La Grande Bretagne refuse l’asile à Asia Bibi par peur des émeutes musulmanes


La Grande Bretagne refuse l’asile à Asia Bibi par peur des émeutes musulmanes

Magnifiques pays d’Europe qui se couchent devant la loi des Barbares, devant la peur des Mahométans. Devant la charia. Devant le djihad. Magnifique fuite en avant de la CEDH, de Macron, de May…

Après la CEDH qui donne raison à l’Autriche quand elle condamne l’allusion à la pédophilie de Mahomet pour préserver la paix sociale, ou plus précisément pour éviter les émeutes mahométanes, voici la Grande Bretagne, la patrie de l’insolent Shakespeare qui refuse d’accueillir Asia Bibi, par peur… par peur de l’islam et de son intolérance, par peur de l’islam et de sa violence.

Putain  ! Pardon, mais je n’en peux plus et moi je vais passer au tribunal pour avoir écrit que les assassins obéissent au Coran…

Quel est ce monde de fous, de faibles et de salauds dans lequel nous vivons ?

Et il dit quoi, le pape félon, celui qui lave les pieds des migrants et nous fait la leçon ? Il fait quoi, le pape ? Il n’y aurait pas une petite résidence disponible au Vatican pour Asia Bibi et sa famille, étroitement gardée par les gardes suisses ?

Et Macron, au lieu de dépenser des millions pour recevoir 70 chefs d’état, leurs conjoints, leurs suites et tutti quanti… pour du vent, il ne pourrait pas accueillir Asia et lui donner les moyens de repartir de zéro, incognito ? Le Drian a déjà fait la proposition de l’accueillir en France, d’ailleurs, mais Macron qui n’est pas avare de petites phrases à propos de tout et de rien se garde bien de parler du sujet, de peur de fâcher ses amis musulmans.

Par ailleurs, on soulignera la double lâcheté anglaise. Non seulement ils refusent de recevoir Asia mais ils le disent, histoire de donner des gages à leur population musulmane. Du Macron tout craché. May-Macron même combat.

Il est par ailleurs stupide de rendre publiques les demandes d’asile d’Asia Bibi et sa famille, par mesure de sécurité, non ?

Il y a eu un temps, pourtant, où les Anglais avaient les couilles de protéger Rushdie, et même de l’anoblir…

Autre temps, autres moeurs. C’est qu’il y a 10 ou 15 ans il n’y avait pas autant de musulmans au Royaume Uni, il n’y avait pas autant d’accommodements raisonnables… A présent, Londres a un Maire musulman, Tommy Robinson risque d’être égorgé en prison, les patriotes de Britain First sont emprisonnés, et les rues de Londres ressemblent de plus en plus à celles d’Islamabad… Circonstance aggravante, les politiques déroulent le tapis rouge à l’islam et aux musulmans, se prosternant sans cesse, préférant la sodomie à la défense de leur pays.

On appréciera la réponse du Ministre de l’Intérieur anglais :

Il est important que tous les pays cherchent à faire respecter l’Etat de droit et accordent la sécurité et la protection des droits de tous les citoyens, peu importe leur foi ou leurs croyances»

Comment faut-il le comprendre, après son refus d’accueillir Asia Bibi, sinon qu’il est déterminé à faire respecter les croyances et les pratiques des musulmans sur le sol anglais, y compris ce qu’ils considèrent comme un délit de blasphème. Bref, la charia pour tous au Royaume Uni, c’est maintenant !

Au fait, il y eu le Brexit, non ? Ils ne devraient pas avoir les mains un peu plus libres pour fiche dehors à grands coups de pied aux fesses les Pakistanais dès qu’ils bougent un doigt ?

Le Royaume-Uni aurait refusé d’accueillir Asia Bibi par crainte de «troubles» islamistes

Offrir l’asile à Asia Bibi, chrétienne menacée de mort au Pakistan pour des accusations de blasphème ? Très peu pour le Royaume-Uni, à en croire l’Association britannique des chrétiens pakistanais. Le pays craindrait des «troubles» islamistes.

Asia Bibi, chrétienne pakistanaise mère de cinq enfants, qui a passé huit ans dans les couloirs de la mort pour blasphème dans son pays avant d’être acquittée et libérée, ne serait pas la bienvenue Outre-Manche. C’est ce qu’a fait savoir l’Association britannique des chrétiens pakistanais au quotidien britannique The Telegraph.

Lire aussi

Asia Bibi lors d'une conférence de presse dans la prison de la province de Punjab au Pakistan, en 2010. France, Italie ? Où sera accueillie Asia Bibi ?

Le Royaume-Uni n’a pas offert «d’asile automatique», alors que «plusieurs pays se sont proposés», a ainsi expliqué le militant Wilson Chowdhry, membre de l’association, estimant : «La famille ne viendra définitivement pas au [Royaume-Uni]». Selon lui, c’est par peur de «troubles potentiels provoqués dans le pays» que les autorités britanniques auraient pris cette décision.

En cause notamment, la présence dans les îles britanniques d’une communauté musulmane pakistanaise conséquente dont les membres les plus radicaux verraient d’un mauvais œil l’asile ainsi accordé à Asia Bibi et pourraient commettre des actions violentes sur le sol britannique. Wilson Chowdhry explique en outre que le Royaume-Uni redouterait des attaques de «terroristes islamistes» contre ses ambassades et ses ressortissants à l’étranger.

Des milliers d’islamistes réclament sa pendaison

Selon The Telegraph, le député conservateur Damian Green, ancien membre du gouvernement du Premier ministre Theresa May, a écrit au gouvernement avec 19 autres parlementaires afin de signifier qu’il serait «inacceptable» de ne pas accorder l’hospitalité à Asia Bibi, condamnée à mort en 2010 au Pakistan pour blasphème, à la suite d’une dispute avec une musulmane au sujet d’un verre d’eau. «Il est important que tous les pays cherchent à faire respecter l’Etat de droit et accordent la sécurité et la protection des droits de tous les citoyens, peu importe leur foi ou leurs croyances», a répondu, laconique, le ministère de l’Intérieur britannique aux sollicitations The Telegraph après avoir salué «les assurances du gouvernement du Pakistan de préserver la sécurité d’Asia Bibi et de sa famille».

Lire aussi

Les filles d'Asia Bibi posant avec une photo de leur mère devant leur maison de Sheikhupura dans la province pakistanaise de Punjab en novembre 2010.Des politiques français réclament l’asile pour la chrétienne pakistanaise Asia Bibi

De nombreux politiques français ont réclamé que la France donne refuge à Asia Bibi. Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a fait savoir le 9 novembre que la France était «prête» à accueillir Asia Bibi et qu’elle souhaitait «obtenir son exfiltration et sa libération effective». Elle est toujours menacée de mort au Pakistan, et des milliers d’islamistes ont manifesté leur mécontentement et réclamé sa pendaison après son acquittement le 31 octobre. Face aux menaces qui le visaient, l’avocat de la Pakistanaise chrétienne s’est même dit contraint de fuir son pays. Le mari d’Asia Bibi a réclamé le 3 novembre l’asile pour sa famille aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada.

Agricultrice, mère de cinq enfants, Asia Bibi avait eu, lors d’une journée aux champs, une dispute concernant un verre d’eau qu’une musulmane lui aurait interdit de boire. L’accusant d’avoir souillé un puits, cette dernière avait traité Asia Bibi de «chrétienne immonde» avant de lui demander de se convertir. «Je ne vais pas me convertir», aurait répondu Asia Bibi, avant d’ajouter : «Je crois en ma religion et en Jésus-Christ, qui est mort sur la croix pour les péchés de l’humanité. Qu’a fait votre prophète Mahomet pour sauver l’humanité ? Et pourquoi est-ce que ce devrait être à moi de me convertir, et pas à vous ?» Quelques jours plus tard, Asia Bibi avait été accusée de blasphème, avant d’être condamnée à la peine capitale.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “La Grande Bretagne refuse l’asile à Asia Bibi par peur des émeutes musulmanes

  1. frejusien

    En effet, que faisait là Erdogan avec sa torchonnée ?
    Y a-t-il eu un repas hallal pour les musulmans présents ?

    ça expliquerait pourquoi les menus n’ont pas été dévoilés

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      J’adore, même les menus sont voilés !
      Ils bouffent le voile avec ?

      Pour l’histoire, lors des accords d’Evian, la Chine y était je crois…
      Le représentant chinois a bouffé le papier avec le petit suisse qui était servi…
      Tous les diplomates ont du bouffer le papier !
      Je ne vous dit pas la dure vie de diplomate !

  2. frejusien

    On peut dire maintenant que la GB reconnait son allégeance à l’islam,
    le gvt anglais n’est plus anglais , mais musulman,
    ce gvt appartient à l’islam, l’Angleterre est musulmane

    est-ce ce qui nous attend dans peu de temps ?

    1. Amélie Poulain

      On se demande d’ailleurs ce que fait la Reine en regard de tout ce qui se passe…. Ils servent à quoi ?

      Lamentable, je n’arrive pas à comprendre leur logique.

  3. Adalbert le Grand

    Je l’avais annoncé: l’islamisation du Royaume-Uni est bien trop avancée, c’est devenu une colonie pakistanaise.

    Incroyable, alors que son mari et ses filles y sont réfugiés depuis des années. Ils doivent déjà être en train de les presser d’aller ailleurs.

    Car ils ont une trouille bleue des réactions de leurs musulmans débordants d’amour et de tolérance. Le pire est qu’ils ont raison: Asia Bibi n’est pas en sécurité dans ce pays gangréné par l’islam, infesté de musulmans « radicaux » (fanatiques et intransigeants comme l’exige leur « religion »)

    C’est pas un Anglais qui disait « vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous avez le déshonneur, vous aurez la guerre »?

    C’est exactement le processus que décrit Alexandre del Valle dans son dernier livre (la stratégie de l’intimidation). la stratégie qu’utilisait aussi Hitler. On sait comment ça se termine.

  4. sitting bull

    ils les ont importés et maintenant ils se rendent compte que sa va pas avec cette communauté et ils en ont peur , faut surtout pas les fâchés ces hommes de croc magnons sinon ils détruise tout alors on rampe devant eux

  5. David BelhassenDavid Belhassen

    Ah ! Comme j’aurais souhaité que l’Etat d’Israël octroie l’asile à Asia Bibi et à toute sa famille !
    Allo « Bibi Netanyahou » ! Un petit geste pour ton « homonyme » ?

  6. Eric

    Churchill, revenez ! ils sont devenus fous ! ou lâches… Mais il est vrai qu’en 40, sans le vieux lion, la classe politique anglaise était prête à céder à Hitler.

  7. frejusien

    Alors là, le déshonneur ils l’ont dans le c.l !
    Reconnaitre qu’Asia Bibi ne serait pas en sécurité chez eux, c’est reconnaitre qu’ils ne sont plus chez eux,
    Reconnaitre que les Pakistanais mettraient les quartiers à feu et à sang, c’est reconnaitre qu’ils ne contrôlent plus leurs immigrés, et de fait la sécurité intérieure n’est plus assurée,

    L’Angleterre est tombée bien bas !

    1. Samia

      C’est la réflexion que je me fais à chaque fois qu’il y a des reportages ou des informations venant d’Angleterre.
      Triste England !!!

  8. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Mais à quoi sert la CEDH ?
    Je croyais que le droit se devait d’être impartial et non au service d’une clique, mais peut-être que je me suis trompé (?).

    1. Adalbert le Grand

      Comme toutes les institutions juridiques occidentales (CDDH ONU, Conseil d’Etat, « Justices » britannique, suédoise, française) la CEDH a baissé son froc devant l’islam et a fait allégeance et soumission.

  9. Joël

    Précision : ministre de l’intérieur Sajid Javid, Né de parents immigrés pakistanais.
    Pour ceux qui se posent encore des questions.

  10. Dominique

    Bravo au courage anglais. Remarquez, la France n’a pas proposé de l’accueillir, pour un pays qui se dit des droits de l’homme, »chapeau » Messieurs les politiques

    1. Joël

      Faux, Le Drian a effectué les démarches pour l’accueillir en France mais on ne sait pas s’il a eu le feu vert de macron.

    1. Conan

      Oui ! Pourquoi pas l’asile au Vatican ?
      J’aurais préféré en France ! Mais il semblerait que l’on ait seulement vocation d’abriter (à nos frais ! ) des terroristes islamistes condamnés à mort dans leur pays !!….Ben voyons !!….On va pas se les mettre à dos !
      Ils ont peur des réactions ??….
      Pourtant, avec le CDG qui vient de reprendre du service… on doit pouvoir leur montrer à qui ils ont à faire … Ah ah ah ah ……

  11. Samia

    Tout un tralala autour de la famille royale quand à côté un bordel sans nom causé par les muzzs pakistanais, qui soit dit en passant, n’arrêtent pas de pleurnicher pour dire qu’ils sont discriminés. Ah!Ah! La bonne blague.

Comments are closed.