Zéro PV ! Les policiers avec nous le 17 novembre ? Danses et contredanses…

Publié le 8 novembre 2018 - par - 3 commentaires

Danses et contredanses…

 

La maison poulaga s’invitant à la danse,
ça changerait c’est sur le rythme et la cadence…
Mais pour l’instant ce sont des mots.
Nous en attendons la démo !
Le maKron garde l’œil sur toutes dissidences…

 

PACO. Des flics sur les barricades ??…
08/11/2018.

Hausse des prix du carburant : un syndicat de police appelle à une « journée zéro PV » le 17 novembre

Unité SGP Police se dit « solidaire » du mouvement des « gilets jaunes », qui appellent au blocage des routes à cette même date.

Les automobilistes en colère qui appellent au blocage des routes et des autoroutes, le 17 novembre, pour contraindre le gouvernement à baisser les prix des carburants, ont reçu le soutien d’un syndicat de policiers. Dans un communiqué, publié mercredi 7 novembre, Unité SGP Police-FSMI FO appelle à une « journée zéro PV » le jour de la mobilisation.

« Unité SGP Police-FSMI FO est solidaire de la journée citoyenne du 17 novembre 2018 et demande à tous les collègues d’observer une journée blanche sans timbre-amende », explique l’organisation syndicale. « Les policiers sont avant tout des citoyens. Le pouvoir d’achat et la thématique‘transport’ les concernent. »

Jeudi, près de 800 000 personnes avaient signé une pétition « pour une baisse du prix des carburants à la pompe ». Une carte participative recense des centaines de points de blocage proposés par des automobilistes de toute la France pour la journée du 17 novembre.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/prix-des-carburants/hausse-des-prix-des-carburants-un-syndicat-de-police-appelle-a-une-journee-zero-pv-le-17-novembre_3023945.html

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Zéro PV ! Les policiers avec nous le 17 novembre ? Danses et contredanses…”

  1. Avatar Fomalo dit :

    Pas d’accord! Nous n’en sommes plus aux gilets jaunes. Depuis plusieurs mois, c’est « camisole de force » et le syndicat des » psychiâtres » , même s’il ne s’est pas rallié officiellement, a déjà été équipé..

  2. Avatar Tzel dit :

    Des flics qui ne verbalisent pas !! Sachant qu’ils risquent un blâme plus la prime de fin d’année sur les quotas obligatoires ,il est ou le gag ? C’est fini le 1er avril. Encore de l’enfumage de Macrotte.
    Les forces de l’ordre font ce qu’on leur dit de faire.
    Sinon se serait la révolution (on peut toujours espérer ).

  3. Avatar Jean-Louis dit :

    Je suis sûr que beaucoup dans la police et la gendarmerie en ont marre comme nous. Beaucoup sont des bons français. De là à désobéir, je ne sais pas. J’attends de voir…

Lire Aussi