Aurélien Taché et les Insoumis en rêvent, les démocrates américains l’ont fait : 2 voilées au Parlement !


Aurélien Taché et les Insoumis en rêvent, les démocrates américains l’ont fait : 2 voilées au Parlement !

Salauds de gauchistes, qui mériteraient d’être pendus haut et court.

Comment des politiques dits de gauche, donc féministes a priori peuvent-ils donner l’investiture à des voilées ?

Comment des électeurs, dits de gauche, peuvent-ils saluer la discrimination et la servitude des femmes, symbolisée par le voile, quand, dans tant de pays musulmans, des femmes se battent et meurent pour avoir le droit de l’enlever ? Ils ont voté à 88,7% des suffrages pour une voilée dans le Michigan. 88,7% … J’ignore qui était l’adversaire républicain, quelles tares réelles ou supposées il portait, mais c’est effarant, effrayant, terrifiant.

Merci à Laveritetriomphera de nous avoir signalé l’article ci-dessous :

«Hâte de siéger avec toi, inch’Allah» : deux musulmanes élues au Parlement, une première aux USA

Les élections américaines de mi-mandat se sont soldées par des résultats en demi-teinte dans chacun des camps. Outre les chiffres, le scrutin a été marqué par les victoires inédites de candidats amérindien, homosexuel, ou encore musulmans.

Après leur victoire respective dans le Minnesota et le Michigan dans le cadre des élections américaines de mi-mandat du 6 novembre, elles sont désormais deux femmes musulmanes à devenir membres de la chambre basse du Congrès américain : une première dans l’histoire des Etats-Unis.

Félicitations ma sœur Rashida Tlaib, j’ai hâte de siéger avec toi

Originaire de Somalie, Ilhan Omar vient de remporter l’élection du Minnesota des membres de la Chambre des représentants. En novembre 2016, elle avait déjà été élue à la Chambre des représentants de cet Etat. Après avoir vécu quatre ans dans un camp de réfugié au Kenya, du fait de la guerre civile somalienne qui a débuté en 1991, la jeune Ilhan Omar est arrivée avec sa famille sur le sol américain, à l’âge de 11 ans.

La femme politique a souhaité, à l’occasion de son succès lors des élections de 2018, féliciter Rashida Tlaib, récemment élue dans l’Etat du Michigan. «Félicitations ma sœur Rashida Tlaib, j’ai hâte de siéger avec toi, inch’Allah», a-t-elle tweeté.

Après sa victoire écrasante (88,7% des suffrages) dans le 13e district du Michigan, Rashida Tlaib est l’autre femme musulmane à faire son entrée dans la chambre basse du Congrès américain. De parents palestiniens, l’avocate de 42 ans a commencé sa carrière politique en 2004 au côté du démocrate Steve Tobocman.

A l’image d’une société américaine fortement imprégnée par le découpage communautaire, les deux femmes ne cachent pas leur identité musulmane.

Auteur: RT France

Ainsi, Ilhan Omar n’a parfois pas hésité à poser avec le hijab, ce vêtement porté par des femmes musulmanes, qui couvre leur tête en laissant leur visage apparent. Comme en témoigne la publication d’un des comptes officiels de campagne du parti démocrate.

Quant à Rashida Tlaib, sur son compte Twitter officiel, elle se présente, entre autres, comme une «musulmane fière».

[…]

Lire le reste de l’article ici :

https://francais.rt.com/international/55191-hate-sieger-avec-toi-inchallah-deux-musulmanes-elues-parlement-premiere-histoire-usa-elections

Et cela dans un pays où l’islamisation est encore un phénomène relativement minoritaire…

Et tout cela à cause des prétendus gens de gauche, ces fameux « démocrates » qui, comme en Europe, pratiquent la haine de soi et la préférence étrangère, revendiquant l’asservissement et la discrimination des femmes comme une liberté individuelle…

J’aimerais conseiller à Taché d’aller vivre aux Etats-Unis pour vivre son rêve :

 

Mais ce serait un sale cadeau à faire à l’ami Trump et Taché, tant que Macron sera au pouvoir, a bon espoir de voir se réaliser son rêve.

 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/26/le-goebbels-de-macron-aurelien-tache-veut-plein-de-voilees-a-lassemblee-nationale/

 

On sait que, déjà, une musulmane figure avec son voile sur la présentation des députés français :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/05/la-deputee-voilee-de-mayotte-ne-porterait-quun-chale-mahorais-et-repond-a-rr-via-la-croix/

Et on sait, foi de Taché, que ce n’est pas la société ( autrement dit le peuple de France ) qui fait les lois et décide mais l’Etat personnifié par Macron. Or, Macron veut les voilées dans l’entreprise, il veut l’islam en France… Il veut donc le voile à l’Assemblée. Cela viendra, forcément, s’il reste au pouvoir.

Enfin c’est déjà le cas, d’une façon détournée, parce que quand Obono vient à l’assemblée avec son turban, c’est quoi sinon une façon de se voiler ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Aurélien Taché et les Insoumis en rêvent, les démocrates américains l’ont fait : 2 voilées au Parlement !

  1. SarisseSarisse

    Mais pas de Asia Bibi dans l’Assemblée parlementaire du Pakistan , hein, mais traînée en prison avec une menace de peine de mort pour simple blasphème !deux poids deux mesures double standard et les excellents crétins collabo démocrates et gauchistes qui servent la soupe à l’obscurantisme islamique.
    Des insoumis très soumis , des rebelles à ceintures de flanelles.

    Reply
  2. Fomalo

    Pas si inutile que M.Trump ait ses « Obono » et « Ali » locales.Vu le souvenir de la (directrice de campagne? Secrétaire? chef de cabinet?) de Hillary Clinton et de ses accès confidentiels aux mails de la candidate, il va peut-être faire un peu plus attention à ses « twitts » ??
    Ceci dit, hors sujet mais réconfortant, Asia Bibi aurait été mise hors d’atteinte des assassins potentiels vociférant leur fatwa! Je lui souhaite l’asile aux Etats-Unis plutôt qu’en France.

    Reply
  3. Alain Bobo

    C’est le résultat de l’immigration. Si ces 2 vipères ont été élus c’est grâce aux gauchistes et aux immigrés. C’est pourquoi ils veulent garder les frontières ouvertes, pour qu’ils votent pour eux et garder le pouvoir.
    La même maladie en France qui met à genou ce pays.

    Reply
    1. JackJack

      Au Minnesota et dans le Michigan, il y a une très forte proportion de musulmans, tous, évidemment, démocrates, ces derniers, comme les gauchistes de France, ne voyant toujours rien venir. La « gôche », dans toutes les démocraties du monde, est devenue un danger mortel pour les cultures occidentales.

      Reply
  4. J

    Ceux qui ont voté pour ces voilées ont oublié le 11 septembre. Ils ont oublié que ce sont des adeptes de la secte que ces deux parasites portent aux nues qui ont massacré des innocents par des attentats ignobles. Ils ont oublié et en plus, ils ne voient pas que cette secte pourrit tout ce qu’elle touche.
    Ces islamo-collabo méritent la corde, rien de plus.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *