Qui a demandé à Yann Barthès d’inviter Antony Hamon, anti-mouvement du 17, proche d’un député LREM ?


Qui a demandé à Yann Barthès d’inviter Antony Hamon, anti-mouvement du 17, proche d’un député LREM ?

Et un exemple de manipulation et d’infiltration typique de Macron et de ses caniches, un ! On savait que Macron avait à sa disposition une foultitude de sympathisants et adhérents, et que ces derniers mènent campagne contre le mouvement du 17 novembre.

On savait aussi que les medias obéissent servilement aux desiderata ( et chantages ? ) du sieur Macron.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/06/les-caniches-de-macron-protegent-leur-cheri-sansmoile17/

La dernière preuve par 9 en date, la publicité faite sur TMC par Yann Barthès au coup de gueule d’un certain Antony Hamon, filmé avec son fils, pleurant sur les animaux que ce dernier ne verrait jamais…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/09/reponse-a-antony-hamon-anti-17-novembre-qui-essaie-de-nous-culpabiliser-sur-la-planete-limbecile/

Où l’on découvre que le sieur Hamon ne travaille pas la terre, ne vit pas dans une cabane au fond des bois, bien au contraire, puisqu’il travaille dans une agence de communication et gère notamment le site d’un député LREM… Quelle indépendance ! Quel coup de gueule spontané !

http://www.info-tours.fr/articles/tours/2018/11/07/9875/blocages-du-17-novembre-l-indre-et-loire-se-prepare/

Et voilà le travail… Le sieur Hamon, en service commandé, qui joue au citoyen lambda, à l’écolo de base… quand certaines de ses prestations sont  payées par un député macroniste.

A l’ouest rien de nouveau. On sait que toute une petite armada de caniches de Macron sont en permanence sur le pied de guerre pour porter secours à leur seigneur et maître et qu’ils ont mis en place partout des Antony Hamon jouant au simplet…

On le sait. C’est leur technique. Mais ce qui est bien plus dérangeant, c’est la complicité des medias… aux ordres.

Aucune chance que Yann Barthès ( sur TMC, télé du groupe TF1) ait connaissance du  coup de gueule facebook de l’inconnu Antony Hamon, sauf si une personne bien placée lui en  donne l’indication…et lui susurre de l’interviewer….

Yann Barthès, ce petit coq arrogant qui se prétend journaleux quand il n’est que le collabo de service, utilisant son emploi pour faire de la propagande politique, au mépris de toute déontologie, de toute éthique.

C’est ainsi que l’on découvre qu’il a cru bon ( pour rester dans les petits papiers de Macron – et/ou de TMC ? – de descendre Trump en flèche. C’est dire la petitesse du personnage… et des ses spectateurs.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Qui a demandé à Yann Barthès d’inviter Antony Hamon, anti-mouvement du 17, proche d’un député LREM ?

  1. claude

    On sait que toute une petite armada de caniches de Macron sont en permanence sur le pied de guerre pour porter secours à leur seigneur

    plutôt saigneur!

  2. Jean-Louis

    En même temps, une émission avec yann barre-thèse et mouloud machin truc, c’est forcément de la propagande, ils n’ont toujours fait que ça. C’est pas la première fois qu’ils montent de toute pièce une « preuve ». C’est des gars qui viennent de anal+ quand même.

Comments are closed.