Commission d’enquête sur l’extrême-droite : le ridicule ne tue pas, sinon Méluche serait mort


Commission d’enquête sur l’extrême-droite : le ridicule ne tue pas, sinon Méluche serait mort

Ça fait des années que Méluche clame sa haine de ceux qui ne pensent pas comme eux, appelés « extrême-droite » et qu’il réclame leur dissolution dans l’acide par le pouvoir.

Pour une fois qu’il a quelques allumés insoumis élus députés, il peut faire son numéro.  Il peut faire l’important.

http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1392.asp

A télécharger aussi : Proposition de résolution A.N. 1392

C’est qu’il y a urgence ! La République est en danger, les Français sont en danger…  et de citer les exemples des pires atrocités commises sur notre sol, imputables, bien sûr, à l’extrême droite.

Et il énumère ces DRAMES ( il finit en demandant à ce que l’on agisse afin d’éviter un « DRAME SUPPLEMENTAIRE » ).

Le « Bastion social » (NDLR ce serait le nouveau nom du GUD, auto-dissous il y a quelque temps, sans doute les suites de l’affaire Meric) a ouvert, horreur, plusieurs bars et lieux de rencontre dans de nombreuses villes. Abomination des abominations… A côté de ça, Charlie Hebdo le 7 janvier 2015, c’est du pipi de chat !

Des militants de la Ligue du Midi sont entrés -Dieu du ciel ! – dans une association immigrationniste et ont jeté un classeur en l’air… et ces monstres sanguinaires se sont filmés ! Daesch, des petits joueurs, à côté d’eux !

Quelques opposants politiques sont entrés  dans le lycée « autogéré » de Paris où l’on glandouille aux frais de l’Etat ( ça c’est moi qui le précise, un oubli de Méluche sans doute) à visage découvert, en insultant les glandeurs et en leur jetant quelques cailloux.  Graves blessures ( des bleus sur la cuisse ) de deux élèves. A côté de cela, Marin matraqué à coups de béquille remplie de plomb, laissé pour mort et handicapé à vie ?  Bah ! c’est fort peu de choses pour Mélenchon.

Quelques militants scandalisés de voir la fac de Montpellier occupée et interdite à ceux qui voulaient bosser ont pris les choses en mains et ont expulsé pacifiquement les gauchistes. Cela a traumatisé Méluche, c’est une violence insoutenable. A côté de cela, Merah pourchassant des enfants juifs pour les tuer dans une cour d’école, une broutille pour Mélenchon !

A Lille, deux étudiants appartenant à Génération Identitaire, reconnus, sont tabassés par des étudiants gauchistes. Comment ose-t-on aller en fac quand on est un Identitaire ? Et ils ont le culot de se défendre quand ils sont attaqués et même de porter plainte ! Les émeutes de 2005, de la rigolade à côté !

-Au col de l’Echelle des militants de Génération Identitaire ( encore eux ) veulent dissuader les clandestins d’entrer en France. Faute impardonnable pour Mélenchon. L’assassinat du Père Hamel, à côté, un détail de l’histoire.

Le local du Bastion social de Clermont-Ferrand saccagé, il y a des opérations de représailles. contre les auteurs, grands gauchistes devant l’éternel.. Inacceptable pour Méluche.  Des irréductibles gaulois ne se laissant pas faire? Impensable. Condamnez-les, enfermez-les. Les hordes qui ont détruit Bobigny et Aulnay sous Bois en marge de l’affaire Theo, des amateurs, à côté des défenseurs du Bastion social.

Des militants de la LDJ ( Ligue de Défense Juive ) n’ont pas accepté que des Insoumis participent au cortège en mémoire de Mireille Knoll, décapitée par un antisémite. Dissolution de la très dangereuse LDJ ! L’assassin de Mireille Knoll, à côté d’eux, un vrai agneau…

Ces extrémistes du Bastion social organisent même des camps d’été où ils se retrouvent entre copains et copines, mettant la France en danger. Les camps décoloniaux des Indigènes de la République  interdits aux Blancs, de simples colonies de vacances à côté !

 

Et la synthèse de tout cela :

Nous souhaitons par cette résolution rappeler que le racisme, l’antisémitisme, le sexisme, l’homophobie que prônent ces groupements ne sont pas des opinions. Ce sont des délits.

Nous voulons exprimer notre solidarité totale avec les victimes de ces individus violents.

Il est de la responsabilité de l’État de lutter contre ces groupuscules qui répandent partout la haine des autres, la violence, qui défient les valeurs de notre République et méprisent les règles de la démocratie.

 

Bigre, la LDJ antisémite ? Ce serait elle qui aurait assassiné Mireille Knoll et Sarah Halimi ? Cela nous avait échappé…

Bigre, les militants qui vident les universités occupées par des pouilleux et des crasseux homophobes et racistes ?

Bigre, les militants de la Ligue du Midi sexistes, alors que Richard Roudier est partout avec Maryvonne, sa femme et la compagne de ses combats ?

Bigre, les militants de Génération identitaire racistes, eux qui font l’objet de chasses aux sorcières allant jusqu’à leur faire perdre leur emploi ?

Evidemment chacun a reconnu les fauteurs de vrais troubles, les vrais délinquants, les vrais assassins, les émeutiers, les décapiteurs, les homophobes, les sexistes… ils sont majoritairement, en France, musulmans.

Pas un mot contre eux. de Mélenchon. Pas un mot pour réclamer la dissolution des associations de mosquées, la fermeture de ces dernières, la fermeture de nos frontières, l’expulsion des imams… Pas un mot pour attirer l’attention du gouvernement sur le risque considérable qu’ils représentent. RIEN.

Au contraire, Méluche lance un grand projet qui consiste à défendre la véritable extrême-droite, les islamistes, violeurs, sexistes, homophobes, assassins, adeptes de la violence, refusant la démocratie….

C’est à se demander si Mélenchon est con ou s’il le fait exprès.

Les deux, mon général. Il veut avoir le pouvoir. Et il sait qu’il ne pourra l’avoir qu’avec les voix des immigrés. Macron-Mélenchon, même combat.

Un combat dégueulasse de salauds et de traîtres.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Commission d’enquête sur l’extrême-droite : le ridicule ne tue pas, sinon Méluche serait mort

  1. Hollender

    MelanFION est un riche de gauche, une ordure de faux gauchiste, un saltimbanque hystérique et un menteur en série.
    Il faut l’envoyer en vacances sur une île deserte de janvier à août 2019; cela évitera de voir sa gueule durant la campagne électorale des élections de mai.

  2. Robertr

    Melancon demandera la dissolution du peuple d’ici peut ,mais le jours ou les islamiste tiendrons le pays il demandera quoi le con!

  3. Amélie Poulain

    Incroyable de lire cela…. Ils n’ont pas honte ? Je suis certaine, même pas.

    Ils devraient se relire de temps en temps car la saine distance leur manque, ils préfèrent l’extrême (dans tous les sens du terme), pas très équilibré tout ça quand même.

    Votre article Christine leur ferait du bien pur remettre les pendules à l’heure.

    Il faut dire que Mélenchon a besoin aussi de prouver qu’il est un « gentil » et pour cela, il faut aller dans le sens du poil de la pensée dominante, le « bon » camp quoi.

    Et effectivement, il a peur pour les élections des fois que certains se seraient laissés aller à lui tourner le dos suite aux derniers évènements qui le concernent.

  4. Adalbert le Grand

    Chiche, à condition que l’on fasse en même temps une commission d’enquête sur les groupuscules d’extrême-gauche hystériques qui pourrissent le pays, y compris ceux qui ont un groupe (uscule) à l’Assemblée Nationale.

    Et qui sont mille fois plus nuisibles. D’ailleurs ce sont eux qui ont inspiré ces fameux délits d’opinion, ces « crimes imaginaires » comme les dénommait Le Peletier de Saint-Fargeau lors de l’abolition des crimes d’hérésie, de blasphème et de lèse-majesté.

