Pierre Cassen, 4 ultra-droite voulaient poignarder Macron : pipeau, pipeau ! ( video )


Pierre Cassen, 4 ultra-droite voulaient poignarder Macron : pipeau, pipeau ! ( video )

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


13 thoughts on “Pierre Cassen, 4 ultra-droite voulaient poignarder Macron : pipeau, pipeau ! ( video )

  1. kancau11

    Contrairement à ce que disent les médias les militants de l’ultradroaaatte avaient l’intention de poignarder macron avec une banane après avoir abandonné le projet de le faire avec un saucisson de crainte de froisser les musulmans.

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    On va dire que « l’attentat » prémédité contre macron ne serait qu’un coup monté… ou alors on a eu affaire à de vrais pieds nickelés.Ils ne savaient pas que par des réseaux sociaux c’est le meilleur moyen de se faire repérer ? Qui est assez sot pour le croire ? Pas moi en tout cas !

    Vous remarquerez que, bien sûr, ils justifiaient leur détermination en utilisant à l’envi – que dis-je, en abusant – des arguments des patriotes, les vrais. Du vrai cinéma !

    Pour ma part, je pense fermement que ce gouvernement qui est aux manettes de la France continue à insulter joyeusement l’intelligence des Français.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les médias ont parlé, hier, de SIX tentatives d’attentats ces derniers mois.

      Ces mêmes médias ont-ils médiatisé toutes ces tentatives d’attentats ?

      Non, et pour cause car nous savons bien quelle est l’origine massive de ces tentatives d’attentats.

      Pas touche à l’islam !

  3. Rogers

    Pour neutraliser un dictateur pas besoin de le supprimer par attentat , en risquant sa liberté ,la haine du modeste peuple suffira l’atteindre , le mal qu’il propage il le récoltera toujours ,les forces des ténèbres le détruiront de intérieur..il quittera ce monde dans la maladie et la souffrance cela est arrivé à la plupart des dictateurs .

    1. Baribal

      Absolument. Mitterrand a eu son faux attentat de l’Observatoire. Macron, comme tout dictateur, invente de faux terroristes pour justifier la chasse aux seuls vrais opposants républicains. On en revient toujours au même point de départ, le Parti socialiste, parti des menteurs et des traîtres à la patrie, qui a fourni l’essentiel des troupes de LREM.

  4. pjp

    Livre qui vient de paraitre  » c’est quoi 1 chef  » de l’ex général de villiers en réponse a bipolaire le pervers sans traitement sauf la snif – A Rogers, oui il y a une justice divine ! ……

  5. néo

    La politique a fait long feu, des mouvements anarchistes sans filtre vont déferler sur la France.et l’Europe.. pas poujadiste car sans intérêt commun… mort pour mort !!!! maure pour maure !!!

  6. néo

    Bien sur, Pierre, MacronCon donne des gages à ses électeurs muzs, c’est de bonne guerre..mais n’oublions pas qu’il a été lâché par MONSIEUR PINAULT, CAR IL PLOMBE LE CAC40 ÉCONOMIQUEMENT !!!

Comments are closed.