Qui a envie de manger Charlène Downes, transformée en Kebab ?


Qui a envie de manger Charlène Downes, transformée en Kebab ?

Les dernières révélations concernant Charlène Downes, petite Anglaise disparue depuis 15 ans, vraisemblablement violée, tuée, découpée en morceaux et servie dans les kebabs où travaillaient ses ravisseurs nous laissent écoeurés, révoltés, désespérés.

Cette petite jeune fille a fait partie du groupe de ces fillettes exploitées sexuellement par tout un groupe de Pakistanais avec la complicité de la police et des juges qui ont refusé de faire de la publicité à l’affaire afin de ne pas « stigmatiser » les musulmans…

Non seulement elle a vécu le martyr, non seulement les Anglais ont détourné le regard de ce qui se passait, non seulement elle a été violée par une centaine d’hommes – à 14 ans ! -, non seulement elle a été tuée, non seulement elle aurait été transformée en kebab, mais, en sus, ses probables assassins ont été relaxés et ont reçu 250 000 livres de dédommagement.

Y a-t-il encore parmi nos lecteurs des gens qui croient en une justice immanente ?

La mère d’une jeune fille de 14 ans qui, selon la police, a été abusée sexuellement, tuée et transformée en viande à kebab, a déclaré que l’enquête sur le meurtre de sa fille a été bâclée parce qu’elle vient d’un milieu modeste.

Charlene Downes, originaire de Blackpool, a disparu il y a 15 ans, et sa famille ne sait toujours pas exactement ce qui lui est arrivé.

Aujourd’hui, Karen, sa mère, parle pour la première fois de son épreuve dans un nouveau livre afin que sa fille bien-aimée ne soit jamais oubliée.

Elle dit : « La police est venue mais ils ont qualifié Charlene de fugueuse. Ils n’ont pas voulu mettre sa photo dans le journal ou à la télé. (…) Je ne peux m’empêcher de penser que nous avons été mis à l’écart parce que nous sommes sans éducation et de la classe ouvrière (…) A la fin, j’étais tellement désespéré du manque d’intérêt pour Charlene que j’ai fait imprimer mes propres tracts et je les ai distribués moi-même, dans les rues de Blackpool, nuit après nuit. Parfois, j’avais l’impression d’être la seule à la chercher. »

Charlene Downes, 14 ans, a été victime de gangs pédophiles indo-pakistanais à Blackpool, beaucoup de suspects travailleraient dans la restauration rapide.

La police estime qu’elle a été abusée sexuellement par une centaine d’hommes.

Deux hommes sont soupçonnés d’avoir coupé la jeune fille en morceaux et de l’avoir transformée en kebab.

En mai 2007, Iyad Albattikhi, propriétaire jordanien d’un kebab, a été jugé pour son meurtre aux côtés de Mohammed Reveshi, Iranien, accusé de l’avoir aidé à se débarrasser du corps de Charlene.

Mais le jury n’est pas parvenu à un verdict.

Et un nouveau procès a été abandonné l’année suivante lorsqu’on a découvert que les preuves de la police étaient fondées sur une transcription d’enregistrements de mauvaise qualité.

Les deux hommes ont par la suite obtenu environ 250 000 £ chacun en compensation.

Le pire moment pour Karen a été lorsque le tribunal a appris que sa fille avait été coupée en morceaux et servie aux clients d’un kebab.

« J’ai couru et j’ai vomi dans les toilettes », dit-elle.

(…) DailyMail / Mirror

http://www.fdesouche.com/1100539-g-b-charlene-downes-a-ete-violee-par-100-indo-pakistanais-coupee-en-morceaux-et-transformee-en-kebab-sa-mere-accuse-la-police-davoir-bacle-lenquete

Y a-t-il encore des gens pour croire que l’islam c’est la douceur, la paix, le respect de la femme et celui du non musulman ?

Des brutes épaisses, des barbares ignobles… et ils courent toujours. Et ils se marrent devant notre jobardise, notre couardise. Et ils regardent passer dans la rue leurs prochaines victimes, nos filles…

Pendant ce temps Macron prépare l’islam de France. Pendant ce temps Macron se prépare à signer le Pacte mondial pour des migrations régulières, qui va amener des millions, oui des millions et même sans doute des dizaines de millions chez nous.

Va falloir vous bouger, bonnes gens, pour être aussi actifs sur les réseaux sociaux que les caniches de Macron. Ils ont réussi à le faire mettre au pouvoir par leur mobilisation. Nous sommes plus nombreux qu’eux… nous devons l’emporter et le virer, avant que ne déferlent les violeurs cannibales cachés parmi les « migrants ».

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Qui a envie de manger Charlène Downes, transformée en Kebab ?

  1. Celtilos

    il y a déjà bien longtemps que je ne crois plus et ne fais plus confiance a la justice de mon pauvre pays, les juges, avocats et autres suce me..de son a la solde de nos ennemis depuis un bon moment déjà….

    Reply
    1. YKempenich

      Bien d’accord avec vous.

      Comment peut-on tolérer des juges « Mur des cons » ? Personnellement, j’interdirais le syndicalisme comme chez les militaires/gendarmes ou alors, il faudrait élire les juges. La Justice « indépendante », à l’heure actuelle, je n’y crois plus du tout.
      Il suffit de voir la célérité et la sévérité des magistrats dès que des affaires touchent des personnalités non encartés à gauche (ou islamophobes comme Christine et Pierre) et le laxisme et la mansuétude pour les affaires touchant la gauche ou la diversité.

      Même chose pour les médias publics.

      Reply
  2. Adalbert le Grand

    Je n’allais déjà pas dans les kebabs à cause de la merde qui y est servie si ce n’est dans tous, au moins dans une bonne part d’entre eux, préparée au mépris de toute hygiène, au départ comme à l’arrivée, voilà qui me conforte dans mon choix… Brrrr! Quelle horreur!

    Quant à l’appel à bouger, il faut aller lors des prochaines élections aller massivement voter pour les partis qualifiés par la presse gauchiste, de « fascistes, fachosphère, populistes, d’extrême-droite, racistes, islamophobes, etc. » – autrement dit ceux opposés à l’immigration et à l’islamisation, au Grand Remplacement par l’islam.

    Les européennes, où on élit un Parlement d’opérette sans pouvoirs à la proportionnelle, sont absolument parfaites pour envoyer un signal fort! Ne vous privez pas, et surtout n’hésitez pas!

    N’AYEZ PAS PEUR! Il faut mettre un coup de pied au cul aux dirigeants immigrationnistes et prêts à livrer l’Europe à l’islam.Peu importe pour qui vous votez, pourvu qu’il s’oppose clairement à l’immigration, au rêve multiculturaliste benêt, et à l’islam! Il faut envoyer un message clair et fort, cinq sur cinq!

    Sinon, ne venez pas pleurnicher après, quand vous serez opprimés par des imams, des oulémas, des cheiks, des ayatollahs. dans une Europe devenue terre d’islam et dans laquelle on fera la chasse aux Blancs parce que vous aurez laissé faire par lâcheté sans même essayer de vous élever contre cela.

    Amis de gauche (je ne parle pas des gauchistes fanatisés, à l’esprit perclus d’idéologie sotte, mais des vrais progressistes sincères et honnêtes), rejoignez cette juste cause.

    Pendant la guerre, les Résistants de gauche (il y en eut) surent faire alliance avec les Résistants de droite et surtout d’extrême-droite pour lutter contre l’ennemi commun, la barbarie nazie. Pourquoi serait-ce impossible d’en faire de même aujourd’hui devant la menace barbare du jour? L’Union Sacrée, c’est possible! Ne vous laissez pas avoir par les traîtres, le collabos, les manipulateurs, les défaitiste, les résignés, les couards et les lâches, à commencer par les journalistes installés!

    Reply
  3. claude t.a.l

    Laetitia Avia, la député LREM,
    glottophile, et bouffeuse de chauffeur de taxi ( elle n’est pas cannibalophobe ) s’en régalerait sûrement.

    Reply
  4. Ange

    dégouté par les magouilles politiques de tout bord je ne vote pas depuis 5 ans .Désormais je n’hésiterai plus à voter extrême droite ou toute autre organisme ce battant pour la préférence. Nationale et la fermeture de nos frontières… Garantissons un avenir à nos enfants dans les nobles valeurs morales héritées de nos parents .

    Reply
  5. bm77

    Les British se spécialisent dans les pires que la sphère islamique peut produire!, On a eu droit à l’hébergement des radicaux du FIS dans les années Blair par le Royaume unis pendant la guerre en Algérie maintenant c’est l’accueil des Pakistanais d’Asia Bibi qui perpétuent à l’extérieur de leur pays leur pratiques barbares et sadiques ! Ces anglais récupère tout ce compte la planète de violeurs et égorgeurs potentiels et visiblement ils ne font pas beaucoup le tri . Ils préfèrent s’en prendre à leurs patriotes suicidaires qu’ils sont!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *