14-18 : pour Macron, hier boucherie à oublier, et aujourd’hui « victoire ayant sauvé la patrie »


14-18 : pour Macron, hier boucherie à oublier, et aujourd’hui « victoire ayant sauvé la patrie »

Ce Macron est complètement cinglé !

Voilà son discours ( il y a 2 jours ) quand il a parlé de l’entrée de Maurice Genevoix au Panthéon :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/emmanuel-macron-annonce-que-les-soldats-de-14-18-seront-honores-au-pantheon-maurice-genevoix-y-fera-egalement-son-entree-1114904.html

Extraits :

–  » eux dont la Victoire à sauvé la Patrie « .

Il y a une semaine, il n’y avait ni Victoire, ni Patrie !

–  » simples soldats, militaires de carrière, appelés, engagés, sans grade ou généraux ..…..  »

Il y a une semaine, ils étaient des civils qu’on avait déguisés en soldats !

_____________

Putain !
Ça tourne pas rond quéqu’ part, quand même !
C’est quoi qui fait ça ?

Le numéro de l’hôpital psychiatrique , c’est quoi déjà ?

 

Réponse de Christine Tasin

Il hait la France, il hait la guerre, il aime la soumission. Il refuse les défilés militaires rappelant que nous sommes une nation, que nous avons une histoire, que nous avons été capables de défendre notre terre et nos enfants.

Mais, en même temps, ceux qui lui écrivent ses discours essaient de contre-balancer l’effet délétère de ses déclarations spontanées… C’est tout.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “14-18 : pour Macron, hier boucherie à oublier, et aujourd’hui « victoire ayant sauvé la patrie »

  1. Fomalo

    .. »rappelant que nous sommes une nation, que nous avons une histoire.. » ! Ah bon? Mais pas de culture tout de même! ! Maqueron: le bi- polaire? (Ou suivant l’ancienne formule « maniaco-dépressif »)?
    Un réalisateur aura-t-il l’inspiration rapidement pour un » Vol au-dessus d’un nid de coucou 2  » avec XYW ? (je pense à quelqu’un dans le rôle de Mildred Ratched, mais je n’ose pas l’écrire ici; pas plus que je n’attribue arbitrairement de rôle à Jupitre dans le film ni à ses séïdes..)

    Reply
  2. Charles Martel 02

    Cinglé il l’est probablement, con c’est sûr, mais pour moi la raison de toutes ces contradictions c’est que c’est un inculte notoire, ! Il ne sait rien de l’histoire de France, il ne connait rien de la France et des (vrais) français et ceci n’est pas étonnant quand on voit à quel point il méprise la France, ses traditions, sa culture, son histoire, son peuple.. Ce minable freluquet aurait pu, avant de présider ce pays, faire l’effort d’apprendre les grands moments de l’histoire de France, du peuple de France, ses heures de gloire, de honte et la souffrance de son peuple mais non il reste un inculte crasse, un minable. Il est vrai que lorsqu’on est un petit banquier toutou de Rothschild on ne voit les choses qu’au travers d’additions et de soustractions rien d’autre. Alors ne nous étonnons pas, le dhimmi Micron est égal à lui même : un petit étron ignare, pédant et arrogant malheureusement élus président de la France

    Reply
    1. Conan

      Exact !
      Ils ont élu un CRETIN !
      Nous évoquer sans cesse les pires moments des années 30, en passant sous silence que c’est la grande finance internationale et les boursicoteurs qui sont à l’origine de la crise de 1929…
      Hé oh goldenboy ! Le réflexe populiste en a été la conséquence et non la cause !
      Idem pour nos « crimes contre l’humanité » …Très Chère Algérie !
      C’est cette capitulation sans défaite et la livraison au FLN de centaines de milliers d’algériens pro français parmi lesquels les Harkis et de pieds noirs qui ont constitué un véritable crime d’Etat !
      Et comme dit Christine, ses fabricants de discours ont du suivre les suggestions des « conseils en com » et ont donc parsemé quelques brins de maréchalisme pour équilibrer le baratin démago…
      Bref, que du vent ! Avec l’aplomb du comédien professionnel …
      Merci Brigitte !

      Reply
      1. Joël

        Et ce sont la grande finance internationale et les boursicoteurs qui sont à l’origine de la crise de 2008 et qu’ils prolongent avec l’aide de l’UE.

        Reply
  3. SarisseSarisse

    Il est vraiment bon pour le classement dsm-4.
    Bipolaire plein de contradictions mais en tout cas bon collabo.
    Son mentor maître à penser Paul Ricoeur, belle plume mais d’ancien pétainiste, et sa dernière sortie est éloquente ce n’est plus de l’itinérance mémorielle mais bien de l’itinérance démentielle.
    À chaque fois que se fout sur de l’Élysée on peut se dire que celui-là est bien pire que Deschanel.

    Reply
  4. PJP

    ils sentent qu’une fin approche , les moutons lépreux ont des dents de loup qui poussent d’ou des propos allant a l’apaisement, ce n’est que le début souhaitant ainsi convaincre des électeurs formatés pour mai 19; Hélas trop tard bouffon , vipere plus personne n’est dupe du plan de destruction France , europe.

    Reply
  5. jojo ( le plombier )

    Cette Bordille utilise les morts de 14 – 18 pour faire campagne pour les européennes. Il espérait faire son show pendant une semaine au prétexte d’une pseudo tournée mémorielle . Et aujourd.hui il a osé dire à un ouvrier de Renault qui l’interpelait  » monsieur vous n.etes pas là pour faire un show  » « >>> fallait oser !!!! présidant à mettre à la poubelle très vite.

    Reply
  6. Pierre ESCANDE

    IL EST INCONCEVABLE D’AVOIR UN TEL PRÉSIDENT, AUCUN PAYS AU MONDE NE PEUT SE PRÉVALOIR D’UN TEL CHEF D’ÉTAT, ILS ONT TOUS UNE CERTAINE FIERTÉ DE REPRÉSENTER LEUR PAYS. NOUS FRANÇAIS, C’EST UNE LOPÈTE QUI NOUS TIENT LIEU DE PRÉSIDENT, UN TYPE COMPLEXÉ DONT LES PROFESSEURS ONT TOUS RATÉ L’ÉDUCATION, CE N’EST PAS ÉTONNANT, ET PAS EXCEPTIONNEL, LA PLUPART DES LAURÉATS DE CETTE ÉCOLE DE L’ENA ONT CONDUIT À LEUR PERTE, VOIRE Á LA FAILLITE, LES SOCIÉTÉS QU’ILS ONT ADMINISTRÉES ……….EN L’OCCURENCE LA SOCIÉTÉ « FRANCE »……
    « MIEUX VAUT UNE TÊTE BIEN FAITE, QU’UNE TÊTE BIEN PLEINE !!! »
    « BRIGITTE, T’AS MAL FAIT TON BOULOT !!! » paroles d’un vieil enseignant……..

    Reply
  7. Verdammt

    Moi avant de faire mon service militaire j étais un civil. Nous avions
    d excellents officiers qui nous ont éduque a la vie militaire.
    Pauvre type que notre président.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *