Le Pacte mondial pour des migrations « sûres et régulières » que Macron s’apprête à signer est un suicide


Le Pacte mondial pour des migrations « sûres et régulières » que Macron s’apprête à signer est un suicide

Il faut empêcher cette tuerie, prévue pour le 10 décembre prochain à Marrakech. Après la mobilisation du 17 il va falloir s’attaquer avec virulence à cette énormité. Je suis en train d’étudier les textes officiels, que Laurent T a réussi à trouver,  voyage au fond de l’abîme. On en parle et reparle très vite sur RR, préparez-vous à agir et réagir encore et encore au cours des semaines à venir.

Christine Tasin

Cette Allemande dénonce le pacte que Merkel, comme Macron et des dizaines d’autres s’apprêtent à signer les yeux fermés.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Le Pacte mondial pour des migrations « sûres et régulières » que Macron s’apprête à signer est un suicide

  1. UN GAULOIS

    Ce que l’homme fait, il peut le défaire. Il suffit d’en avoir la volonté.
    La signature de ce pacte devra être empêchée par tous moyens, mais dans le cas contraire, un dirigeant couillu (oui, mais lequel???) devra le dénoncer (en violer les termes). Notre Trump à nous……………..
    L’impact sur les comptes sociaux va être terrible, (gare à la spoliation des épargnants) car l’appel d’air occasionné sera irrésistible.
    Les désordres engendrés par les nouveaux venus pour se faire une place ne seront pas réprimés.

    Reply
  2. jojo ( le plombier )

    C’est bien connu Les gauloises sans filtre sont les meilleures et si le tabac dit on tue ?! elles sont incontestablement moins toxiques que macron et sa bande de criminels vendus aux petro dollars

    Reply
  3. néo

    Ce pacte fera naître une nouvelle notion, non réglementée par l’immigration : L’INVASION.
    Normalement considérée comme un acte de guerre, les « migrations-invasions » seront repoussée par l’armée. Par ce Pacte, l’ONU, contrairement à ce que l’on pourrait croit comme un acte humanitaire, surexpose le risque de guerres civiles.à dessein………. L’ONU est totalement polluée par un courant ségrégationniste pour faire imploser nos républiques en déficit de démocratie.
    A l’évidence dans l’intérêt des mouvances islamistes.

    Reply
  4. sitting bull

    un cauchemar , l ONU devrait être fermé le plus vite possible ( George Soros ) est dans le coup ce vieillard corrompu devrait être jugé pour crime contre l humanité , nous inondé par un raz de marée destructeur , notre civilisation ne tiendra que 20 ans a ce raz de marée et on s effondrera comme l empire Romain devant l invasion , les populations vont se réveillé mais trop tard pour les combattre et se sera la fin

    Reply
  5. Philippe Lasne

    Je suis en train de le lire. Ca ne semble pas aussi catastrophique que vous le décrivez. J’attendrai votre analyse pour voir si j’ai loupé des choses. C’est assez chiant à lire car il y a beaucoup de longues phrases pour pas grand chose.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *