Agressions sexuelles : Bayard ne répond pas aux lettres qui l’accusent de mensonges et manipulations


Agressions sexuelles : Bayard ne répond pas aux lettres qui l’accusent de mensonges et manipulations

Illustration :  photomontage de violeurs publié récemment dans la presse britannique à propos des scandales sexuels à répétition et étouffés des années durant par antiracisme.

Nous avons reçu pour information cette lettre envoyée par l’un de nos lecteurs à la rédaction de Bayard Presse, cela peut donner des idées à d’autres personnes !

 

Message destiné à la rédaction de Bayard Jeunesse.

Madame, Monsieur,

Les éditions Bayard ont bercé ma jeunesse. J’aime lire, Astrapi, Okapi… j’ai été abonné à beaucoup de vos publications et en garde un excellent souvenir.

Aujourd’hui, c’est au tour de mes enfants de se régaler avec vos revues et livres.

Toutefois, si je prends la peine de vous écrire, ce n’est pas pour vous complimenter.

En effet, je suis tombé sur un livret qui m’a choqué.

Il s’agit de « Stop aux violences sexuelles faites aux enfants ».

Texte de Delphine Saulière et Gwénaëlle Boulet. Illustrations de Marie Spénale.

http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2018/10/Livret-STOP-Aux-Violences-Sexuelles-ilovepdf-compressed.pdf

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/19/en-affirmant-que-violeurs-et-pedophiles-sont-blancs-schiappa-bayard-designent-les-vrais-coupables-non-blancs/

J’ai téléchargé et lu ce livret.

Sensibiliser nos enfants aux dangers représentés par des adultes malveillants est éminemment important.

Mais le message véhiculé est à côté de la plaque.

Dans ces récits, les acteurs sont de couleurs de peau diverses.

Entre parenthèse, est-il encore possible de publier aujourd’hui sans faire la promotion de la société multiethnique et multiculturelle ? Passons, là n’est pas l’essentiel.

Le vrai problème avec ce livret, c’est que, dans cette population mélangée qui est dessinée, tous les agresseurs sont blancs !

Est-ce bien cela la réalité ?

Qu’en est-il de la vague d’agressions sexuelles en Europe liée aux migrants ?

Qu’en est-il des pratiques pédophiles de l’islam ?

La réalité est représentée par ce triste photomontage de violeurs publié récemment dans la presse britannique à propos des scandales sexuels à répétition et étouffés des années durant par antiracisme.

Bref, vous agitez le spectre du méchant Blanc, colonialiste et dominant.

C’est de la désinformation pure et simple.

Ce livret n’aidera pas nos enfants à identifier les vrais menaces.

En tant que blanc, je pourrais me sentir offensé, stigmatisé et pourquoi pas porter plainte ?

C’est sans doute ce que vous craignez des ligues antiracistes en ne dessinant pas d’agresseurs de couleur.

Une position équilibrée aurait consisté à représenter des agresseurs d’origines diverses.

Détourner son regard des problèmes, quel manque de courage !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Agressions sexuelles : Bayard ne répond pas aux lettres qui l’accusent de mensonges et manipulations

    1. Avatardenise

      merci de donner l’adresse à laquelle nous pouvons envoyer les portraits de blancs !! personne ne porte plainte ?

  1. Avatarclairement

    Quand est ce que les gens comprendront qu’il ne s’agit pas de couleur même si proportionnellement il y a plus de chance de rencontrer des gris ou des noirs MUSULMANS que des BLANCS Judéo-Chrétiens qui violent puisque c’est encouragé chez les adeptes de l’halluciné.

    Quelle est la genèse de la relation scopique, IMAGINAIRE :

    Pensez à une relation face à un miroir qui est la position imaginaire dés l’origine de l’enfant, l’infans ( = qui ne parle pas ) et dans laquelle se trouvent l’ensemble des humains, sachant que cela peut durer une vie car s’élever au niveau SYMBOLIQUE demande un effort que le processus de métaphore paternelle comporte et dont est chargée la fonction du père sup(sub = en dessous)porté et encouragé par le désir de la mère à son endroit si cette dernière le reconnaît c’est à dire le légitime et le respecte;
    Sachant également que l’enfant partage pendant longtemps les affects de sa mère que son discours véhicule;
    mais également que la loi de l’islam est coalescée à la langue arabe qui est LE SYMBOLIQUE des musulmans en priorité, et ce n’est donc pas gagné dans cette culture de merde comme dirait TRUMP;

    Je dirais qu’en plus de la désinformation nous avons à faire à des gens qui ne sont pas sortis du bourbier de l’origine …

  2. AvatarHollender

    Chez les mahometants tout autour du golfe arabo persique l’erection, frottage et la masturbation sont un vrai  » passe temps »…….leur frustrations sont exacerbées et tout ce qui ressemble à la peau d’une fille ou à une femme declanche chez eux une…… Soif de contact.
    Comme ils n’ont jamais accès à l’éducation sexuelle HARAM !! Ils n’ont aucun repère et tout est bon pour se satisfaire, y compris le viol et la depravation.

    1. AvatarSamia

      C’est tout à fait ça. Leurs attitudes avec les femmes sont à gerber. Quand ils voient une femme, ils ne voient pas un individu, une personne avec des sentiments non ils ne voient qu’un sexe ambulant.

  3. Avatarsoleil d'Austerlitz

    Je partage totalement votre dégoût et écœurement devant une telle ignominie Madame Tasin! Rien ne peut me surprendre venant de cette dégénérée de Schiapa, petite bobo-collabo, frustrée sexuellement .

    Elle fait partie du clan millénaire de collabos(merci Zemmour) et menteurs. Il arrive malheureusement que des français commettent de tels actes, mais de là à prétendre que les poissons volants sont la règle; c’est tout juste dégueulasse. Quand l’islam vaincra, elle aura 70 verges à dorloter.

    1. AvatarSamia

      Chez les non musulmans, je parlerais de déviance, dysfonctionnement quand chez les musulmans je dirais plutôt que c’est culturel, la suite logique du niveau de frustration dans lequel sont plongés la plupart des muzzs.

Comments are closed.