Incroyable ovation pour Salvini : nous allons gagner la guerre, nos jeunes se réveillent


Incroyable ovation pour Salvini : nous allons gagner la guerre, nos jeunes se réveillent

Quel diable d’homme ! Et quel bonheur d’entendre et de voir cela !

 

Traduction libre par Christine Tasin

J’ai été enthousiasmé et ému par la réception que j’ai reçue dans l’auditorium d’une école romaine. Je remercie les 1200 élèves.

Je m’engage à rendre mon pays plus sûr, plus juste, plus libre et à le laisser tel pour mes enfants et tous ces jeunes. Vous êtes notre avenir.

Quelle émotion devant cette video !

Mais, surtout, quel réconfort !

Il est donc possible de faire basculer cette génération dont il se dit qu’elle ne se soucierait que de profiter des bons moments et de faire carrière pour se payer de belles voitures et de beaux voyages pour les plus optimistes ou de fumer des joints, glander, se faire entretenir  à ne rien faire pour les plus pessimistes ?

J’entends si souvent des gens de ma génération se désoler…

Il est vrai qu’en France la génération des 30-40 ans est très absente des réseaux patriotes et que la moyenne d’âge dans les manifestations et réunions ( si on excepte Génération identitaire ) est plus proche de l’âge de la retraite que des 25 ans.

Il est vrai que, pour l’heure, en France, nous ne les voyons pas bouger, nos jeunes, sauf du côté des antifas et des gauchistes, même si nous connaissons pas mal d’enfants d’amis qui pensent comme nous. Mais, pour le moment, ils subissent, noyés dans la masse du politiquement correct, attendant comme nous que Macron saute et qu’un Salvini prenne les choses en mains.

Ces images venues de Rome montrent que le feu couve, partout, et qu’il suffit qu’un Salvini apparaisse pour que notre belle jeunesse se réveille et se lève. Parce que, n’en doutons pas, ces jeunes qui font une véritable ovation à Salvini seraient prêts, j’en suis persuadée, à prendre les armes devant une armée de migrants, et à prendre les armes contre l’armée européenne chère à Macron qui voudrait toucher à leur Salvini.

Ce message d’outre-Alpes est une fabuleuse nouvelle pour l’Italie, pour la France, pour l’Europe, pour le monde en ce jour d’anniversaire de victoire.

Non nous ne sommes plus seuls, les jeunes arrivent, par millions.

 

P.S On peut penser que si Macron voit cette video il va en tomber malade de jalousie…

Et un second camouflet pour le Macro-Con dans la même journée ! Qu’est-ce qu’on se marre !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/10/camouflet-pour-macron-trump-refuse-de-lui-serrer-la-main-devant-les-photographes/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

18 thoughts on “Incroyable ovation pour Salvini : nous allons gagner la guerre, nos jeunes se réveillent

  1. Sainttpol

    Mais qu’ attend donc la jeunesse Française ? ? ? Ce n’est pas en regardant les emmissions destructrices de jeunesse d ‘ Anouna qu’elle se réveillera ! ! ! et cela , elle ne l’à pas encore compris et toléré même la présence sur le plateau de ce propagandiste la présence d’une femme en burka. ! ! ! ! !

  2. faguet

    Micron t’es un cron
    72 % des Italiens soutiennent Matteo Salvini – Le Point
    Le sondage de l’institut Ixe révèle que 72 % des Transalpins soutiennent la croisade anti-immigrés du ministre de l’Intérieur.

    Sondage : la popularité de Macron en chute libre – Europe1

    11 sept. 2018 – POLITIQUE – Dans un sondage Odoxa publiée mardi, Emmanuel Macron récolte 71% d’opinions défavorables, un record d’impopularité pour ..

  3. korcia-girard jean-roger

    Bonjour à tous ,

    ouais , je partage cet enthousiasme .
    il nous faut un ( ou une Salvini ) en France et partout dans l’Europe , c’est urgent !

    la gauche n’est même plus qu’ un tas de fumier qui s ‘étale à Paris , Londres ou Bruxelles : car le fumier , le vrai , a une odeur , une couleur et une texture dont on peut faire quelque chose avec . mais avec les gauchiasses qu’on subit et qu’on reconduit bêtement depuis + de 35 ans on ne peut rien faire pousser : ils stérilisent nos sols et nous castrent . , qu’on n’oublie pas la journée du 17 /11 prochain et les élections contre l’UE l’année prochaine ; ça doit être les plus grosses claques que doivent recevoir macron , ce ridicule zschizophrène devant l’ E. ternel . . Il doit savoir qu’il est conchié dans le pays , par tous , quelque soient nos origines et nos histoires personnelles .

    croyez-moi , il est haï sur les résaux sociaux

    en ce 11 novembre , hommage et pensées émues à nos soldats de la première guerre aujourd’hui . Que leur sang versé et leur sacrifice ne puissent pas être vains . ce n’est pas possible !

    cordialement
    Chlomo

    1. Adalbert le Grand

      Ne sous-estimez pas la gauche, s’ils sont minoritaires et passablement discrédités dans l’opinion d’une majorité de gens, ils ont des réseaux de pouvoir puissants qu’ils ont construits souterrainement pendant des décennies, dans les médias, le personnel politique et étatique, et la « Justice » qu’ils contrôlent et qu’ils utilisent pour mener une répression et une persécution féroces contre tous ceux qu’ils qualifient « d’islamophobes racistes ».

      ils conservent un pouvoir d’action et de nuisance extraordinaires, et ils restent d’un danger extrême, d’autant plus que devant le recul de leurs idéologies dans l’opinion, ils se radicalisent et deviennent de plus en plus virulents et agressifs dans une terrifiante fuite en avant.

      ils n’hésiteront pas à mettre l’Europe, voire le monde à feu et à sang avec l’aide de leur partenaire musulmans.

  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Je viens d’assister à l’allocution de macron chez un ami à la tévé. Je me suis efforcée à écouter le début de son discours et, naturellement, et il n’en fallut pas longtemps avant qu’il égratigne le « nationalisme » en l’opposant au patriotisme, châtiant l’égoïsme à la générosité.

    Désolée, macron, en ce qui me concerne, et c’est mon avis et je le partage, patriotisme égale nationalisme, égoïsme égale protection, charité bien ordonnée commençant par soi-même, par les temps qui courent.

    Bien joué, jeune homme, mais, moi, tu ne m’abuses pas avec tes messages en sous-entendus et ta propagande immigrationniste sous-jacente.

  5. sitting bull

    je suis moitié italien né d une mère belge , si la jeunesse se réveille en Italie malheureusement en Belgique et en France les jeunes ne sont pas encore réveillé , ils hibernent comme leurs ainés

  6. Alexander

    Les Italiens ont su saisir l’occasion de porter un Salvini au pouvoir pour redonner un nouvel élan à ce beau pays qu’est l’Italie. Puisse cet élan faire tâche d’huile.

  7. Xtemps

    Si un Salvini a réussit en Italie avec 72%, c’est aussi parce que la résistance a retiré les équipes de fraudes électorales du pays, qui faisaient des faux votes de faveurs pour les partis corrompus désignés par le système corrompus, autrement les italiens auraient eu de nouveau les mêmes aux pouvoirs, des escrocs usurpateurs/imposteurs au pouvoirs.
    Et donc les fautes d’incapacités d’agir ne viennent pas du peuple français, ni des autres peuples européens autochtones.
    Les choses bougent en coulisses pour libérer les peuples européens du siège imposé par le système corrompu.
    Peuple après peuple européens, ils seront libérés du système totalitaires aux apparences trompeuses de démocratie.
    Derrière la démocratie de façade en Europe, se cache une véritable dictature Fasciste mondial, nommé  » L’Empire cleptomane mondial  » pour le N.O.M.

  8. sol-fin

    c est sur les alfrancais ne bougeront pas, ils dorment ils dorment et un beau jour , merde où ai-je la tête ? trop tard elle est coupée , pauvre pays de coco socialo bobo idiot et collabo (40% de muzz)(40% de collabos cocos idiots) peut être avec le reste il est possible de faire quelque chose… et encore c est pas sur ,mais nous avons plus de chance avec LE PEN / ORBAN / SALVINI / POUTINE / OU TRUMP.

  9. Flupke

    Attention quand même à la manipulation voire l’embrigadement des jeunes. Récemment encore je voyais Erdogan ce grand démocrate applaudir des écoliers déguisés en janissaires pour un simulacre de défilé militaire.

    1. Boronlub

      Rien de nouveau dans tout cela, les Turcs ont toujours été une race guerrière (une race de fer comme disait l’historien René Grousset), un peuple de conquérants massacreurs, ce n’est pas sans raison qu’ils ont choisi l’Islam, religion qui va si bien avec leur tempérament. Ils sont toujours aussi forts, c’est en face d’eux qu’on est faible maintenant. Il faut qu’on se réveille, avant qu’ils nous balayent.

  10. Adalbert le Grand

    Une hirondelle ne fait pas le printemps.

    Plus je vois progresser inexorablement l’islamisation avec la complicité active et empressée de nos dirigeants, plus je suis pessimiste.

    Nos dirigeant sont capitulé depuis longtemps, hélas, et ils nous livrent pieds et poings liés, un bâillon sur la bouche à nos bnen-aimés conquérants musulmans.

    Quand je vois qu’en Espagne on en est à envisager de présenter des excuses aux musulmans pour la Reconquista… Comment peut-on descendre aussi bas, atteindre un tel niveau d’aberration mentale et de décrépitude intellectuelle?

    Imagine-t-on présenter des excuses aux Allemands pour Verdun, la bataille de la Marne, la Résistance et le débarquement de Normandie?

    Peut-être que les signes que vous voyez indiquent-ils le commencement d’une nouvelle Reconquista? Mais ils peuvent être aussi les derniers soubresauts avant la capitulation définitive, avant la mort cérébrale déjà bien avancée.

    Quand je discute avec des gens, j’en rencontre beaucoup qui rejettent l’islam, Mais je rencontre encore plus d’aveugles, de naïfs pleins d’illusions qui refusent mordicus d’ouvrir les yeux, effrayés à l’idée que l’islam pourrait être en réalité affreux et effrayant.

    Inutile de préciser que leur connaissance de l’islam est nulle. Mais quand on essaie de leur expliquer ce qu’il est, son fonctionnement, les croyances fondamentales des musulmans, ils vous répliquent systématiquement avec des généralités sur les religions qui seraient toutes sujettes à des « dérives »et au fanatisme. et généralisent sottement en établissant des fausses équivalences, renvoyant tout le monde dos à dos, oubliant que « deux faux ne font pas un vrai » et « comparaison n’est pas raison ». Et rien à faire contre cette forme de bêtise dont souffre la majorité des humains.

    Si les humains savaient tous penser, réfléchir et raisonner correctement, objectivement ça se saurait, tout le monde aurait 20/20 dans les matières scientifiques. Les philosophes, les épistémologues, les logiciens, les psychosociologues ont depuis longtemps constaté que la plupart des humains raisonnent la plupart du temps de travers et croient en des idées et des raisonnements faux. Et même quand ils croient en des idées justes c’est souvent pour de mauvaises raison, ils ne comprennent pas vraiment.

    (combien peuvent expliquer pourquoi la Terre est ronde, et tourne autour du soleil?)

    D’ailleurs, si ce n’était pas le cas, il n’y aurait pas 1,6 milliards d’adeptes d’une « religion » aussi inepte, aberrante et toxique que l’islam. L’islam n’existe et ne persiste que par la bêtise naturelle de l’être humain.

  11. Rogers

    Grazie signor Salvini vous êtes exemple à suivre ? pour tout ce que vous faite pour libérer Italie. De redonner à votre beau pays ces vrais valeurs chrétiennes , d’instaurer la priorité et préférence nationale , nous sommes jaloux , nous qui avons que de lâches et traites dirigeants vendus à ennemi envahisseur.

Comments are closed.