Les 3 Klarsfeld, lamentables supplétifs de Macron, en campagne pour l’invasion migratoire


Les 3 Klarsfeld, lamentables supplétifs de Macron, en campagne pour l’invasion migratoire

La famille Klarsfeld :1amentables supplétifs de Macron

Les parents Klarsfeld et Arno, leur illuminé de fils, récidivent. C’est chez eux une manie, celle de la névrose obsessionnelle de l’antinationalisme.

Déjà, sous le prétexte de « la défense du 8 mai 1945 », le lundi 7 mai, sur une pleine page d’un quotidien national, ces 3 personnes avaient lancé un cri d’alarme contre, je cite : « les pulsions nationalistes, antisémites et xénophobes, qui s’intensifient en Europe »,et dans la foulée, contre « les partis populistes et l’extrême-droite » , cette dernière décrite comme puissante et en progression, sous-entendant ainsi :« dangereuse ».

S’en était suivie une mise en garde terrifiée (et qui se voulait terrifiante) sur le risque d’une victoire de la « droite extrême », laquelle serait en mesure de remporter les prochaines élections européennes et présidentielle (de 2022), avec comme conséquences l’apparition « de valeurs de peur et de haine,qui empêcheraient ainsi, l’intégration des populations issues de l’immigration et qui pousseraient les Juifs à quitter l’Europe » !

Hier 7 novembre, ils remettent le couvert dans le même quotidien (réputé à droite mais bizarrement très complaisant) .

Après avoir rappelé une certaine « Nuit de cristal » (vieille de 80 ans, mais susceptible de raviver des craintes instinctives quant au retour  de la Bête Immonde ?) puis après avoir vanté les extraordinaires bienfaits que l’Union Européenne nous a apportés depuis 60 ans, ils reviennent sur leur phobie obsessionnelle, le nationalisme, et le lourd paquet de ses corollaires : « les idéologies meurtrières et criminelles, la violence entre les Etats, la xénophobie, le racisme, et l’antisémitisme, …., , les discours des démagogues ridicules et odieux ».

Et de conclure, bien évidemment, par une invitation à voter en 2019 pour un (certain) parti pro-européen.

Sur la forme : les « progressistes » utilisent souvent le terme de « nauséeux, nauséabond, frelaté » pour (dis)qualifier les références nationalistes (l’attachement aux racines, à l’Histoire, à la patrie, .…). Je crois en l’occurrence, qu’une telle accumulation et qu’un tel degré de haine et de mauvaise foi de la part de la famille Klarsfeld méritent qu’on leur retourne ces qualificatifs.

Sur le fond : l’outrance des termes et de la volonté de leur donner une portée agressive, est suffisante en elle-même pour les considérer comme insignifiants.

Sauf sur un point : il s’agit de l’accusation systématisée, d’un antisémitisme exclusivement attribué aux nationalistes, lancée par une frange de juifs français, lesquels ne se sont pas encore rendus compte que des décennies après la seconde guerre mondiale, et qu’en raison de la survenance depuis plus de 70 ans, de faits et de causes majeurs remettant en question de manière fondamentale les enjeux politiques et géostratégiques mondiaux, cette accusation n’a plus aucun fondement.

Je me permets, en qualité de patriote français, de m’adresser aux français juifs qui pourraient se laisser convaincre, ou abuser, par ce communiqué mensonger et injurieux, condensé d’un double déni de vérité et véhiculant un message biaisé. Il me paraît nécessaire en cette période de « pré-guerre » civile, de mettre les choses au point en ce qui concerne le nationalisme français (et par extension européen) en 2018, et de tenter de mettre fin (ou pour le moins, de répondre) aux déclarations férocement anti « nationales »et intellectuellement malhonnêtes, de quelques individus de confession juive (et qui souvent, malgré leur notoriété officielle ou publique, ne représentent qu’eux-mêmes) tels la famille Klarsfeld, le CRIF – Conseil Représentatif des Institutions Juives de France-, l’UEJF -Union des Etudiants Juifs de France).

Premier déni de réalité, premier mensonge : la famille Klarsfeld, chasseurs de nazis rescapés de 45, sait pertinemment que ces derniers ont été pratiquement tous éradiqués de la surface du globe et que stricto sensu, aucun parti politique européen ne se revendique aujourd’hui, de près ou de loin, de l’idéologie nazie. Pourquoi alors, sous le couvert d’un soutien à l’UE telle qu’elle se présente actuellement, persiste-t-elle à mener en parallèle un combat devenu aujourd’hui totalement dépassé, hors du temps, hors de la réalité, et à continuer à faire l’amalgame : nationalisme (et par extension le patriotisme) = peurs = haines = antisémitisme.

L’antisémitisme d’il y a 80 ans et plus, est mort, à jamais. Et c’est heureux. Maurras est mort, et enterré. Pétain aussi est mort et enterré, mais malheureusement « on » le ressort occasionnellement d’outre-tombe et on le réinstrumentalise, encore et encore, pour servir d’argument-repoussoir-choc.

Petit aparté à ce propos : quoi que l’on pense de Pétain, la énième ostracisation qu’il subit en la circonstance (sous le prétexte fallacieux qu’il n’a pas été « inhumé aux Invalides » et qu’il ne peut donc pas être « honoré ») est assez ignoble. L’heure est venue pour oublier, quelque temps (est-ce trop demandé ?) le pauvre vieillard de 44, dépassé par les événements, après avoir été « poussé » par les froussards de juin 40, à endosser « toutes les merdes » résultant de l’Occupation, et pour ne plus retenir de lui, ne serait-ce que momentanément, qu’il fût, de 1916 à 1918 un excellent général-soldat, proche et soucieux de ses hommes?  Macron, homme sec et farci de rancœur, n’a pas assez de grandeur d’âme pour se rendre digne d’un tout petit geste de reconnaissance.

 

J’en reviens à mon propos : que la famille Klarsfeld n’apprécie pas les nationaux et plus particulièrement Marine Le Pen, et qu’elle milite contre le vote prochain des Européennes en sa faveur, c’est son droit. Mais quand, pour ce faire, elle se sert de la commémoration de la victoire de 1918 comme prétexte à ses délires, cela devient indécent et inacceptable, sur la forme et sur le fond.

-les nationaux (j’insiste sur cette dénomination, excluant le terme « nationalistes », à la connotation trop marquée, justement, par la faute de nos adversaires), donc les nationaux au pouvoir, ce serait « l’impossibilité d’intégrer les immigrés »(alors que la démonstration est faite depuis longtemps qu’une forte majorité d’entre eux, installés depuis longtemps -voire sur 2, ou 3 générations- ne veulent pas s’intégrer dans le moule français).

-les nationaux au pouvoir, cela « pousserait les juifs à quitter la France »(alors que la démonstration est faite -et les Klarsfeld sont bien placés pour le savoir-) que depuis quelque temps déjà de très nombreux juifs ont fui certaines banlieues, devenues trop dangereuses pour eux -la Seine-Saint Denis en particulier- ou qu’ils ont quitté définitivement notre pays pour Israël.

 

Deuxième déni de réalité, complémentaire du premier et mensonge par omission volontaire, : la famille Klarsfeld ne peut pas ignorer que la montée de l’antisémitisme, qui s’est développé considérablement ces derniers temps sous des formes non plus verbales, ou polémiques ou simplement oratoires, ou intellectualisées (sous le couvert par exemple de l’antisionisme), mais qui s’est traduit par des actes inouïs de violences barbares et de morts (du jamais vu en France -en dehors de la période de l’occupation nazie – depuis des siècles), est exclusivement le fait d’individus issus de la communauté musulmane. Que la famille Klarsfeld fasse l’impasse totale de cette situation de fait et avérée, et qu’elle fasse a contrario, retomber sur les seuls nationaux le risque de ce genre de crimes, est une honte, une abjection. Qu’elle fasse en outre, de cette déclaration, une exhorte publique à « bien voter » en 2019 en faveur d’un « certain parti pro-européen » (nous aurons compris duquel il s’agit) est également ignoble.

 

A contrario de toutes ces saloperies jetées sur les nationaux, il est bon et nécessaire de faire savoir deux choses à nos amis et compatriotes juifs.

     Beaucoup de nationaux, loin d’être antisémites, se sentent plutôt comme reliés par une sorte de confraternité avec le monde juif. Nombre d’entre eux ressentent (comme c’est mon cas) de l’admiration pour Israël depuis 1948 et envers les juifs, les Israéliens. Tsahal et le Mossad, ainsi que le patriotisme des Israéliens, sont des références et des modèles pour eux.

     On évoque de plus en plus la possibilité d’une guerre civilo-ethnique sur notre sol. Si une telle chose devait se produire, que les juifs de France, cible assez caractérisée par les extrémistes islamiste (car publiquement déclarée – que l’on me poursuive si ce n’est pas la vérité-), sachent qu’alors ils n’auront pas de meilleurs soutiens que les nationaux.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “Les 3 Klarsfeld, lamentables supplétifs de Macron, en campagne pour l’invasion migratoire

  1. Marie

    Dommage qu’ils soient si aveuglés … ils ont été merveilleux pour leur travail contre le nazisme et là, ils sont ridicules et dangereux !

    Reply
  2. Hollender

    Aussi loin que ma mémoire puisse remonter le temps, je ne me souviens pas d’avoir entendu ou vu un français juif ou venant d’ailleurs ait tué, égorgé ou même attaqué un compatriote.
    En ce qui concerne les musulmans, c’est le cas tous les jours dans les faits divers.
    Alors famille klarsfeld, si vous vous sentez menacés par les FDS, il y a des vols El Al tous les jours vers la terre promise. L’herbe est toujours plus verte dans la prairie du voisin.
    La sénilité ne se soigne pas, la cécité si!
    Ouvrez les yeux et les oreilles. Ceux qui vous menacent ne sont français que grâce à un bout de papier mais ils ne sont ni chrétiens ni français DE COEUR
    Bon ✈

    Reply
    1. Mariana

      Exactement Israël leur conviendrait mieux je pense .
      Israël qui ne signera PAS le pacte en décembre sur les migrations , les Klarsfeld ne l’ont pas pas traité de pays nationaliste fasciste , de retour aux années 30 et de lépreux ?
      C’est vrai que pour Israël ils pensent différemment contradiction connue .
      Pour les trois fayots et le CRIF et autres assos communautaires inutiles incapables de reconnaître et de défendre une personne victime des crapules mz , ah la flagornerie avec les islamiques .
      Pays non-signataires du pacte 👏 :
      Les USA , la Chine , la Russie , le Japon , les pays asiatiques , l’Australie , les pays du Visegrad
      et espérons le , pour être coherente avec son peuple l’Italie .

      La France toujours aussi asservie avec Fric Hautain , c’est invasion migratoire islamique en vue .

      Reply
      1. franck

        nous n en voulons pas
        d ailleurs je n arrive pas a les comprendre
        surtout le fils brillant defenseur des israeliens contre l invasion islamique en israel et pour l invasion de l europe
        il y a tout de meme quelque chose de pas net.
        rien le fait de se faire photographier avec ce macron me surprend
        2 jours avant de rendre hommage a petain peut etre exellent soldat a 30 ans mais traitre et collabo a 84 ans

        Reply
        1. Victoire de Tourtour

          Et qu’auriez-vous fait en lieu et place de Pétain,porté au pouvoir et manipulé par des traîtres et des collabos ?

          Reply
          1. Durandal

            Plus je regarde cette triste page de notre histoire et en regard de l’actualité 2018, je me pose de nombreuses questions…
            Pétain collabo? Sans doute. Dépassé, débordé, entouré de vrais salauds que pouvait-il faire pour limiter la casse et les représailles nazies sur l’ensemble de la France ? Nous étions vaincus, honteux, déprimés. Le Pays occupé, écrasé, humilié, la pression devait être terrible. Facile de juger, après…
            Oui, peut-être aurait-il pu stopper quelques crevures zélées mais il était vieux et les volontaires n’auraient pas été légions pour le seconder efficacement… Le rôle « d’agent double » ne sied pas à un vieillard.
            Je ne crois pas que l’on puisse passer de l’héroïsme à la trahison. Saurons-nous jamais quels furent ses états d’âme réels et ses doutes ?
            Les tondeurs de la Libération n’étaient pas des résistants mais des lâches.
            Alors, Pétain traître à la France ? J’ai quelques doutes.
            Par contre Macron et ses « adeptes » traîtres à la France ? Sûrement !

        2. CUPIDONNET

          Pour Franck et les autres bien sûr.
          « …/…le fils brillant défenseur des israéliens contre l invasion islamique en Israël…/… »

          Là vous en faites un peu trop…
          C’est l’inverse qui se produit depuis 70 ans…
          Les faits ne seraient-ils pas plus fort que l’idéologie ?

          Reply
          1. franck

            il vous faudrait comprendre ou ecrire toute la phrase
            j ai bien ecrit qu il defendait en israel et ete une passoire en france
            non
            eviter de comprendre se qui vous arrange pour assouvir votre anti …….

      2. Mariana

        J’ai oublié précision très importante de citer parmi les pays NON SIGNATAIRES DU PACTE SUR LES MIGRATIONS
        – Les pays musulmans et africains du maghreb au sud de l’Afrique

        (pour l’Afrique du Sud où sévit le racisme anti blanc , l’utopiste N.Mandela ne l’avait pas prévu , cela va de soi déjà qu’ils tuent les fermiers blancs) .

        On le voit pour les musulmans et les afro-musulmans
        « charité bien ordonnée commence par soi-même ».

        Alors les hypocrites Klarsfeld (qui ignorent la haine de l’islam sont-ils niais pour des intellos !) au service comme le PR des milliardaires immigrationnistes qui veulent nous asservir avec les invasions islamiques,
        les pays islamiques et afro-islamiques n’ont pas de « pulsions xénophobes , ne sont pas d’affreux pays populistes véhiculant des valeurs de haine » ouvertement anti-blancs, anti-mécréants en plus ?
        Ils me font penser à Pétain, le militaire héros de la victoire de 1918, et l’abjection en 1940.
        Eux aussi ONT ÉTÉ des héros pour faire arrêter les monstres nazis, et SONT DEVENUS maintenant d’abjects serviteurs des islamiques et de l’islamisation de la France.
        N’ont-ils pas honte de recréer !!! l’antisémitisme par leurs discours (aux ordres), n’ont-ils pas honte d’être des pantins des intérêts de Soros, Rothschild, des oligarques de l’UE, ET des pays musulmans totalitaires et racistes ?

        Attention à jouer les incendiaires avec les ineffables bobos et intellectuels gauchistes (Ruquier, Hanouna, BHL, Attali, Askolovitch, Minc, Plenel, Fourest, Autain, plus FI, LREM) ils oublient que les gens n’ont pas le QI d’une huître et qu’ils ne sont pas eux des nantis gauchistes à l’abri des crapules islamiques dans leurs belles propriétés françaises et hors de France.
        Les Klarsfeld aujourd’hui c’est beurk ils sont à la ramasse.
        Personne ne les écoute sauf les flagorneurs on s’en doute.
        Qu’ils se taisent par pitié !

        Reply
    2. pauledesbaux

      très bien dit et envoyé ils ont bénéficié de notre écoute et les voilà qui meuglent
      macron le meilleur……..ils n’ont pas de figures ces 3 co……en effet ils feraient mieux de partir en Israel (mais là ils n’auront pas la même oreille du gouvernement qui les mettra au point…ils en ont besoin!( le fils n’est-il pas un adepte de la « maladie de micron « ? il en a tout l’air en tout cas !)

      Reply
  3. Conan

    Au départ, les parents se sont attachés à la traque des responsables nazis qui avaient échappés à la justice, ce qui me paraissait très légitime.
    Puis, ils ont donné dans le boboïsme bienpensant très à la mode chez nozélites…
    Me souviendrais toujours du petit foutriquet d’Arno–copain de Carla– interviouvé par bouredingues, du temps où il était Président de l’OFPRA (nommé par sarko..) lui dire que c’était bien la moindre des choses que l’on accueille les migrants et que l’on répare nos méfaits, notamment le « pillage de l’Afrique du Nord »….
    Comment a t-on pu offrir des situations aussi mirobolantes à de tels CRETINS ???!!!!!…..
    Il est plus que temps de purger notre pays de cette espèce de noblesse d’Etat qui milite essentiellement en faveur de la préférence étrangère !
    Et qu’ils arrêtent de nous harceler avec le présumé anti-sémitisme des français.
    Comme beaucoup de compatriotes, j’aurais été fier d’être juif en 1967, au moment de la guerre des six jours !!…

    Reply
    1. Fomalo

      « Comme beaucoup de compatriotes, j’aurais été fier d’être juif en 1967, au moment de la guerre des six jours !!… » Hé oui, c’était Mémé Meïr aux commandes, tout le monde l’aimait, comme étant de sa propre famille historique, même les Chrétiens..
      Bravo Conan@ en plus, sur le pointage du « pillage de l’Afrique du Nord »!!

      Reply
    2. Victoire de Tourtour

      En ce qui concerne « le pillage de l’Afrique du Nord », que répètent en boucle tous les incultes intoxiqués par le prêt-à penser, je les renvoie, et le petit foutriquet avec eux, aux ouvrages de Jacques Marseille, historien, érudit , communiste mais d’une grande honnêteté intellectuelle, qualité qui ne semble pas être dominante chez la famille Klarsfeld.

      Reply
  4. C LAURENTC LAURENT

    Allo Mr Klarsfeld ? Sortez de vos dossiers de recherche.
    Les nouveaux Nazis sont sortis. Sont-ce les « nationalistes » qui obligent les juifs du 93 à déménager OU n’avez-vous pas le courage de citer les antisémites des mosquées?
    France : Imam contre l’intégration, interdiction d’imiter, de célébrer Noël et Nouvel An (Vidéo)

    Grenoble : Grande Mosquée d’Échirolles, le Sheik Younes Laaboudi Laghzawi dit qu’il est interdit d’imiter les non-Musulmans quels qu’ils soient. Il déplore que la plupart des Musulmans ne se conforment pas à la Charia. Il dit aussi que « les Musulmans ne peuvent pas prendre pour amis des Juifs ou des Chrétiens »

    http://www.alterinfo.ch/2018/11/08/france-imam-contre-lintegration-interdiction-dimiter-de-celebrer-noel-et-nouvel-an-video/

    Reply
    1. Samia

      Et ce connard, il est où pour dire toute sa merde ? En France, l’enfoiré ! Et la France qui lui offre une belle tribune pour déverser sa merde, une mosquée où les autorités françaises ont dû venir participer à la cérémonie d’ouverture !!! Un maire, un préfet ou autre. Ah pauvres de nous !!!

      Reply
    1. Victoire de Tourtour

      Foutez donc la paix à Pétain, dont on brandit le nom pour ne pas nommer les véritables traîtres et collabos.
      A l’heure actuelle, même phénomène de déni de réalité :on s’étonne, on s’indigne vertueusement devant les attentats antisémites et homophobes, en s’efforçant d’en faire endosser la responsabilité aux Français patriotes , rebaptisés « nationalistes », et surtout en ne nommant pas les véritables responsables.
      L’histoire bégaye salement, depuis quelques décennies.

      Reply
  5. Elie KAZADO

    Gladius, votre commentaire est très juste,puisque l’extrème gauche et là
    gauche sont l’ennemis des Peuples voulant préserver leurs identité.
    Quant aux 3 Klarsfeld er le Crif ?… ne représentent pas les Juifs
    de FRANCE,mais pas du tout !…Pour UE cet une catastrophe de
    l’avoir décidé et créer.

    Reply
  6. Joël

    Il est certain qu’en France, tous ceux qui assassinent des juifs sont des Charles-Henri ou Jean-Edouard.
    Bah, faut les laisser dire, quand cela sera leur tour ils comprendront.

    Reply
  7. claude t.a.l

    Les Klarsfeld en sont restés à  » la nuit de cristal  » ……

    Mais, voilà la réalité d’aujourd’hui :

    –  » Les actes antisémites en hausse de 69 % en 2018 en France.
    Dans une tribune sur Facebook, Edouard Philippe évoque les chiffres « implacables » des actes antisémites sur les neuf derniers mois « .
    ( le monde, aujourd’hui )

    – « La multiplication des actes homophobes est totalement anormale « .
    ( Castaner sur RTL, le 30 octobre )

    Tout le monde sait qui sont les coupables, dans l’immense majorité des cas :

    Ce ne sont ni des  » identitaires « , ni des  » nationalistes « , ni des  » populistes « ,
    pas même des fâchistes !

    Le 9 novembre est le triste 80 ème anniversaire de la  » nuit de cristal « .

    (  » La nuit de Cristal (en allemand « Reichskristallnacht » est le pogrom contre les Juifs du Troisième Reich qui se déroula dans la nuit du 9 au 10 novembre 1938 et dans la journée qui suivit.  » )

    En France, nous vivons des  » nuit de Cristal « , certes plus petites, mais quotidiennes, maintenant

    Il est urgent de nommer les VRAIS coupables et de nommer LEUR idéologie.

    Reply
    1. Samia

      Je confirme ce sont des arabo musulmans qui ont pris leurs aises en France qui affichent maintenant ouvertement leur antisémitisme. Je suis d’origine kabyle et athée par dessus le marché donc jeune je n’avais pas conscience de l’antisémitisme forcené des arabes musulmans jusqu’au jour où j’ai rencontré certains d’entre eux et là j’ai vu l’étendu du mal. Je n’en croyais pas mes oreilles, un tel déversement de haine, du jamais entendu ni vu, les skins à côté ils peuvent aller se rhabiller !!!

      Reply
  8. jojo ( le plombier )

    Devant l’échec incontestable de sa semaine de propagande sous couvert de rendre hommage aux morts de 14/18, il tente avec l’aide des commentateurs et quelques supplétifs de mettre en avant le courage qui serait le sien d’ aller au devant des français mécontents …. farce insupportable comme l’intervention de cette famille , comme aussi celle du Parisien qui titre  » le. Prénom Mohamed arrive avant Martin parmi poilus tombés pour la France en 14/18 . Ecoeurante personnage et ecoeurante famille de supplétif :::: toxiques à mettre définitivement à la poubelle .,

    Reply
    1. denise

      Le courage !! il a dit : « je comprend la colère , il faut qu’elle sorte , qu’elle s’exprime , elle ne doit pas rester en soi !!  » mais nous avons à faire à un M..de grand envergure ! nous n’avons pas demandé à être psychanalysés, nous voulons juste une société juste , et ne pas travailler gratuitement ! c’est comme ci un père fichait une raclée à son enfant en lui disant : c’est pour ton bien ! comment cela s’appelle sinon de la manipulation à l’échelle du pays tout de même..!! c’est édifiant et terriblement dangereux !

      Reply
  9. durandurand

    N’oublions pas que ces trois zigotos ont pour le second tour de l’élection présidentielle de 2017 entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, Serge Klarsfeld publie avec sa femme Beate et son fils Arno une photo évoquant les camps de concentration nazis pour appeler à voter contre la candidate FN et pour le candidat En marche !

    Reply
  10. Joël

    N’en déplaise à ces bobos (hé oui, même chez les juifs il y en a), ce ne sont pas les Français que fuient chaque année les milliers de juifs en partance pour Israël ou ailleurs.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *