Une voilée et des barbus parmi les spectateurs d’une émission grotesque avec Hanouna sur la 8


Une voilée et des barbus parmi les spectateurs d’une émission grotesque avec Hanouna sur la 8

Je ne regarde pas souvent la télévision tellement elle me dégoûte mais, hier soir, je zappais et je suis tombé sur la 8.

Il y avait  une émission avec le docteur Cohen nutritionniste et d’autres personnalités et quand on regarde,  bingo,  qu’est-ce qu’on voit au fond ? Une bâchée et des barbus à la barbe ou ne peut plus islamiquement correcte.
Il n’y a pas de doute que quand on voit une télé comme ça on sait déjà qu’on n’est plus tout à fait en France.

Certes, c’est une émission grotesque,  ça ne parle que de rigolade, de sexe, de futilités et quand le champ de la focale s’élargit…  Sans faire de racisme je vois la diversité. Certes dans le lot il peut y avoir des compatriotes antillais,  des réunionnais… mais je vois au fond cette femme voilée de la tête aux pieds je vois des barbus avec des barbes taillées à la mode islamique rigolards, un public probablement sélectionné par je ne sais pas quelle méthode avec une très nette volonté installer le logiciel ennemi de l’islam. On me dira que la 8 n’étant pas une chaîne publique elle fait ce qu’elle veut…. ( Note de Christine Tasin : cela fait en effet partie de la mondialisation, de la privatisation, de la concurrence libre et non faussée… faire disparaître, avec les lois nationales, avec nos traditions, avec la protections des plus faibles, les interdits et ouvrir la voie au Grand Remplacement ).
Cette émission s’appelle « c’est que de la télé » , sur une icône à droite on voit ce qui veut probablement être une série qui s’appelle Access avec comme acteur principal Ahmed Sylla…
Il est clair que tout cela est voulu et bien voulu pour que le Français décroche de tout ce qui a forgé son identité pendant 40000 ans.

Je pense qu’une capture d’image comme celle qui sert d’illustration à l’article en dit plus long que bien des textes. Si les femmes voilées apparaissent discrètement au fur et à mesure elles paraîtront de moins en moins discrètement tout comme les barbons barbus assis à côté d’elles.
J’ai pas mal visité le Proche et le Moyen-Orient, je connais les télévisions de ces pays et les femmes voilées là-bas sont assez couranteà la télévision mais chez nous ça commence à ressembler à Al Jazeera et autre télévision qatarie ou du Golfe ou d’Égypte.
Quand je vois des pitres comme Cyril Hanouna, sans doute d’origine juive, ou encore le Docteur Cohen venir toucher des jetons dans un tel environnement tout en sachant que l’islam ne les porte pas particulièrement en son cœur il y a vraiment de quoi être très attristé.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Une voilée et des barbus parmi les spectateurs d’une émission grotesque avec Hanouna sur la 8

  1. maury

    Cette empaquetée est en fait une zombie venue d’ailleurs !!!J’en croise des fois mais elles ne me voient pas!!on dirait qu’elles sont ensorcelées et insensibles à ce qui les entoure!!C’est une drôle de sensation pour nous qui nous intéressons à notre entourage,elles ont le regard vide mais je pense que quand elles se déchainent elles doivent être dangereuses comme les serpents et sans pitié pour leur proie comme leur bonhomme sinon pire!!!!!!!!

    Reply
  2. MaximeMaxime

    Pour la barbe, telle qu’elle est sur la photo, il n’y a rien de choquant. Ce n’est pas forcément une barbe islamique.
    Quant à la voilée, il faut croire qu’elle a entrepris de se cultiver en se rendant sur le plateau d’Hanouna ??? Cette attitude de recueillement suggère qu’elle est aussi absorbé par l’émission d’Hanouna que par un prêche ou une fatwa… elle n’a pas l’air de faire la différence???
    Est-il islamiquement correct d’éclater de rire devant une vanne d’Hannouna ? Voilà un cas de conscience supplémentaire à ajouter à la longue liste dont témoignent les forums musulmans face aux défis intellectuels majeurs que suscite la modernité pour eux…
    A propos de programme télévisé ou retransmis en « replay », je signale l’émission « le Dessous des cartes » qui est l’une des rares que je regarde régulièrement grâce à internet. Internet était le sujet du dernier numéro, précisément.
    https://www.arte.tv/fr/videos/082241-008-A/le-dessous-des-cartes/
    J’ai appris que la majorité des tentatives de phishing dans le monde proviennent du Nigéria !
    Le Nigéria, « siège des cybercriminels », confirme « Securemails ».
    https://securemails.fr/nigeria-siege-cybercriminels/
    C’est le même Nigéria qui fournit la majorité des migrants…
    https://www.irinnews.org/fr/reportage/2016/10/28/les-migrants-nig%C3%A9rians-toujours-dans-la-mire-de-l%E2%80%99ue
    Voilà peut-être de quoi faire méditer tous les néo-rousseauistes prompts à déterrer le mythe du « bon sauvage »…

    Reply
  3. Fomalo

    Hanouna « sans d’origine juive »????.. Vous auriez oublié « doute » ??? Cela veut dire quoi ce sans?? Perso j’en sais rien et je m’en fous. Il est conn ..rd ou pas conn…rd. Il participe à des émissions de me..de ou pas, Bref.. la tv vire ou pas ce guignol,rapidement. Si pour se maintenir le guignol fait venir des barbudos et des voilées, on attend que le CSA intervienne. C’est pas le cas?? Alors on prouve que Schr….k est en..lé par Hanouna moyennant finances! Après tout, nous avons connu début 2017 un Canard prolixe sur des emplois fictifs et même de simples costards dispendieux, là nous pourrions avoir des détails sur la vraie liberté de la presse « non subventionnée »..!!

    Reply
  4. J

    La voilée, oui, mais le gars barbu… Je ne crois pas. Beaucoup d’hommes se laissent maintenant pousser une barbe touffue genre bûcheron. En plus, lui, il a la moustache alors que les muzz se la rasent.
    Mais malheureuse Sarisse, il ne faut JAMAIS zapper sur C8 et encore moins sur Hanouna, sous peine de devoir prendre illico un anti-dépresseur et un calmant. C’est des coups à avoir la tension qui monte à 20.

    Reply
  5. Dorylée

    J’ai même ouï dire que cette immense animateur pourrait, au milieu de l’année prochaine, prendre la place de Patrick Sébastien sur la chaîne publique. Comme quoi, il suffit de peu pour transformer une télévision en cuvette de toilette….

    Reply
  6. Cat

    Il utilise également des expression d’arabe en direct pour faire des « blagues » ou autre et il n’y a qu’a regarder les invités qu’il reçoit lorsque ces derniers viennent interprété leur dernier single sur le plateau quotidiennement… Que des arabes et des noirs ….

    Reply
  7. Christian

    plus 78% d’actes anti sémites en France dixit le PM et Hanouna devrait comme nous se poser des questions sur l’origine des auteurs de ces actes qui vous ramènent en 39-40 !!! mais encore une fois on va mettre la poussière sous le tapis et le premier souchien neuneu qui commettra un tel acte sera cloué au pilori alors que je pense que 99% de ces actes sont faits par des racailles musulmanes. C8 chaine de Bolloré le pilleur de l’Afrique qui ratisse trop large.

    Reply
  8. Diogène

    L’islamisation, sur fond de grand remplacement, court, court et se répand telle une nappe de mazout, il suffit d’ouvrir les yeux…

    Certains camelots, bonimenteurs de foire, par ailleurs nous vendent cette salade : « il y aurait un bon islam et un mauvais islam » ça ne vous rappelle pas un sketch célèbre ?

    « il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs : les viandars »….
    Quelle est donc la différence entre les deux ?
    – le bon chasseur … il tire et le mauvais chasseur… il tire…

    La « problématique » est exactement la même dans le cas de la secte « qui a réussi » et dont le projet est l’invasion de l’Europe…
    Mais n’oubliez surtout pas que tout va bien, le déferlement ne fait que commencer…
    Tout va bien pour la secte : les âmes se couchent sur son passage et seuls, quelques téméraires, osent braver l’infâme…

    Reply
  9. Marco de france

    Cette chaîne, c’est de la prostitution audiovisuelle! Animateurs sans talents, chroniqueurs grotesques et propagande à gogo.
    Chaîne d’abrutis pour les abrutis.
    Mais les français aiment tellement se faire pompe la tête. L’émission que vous relatez est présentée par valérie benaim… Mais valérie benaim quoi!!! Elle vendrai père et mère pour avoir une émission! Le summum du vide et de la nullité.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *