Un mort et 2 blessés à Melbourne : la police et l’EI confirment, c’est bien une attaque terroriste (videos)


Un mort et 2 blessés à Melbourne : la police et l’EI confirment, c’est bien une attaque terroriste (videos)

L’auteur, un Somalien vivant depuis très longtemps en Australie – et connu des services de police…. – a été tué lorsque les policiers ont fait usage de leurs armes pour l’arrêter. Il a poignardé plusieurs personnes, en tuant une et en blessant 2 autres. L’EI revendique…

«Nous traitons désormais ceci comme un événement terroriste», a déclaré Graham Ashton, le patron de la police de l’Etat de Victoria, dans le sud de l’Australie.

Le suspect, qui a été capturé par la police, et est mort en détention «était connu de nous» et son véhicule 4×4 était rempli de bouteilles de gaz, a-t-il ajouté.

http://www.lunion.fr/121659/article/2018-11-09/australie-une-attaque-terroriste-au-couteau-fait-un-mort-melbourne

La video ci-dessous montre clairement la force et la détermination du musulman, une force et la nature.. Et  les deux petites videos avec les tweets dessous montrent bien les essais des passants pour mettre l’agresseur hors d’état de nuire.

Deux passants ont tenté de venir en aide aux policiers, l’un en attaquant l’agresseur avec une chaise, un autre, surnommé  sur les réseaux sociaux « le héros australien » avec un caddie de supermarché.

 

En attendant, c’est bien, une fois de plus, l’islam qui est responsable de la mort de simples passants ayant commis deux fautes, ne pas être musulman et se trouver au mauvais moment au mauvais endroit… A l’heure où les Australiens quittent leur travail….

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Un mort et 2 blessés à Melbourne : la police et l’EI confirment, c’est bien une attaque terroriste (videos)

  1. sitting bull

    l Australie a fait la même erreur que l Europe « les faire rentrer chez nous » et les peuples en paie le prix fort , le problème c est que les politiciens et les médias a leur solde ne se sentent aucune responsabilité et n en tire aucune leçon car ils continue la même politique suicidaire qui mène au chaos , les peuples continueront a en souffrir

    Reply
  2. frejusien

    Ah ! décidément, cette belle religion d’amour et de paix, n’a pas fini de faire parler d’elle, aux quatre coins du globe !

    Quelle Chance pour les Australiens, cet alien venu du fin fond de son shithole, remerciant généreusement la population qui l’a accueilli, !

    Vous voyez bien que lorsqu’on vous dit que ce sont des Chances, on ne vous trompe pas, la preuve est là (mélanchions, le con)

    Reply
  3. Dorylée

    Il y a deux policiers qui mettent beaucoup de temps à le fumer, un civil courageux qui essaie d’intervenir avec son caddie et toute une poignée de connards qui filment en se tenant bien à l’abri des coups. C’est comme ça qu’on perd les guerres.

    Reply
  4. SarisseSarisse

    Il est installé depuis longtemps d’Australie ça justifie bien le No Way actuel payant Noway ne sera plus jamais l’arche de Noé.
    Et en attendant nous tranquilles comme Baptiste nous continuerons à cueillir des somaliens et d’autres musulmans subsahariens nord-africains du Moyen-Orient de l’Asie centrale.
    Les citoyens de nos pays devrait se promener avec des parapluies du genre Unbreakable umbrella ce son des parapluies blindés pour fracasser la tête de ces dingues après avoir paré leurs coups.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *