Brève : vous savez pourquoi les pseudo-vegan ne s’en prennent pas aux boucheries halal ?


Brève : vous savez pourquoi les pseudo-vegan ne s’en prennent pas aux boucheries halal ?

Les pseudo « vegan » ne s’en prennent qu’aux boucheries chrétiennes. Les boucheries halal sont « intouchables », car comme l’a dit une de leurs activistes : « Nous ne voulons pas ajouter à la persécution dont souffrent les musulmans, et les victimiser encore plus qu’ils ne le sont déjà ».

Ces « vegan » bobos-gauchos-pro-islamo-panarabo-palestinistes trouvent même que l’égorgement des Yazidis et des chrétiens d’Orient a un bon côté : Etant donné qu’il est fait au couteau et de manière quelque peu « artisanale », il ne pollue pas l’atmosphère. D’autant plus que le sang est un engrais naturel.

Pas comme les méchants bombardement occidentaux, contre les égorgeurs jihadistes, qui, eux, réchauffent la planète.

S’ils vivaient à l’époque d’Hitler et des camps de concentration, ces vegan auraient aussi manifesté contre les camps de concentration. Mais non pas pour protester contre l’extermination de millions d’êtres humains innocents, mais en raison de la fumée des fours crématoires qui fait un trou dans l’ozone et provoque un « effet de serre ».

Tout comme les exécrables pets gazeux des bovins. Vains dieux ! On n’est pas « écolos » pour rien ! .

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



David Belhassen

"Chercheur indépendant, linguiste spécialisé dans la Bible (AT), le Nouveau Testament, et le Coran".


24 thoughts on “Brève : vous savez pourquoi les pseudo-vegan ne s’en prennent pas aux boucheries halal ?

  1. palimola

    « nous ne voulons pas ajouter a la persécution dont souffrent les musulmans  » la conne ou le con qui a dit ça il vit sur la planète Terre ???????????????

    1. David BelhassenDavid Belhassen

      Bonsoir Palimola. Cette « conne » a même un nom : Pia Shazar.
      Elle a ajouté dernièrement une nouvelle « perle » expliquant pourquoi l’abattage rituel confessionnel ne devrait pas être pris pour cible par les « vegan » : « Au vu du contexte d’islamophobie inacceptable dans lequel nous vivons, taper sur une population déjà stigmatisée ne serait vraiment pas anodin. De plus, tenir un discours critiquant l’abattage rituel en particulier risquerait d’être relayé par des mouvements xénophobes, ce que nous voulons éviter à tout prix.».

      1. frejusien

        ah ! la bonne excuse !
        ces vegans se font manipuler gentiment, ils font partie des idiots utiles, et idiots ils le sont assurément pour gober pareil argument,

        d’ailleurs le mouvement s’est calmé, on n’en entend plus parler, que s’est-il passé ?
        qq bouchers surexcités ont dû réagir en conséquence, et les végans, plus que trouillards n’iront plus s’y frotter,
        encore un lot sur lequel il ne faudra pas compter lors de la reconquête

        1. Adalbert le Grand

          Non, ils continuent dans la folie, dernièrement une boucherie vandalisée à Strasbourg, place du Temple Neuf.

      2. Adalbert le Grand

        Ah oui, la bonne vieille excuse pour justifier l’enfumage et toutes les falsifications, « il ne faut pas faire le jeu du Front National » (et tant pis s’il a changé de nom).

        En l’occurrence pour cacher leur couardise. La vérité est qu’ils ont la pétoche des muzzs.

  2. Hope

    Espèces d’hypocrites et de lâches
    On ménage les boucheries halal a cause des représailles tout simplement
    Les bêtes égorgées et agonisantes ça ne les dérange pas
    Vous êtes lamentables honte a vous

  3. Celtilos

    j’ais toujours dis que les vegants n’étaient qu’une bande de paumés qui n’ont trouvé que cela pour avoir un but dans la vie. mais en plus d’êtres des paumés ils sont aussi tarés que les musulmans, qui se ressemble s’assemble…

    si ces pauvres malades s’emmerdent dans la vie ils n’ont qu’a aller bosser pour gagner leur pain après on verra si ils sont toujours vegans…..

  4. Adalbert le Grand

    Persécution dont souffre les musulmans?

    Transposons ces propos à une situation et une doctrine similaire – d’ailleurs ils s’appréciaient l’un l’autre et les musulmans les vénèrent toujours: les nazis ne faisaient que se défendre contre la persécution que les juifs leur faisaient subir, juifs qui les faisaient souffrir en les offensant gravement.

