Pierre Cassen, suicide de la policière Maggy : vous avez tous son sang sur les mains (video )


Pierre Cassen, suicide de la policière Maggy : vous avez tous son sang sur les mains (video )

En complément de notre article sur le même sujet

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/13/castaner-macron-et-moix-ont-tue-maggy-biskupski-la-presidente-des-policiers-en-colere/

Le coup de gueule de Pierre Cassen :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “Pierre Cassen, suicide de la policière Maggy : vous avez tous son sang sur les mains (video )

  1. gammagamma

    Je suis très attristé par cette info. Comment en sommes-nous arrivé là ? Traitrise à la Nation, traitrise aux policiers, traitrise à nos valeurs, traitrise à nos traditions, traitrise à La France. Dans un monde à l’envers qui est désormais le nôtre, la racaille a de bons jours; des pères et mères de familles se suicident esseulés, personne pour se pencher sur leur détresse; non seulement, mais en plus des minable comme les Moix et consort inculpent la police, la dévalorise la traîne dans la boue donnant aux voyous un levier pour la violence et le chaos.
    Honte ! Par qui sommes-nous gouverné ?
    Reposez en Paix Madame Bikupski. Que votre suicide ne soit pas en vain

  2. Rogers

    Encore une fois un deuil dans la police.
    Par la faute ..des lâches dirigeants de ce pays qui bafouent les valeurs de ce pays, les forces de l’ordre qui avec courage et toutes leurs meilleures volontés. , Font un travail exemplaire pour garantir notre sécurité ,avec peut de moyens au détriment de leur santé et vie..cela est le résultat de la minable politique de nos dirigeants envers les forces de l’ordre. En les privant de leurs pouvoir d’action. Dans un pays en guerre ou les pires racailles méprises agressent les forces de l’ordre en toute impunité , on doit être autorisée à la légitime défense sans aucun doute. Et cela avec le soutien de tous inclus des médias. Ce qui est pas le cas dans ce pays ,ou dirigeants , médiats , syndicats gauchistes méprises nos valeureux policiers et gendarmes , la France va vers son pire cauchemar la guerre civile . chers amis j’adresse mes attristées condoléances aux forces de l’ordre et à la famille de cette policière. Rogers .r

  3. Alexcendre 62

    Je ne suis qu’a demi-étonné de la vague de suicides qu’il y a actuellement chez les policiers lorsque je vois le boulot qu’on les obligent a faire j’en arrive a me poser la question comme font-ils pour encore trouver des candidats aux recrutement . Une énigme pour moi ? ou la situation est tellement désespérée ailleurs le gens se rabattent sur ces boulots de merde , qui consiste bousculer les 30 gilets jaunes comme a la ville d’Albert au lieu de courir après les vrais problèmes mille fois plus dangereux a terme pour notre pays .

  4. Cat

    Merci Pierre, vous m’avez ôter les mots de la bouche et notemment a la fin de votre vidéo..
    Tout ces enfoires seront encore capable de salir la mémoire de cette femme qui a oser dire tout haut les choses avec le plus grand réalisme.
    Paix à son âme où qu’elle soit actuellement.

  5. frejusien

    Il est certain que tous les faux culs vont  » rendre hommage », comme ils l’ont fait devant le Bataclan
    et l’IGPN qui a dû faire du « forcing » et de la pression hiérarchique pour la faire taire,

    Taisez-vous ! bandes de menteurs, bandes d’hypocrites ! ramassis de tarés dégénérés, vendus,
    OUI, tous les ministres de l’intérieur et les derniers présidents ont son sang sur les mains, et le sang de tous les jeunes policiers qui se sont suicidés ces dernières années, devant l’ampleur de la tâche, le tonneau des danaïdes et l’absence totale de soutien de la hiérarchie et des députés félons couchés devant l’islam conquérant

  6. frejusien

    Ce soir, sur la 2  » Histoire secrète de l’antiterrorisme », suivie d’un débat,
    A voir si un seul des participants osera nommer le coupable : l’islam,

    tout dépend aussi de qui sera invité

  7. Catherine Terrillon

    C’est triste et surtout c’est injuste. Un pays qui ne respecte pas ses forces de l’ordre est en pleine déliquescence. Qui fait réellement la loi dans ce pays ?

  8. denise

    quelle tristesse , quelle tristesse ! les racailles ne se suicident pas , ce sont nos policiers sensés mettre de l’ordre , qui se suicident , quelle décadence quand Macron veut donner des leçons de morale à la terre entière !!

  9. Rogers

    Merci Mr. Pierre Cassin pour vôtre vidéo. Vos paroles rendent hommage à la mémoire de maggy, elle qui a osé ce battre contre ces lâches dirigeants qui bafouent les valeurs de ce pays. oui vous avez raison ils ont tous son sang sur leurs mains . Surtout ces minables journalistes toujours prêts à mépriser nos valeureuses forces de l’ordre . Le moment venu ces lâches payerons leur dégénérée traîtrise.

  10. Armand

    JE SUIS COMPLÈTEMENT EFFARÉ DE VOS DISCOURS CETTE FEMME À ÉTAIT TUER ASSASSINÉS PAR LES NETTOYEURS DU GOUVERNEMENT COMME BEAUCOUP D’AUTRES ET VOUS FAITES L’AUTRUCHE POUR NE PAS VOIR ET DIRE DES CONNERIES SE QUE LE GOUVERNEMENT ATTEND DE VOUS

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Pas très clair cher monsieur !
      Je ne comprends en rien !
      Les nettoyeurs du gouvernement ?????????
      La suite, je ne sais que dire !!!!!!!!!
      Je ne rajouterai rien, dont sur la grammaire et l’orthographe !

    2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Armand
      Si je vous traduis bien, vous pensez que cette jeune femme a été suicidée, donc meurtre sur ordre déguisé en suicide par des barbouzes nettoyeurs façon Jamal Khashoggi mais plus discrète, et c’est ce que le gouvernement espère nous faire avaler ?

      Encore faut-il avoir des preuves pour étayer de telles accusations ! Tout ce que je sais, moi, que cette belle personne a été victime de harcèlement et d’ostracisme de la part de l’administration policière telle que décrite par Pierre Cassen dont je remercie le triste résumé, avec la bénédiction des ministres concernés qui ont laissé la chienlit exprimer impunément toute sa haine envers nos policiers et autres forces de l’ordre.

  11. valkyrie

    C’était une trop belle personne cette femme et les pourris ne supportent pas la vérité. Ils préfèrent la noirceur , la fange et les intrigues.
    Puissiez-vous reposer en paix, Madame.

  12. claude t.a.l

    A propos de Maggy Biskupksi , j’aurais bien écrit quelque chose, mais je préfère laisser la parole à Benoît Rayski ( il est meilleur que moi ! ) :

     » Maggy Biskupski ne sera plus jamais en colère…

    Un suicide est presque toujours un mystère. Parfois une lettre de celui ou de celle qui a renoncé à vivre fournit une explication.
    Maggy Biskupski en avait fait une. On n’en connaît pas encore la teneur.

    Elle était connue. Suffisamment pour que Christophe Castaner, son ministre de tutelle, fasse part dans un communiqué de sa « profonde tristesse ».

    Avec cette phrase qu’on pourrait trouver pour le moins singulière :
    « Elle avait porté la parole des policiers après les drames de Viry-Chatillon (deux policiers attaqués au cocktail Molotov dans leur voiture) ».

    Bizarre non ?
    Christophe Castaner ignore-t-il que d’avoir porté cette parole a valu à Maggy Biskupski une enquête de l’IGPN, la police des polices, pour manquement au devoir de réserve ?
    Christophe Castaner ne sait-il pas que l’IGPN est sous ses ordres ? Passons.

    Et redonnons plutôt la parole à Maggy Biskupski.

    Elle avait fondé l’association « Mobilisation des policiers en colère ».
    Invitée sur les plateaux de télévision elle ne mâchait pas ses mots pour dire l’exaspération de ses collègues humiliés, méprisés, frappés et caillassés.

    D’autres voix, hélas, étaient plus fortes que la sienne.
    Celle d’un Yann Moix qui lançait : « les policiers chient dans leur froc ».
    Celle des manifestants imbéciles scandant : « Tout le monde déteste la police ».
    Celle de racailles portant des t-shirt marqués : « Urgence, la police assassine ! ».

    On n’entendra plus, pour leur plus grand plaisir, la voix de Maggy Biskupski.

    C’était une femme digne et courageuse.

    Nous lui dédions la phrase du pasteur Niemöller : « Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes ».

    Maggy Biskupski ne portait pas de pantoufles…

    Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/maggy-biskupski-ne-sera-plus-jamais-en-colere-3558198.html

    1. Victoire de Tourtour

      Ni les Yann Moix, hélas.

      Et pourtant , « le Moix est haïssable ». »
      Que Blaise Pascal me pardonne ce plagiat.

      1. frejusien

        ça lui correspond tout à fait, ce trouduc n’est qu’un énorme MOI; énorme, que dis-je ! difforme, et monstrueux,
        à l’image de sa gueule pourrie et hideuse,

        il ne se suicidera jamais, car il fait partie de la bande des hyènes, les harceleurs,

        je me demande s’il n’a pas commencé sa carrière au collège, où il a sans doute poussé au suicide quelques petites camarades de classe qui ne succombaient pas à son charme ravageur,
        il faudrait contacter ses copains d’école qui pourraient nous informer sur ses débuts

  13. Gladius

    On assiste depuis deux jours à une violente montée en puissance de la tension entre les deux camps : :

    -d’un côté celui du gouvernement-traître, avec ses lâches, ses salauds, qui, non seulement spolie et dépouille le peuple, mais le culpabilise à outrance, le condamne au pire et le menace. Castagnette vient de sortir sa matraque et nous avertit qu’il va s’en servir pour casser la manif du 17. La « Justice  » instruit à toute vitesse l’affaire des « ultra-droites ». Les Boeufs-carottes poussent au suicide une policière éprise de justice.

