Macron donne la légion d’honneur à des footeux le 13 Novembre pour faire oublier les horreurs de l’islam


Macron donne la légion d’honneur à des footeux le 13 Novembre  pour faire oublier les horreurs de l’islam

Le Premier Cri

 

« Le premier cri que j’ai poussé,
C’était un cri alarmé,
Le jour où dans ma rue fut posée,
La première pierre de la mosquée,

Le bruit du marteau me fit peur,
Oh, me fit peur,

 

Le deuxième cri que j’ai poussé,
C’était un cri désespéré,
Le jour où dans ma rue fut violée,
Celle qui refusait d’être voilée,

Le bruit des sanglots me fit peur,
Oh, me fit peur,

 

Le troisième cri que j’ai poussé,

C’était un cri endeuillé,
Le jour où dans ma rue fut décimé,

Le Bataclan, tout mon quartier,

Le bruit des armes me fit peur,
Oh, me fit peur,

 

Le dernier cri que j’ai poussé,
C’était un cri déterminé,
Le jour où dans ma rue fut juré,

Que chaque victime soit vengée,

Le bruit de la guerre me fit peur,
Oh, me fit peur. »

 

Caroline-Christa Bernard

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/11/le-premier-cri/

 

On ne me fera jamais croire qu’il s’agit d’un hasard…

Il y avait des dizaines d’autres dates possibles, mais monsieur manipulation a compris qu’il fallait faire oublier aux Français les horreurs de l’islam, les oeuvres de l’islam, les attentats.

Le 13 novembre est un triste anniversaire. Il y a 3 ans, c’était un vendredi soir, nous avons perdu une centaine des nôtres, 130 morts, plus de 400 blessés dont un grand nombre handicapés à vie, physiquement, moralement.

4 attentats sur Paris, au Stade de France ( raté car les djihadistes n’auraient pas pu entrer, 3 djihadistes se font exploser), dans les 10ème et 11ème arrondissements où 3 autres mitraillent restaurants et cafés, 2 s’enfuient, l’autre se fait exploser et au Bataclan où les 3 terroristes sont tués au cours de l’assaut de la police.

Avant, il y a eu Charlie Hebdo, après il y a eu Nice, avant et après une multitude d’autres actes terroristes visant une ou plusieurs personnes, mais le Bataclan demeure symbolique, par la situation, 1500 personnes enfermées dans un lieu clos, essuyant les balles de 3 fous furieux et ne voyant rien venir pendant 3 heures… 3 heures d’enfer à attendre les secours sous les balles.

Voilà pourquoi le 13 novembre a une signification particulière et voilà pourquoi, s’il fallait dédier une journée à toutes les victimes, en France, du terrorisme, celle du 13 Novembre serait particulièrement indiquée.

Or, c’est la date choisie par Macron pour donner la légion d’honneur aux joueurs qui ont remporté la Coupe du Monde 2018. On ne s’étendra pas ici sur la validité de la légion d’honneur à des sportifs, à des imams comme Oubrou, à des amuseurs publics… C’est une autre histoire. Napoléon doit se retourner dans sa tombe… Ah ! S’il pouvait en sortir, si son spectre pouvait venir hanter Macron à l’Elysée et lui fiche la trousse de sa vie…

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-bleus-faits-chevaliers-de-la-legion-d-honneur-le-13-novembre/949608

Mais restons sur terre.

On se pose la question de la date choisie pour la remise de la légion d’honneur.

Il y a quelques semaines, un certain nombre de victimes du terrorisme ont reçu une médaille, posthume ou pas. Ça leur fait une belle jambe… mais la logique veut que, a minima, si elle avait dû être distribuée, elle l’eût été le 13 novembre.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/04/la-nouvelle-entourloupe-de-macron-la-medaille-aux-victimes-du-terrorisme-ca-sent-la-paix-a-tout-prix/

Bernique. Le 13 Novembre c’est pour les footeux…

Pourquoi ?

Macron ne jamais rien au hasard. Le gros imbécile de Hollande aurait été capable de jouer la date à la courte paille. Mais Macron…

Il ne s’y serait pas pris autrement s’il avait voulu mettre dans l’ombre les attentats du 13 Novembre.

Macron est en train de mettre en place l’islam de France, il est en train de réviser la loi de 1905… Mauvais temps de rappeler les oeuvres et les pompes de l’islam dans un pays qui lui est déjà majoritairement hostile, non ?

Alors, mettre en arrière-plan de l’actu les attentats pour ne s’occuper que du futile, du plus facile à évoquer… la décision a dû être vite prise . Et Macron joue sur du velours… les medias étant trop heureux eux aussi d’éviter les amalgames et de stigmatiser les pauvres musulmans.

Tout est bon pour ré-éduquer les lépreux. Car il s’agit bien de cela, « en même temps » envoyer un signal aux musulmans, du genre ( ne vous inquiétez pas, on va oublier les horreurs qui vous sont imputées et on va même, a contrario, récompenser quelques-uns des vôtres ) et Macron dit clairement aux lépreux et autres sans-dents  » mettez-la en veilleuse, le terrorisme est inéluctable, il faut vous habituer, on ne peut rien y faire… alors on ne va pas faire une journée spéciale, hein ? « .

Du Macron tout craché.

Après avoir insulté nos Poilus, leurs descendants et tous les Français, il insulte les victimes des attentats et leurs familles.

On ne peut pas s’attendre à autre chose avec cette ordure finie.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Macron donne la légion d’honneur à des footeux le 13 Novembre pour faire oublier les horreurs de l’islam

  1. Christian

    Du pain (un peu) et des jeux, Macron n’a rien inventé et demain il va donner quelques miettes aux pauvres français qui souffrent lors de son allocution sur TF1 avec Gilles Bouleaux un journaliste mordant comme on les aime « rire »
    Les footeux, nos nouveaux philosophes (on a les intellectuels que l’on mérite) seront récompensés pour avoir fait leur métier en étant payé grassement et le peuple va se réjouir (Nenar la star du PSG à une clause dans son contrat qui lui donne 375.000 euros de bonus quand il va saluer les bourrins de supporters à la fin des matchs…. AH quelle spontanéité de ces footeux envers leurs bourrins de supporters)

  2. Brocard

    Il y a longtemps que je le dis : Macron est un dangereux imposteur. Il n’en a rien à faire des victimes, au contraire il essaie de faire oublier les massacres que l’islam engendre.

  3. J

    Donner la Légion d’Honneur pour un match de foot gagné… Excusez-moi mais je ne cautionne absolument pas. Ils n’ont rien apporté à la France. Qu’Est-ce qu’on s’en fiche d’avoir une vingtaine de footix qui ont gagné une compétition (d’autant plus que je suis sûre qu’elle était truquée) ?
    Le sport peut être beau, mais ce n’est rien à côté d’un docteur qui trouve le remède contre une terrible maladie, ou contre un héros qui sauve la vie de personnes en danger, par exemple.

    1. denise

      Bien sûr , mais Macron cherchent des voix comme il le fait depuis qu’il est élu, dans toutes minorités y compris les plus représentatives de la nation: les LGBT qui étaient sur les marches de l’Elysée !! et ce n’est pas fini , puisqu’il a eu le culot de faire du prosélytisme pour l’Europe lors de la commémoration des hommes morts pour LA FRANCE !! chercher l’erreur ! Quant à la médaille : j’entendais un homme faire l’hommage de son grand père sur RTL , en récitant toutes les campagnes qu’il avait faites, pratiquement, car il était militaire de carrière, et qui AVAIT DÛ PAYER CETTE MEDAILLE ( 80 f ) !!! il en pleurait, quand l’intervieweur lui, est passé très rapidement sur ce « détail  » !!! Donc il faudrait demander si ces footeux la paye , eux qui par ailleurs gagnent confortablement leur vie !

  4. romulusromulus

    oui nous sommes bien dans les années 30 et même en 38 avec dans le rôle du traitre, Macron. Churchill aurait bien su quoi en penser de ce zigoto.

  5. Cat

    Qiand je vois qu’au journal on nous apprend que macronpute ne veix pas rester dans le passé et dans la comémoration perpétuelle en ce qui concerne les attentats du bataclan et qu’au final c’est un de ses subordonné qui s’est rendu aujourdhui sur les lieux où l’islam a encore fait des dégats..Alors qu’il nous casse les couilles avec la pseudo colonisation des blancs.. et des pauvres enculeurs de chèvres ou des bamboulos collinisés …. A quand la destitution de cette pourriture !!!!!!!?????

  6. claude t.a.l

    C’est sûr ?

    Moi, j’avais vu ça :

    –  » Alors que le mardi 13 novembre prochain a bien été un temps évoqué, la cérémonie de remise de la Légion d’honneur aux vingt-trois champions de monde à l’Élysée va être décalée à une autre date, restant à définir.  »
    ( l’équipe – 15 octobre 2018 )

    et ça

    –  » Mais la remise officielle n’aura finalement pas lieu avant 2019.  » ( bfm – 11 novembre 2018  » )

    Je pense que c’était vraiment son intention initiale, dans le but d’occulter la date du Bataclan.

    Mais je pensais aussi (  » en même temps  » ) que la Brigitte avait dû lui dire :
     » Faut pas le faire le 13 novembre. En ce moment tu fais trop le con. Faut te calmer ! « .

    Si c’est vrai, il faut l’enfermer tout de suite.

  7. clairement

    Macron est un mégalomane arriviste aveuglé par l’idéologie mondialiste de son mentor, l’aigri Attali qui imagine probablement qu’il est le seul à penser
    Inculte, il croit enfumer le peuple avec la récitation de ses dissertations derrière un micro.
    C’est un traitre à la patrie qu’il faudrait destituer.

  8. palimola

    La légion d’honneur a des mecs qui savent tout juste lire et écrire et qui touchent des millions pour cavaler derrière un ballon !! je pense aussi que cette coupe était gagnée a l’avance ! dans le foot tout est pourri !

  9. Heatclif

    Et on n’ose même pas penser à ceux qui vont assurer la musique pour fêter cette ignominie ! Va t’il faire revenir les putes du caniveau ?

  10. franck

    c est un bon taf d etre president de la France
    il fou rien le gars toujours en ballade ou a faire la fete
    Trump l a fracasse aujourdhui sur twiter

  11. frejusien

    « Une ordure finie », je dirais une ordure infiniiiiiie !
    on en découvre chaque jour un peu plus, et ce n’est pas fini !

    Peut-être que quelqu’un ou quelque chose mettra un terme à cette cavale destructrice

  12. Verdammt

    Le foot on ne regarde jamais dans ma famille.
    Sport bien pour les gamins.
    Alors des médailles pour des mecs qui poussent un ballon, c est
    triste et sans valeur.
    Pourquoi ne pas donner la Légion d Honneur a la Mère Denis
    disparue depuis longtemps qui nous vantaient les mérites d une bonne lessive. Elle le mérite plus que des footballeurs.
    avec ces mots. « ça c est bien vrai, ça ».
    Vraiment on se couvre de pipi en France et on fait rigoler la planète.
    On va voir la suite avec les gilets jaunes … A suivre…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Non vous avez raison de le signaler il n’empêche qu’ils avaient effectivement choisi le 13 novembre…

Comments are closed.