Comment ridiculiser les dhimmis qui défendent l’islam ? Démonstration…


Comment ridiculiser les dhimmis qui défendent l’islam ? Démonstration…

Est-il possible de ramener à la raison ceux qui se soumettent aux musulmans et leur doctrine ?

Comment arrêter la crétinerie de certains non musulmans devant l’islam ?

Certaines vidéos sur You Tube laissent entrevoir l’étendue des dégâts en la matière quand d’autres tentent de stopper ce phénomène contre nature.  Mais pour quel résultat ? Seul l’avenir nous le dira.

La dhimmitude a de beaux jours devant elle. Pas besoin de musulmans pour défendre l’islam, les non musulmans dhimmis s’en chargent très bien à leur place. Chaque jour voit arriver un zélé, un décérébré qui se présente devant le monde, notamment par le biais de You Tube, ce vecteur de bonnes choses et de bêtises incroyables, pour nous chanter les louanges de la doctrine de Mouhamed rassoul allah (prophète d’allah). Et encore un ! Quel bonheur !!! Il n’y en avait pas assez, il en fallait encore d’autres.

Sortons les violons pour les éternelles ritournelles, l’islam est attaqué injustement, islam religion magnifique prônant l’amour et la paix. Oui ! Oui ! Je vous assure I-S-L-A-M, religion parmi les religions de zénitude, de beauté, d’amour de son prochain.

Mais de qui se moque-t-on à la fin ? Dans quel trou de souris vivent donc ces gens ? Dans quel monde naviguent-ils ?

Pas le même que le mien, le nôtre ! Cela est un fait avéré. Ils ne voient pas ou ne veulent pas voir toutes les horreurs commises au nom de l’islam. On a droit toujours au même leitmotiv, les musulmans agresseraient parce qu’ils auraient été attaqués en premier lieu par le monde occidental. Toujours la même explication, toujours l’excuse de victime servie en guise de dessert. Il y a de quoi être blasé à la longue, toujours le même manque d’originalité dans la défense de nos adeptes de la secte la plus meurtrière jamais connue sur Terre. TOUJOURS !

Là, c’est sur un réseau social bien connu et visible de tous que certains dhimmis s’invitent dans le débat même si celui-ci les dépasse complètement, qu’ils sévissent en toute impunité en dépit de toute logique. Ils choisissent sciemment d’occulter certains faits pour défendre l’indéfendable, défendre ceux qui demain s’ils avaient le pouvoir feraient d’eux, tous défenseurs acharnés qu’ils sont, de la chair à pâté. Mais qu’en est-il dans notre quotidien, dans la vie réelle ? Y a-t-il aussi des dhimmis de cet acabit ? Malheureusement oui ! Des gratinés, des cas graves que la science ferait bien d’étudier.

Je ne sais plus que faire de ces individus, qui restent stoïques, conciliants, face aux agressions des musulmans, qui malgré les évidences, les situations de plus en plus explosives dont ils sont souvent eux même les destinataires, continuent de les défendre. Ces « pauvres musulmans », qu’ils s’évertuent à soutenir, savent pourtant, pour certains, faire preuve d’une haine vraiment féroce, injustifiée, bien réelle. Alors pourquoi tant d’empathie à l’égard de ces barbares ?

No comprendo ! Moi pas comprendre !

Est-ce que je dois passer mon temps à les alerter, moi l’apostate, en dépit de leur inertie, de leur bêtise ? Est ce que je dois passer ma vie à leur rabâcher que l’islam est un danger terrible, au risque de passer pour une emmerdeuse ?

N’a-t-on pas autre chose à faire de nos vies ? Parce qu’ils ont décidé de vivre dans le monde des bisounours, ils nous condamnent, nous les lucides, à l’épuisement, aux tracas de tout genre. Est-ce juste ? Non bien sûr ! Pourtant, on ne peut évidemment pas laisser aux musulmans un boulevard pour islamiser le monde. Ces derniers n’attendent que ça, on ne va sûrement pas leur faire ce plaisir. Il y a déjà bien assez de dhimmis, comme cela, qui mettent en danger la stabilité de la France !

Fort heureusement, de plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer les horreurs générées par les soldats d’allah, que cela soit sur les terres européennes ou que cela soit sur la rive sud de la Méditerranée. De ce côté là justement, deux ex musulmans mènent tranquillement mais sûrement, sur You Tube, ce combat essentiel, incontournable contre la doctrine mahométane, contre la dhimmitude suicidaire. Leurs vidéos sont de vraies pépites surtout quand elles remettent à leur place nos chers dhimmis abrutis par le discours mensonger des musulmans. Un vrai régal ! Ces deux apostats, sur le ton de l’humour, pointent les incohérences des défenseurs inconsistants. Les deux comparses, connaissant sur le bout des doigts cette idéologie car l’ayant subie du fait de leur naissance en terre musulmane, décochent les arguments tels des flèches bien affutées. Une vraie bouffée d’air frais dans le marasme actuel ! Des arguments imparables pour faire face aux discours sirupeux des soumis !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être,je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


16 thoughts on “Comment ridiculiser les dhimmis qui défendent l’islam ? Démonstration…

  1. Philiberte

    Je ne comprends pas, pourquoi avoir mis cette vidéo qui défend l’islam, plutôt qu’une de celles des 2 chrétiens qui le démontent?

    Reply
    1. Samia

      La vidéo est celle de deux apostats de l’islam qui démonte les arguments fallacieux d’un dhimmi belge, délivré dans une autre vidéo

      Reply
  2. frejusien

    Ah ! ils sont sympas ces deux là ! et l’humour en plus, bien!

    et dès le début, ils mettent en rapport l’islam et le nazisme, cet ancien skinned, ancien néo-nazi, retrouve ses pénates dans l’islam, même type d’idéologie

    Reply
  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Je n’ai pas encore vu toute la vidéo, mais le dispositif est clair d’après les premières minutes.

    Deux chrétiens, (les voix du début), commentent une vidéo d’un apologiste de l’islam (le type qui apparait) pour démolir ses arguments …

    Reply
      1. SarisseSarisse

        C’est bien de préciser cela ces apostats de l’islam ne prêchent pouraucune religion ni leur religion ce qui rend leur voix probablement plus forte que celle d’un frère Rachid par exemple dans la mesure où frère Rachid est un évangéliste.
        Bilan grande force c’est tout de même leur humour et leur parfaite connaissance des textes texte valables en tout temps et en tout lieu contrairement à ce que pensent les bobos ignorants.
        C’est bien aussi dans la mesure où cela nous rappelle à tous que l’islam est une religion une idéologie une doctrine et pas du tout une race.
        Nous ne sommes donc pas racialisme et tout simplement anti-islam pour de bonnes raisons que nous soyons chrétiens d’Orient à postal Islam ou tout simplement occidentaux suffisamment éclairé et curieux des textes pour tirer sur la sonnette d’alarme.

        Reply
        1. Monique

          Sarisse et ça change quoi qu’ il soit évangéliste puisque il a été un musulman pratiquant donc connais les préceptes du coran mieux qu’ un athée un chrétien, un juif ou bouddhiste . Un athée qui n a jamais été musulman on pourra justement lui reprocher de ne pas avoir une connaissance appronfondie de l islam donc peu crédible.Vous dites justement:Nous sommes donc pas racialisme mais tout simplement anti islam pour des bonnes raisons que nous soyons chrétien d Orient ,apostat de l islam ou tout simplement occidentaux suffisamment éclairé et curieux des textes.Frère Rachid est un ex musulman venant d Orient donc suffisamment éclairé et connaît les textes islamiques mieux que quiconque.

          Reply
  4. Boronlub

    Magnifique, un vrai régal, merci Samia.
    La vraie lutte contre l’Islam ne pourra venir, à mon simple avis, que d’ex-musulmans, voici une preuve concrète que le choses bougent, même si c’est encore discret. Soutenons à fond les apostats et apostates de l’Islam.

    Reply
    1. Samia

      Merci, c’est clair. Les apostats de l’islam où tout du moins ceux que l’on associe injustement à l’islam et à leur corps défendant luttent ou se doivent de lutter contre l’infection créée par le pédophile du désert.

      Reply
  5. frejusien

    Oui, ils sont à se tordre de rire, un régal !

    ce qui est remarquable, cette façon de trouver tout de suite la faille dans la logorrhée de l’autre abruti et de le ridiculiser,

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *