Un pays désarmé est un pays faible, la France n’est que le 12ème pays armé du monde


Un pays désarmé est un pays faible, la France n’est que le 12ème pays armé du monde

La France 12ème pays armé du monde derrière  1. États-Unis, 2. Yémen, 3. Suisse, 4. Finlande, 5. Serbie, 6. Chypre, 7. Arabie Saoudite, 8. Irak, 9. Uruguay, 10. Suède, 11. Norvège, 12. France avec 31,2 armes à feu pour 100 habitants.

Selon les chiffres cités par le Huffington post, un certain 13 novembre 1015….on trouve en France 31,2 armes légales pour 100 habitants. C’est peu par rapport aux Etats-Unis (101,1), mais un peu plus qu’en Allemagne (30,3) et surtout beaucoup plus qu’au Royaume-Uni, où il n’y aurait que 6,7 armes légales pour 100 habitants.

Décès par balles…
« Notre pays déplore 1800 décès par arme à feu chaque année », indique le ministère de l’Intérieur en préambule du plan présenté ce vendredi 13 novembre. Parmi ces décès, on comptabilise très majoritairement des suicides (1400) mais aussi plusieurs centaines d’homicides (400).

À entendre certains, l’arme n’a rien de bon. D’ailleurs, beaucoup aujourd’hui aimeraient voir cet outil disparaître de notre univers. La réflexion tend ici à vouloir insister sur le fait que sans l’arme, notre monde serait moins violent.

Tout d’abord il me faut insister à mon tour sur le fait que l’arme à feu sauve des vies! C’est une réalité qui n’est que trop rarement argumentée. Les atrocités d’hier, d’aujourd’hui et de demain, ne peuvent être renversées que par l’utilisation d’outils adaptés aux situations où la vie d’un individu, d’un peuple ou d’une nation est menacée de mort, tant physique que psychique que spirituelle.

L’arme en elle-même ne peut être bonne ou mauvaise, seules nos intentions et nos actions peuvent être jugées et comparées à certains protocoles élaborés sur des notions d’éthiques et de morales.

Alors protégez-vous légalement et augmentez les stastitique AGISSEZ!

Rejoignez http://www.unpact.net/index.html tout est y expliqué et adhérez.

Un Pays désarmé est un Pays faible.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Un pays désarmé est un pays faible, la France n’est que le 12ème pays armé du monde

  1. Jean Pierre

    L’article du Huffington post précise qu’il y aurait 10 millions d’armes en circulation (estimation basse) dont 4 millions légalement détenues. Ce qui veut dire qu’avec 6 millions d’armes illégalement détenues, notre pays est loin d’être un pays désarmé et c’est tant mieux ! A ce sujet, j’ai encore en mémoire toutes ces armes vendues en grandes surfaces dans les années 70/80. Sur présentation d’une simple pièce d’identité, nous pouvions acquérir de magnifiques répliques d’armes anciennes en calibre 22LR. Ces armes aux chargeurs généreux, étaient tout à fait opérationnelles et le sont encore aujourd’hui.

    Reply
    1. Kounnar

      Dans les années 70/80 il n’y avait pas que des répliques en 22lr, je me rappelle avoir vu , par exemple, une Remington semi auto calibre 270 et chargeurs de 10 coups !! Et pourtant on ne trucidait pas plus son voisin à époque… Kounnar

      Reply
      1. vincent

        Bien d’accord mais malheureusement, l’objectif de l’Europe n’est-il pas de faire disparaitre les armes à feu des territoires et on peut alors craindre le pire pour les citoyens honnêtes. Je suis déjà adhérent unpact.

        Reply
  2. durandurand

    Le Dr Bill Warner nous explique les mensonges que l’on nous fait gober depuis des décennies sur l’islam cette saloperie de religion de paix et d’amour .
    Vidéo de 44 minutes sous-titrée en français

    Dr Bill Warner on islam – Why We Are Afraid, A 1400 Year Secret – FRENCH Subtitles
    Islamic Conquest over 1400 years explained
    ‘Why We Are Afraid, A 1400 Year Secret,’ by Dr Bill Warner

    Reply
  3. Charles Martel02

    Oui ami Ady Adriel je suis membre moi aussi de L’UNPACT car le rêve de nos politicards dhimmis et des ces cons de technocrates européens est de nous désarmer totalement afin que leurs protégés, les mahométans, puissent égorger du kouffar en toute sécurité. Et ils ont malheureusement le soutien de toute la gauche boboisante islamo-collabo qui s’offusque et s’indigne quand un grand père de 70 ans défend sa peau en tirant sur une racaille qui s’est introduite chez lui pour le voler et l’agresser mais qui trouve normal qu’une CPF égorge deux françaises sur la parvis de la gare St Charles, ou que des migrants à qui on n »a pas dit que c’était interdit violent quelques filles par ci par là… Et on entend toujours les mêmes arguments débiles qui consistent à prétendre que s’il y a des morts c’est à cause des armes.. Quelle bêtise quelle mauvaise foi.. Un tourne vis, un marteau, un simple bâton ou un caillou peuvent servir à tuer et c’est très efficace mais on veut nous faire croire qu’en nous désarmant il n’y aura plus de morts…. Je voudrais bien les voir tous ces abrutis d’hoplophobes une fois tous les vrais français désarmés quand ils se retrouveront devant les muzz bien fournis en AK 47 et autres fusils à pompe…parce que leurs copains les muzz ne les épargneront pas ces cons là.. Et dieu merci il y a des armes efficaces venant de nos grand-pères et autres qui ont été achetées légalement avant et qui échappent au regard de ces autorités pourries… Car il est probable qu’un jour nous ayons a les sortir ces armes pour protéger nos familles de la merde africano-arabo-musulmane qui nous déteste et que nos ordures de politicards accueillent à bras ouverts

    Reply
    1. Charles Martel 02

      Et je rajouterai qu’en terme de taxes et d’impôts on est aussi les leaders mondiaux, on est à la traine pour tout sauf pour ça!!

      Reply
  4. zipo

    Le danger c’est de mettre des armes dans les mains de déséquilibrés quels qu’ils soient ,comme de donner le permis de conduire a des aveugles !
    En réalité celui qui veut tuer le fera sans armes a feu en ce mettant tout simplement au volant de sa voiture ou avec un couteau de cuisine !
    Alors si vous voulez interdire tout ce qui peut servir a tuer il faut couper les mains a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Reply
  5. Leviet06

    Le Cedh légitime la Charia en condamnant une autrichienne qui traiter Mahomet de pedophile,la désigner arrête des patriotes car il avaient peut être une possible intention mal définie de nuire à Macron,l’iman de Bordeaux ami de Juppé veux que Macron modifie la Loi de 1905..tous ces derniers évènements viennent de sortir dans un même laps de temps. bizarre

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *