Les cercueils Macron, biodégradables, importables de Turquie… la grande réussite du quinquennat


Les cercueils Macron, biodégradables, importables de Turquie… la grande réussite du quinquennat

Ouh les mauvaises langues, qui disent que Macron-Philippe ne font rien contre le terrorisme!

Qui disent que tout ce qui gravite autour de LREM, tel une « lucilia caesar » ( mouche à merde), quête des prébendes pour desservir l’intérêt national !

Il est vrai que pour certains, avoir réussi à écarter le FN devenu RN du pouvoir est très lucratif.

Qu’ils sont doux, les revenus à 5 chiffres par mois en euros…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/11/4-conseillers-payes-9079-euros-chacun-pour-la-branleuse-schiappa/

C’est qu’on bosse dur en ce moment au gouvernement. On a décidé de sauver la France…

On met un point d’honneur à faire le contraire de ce que préconise la patriosphère, alias la « fachosphère » pour les bien-pesants partisans du statu-quo qui va droit dans le mur.

Alors, on se creuse la tête. Que décréter, que ne pas décréter ? Telle est la question.

Et là, soudain, un éclair de génie : réglementons… les cercueils !

Eh oui, puisque de toute façon, il faut s’y faire, on vivra avec le terrorisme, il n’y a rien à faire (Macron dixit).

Il n’y a plus qu’à inaugurer les chrysanthèmes à grand renfort d’ « itin’ errance » mémorielle… et enterrer les morts.

Alors, de quoi se plaignent les victimes de nos politiques laxistes ? Avec Macron, c’est Halloween tous les jours !

Non seulement on leur refile une médaille, même si elles n’ont pas voté pour nous :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/04/la-nouvelle-entourloupe-de-macron-la-medaille-aux-victimes-du-terrorisme-ca-sent-la-paix-a-tout-prix/

on n’a pas encore osé en priver les électeurs du RN – mais en plus, on leur garantit un repos éternel dans un cercueil confortable, bio et même euro-exportable.

Quelle joie de savoir que grâce à la liberté de circulation en Union européenne (quel progrès), demain, vous pourrez reposer, après une fusillade ou un égorgement conforme aux traditions venues d’ailleurs, dans un cercueil fabriqué en Roumanie, biodégradable, étanche et résistant… Avec un peu de chances, il aura même transité par le pays d’Angela la divine.

Pour faire plaisir à cette dernière et à Erdogan son chouchou, nous avons même prévu explicitement dans notre décret du 8 novembre 2018 relatif aux cercueils que votre cercueil pourra être importé de Turquie librement ! Eh oui, un petit traitement de faveur pour la Turquie, le seul pays assimilé à l’Europe dans notre décret…

Vous voyez qu’on sert à quelque chose, nous autres Buzyn, Castaner et Philippe ! Pourquoi disent-ils tant de mal de nous ?
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037598579&fastPos=1&fastReqId=1509015571&categorieLien=id&oldAction=rechTexte

Sans oublier le ministre de la transition écologique et solidaire, François de Rugy, grâce auquel vous êtes sûr d’être enterré ou cramé bio !

Vous ne laisserez pas d’empreinte écologique de votre passage sur Terre, zéro déchet (même si vous votez lépreux : les cercueils Macron sont formidables…) !

Désormais, « les cercueils, quels que soient leurs matériaux constitutifs, munis de leur garniture intérieure étanche, doivent respecter des caractéristiques techniques de résistance et d’étanchéité. Le cercueil doit également respecter des caractéristiques de biodégradabilité lorsqu’il est destiné à l’inhumation, ainsi que de combustibilité lorsqu’il est destiné à la crémation ».

Ah qu’on est fier, d’avoir inventé l’eau chaude…

Fallait y penser, punaise ! Un cercueil non combustible le jour de la crémation, ça craint ! Vous voyez qu’on sert à quelque chose nous autres !

Thomas Edison, Louis Braille, Alexander Graham Bell, Clément Ader, Louis Pasteur, Rudolf Diesel, Nicéphore Niépce, Nicolas Appert, les frères Montgolfier, Isaac Newton, Samuel Colt, Roland Moreno… que des petits joueurs par rapport à nous autres macronistes !

Un cercueil qui ne prend pas l’eau, en voilà une bonne idée pour les futures victimes de l’impéritie de notre chef. Quoique décapitées, dépecées ou écrabouillées, elles pourront bénéficier d’un confort nec plus ultra dans l’éternité…

Oh que vous êtes contents, vous qui avez envoyé à l’Assemblée nationale, entre autres, Mmes Avia, Bergé, Colboc, Kedher, sans oublier la star du jour, M. Raphan !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/11/un-depute-macroniste-aurait-negocie-avec-lazerbaidjan-un-cheque-de-pres-de-3-millions-par-an/

Vous vouliez du changement, vous vouliez dépoussiérer la France… vous êtes servis, n’est-il pas ?

Grâce à nous, lors de la crémation, vous êtes assurés que votre cercueil ne sera composé que de « matériaux combustibles et non susceptibles de provoquer une explosion ». C’est vrai que ce serait dommage d’envoyer par la même occasion toute votre famille et tous vos amis au cimetière ! Ah, qu’on se sent en sécurité dans la France de Macron…

Par contre, on vous avertit, si une centrale nucléaire explose, c’est pas not’ faute !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/13/des-dizaines-dislamistes-travaillent-dans-le-nucleaire-en-france-tout-va-bien/

Enfin, il y a des gens toujours bougons qui disent que les règles du Code civil suffisent amplement à garantir qu’un cercueil doit être résistant, ne doit pas prendre l’eau ou exploser lors de l’incinération depuis 1804 !

Qui disent aussi que quitte à réglementer les funérailles et inaugurer les chrysanthèmes, on ferait bien de s’intéresser à quelques articles comme ceux-ci :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/30/encore-un-enorme-probleme-ou-les-terroristes-musulmans-vont-ils-etre-enterres/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/29/inhumer-les-terroristes-dans-des-peaux-de-cochon-cherche-depute-ou-senateur-pour-proposition-de-loi/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/01/je-crache-sur-les-tombes-de-coulibaly-et-mostefai-enterres-dans-le-cimetiere-de-thiais/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/20/un-des-assassins-du-pere-hamel-enterre-a-puiseux-pontoise-exigeons-exhumation-et-incineration/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/06/nos-parlementaires-peuvent-arreter-le-terrorisme-en-votant-la-privation-de-sepulture-pour-les-terroristes/

Ah… s’attaquer aux questions qui fâchent ? Et ce, sans faire reculer les droits des Français qui n’ont rien à se reprocher ? Vous n’y pensez pas !

Allons, allons… vous n’y êtes pas !

Quelle mouche allons-nous enculer à présent ?

Et si l’on créait… un secrétariat d’Etat en charge des obsèques ? En voilà une bonne idée !

Un arrêté interministériel pour définir la température de cuisson maximale des pommes de terre ?

Ou plutôt… réunissons une conférence internationale pour définir le poids maximal autorisé des chihuahas ? !

Non, j’ai une meilleure idée : modifier la Déclaration de 1789 pour y inscrire… le droit de respirer de l’air ! Mais oui, comment se fait-il que personne n’y ait pensé ?

Et le droit de l’Homme de boire de l’eau, comment se fait-il qu’il ne soit pas dans la Constitution, comment est-ce possible ?

Ah la la, comment les Français ont-ils pu se passer de Macron et ses ministres pendant tant d’années ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


11 thoughts on “Les cercueils Macron, biodégradables, importables de Turquie… la grande réussite du quinquennat

  1. Amélie Poulain

    Excellent article, lu avec plaisir !

    Dit avec un subtil humour que je partage, j’ai ris jaune….

    Mise en perspective qui permet de mesurer voire prendre conscience pour certains, du grotesque de cette « gouvernance »…

  2. Rogers

    il a fait un acte positif sous son régime totalitaire .la France est vouée a la guerre civile..il a déjà prévus les cercueils pour ces partisans .

  3. frejusien

    C’est du même ordre que les délibérations sans fin des fonctionnaires de Bruxelles sur la taille réglementaire de la rondelle de saucisson européenne (véridique)

    1. vieux patriote

      attendez l y a le pompon, et la c’est vrai il ont voulu faire voter une loi pour que les fabricants de chiottes (oui je sais je suis vulgaire) au niveau européen fabriquent les memes lunettes de WC ah c’est sur on avance mais c’est a ca qu’on reconnait les progressistes

  4. frejusien

    Et ceux-là on les paye 5 à 6000€ par mois, sans compter tous les avantages en nature,
    A lire le FREXIT de Florian PHILIPPOT pourquoi il est vital de quitter Bruxelles et se libérer de la dictature des commissaires

  5. la moutarde me monte au nez

    Depuis toujours les cons volent en escadrille.
    C’est pas de ma faute si leur chef est Macron!
    Merde.

  6. Charles Martel 02

    Et peut être un malus écologique à payer par la famille du défunt qui aura exprimé comme dernière volonté d’emporter dans le cercueil « bio » je ne sais quel objet non biodégradable… Si, si, ils y penseront un jour si ce n’est pas déjà dans les tuyaux…

Comments are closed.