    Les nazis ont été victimes de la nazophobie qui sévissait à l’époque, nazophobie orchestrée par les juifs.

    La Résistance était le fait de racistes d’extrême-droite qui refusait l’immigration allemande et le multiculturalisme par chauvinisme et germanophobie, niant l’apport multiséculaire du nazisme et de la race aryenne, auquel on doit tout, la science, la médecine (il y eut d’ailleurs de célèbres médecins nazis), l’art (le prophète Hitler était le plus grand peintre et écrivain de tous les temps).

    D’ailleurs la preuve c’est que dans la Résistance on trouvait beaucoup plus de gens d’extrême-droite que de gauche, et inversement dans les associations d’aides aux immigrants germains (qu’à l’époque, on appelait « Collabos »), cf les docs passés encore aujourd’hui sur la chaîne « Toute l’Histoire ».

    Voilà, les « idées » de ces abrutis à la mode gauchiste sont de ce niveau de bêtise.

  5. Adalbert le Grand

    En réalité, ce sont des excuses bidon.

    La vraie raison, c’est la trouille, ils savent très bien comment ils seraient accueillis et comment ils finiraient s’ils s’attaquaient aux boucheries « halal » : entre quatre planches.

    La trouille incite à la réflexion et est souvent le commencement de la sagesse. C’est bien parce qu’ils savent ne rien risquer et pouvoir compter sur la complaisance et la mansuétude des impouvoirs publics qu’ils font preuve de tant de « courage ».

    Et qu’ils savent que les mousoulmans bénéficieraient de la même impunité s’ils trucidaient quelques-uns de ces activistes à la noix.

  6. Christian

    Surtout ils n’ont pas les couilles de s’attaquer à ces cinglés qui n’auraient pas la même réaction que nos petits bouchers de quartiers.

  7. Charles Martel 02

    Ces vegan sont qu’un ramassis de sombres merdes gocho-bobo incapables de faire quoi que ce soit et d’exister et qui n’ont trouvé que cette doctrine complètement débile pour se donner l’impression de faire quelque chose dans ce monde. Un vrai bande de connards !

    1. Dorylée

      Jacqueline ne mange pas de viande. Elle préfère largement les délicieux steaks de soja transgéniques made in USA. Elle a honte de son état d’humain et du régime qui va avec : le régime omnivore qui mange de tout, comme le cochon, y compris de la viande. Pauvre Jacqueline ! Vous devriez, comme vos amis animaux, ne rien dire et marcher à quatre pattes : ce serait plus facile pour vous botter le train…

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci Dorylée je pense que le commentaire de Jacqueline avait été validé par ailleurs, il est à la corbeille, c’est sa place

  8. Efde

    Je vous promets d’être Islamophile dès que, dans le Coran, le mot « TUEZ » sera remplacé par le mot « AIMEZ »

  9. SarisseSarisse

    Hitler était végétarien, non? alors plus rien ne peut nous étonner, des végans bobo-gaucho-islamophiles, antisémites, palestinistes et tutti quanti il y en a des rouges-bruns-verts, on se souvient de la chanson de Gainsbourg l’homme à la tête de chou, mais leur qi n’arrive même pas au niveau de la betterave.

    1. David BelhassenDavid Belhassen

      Bonjour Sarisse. Hitler n’était pas végétarien. C’est une fable.
      Demain, vous pourriez lire un article qui le prouve.
      Pour le reste, je suis entièrement d’acccord avec vous.

      .

      1. Adalbert le Grand

        Fable imaginée par Hitler lui-même, et complaisamment relayée par la propagande de Goebbels.

        En réalité il aimait beaucoup les saucisses bavaroises, le jambon et quelques autres delicatessen.

        Auriez-vous lu mon commentaire sur ce sujet sur un autre site?

  10. Joël

    Les musulmans persécutés, j’en ris encore.
    Je crois surtout qu’ils ne s’attaquent pas aux boucheries halal parce qu’ils sont certains de subir eux-mêmes un abattage rituel en règle.
    Genre « poignardé au cou » ou « attaque circulaire sous la mâchoire » comme disent les gentils merdias.

  11. HopliteHoplite

    Ils peuvent toujours s’y frotter aux bouchers halal. Il y aura Quelques kebabs de plus à enfiler sur les broches ce n’est pas ce qui va les gêner

Comments are closed.