    -de l’autre côté, le peuple qui n’en peut plus. Des policiers envoyés au casse-pipe dans les cités sans pouvoir se défendre; Une Armée constamment rabaissée et humiliée mais envoyée, elle aussi au casse-pipe contre les djihadistes en « opérations extérieures » (alors qu’on laisse les djihadistes de ‘intérieur prospérer… cherchez l’erreur !)

    Cela prend une vilaine tournure .

    En tout cas les rodomontades de Castagnette ne me feront pas reculer. Au contraire ma détermination est encore plus forte d’aller (jusqu’à l’affrontement
    s’il le faut) le 17 rejoindre les gilets -jaunes (pour autant que « certaines » forces de l’ordre acceptent de suivre des consignes de brutalité envers le peuple).

    Flotte dans l’air un petit parfum de révolution. .

    1. frejusien

      Rodomontades, en effet,
      car s’il menace de nous envoyer les flics, encore faudrait-il que ceux-ci se plient à son diktat, et si la police a elle aussi un ras le bol ???
      il devrait moins menacer, car à force de tirer sur la corde…..
      tout va leur péter dans la gueule, et ils l’auront bien cherché !

  14. joseph

    il faut que tout les policiers ce révolte et dénonce la lâcheté de ceux qui leur donnent les ordres et qui leur disent de toujours baissé l’échine devant la racaille
    car les FRANCAIS seront tous a les soutenir

    1. Chardon26

      Très juste les Francais pour la plupart souhaite être fiers de leurs FO et ne demandent qu’à les soutenir …

  15. joseph

    il faut que les policiers ce révoltes et dénoncent tous ces lâches qui leur donnent des ordres et qui ne les défendent jamais les FRANCAIS seront tous la pour les soutenir

  16. Charles Martel 02

    Quelle justesse dans ses propos, quelle perspicacité!! Bravo et tout mon respect a Pierre Cassen qui ne mâche pas ses mots et exprime froidement mais avec grande précision la colère que nous éprouvons tous

  17. frejusien

    La lettre qu’elle a laissée, je ne pense pas qu’on l’aura un jour,

    il aurait fallu qu’elle l’envoie à plusieurs journaux, au moins pour dénoncer les coupables, car tout va être étouffé, les responsables ne seront pas désignés,

    AVIS AUX POLICIERS : si vous avez l’intention de vous suicider, envoyez à Résistance Républicaine, vos explications, avec les noms des coupables, vous serez publiés,
    NE MOURREZ PAS DANS L OUBLI !
    et cela informera la population sur l’état de la police

    1. Révolution

      Mieux qu’une lettre une vidéo !
      et surtout encore mieux ne vous suicidez pas pour ce gouvernements
      Vos vies valent mieux que ces félonts qui vous ont trahis

  18. Huet Bruend Francoise

    Merci 🙏 Pierre pour cette allocution alarmante qui designe les vrais coupables du deces de cette policiere

    de 36 ans, Maggy Biskupski, en charge de l Association « Police en colere » qui a mis fin a ses jours avec

    son arme de service ! 80 suicides de policiers/an, cela n est plus tenable ! le gvt pousse les Francais a la guerre

    civile, leur securite n est plus assuree ! quand ce n est pas le meurtre des policiers 👮‍♂️ de Magnanville sous les

    yeux 👀 de leur garconnet de 3 ans, c est Sebastien Jallamion qu on traine en justice ! ou Christine Tasin

    persecutee par la justice ! pour avoir dit la verite ! ou la voiture de Pierre incendiee le lendemain d une

    intervention au domicile de Christine Tasin qui n avait pas voulu ouvrir sa porte au policier venu la convoquer au

    Commissariat ! des exemples il y en a des milliers : comme le doigt ecrase de Richard Roudier, (President de la ligue

    du Midi) dans la porte de la prison en garde a vue parceque Olivier Roudier, porte paroles, a revele que le directeur

    de la Raih touche 7800€/mois pour faire venir des clandos a Montpellier ! 2 tasses cassees dans le local Raih

    qui ont valu a Olivier 2 mois de prison ! moi je dis mettons tous nos gilets jaunes le samedi 17 novembre 2018 et

    bloquons la France 🇫🇷 ce gvt doit disparaitre en prison juge par le peuple, pour non assistance a peuple

    en danger ☠️ ! Francais revoltez vous ! je pense a Laura et Mauranne assassinee a la gare st Charles a

    Marseille, Amen 🙏 au pere Hamel dans son eglise, et tant d autres Bataclan ! que cette boucherie cesse !

  19. Kakou

    « on l’a suicidée » je pense. Car j’ai vu une vidéo récente où elle assumait l’affrontement qu’elle risquait de subir.

  20. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Kakou
    Dommage que l’on ne pense pas installer des caméras partout chez soi quand on fait l’objet de tant de harcèlement. C’est contraignant, certes, cela n’empêchera rien, certes, mais il y aurait des preuves dans un sens ou un autre en vidéo le cas échéant.

Comments are closed.