    D’ailleurs ils ont tous une mentalité d’Inquisiteur, de Commissaire du peuple. Il suffit d’aller sur le blog de Mélenchon et de voir quels sont ses personnages préférés dans l’Histoire : Robespierre et Saint-Just. De fameux coupeurs de têtes… Et qui l’ont perdue à l’arrivée.

    Il est vrai que Merluchon l’a lui aussi déjà perdue, comme sa clique d’alcoolytes agités du bocal complètement hystériques

  5. Jean-Marie

    Après avoir lu cet article , j’ai une seule envie fuire ce pays loin de ces traites dirigeants de tout bord pro islamistes,le minable Mélenchon , et ces potes sont des guignols gauchos au service de l’envahisseur , et des détraqués ..il ne sont pas une référence …vu les casseroles judiciaires qui ce traînent eux qui méprisent les forces de l’ordre ,et bafouent les valeurs de la France. si par leur magouilles électorales leur minable projet de loi…réussirai…sa serai leur pire cauchemar les patriotes de cette nation n’hésiteraient pas à nettoyer ce pays de tous ces traites et racailles qui le pollue.

  6. Jean LafitteJean Lafitte

    Quel plaisir, chère Christine, de lire votre article, si documenté. À côté les mélenchonneries ne sont que du bruit qui ne trompe plus beaucoup de vrais Français, encore capables de voir et penser…
    Merci !

  7. frejusien

    La description qu’ils font des gens d’extrême droite est l’exact tableau des qualités des musulmans,
    A mon avis, ils ont dû se tromper en tapant leur texte et confondre les mots,
    faut-il leur acheter des lunettes ?

  8. paul-andré tournelle

    Méluche , tout comme Besancenot, veut la régularisation de tous
    les sans-papiers et illégaux.
    Il sont donc immigrationnistes et travaillent donc pour le capital, car l’immigration ne fait que tirer les salaires des français vers le bas.
    Ce sont donc un traitres.
    Tous ceux, de droite comme de gauche qui sont pour l’immigration et la régularisation des illégaux sont des traitres à la nation.
    Le destin d’un immigrant illégal, d’un sans-papier ou d’un migrant est de retourner dans son pays pour développer ce dernier.
    Pendant la 2 ème guerre mondiale, les français n’ont pas fui leurs pays.
    Meme les vietnamiens, pourtant pauvres, n’ont pas fui leur pays pendant la guerre du vietnam.
    Pourquoi devrions-nous accepter des gens qui veulent nous imposer la charia ?
    La hongrie ( 10 millions d’habitants ) a fait le bon choix de refuser cette immigration de peuplement.
    L’italie commence à comprendre l’arnaque des migrants organisée par soros et la CIA.
    L’allemagne commence petit à petit à se réveiller.
    Merkel devra etre jugée pour intelligence avec l’ennemi en faisant entrer plus d’un millions de migrants.
    Elle a essayé de détruire l’allemagne, elle devra etre jugée.

  9. Michel Blanc

    Ce type n’en a rien a cirer (pour rester correct) des problèmes des français, il est là pour ramasser du pognon sur le compte des contribuables et de profiter de sa triste notoriété!
    proposez lui de lui mettre un marteau piqueur dans les mains pour routes, chantiers divers….pour 1500€ par mois! pas sur qu’il accepte, il est de gauche??? Il a la belle vie cet escroc, voitures avec chauffeur, compte en banque bien garni, patrimoine immobilier pas dégueu, protection rapprochée, et gros traitements de plus de 20000€ mensuels! pourquoi voudriez vous qu’il renonce à tout ça? les couillons sont ceux qui encencent ce type, bande de connards,

  10. Laurent Baquet

    Très bon texte Christine , j’aime votre écriture , je découvre votre site ce jour et je pense que c’est une mine d’or d’information , merci a vous .

Comments are closed.