Edifiant : les causes de la haine ancestrale des musulmans pour les juifs… Video de 9 minutes


Edifiant : les causes de la haine ancestrale des musulmans pour les juifs… Video de 9 minutes

Sur Youtube ou les réseaux sociaux il est courant de voir s’exprimer de la sorte : Je suis antisioniste. La plupart ne savent même pas ce qu’est le sionisme, ce qu’est Sion ou Sahyoun. Des prétextes pour cacher un antisémitisme bien ancré. Ici j’utilise le terme antisémite dans le sens anti-juif. Car il y en a qui vous répondent : «  mais nous aussi nous sommes des sémites. »

Ils vous font croire que leur haine et animosité est due à cette injustice qu’est la Palestine.  Mais la cause n’a strictement rien avoir avec la Palestine. La cause est inscrite dans le coran.

Cette vidéo illustre bien les causes de la haine d’un grand nombre de musulmans contre les juifs. Cause qui remonte à 1400 ans et que les générations ont hérité depuis les temps qui remontent au messager de l’islam.

Je tiens à m’excuser  auprès des juifs pour les termes choquants que l’on entendra dans cette vidéo, mais il fallait que le monde sache pourquoi nous auront toujours du mal à cohabiter avec une grande majorité de musulmans.

Quand bien même, tout les musulmans n’adhèrent pas à ce discours, car le vrai islam n’a pas encore touché tout le monde.

 

 

Sources de la video  : http://islamexplained.com/

Nom de l’émission – Al Dalil  – cad Par la preuve

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Edifiant : les causes de la haine ancestrale des musulmans pour les juifs… Video de 9 minutes

  1. SarisseSarisse

    Au risque d’être provoquant il y a beaucoup de points communs avec Adolf Hitler lorsque celui-ci essayait de vendre ses toiles à des négociants juifs de Vienne et que ceux-ci le retoquaient, on peut supposer qu’il finit par en nourrir une haine inexpiable.
    Mahomet aurait aimé être aimé des Juifs mais c’est se tromper tellement danser interprétation des écritures qu’il se moquaient de lui tout comme les chrétiens d’ailleurs, résultats tout l’islam tourner autour de cette relation de haine et de mépris pour cette résistance notamment de ce petit peuple inconvertible.
    C’est effrayant ce que la haine d’un seul homme peut produire!

  2. Asher Cohen

    Tout est dit ici en une seule phrase (à 9’04): « en tant que Nation, les Juifs ont gardé leurs croyances et traditions ». On a bien ici l’expression d’un antisémitisme musulman et non d’un antisionisme. En 1939-45, les arabes n’étaient-ils pas les alliés d’Hitler, alors que l’état Juif n’était même pas proclamé? Maintenant d’où viendrait le peuple arabe, et comment se serait-il constitué avant l’avènement de l’islam?

  3. frejusien

    Les juifs l’ont mis à l’épreuve !! et évidemment, il n’a réussi aucun miracle,
    il a été rejeté et moqué, normal,
    et 1400 ans après, tous les non musulmans en payent le prix !

  4. frejusien

    Ce genre de radoteur islamique qui n’a rien à dire me tape sur les nerfs,
    c’est ça leurs savants…. ils sont prêts à aller sur Mars

  5. Anne Lauwaert

    oui mais des chercheurs comme Jean Jacques Walter démontrent que Mohamed n’a pas existé et que le coran a été écrit pendant 200 ans – après sa mort – par +- une cinquantaine d’auteurs différents…

    1. gamma

      Il se peut.
      Mais ce n’est pas ce qui est le plus important. Que Mohammad ai existé ou pas, tel n’est pas le propos. Ce qui est dramatique c’est ce que les gens, eux, croient et se transmettent dans ce cas précis.Le fanatique est fanatique que les choses existent ou pas.

  6. Laurence-Antigone

    En écoutant bien ce que dit ce monsieur, on réalise que le soit-disant prophète s’est comporté comme tous les kékés de cité et d’ailleurs. C’est à dire, qu’il a piqué une bonne grosse crise, comme un gamin de trois ans à qui on a dit non. Il a fait un gros caprice: « bouhouhou, Ils veulent pas croire ce que je dis. C’est rien que des méchants…Beh puisque c’est comme ça je vais les taper. Je vais les tuer. »
    La force brute contre l’intelligence.
    Et ça continue.

  7. Dorylée

    À 5’11, l’intervenant dit bien que les musulmans  » ont biberonné la haine du juif avec le lait de leur mère  » et ce jusqu’à nos jours. J’espère que les ceusses de la 17ème Chambre en prendront bonne note. Ce n’est pas un délire de dangereux fascistes mais une affirmation d’un docteur de l’islam

  8. gammagamma

    Je précise que la personne qui présente l’émission avec son épouse son des Chrétiens. Wahid est Dr en théologie Chrétienne. C’est un très grand connaisseur de l’islam. Il a a son acquis plus de 500 émissions

Comments are closed.