Julien Pain et ses modules « L’Instant Détox » en faveur de l’islamisation de la France


Julien Pain et ses modules « L’Instant Détox » en faveur de l’islamisation de la France

Julien Pain, journaliste de 42 ans, est le rédacteur en chef de l’émission « L’Instant Détox » diffusée sur la chaîne France Info, à la fois à la télévision et sur Youtube.

Avec ces modules « gadgets », Julien Pain entend élargir le périmètre de l’information. Très adaptés aux réseaux sociaux, les sujets traités dans les reportages comportent des sous-titres en texte qui peuvent être lus facilement sur les téléphones portables.

Politiquement correct et islamophile, dans la ligne consensuelle de France Info, Julien Pain aborde des sujets sensibles comme l’immigration ou l’islam en prenant systématiquement la défense des étrangers et des musulmans.

Sur la chaîne Youtube de « L’instant Détox » sont proposées de nombreuses vidéos sur des thèmes en faveur des immigrés, notamment de la communauté musulmane. Des reportages erronés et mensongers qui ne donnent pas les vrais chiffres de l’immigration en France, qui propagent l’idée que notre langue française a été fortement influencée par le monde arabe ou encore qui font passer les étrangers pour des personnes pleine d’humanité et de tendresse face aux Français de souche caricaturés comme des affreux fachos d’extrême droite.

C’est toute la manipulation de la caste médiatique française qui se reflète dans ces modules proposés par France Info avec des journalistes et rédacteurs en chef qui poursuivent leur longue litanie de mensonges et de trahisons envers notre pays. Tous les médias poursuivent cette mascarade en faveur de l’islamisation de la France se coupant chaque jour davantage de la réalité du terrain et du ressenti du peuple français.

 « Combien y a-t-il d’immigrés en France »

 

 

 « Il y a plus de mots arabes que gaulois dans la langue française »

 « Quand un « hugeur » rencontre un militant d’extrême droite »

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

8 thoughts on “Julien Pain et ses modules « L’Instant Détox » en faveur de l’islamisation de la France

  1. gregory

    Et un connard de plus pour la pravda gouvernemental!

    Cela confirme que les islamo gauchistes s’inquiètent des réactions populaires vis à vis de leurs thèses Korano compatibles de suceur de babouches!

  2. pier

    hahaha

    il y a le 93 etc …
    mais allez sur le marché de Béziers et d ‘ailleurs
    et Marseille et Toulouse , etc …

  3. Celtilos

    on devrait rebaptiser son émission « intox » et baissage de futal a fond…
    encore un a mettre sur la liste que devient de plus en plus longue…

  4. Lisian

    Je ne comprend pas , pourquoi évoque t’il les gaulois , mais pas les Francs ? non parce que, avant que la Gaule devienne la France celle-ci à été envahies par les francs.

    1. Adalbert le Grand

      Parce qu’il y a beaucoup plus de mots germaniques que de mots arabes dans la langue française. Et je ne vous parle pas des mots grecs et latins…

      Selon les linguistes, il y aurait en fait beaucoup plus de mots gaulois que proclamé officiellement, car nombre de mots latins seraient issus du gaulois (rappelons que les Gaulois étaient présents en Italie, dans la Gaule dite Cisalpine, c’est-à dire tout le nord, Piémont, Lombardie, Émilie-Romagne, et il y avait aussi la Gaule Narbonnaise bien avant Jules César)

  5. Adalbert le Grand

    Ce cancre est en plus nul en orthographe : il ne sait même pas écrire « l’instant d’intox » correctement.

Comments are closed.