Pour le 17 : la carte des rassemblements et un tract sur le lien entre hausse des prix et immigration


Pour le 17 : la carte des rassemblements et un tract sur le lien entre hausse des prix et immigration

D’abord, nous vous rappelons qu’il y a sur notre site ( en haut de la colonne de droite ) un lien pour aller sur la carte de France qui se remplit chaque jour davantage de lieux et horaires de rassemblement, voici le lien direct  : https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1KpiLiS657xM-oR5eBHFSvP9lQM2Eyruh&ll=18.490509151371803%2C24.822041549999994&z=4

Il manque encore beaucoup de lieux, on peut supposer que nombre d’entre eux ne seront donnés qu’au dernier moment ou seulement sur la page facebook de l’organisateur…

Ensuite, nous avons travaillé, hier, lors d’une réunion avec les adhérents de Résistance républicaine Bretagne sur un tract à vous proposer.

Notre angle d’attaque est celui-ci « La hausse du carburant finance-t-elle l’invasion migratoire ? »

C’est LA question à poser samedi prochain.

En effet, par-delà les hausses scandaleuses qui vont mettre nombre de Français pauvres et d’entreprises en difficulté, il s’agit là encore de serrer la ceinture aux nôtres pour donner toujours plus aux autres.

Il nous appartient, à nous résistants à l’islam et à l’immigration, de profiter de la journée de mobilisation du 17 pour ouvrir les yeux des Français et les amener à se poser des questions sur les raisons de ces augmentations de carburant et sur leur utilisation.

Il s’agit d’un tract, forcément court, juste destiné à alerter et pousser les lecteurs à approfondir les questions que nous posons en allant ensuite sur notre site ou d’autres. Cela peut être aussi juste le prétexte à échanger, à discuter… pendant que vous serez sur les barricades dans les blocages.

Ce tract sera à imprimer par chacun de vous sur son ordinateur  en 5, 10, 50… exemplaires voire plus si vous avez une boîte à copies dans votre ville et à distribuer avant le 17 et le 17.

Pour le télécharger, c’est ici : tract-macron-17-novembre

Vous pouvez le tirer en format A5 ( deux pages sur une A4), c’est pourquoi vous trouverez le montage avec deux pages.

C’est plus facile à distribuer, mais vous pouvez, si vous préférez un tract avec des caractères plus gros, imprimer en format A4, bien sûr.

Bien sûr d’aucuns diront que tout cela n’a rien à voir, que c’est par hasard que Macron veut récupérer de l’argent au moment où les clandestins affluent par centaines tous les jours ( les Pyrénées forment un point de passage continu )… 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/05/5000-clandestins-arrivent-chez-nous-chaque-mois-via-lespagne-que-fait-macron/

2 milliards d’Africains attendent leur tour pour arriver chez nous. 2 milliards… qui ne pensent, dans leur grande majorité, qu’à partir.

Voici le témoignage d’un ami qui a fait un séjour de quelques jours au Maroc il y a quelques jours, envoyé par son entreprise :

Savez-vous à quoi ressemble le Maroc en ce moment ? A l’Afrique subsaharienne. Le Maroc est devenu le point de passage obligé des habitants de l’Afrique subsaharienne, avant d’aller en Europe. Spectacle hallucinant. Dans de nombreux quartiers, vous ne voyez plus de Maghrébins, seulement des Noirs, des Noirs par milliers…Et ça se bat… Les Marocains, comme nombre de musulmans, n’aiment pas les Noirs. J’ai vu des patrons marocains de boutiques touristiques se promener avec un bâton à la main pour rosser les migrants qui volent et dévastent tout… Ça fait peur…

Oui, ça fait peur. Et comme Macron a décidé d’ouvrir grand les frontières, de laisser entrer le flux, alors que nous sommes terriblement endettés, que nous élites et nos entreprises quittent notre pays… il faut bien trouver les moyens d’accueillir ce beau monde….

La préférence étrangère elle est aussi dans le prix du carburant, comme dans la baisse des retraites, comme dans les augmentations de . Les clandestins sont transportés, nourris, logis, blanchis… avec de l’argent de poche en sus…

Qui paye ? Vous, nous tous qui travaillons et avons travaillé. Qui bénéficie de la manne ? Les étrangers et les associations de gauchistes qui gèrent les dits clandestins et ont intérêt  à ce qu’ils soient de plus en plus nombreux…

Nous subissons la double peine et personne ne s’en émeut « à gauche » où l’on ne veut pas entendre parler de condamner un délinquant et de l’expulser. Nous nous payons, notre niveau de vie baisse, et pour avoir quoi ? Une invasion migratoire qui nous pourrit la vie.

Double peine. Et c’est insupportable. 

Tous dehors le 17 !

Complément de Armand Lanlignel 

Sur le tract, en bas, près du R, un espace blanc pourrait permettre de coller un petit mot pour préciser le lieu et l’heure du rassemblement le plus proche (s’il est connu assez tôt, donc avant jeudi).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Pour le 17 : la carte des rassemblements et un tract sur le lien entre hausse des prix et immigration

    1. Alexcendre 62

      Il faudrait dissocier dans le prix du carburant le prix du pétrole et le cout des taxes si affairant et ne plus rendre automatique la montée de l’un avec la montée de l’autre ! Le calcul actuel de vouloir lier les deux n’est pas logique et pas très honnête pour les citoyens que nous sommes . Si les monarchies font des dépense somptueuses dans le claquage de fric que nous connaissons débouchant sur une augmentation du baril en quoi les besoins du trésor français devraient ils être augmentés ? Que l’on m’explique ? et que l’on m’explique aussi pourquoi le pays le plus dynamique d’ Europe la Pologne c’est justement là que les carburants sont le moins chers ? Nous voyons bien là que notre histoire de hausse des carburants est bien le résultat d’une réelle incompétence de gens qui n’y connaissent pas grand-chose en matière d’économie incapables d’évaluer leurs propres et dangereuses bêtises . Quant a cette histoire de carbone et de Co2 alors que l’on nous fasse une courbe A.B.C de toutes les productions mondiales de Co2 et que l’on aie le courage de s’attaquer a la partie A et que l’on foute la paix aux activités en C là on commencera a traiter les chose de façon intelligente et le peuple comprendra un peu plus ce que l’on souhaite pour la planète .

  1. Mariana

    Tout simplement BRAVO Christine
    et RR 👏 pour ce tract qui dit tout à savoir :
    TOUTES les augmentations du GVT dont celle du prix des carburants , servent à financer l’invasion migratoire
    AFRO-ISLAMIQUE (les Africains qui attendent au Maroc et en Espagne avant de déferler sur la France c’est une catastrophe pour nous fds , sur TOUS les plans financier , humain , social et économique ) .

    C’est l’installation d’une classe de parasites vivant du racket fiscal intolérable des fds .
    Ce sont les nouveaux exploiteurs (Marx au 19em siècle est dépassé mais c’est ainsi la RÉALITÉ d’aujourd’hui les faits sont implacables ) qui exploitent les fds et viennent coloniser notre pays .

    BIS : TOUTES LES TAXES et AUGMENTIONS vont financer le système gauchiste de l’invasion migratoire africaine prévue et calculée on sait par qui .

    On avait l’arabisation et ils veulent nous tuer avec l’africanisation !!! en appauvrissant les fds qui bossent ou non .
    Pour ces derniers dont je fais à mon grand désespoir partie contre mon gré , qu’est-ce qu’on fait on se suicide pour laisser la place aux racisés du système UE/macronien ?

    SURTOUT PAS : AGIR , faire la RECONQUISTA , pour les empêcher avec les exploiteurs islamiques , de nous faire mourir de misère et d’islamisation .

    Ps: « Il » a trouvé le moyen de faire de la propagande ce matin , en disant que
    « le patriotisme n’est pas le nationalisme » .
    Ah bon on ne savait pas que le patriotisme c’est d’être colonisé et exploité !!!
    Les descendants du FLN et Bouteflika ne pourraient pas lui expliquer rapido eux qui ont su y faire il y a près de
    de 60 ans …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      change de navigateur… mes compétences en informatique ne me permettent pas de comprendre et de t’aider, quelqu’un d’autre peut-être ?

    2. Joël

      Il faut cliquer sur le petit carré à droite de « carte officielle ». La carte s’ouvre alors dans une nouvelle fenêtre en plein écran.

  2. J

    En ce moment tourne une pub de MSF pour un appel au don destiné à financer des repas pour les enfants qui sont en état de mal nutrition. A chaque fois que je vois cette pub, j’ai envie d’envoyer à la place une cargaison de préservatifs et autres contraceptifs. Voilà la solution pour résoudre une partie des problèmes en Afrique.

  3. frejusien

    Je vais commencer à les distribuer : cabinets médicaux, kinés, dentistes, bars, bibliothèque, galeries marchandes, un peu partout, ça finira bien par toucher qq personnes

  4. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Sur le tract, en bas, près du R, un espace blanc pourrait permettre de coller un petit mot pour préciser le lieu et l’heure du rassemblement le plus proche (s’il est connu assez tôt, donc avant jeudi).

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        A moi aussi.. mais il est vrai aussi qu’une fois que les blocages auront commencé on ne pourra plus rejoindre le point de blocage il y a une logique

  5. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

    Est-ce qu’au dos du tract, on peut mettre : ?

    Extrait du rappeur Nick Conrad (intouchable car artiste)

    Je rentre dans les crèches, je tue des bébés blancs !
    Attrapez-les vite et pendez leurs parents !
    Écartelez-les pour passer le temps,
    Divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands !
    Fouettez-les fort, faites-le franchement,
    que ça pue la mort que ça pisse le sang
    Pendus aux arbres dans le vide sidéral,
    Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
    (…. etc. le reste est à l’avenant)

    Refrain: Pendez-les (ter), pendez les blancs !
    Pendez-les (ter) pendez-les maintenant, ok

    Faut-il payer sans distinction pour accueillir des migrants (artistes) comme ça?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je pense que ce serait une mauvaise idée, on lie hausse de l’essence et immigration, on pourrait faire peur si on ajoutait ce genre de choses pour des gens qui commencent seulement à ouvrir les yeux

    2. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Il est bientôt 22 h mais pas de réponse à ma question. Puis-je mettre ce complément au dos du tract sans provoquer des représailles ?

      A noter que la notion de race, que l’on croyait inutile génétiquement parlant, revient d’actualité suite à des études récentes montrant qu’aux USA les personnes d’origine européenne, africaine ou asiatique ont certaines caractéristiques nettement séparées. Voir:

      https://www.breizh-info.com/2018/11/12/105737/lantiracisme-doit-il-craindre-la-notion-de-race-video

      mais je n’ai pas écouté la totalité de cette conférence de 39 minutes.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Cher Armand je pense que ce n’est pas le moment ni le lieu ni l’endroit pour développer un débat de ce genre le 17, nous avons travaillé samedi à l’élaboration de ce tract avec une idée directrice : on y va tout doucement sur l’immigration, on doit juste donner envie aux lecteurs d’approfondir la question pas avancer avec nos gros sabots

Comments are closed.