Erdogan fait tranquillement le salut des Frères Musulmans en plein Paris !


Erdogan fait tranquillement le salut des Frères Musulmans en plein Paris !

Wikipedia, capture d’écran, la Rabia : 

C’est aussi le signe qui a marqué les « révolutions islamiques » au Moyen Orient.

Erdogan, le 11 novembre à Paris, devant ses disciples, hystéro-dingues, leur rappelle à chaque instant qu’il est là en tant que Frère musulman, et qu’ils doivent donc, comme lui, travailler à faire de la France le 58 ème pays musulman.

Les commentaires sous le tweet sont éloquents :

Aucune réaction de Macron. Il est tellement plus simple d’insulter un Trump… Il est vrai que Trump n’est pas à la tête d’une meute hurlante et dangereuse. 

Macron le lâche, Macron le peureux.

Macron nous abandonne au djihad.  Quel besoin avait-il d’inviter Erdogan dont on sait les menaces qu’il représente ?

Il est vrai que Erdogan accroît chaque jour sa puissance, avec les clandestins qu’il garde chez lui, précieuse armée qu’il enverra chez nous et contre nous quand il le décidera. Macron sait cela. Macron sait que cela arrivera tôt ou tard… mais il espère qu’en faisant des risettes au dictateur turc il retardera l’échéance… afin que la guerre n’arrive que quand il ne sera plus aux manettes. Quand notre pays ne sera déjà plus que mort et enfer.

Les Frères musulmans ? Au cas bien improbable où un de nos lecteurs ignorerait tout de ces dangereux personnages qui ont pignon sur rue en France via l’UOIF  et leurs Congrès annuels au Bourget, à Lille etc.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/27/les-freres-musulmans-ont-infiltre-tous-les-partis-politiques-francais-chapitre-1-amar-lasfar-et-le-parti-socialiste/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/31/en-france-les-freres-musulmans-ont-pignon-sur-rue-grace-a-luoif-et-fils-de-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/11/le-projet-de-conquete-de-loccident-par-les-freres-musulmans-donc-par-lislam-date-de-1982/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/02/macron-refuse-dinterdire-les-freres-musulmans-pourquoi-cest-gravissime/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/15/la-priorite-des-freres-musulmans-leurope/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/26/une-petite-compilation-de-videos-pour-tout-savoir-sur-les-freres-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

 

Je vous invite seulement à envoyer l’adresse du tweet et moult messages aux medias, en leur demandant pourquoi ils n’ont pas commenté et dénoncé la présence d’Erdogan, eux qui sont si prompts à dégainer contre Trump au moindre prétexte.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Erdogan fait tranquillement le salut des Frères Musulmans en plein Paris !

  1. SarisseSarisse

    Dans l’affaire Kashoggi on s’est bien rendu compte il s’agissait d’une guerre entre deux tendances de l’islam sunnite puisque Kashoggi est un frère musulman( un saoudien d’origine turque) guerre entre les wahhabites saoudiens et les Frères musulmans égyptiens et turcs.
    Dans un premier temps j’étais particulièrement horrifié par le sort de Kashoggi étranglé, torturé et démembré, mais quand on gratte on se rend bien compte qui s’agit d’un combat entre des diables.
    Erdogan est bien entendu un diable dont les mosquées lutte pour chasser les rivaux saoudiens mais toujours avec le même but ou tous sunnites comme shiites ils s’entendent à la conquête de l’Occident!
    Et en France ce sont bien les Frères musulmans qui poussent et pénètrent même nos institutions de Oubrou à l’Uoif et consorts.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Très juste remarque.

      J’ai lu un article où il était expliqué que Kashoggi était un ami intime de Ben Laden.

      Il s’était -takkya- éloigné de lui, ce qui ne l’a pas empêché de pleurer à chaudes larmes lors de sa mort.

  2. Amélie Poulain

    Ce n’est pas croyable.

    De toute façon ils imposent partout leurs conceptions c’est plus fort qu’eux.

    Je suis allée ce week end au Salon des Vins et surprise, il y avait un stand avec des produits orientaux (pas de vins bien sûr…).

    Bon, je me suis dit pourquoi pas il y a bien d’autres pays qui exposent mais, le « grand mais », c’est que le mur du stand était rempli d’images de mosquées….

    Choquée vu le lieu où cela n’avait rien à y faire, j’ai été pour dire quelque chose mais je me suis ravisée. Je me suis rattrapée quelque temps plus tard en le signalant au niveau d’un stand foie gras où j’ai rencontré le même mouvement de réticence que moi (ils ne sont pas prêt donc d’imposer leur religion, le refus est généralisé).

    Ce qu’il y a de marrant c’est qu’il était à proximité du stand affiché comme celui des « Templiers » (Banyuls etc…).

    Obsession pure quand même que leur prosélytisme.

    1. frejusien

      Je me demande comment ils ont fait pour obtenir ce stand, car comme vous dites, ils n’avaient rien à faire là,
      dans ce cas pourquoi pas un stand de produits ménagers,
      Autrefois, il y aurait pu avoir un stand de vins algériens

      1. Amélie Poulain

        Oui tout à fait, mais dans ce salon des vins il y a aussi autres produits que des vins car c’est aussi « de la Gastronomie » donc cela pouvait passer en soi sans la déco choquante…

        Mais comme vous le dites il y aurait pu y avoir des vins marocains… ce qu’il y avait avant d’ailleurs.

        A la réflexion, j’aurais dû oser dire quelque chose à cet homme mais bon…. on a déjà tellement d’ennuis que j’ai hésité.

  3. SarisseSarisse

    Rappelons au passage que la Turquie lorsqu’elle était l’Empire ottoman était déjà dans le camp de nos ennemis et les ennemis de la France l’Empire ottoman allié des empires centraux d’ Autriche-Hongrie et Allemagne prussienne.
    Macron qui dit qu’il connaît histoire à du sans doute l’oublier.
    Il ne fête même pas la victoire il rend les armes en dénaturant a mémoire!

  4. claude t.a.l

    C’est vraiment :  » le forum pour la paix  » !

    Grâce à Macron, le sauveur !

    D’ailleurs voici l’hymne des macronistes :

     » Macron nous voilà !
    Devant toi, le sauveur de la France
    Nous jurons, nous, tes gars
    De servir et de suivre tes pas
    Macron nous voilà !
    Tu nous as redonné l’espérance

    Macron, Macron, nous voilà !  »

    On est mal barrés !

  5. JackJack

    Macron fait la risette à Erdogan comme Daladier et Chamberlain faisaient la risette à Hitler. L’histoire est un éternel recommancement…

  6. Lorcy

    Sur la vidéo, on voit tous ces turcs acclamer, erdogan, si ils l’aiment tant, qu’ils retournent en Turquie, ces cons, bouffeurs d’allocs , élémentaire, mon cher Watson !

    1. CIGALE

      C’est exactement ce que je voulais dire ! merci de l’avoir fait et de m’avoir évité une « dérive » verbale …..

  7. Eric

    C’est comme si un chef d’état de je ne sais quelle nation faisait un salut nazi… mais là, ça ne passerait pas ! Alors pourquoi tant de lâche complaisance?

  8. Alexander

    Le peuple égyptien a vite compris qui étaient Morsi, le pantin de la confrérie, cette confrérie interdite dans le pays où elle vit le jour en 1928.
    Le « président » français courtise les frères de L’UOIF et du CCIF pour encore plus d’islam en France.

  9. frejusien

    Le salut NAZI que les journapètes de gauche guettent d’une manière obsessionnelle chez tous les gens de droite….est régulièrement ressorti des cartons de l’histoire pour des accusations imaginaires

    Mais le salut ISLAMIQUE, le signe de ralliement des tueurs du Bataclan, de Nice et de tant d’autres victimes récentes en France, ça ne les gène pas, ils n’en font pas mention,

    Sont-ils ignorants à ce point ? ou alors, ils ont peut-être reçu l’ordre de ne rien faire remarquer au bon peuple de France,

    On glisse la poussière sous le tapis, mais ça fait un sacré monticule, qui n’arrête pas d’enfler sous le tapis, qui n’est pas un tapis magique,
    Quand ça va leur éclater à la gueule, ce sera autre chose qu’une gueule enfarinée,

    On a actuellement des journalistes au-dessous de tout, une belle clique d’ignorants, incapables de faire leur travail d’information, de préparer une émission correctement en s’instruisant et en recueillant des infos pour les transmettre,
    on a pu le voir le 11 novembre où ils n’ont pas donné la moindre précision de la journée, on pouvait regarder en coupant le son des présentateurs

  10. frejusien

    En faisant ce signe, en plein Paris, il est en train de dire à ses partisans,  » on est dans la place, on tient le bon bout »

  11. Joël

    14-18 : la Turquie aux côtés de l’Allemagne.
    39-45 : la Turquie aux côtés de l’Allemagne.
    Pas besoin d’en dire plus.

  12. Amélie Poulain

    Le problème aussi je pense c’est que les gens ne savant pas ce que veut dire ce signe, je ne le savais pas moi-même si l’article ne l’avait pas mis en avant.

    Il y a un gros problème d’information c’est aussi une des raisons du pourquoi de l’inertie des Français les choses étant édulcorées à souhait.

  13. Diogène

    L’esprit « munichois » , cette attitude de faiblesse, causera notre perte .

    Mettre de la « vaseline » c’est permettre à l’ennemi de mieux…S’introduire et ça m’est insupportable : « aux armes citoyens ! « 

  14. Conan

    Je découvre ce signe…. qui équivaut au salut hitlérien + doigt d’honneur !
    Aucune réaction …Les français semblent aimer ça ???!!!!…..

  15. Adalbert le Grand

    Des commentateurs ont noté que les anciens ennemis étaient mis en avant, au premier rang (Merkel, Erdogan) quand les Alliés étaient relégués au second plan (USA), quand ils n’étaient pas presque cachés (Serbes, Australie, Canada, Nouvelle-Zélande) ou carrément absents (Grande-Bretagne).

    Curieuse « célébration ».

    Ça ressemble à s’y méprendre à de la repentance… D’où Angélique Kidjo, qui avait l’air aussi incongrue qu’une poule conduisant une motocyclette?

    Bon, faut pas se plaindre, il aurait pu inviter Black M, Médine et/ou DJ Kiddy Smile

Comments are closed.