Pas besoin d' »Ultra Droite » pour avoir envie de se débarrasser du traître Macron !


Pas besoin d' »Ultra Droite » pour avoir envie de se débarrasser  du traître Macron !

Macron à la ramasse. Macron en baisse continue dans les sondages. Macron fatigué. Macron par-ci, Macron par-là…

Et le scandale du 11 Novembre, et le scandale de la francophonie, et les manifestations annoncées pour le 17, et la majorité qui commence à se demander ce qu’elle fiche au Palais Bourbon…

Comme d’habitude, ils nous sortent le coup de « l’ultra droite » qui n’existe que dans leur imagination, pour ne pas parler de leurs espoirs.

Ils en rêvent, d’attentat commis par les lépreux, les nationalistes, les Français d’origine, histoire de restreindre encore les libertés, d’interdire les élections, de fermer les comptes des patriotes sur les réseaux sociaux, de dissoudre les associations de patriotes…. bref de détourner l’attention des horreurs macroniennes qui s’amplifient chaque jour, comme je le disais ce matin dans un autre article :

La hausse des prix de l’essence est la goutte d’eau essence qui fait déborder le vase.

Il faut arrêter Macron, de toute urgence.

Il se prépare, le traître, à mettre à mal la Loi de 1905 pour installer l’islam dans une situation privilégiée chez nous.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/05/macron-qui-nous-prend-pour-des-jobards-revise-la-loi-de-1905-pour-installer-lislam-chez-nous/

Il se prépare, le traître, à signer le terrible « Pacte Mondial pour les Migrations  sûres, ordonnées et régulières » ( c’est leur titre exact, qui dit tout )  qui nous amène inéluctablement à la fin de la souveraineté populaire, remplacée par une gouvernance mondiale   les 9 et 10 décembre à Marrakech.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/04/a-part-macron-et-merkel-qui-va-signer-le-mortifere-pacte-mondial-des-migrations/

Et on ne dira rien de la folle de Schiappa ayant tous les droits pour faire croire que ce serait les Français d’origine qui seraient des violeurs et des pédophiles en puissance. Macron responsable et coupable.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/02/clips-de-schiappa-contre-les-violences-faites-aux-femmes-devinez-qui-sont-les-agresseurs/

On ne parlera pas non plus de « l’islam de France » première étape officielle pour faire de la France le 58 ème pays musulman et  imposer la charia à la place de nos lois.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/islam-de-france-el-karoui-a-encore-rendu-un-rapport-a-macron-sauve-qui-peut/

On se taira sur l’offense faite à nos poilus, privés de défilé militaire le 11 Novembre prochain.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/23/11-novembre-summum-de-labjection-pas-de-defile-militaire-pour-ne-pas-froisser-lallemagne/

On passera sous silence la fameuse « itinérance » qui ne sert que de campagne électorale pour les Présidentielles.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/05/a-morhange-macron-en-campagne-pour-les-europeennes-insulte-nos-poilus/

Et on ne dira rien des attaques permanentes de ce félon contre la France, son histoire, sa culture et ses habitants d’origine.

Quant à l’image désastreuse qu’il a donnée et de la Présidence et de la France le 21 juin et dernièrement en se laissant photographier dans les bras d’un braqueur faisant un doigt d’honneur à la France…

Avec Macron, on croit chaque jour avoir touché le fond avant de découvrir qu’on peut encore descendre plus bas. L’abjection au jour le jour… Cela ne peut plus durer.

Ce sale type salit tout, il faut sans cesse s’attendre au pire :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/14/jai-peur-que-va-inventer-macron-pour-profaner-notre-11-novembre/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/06/le-17-allons-tous-chercher-macron-pour-le-conduire-en-prison/

Qui peut sérieusement, en France, préparer un attentat contre Macron qui doit être le plus protégé des Présidents, tant il sait la haine qu’il suscite ?  Attentat tout aussi crédible que l’arrestation d’une dizaine de « dangereux patriotes » de « l’ultra-droite »  l’an dernier… le parquet ayant si peu de choses à leur reprocher qu’ils ont été pratiquement tous relâchés à l’issue de leur garde à vue….

Ultra-droite… Ils ont tellement galvaudé le mot « extrême-droite », utilisé à tort et à travers pour caractériser ceux qui n’ont pas l’heur de penser comme Macron et Mélenchon qu’ils ont été obligés d’inventer autre chose… Risibles et méprisables qu’ils sont.

Ultra-droite: Six personnes, soupçonnées de préparer «une action violente» contre Emmanuel Macron, interpellées

Des policiers de la DGSI lors d’une opération à Wattignies, dans le nord de la France, le 5 juillet 2017. — DENIS CHARLET / AFP

Un projet certes « imprécis et mal défini » mais pris très au sérieux par les enquêteurs de la DGSI. Ce mardi matin, six personnes « connues pour leur appartenance à la mouvance de l’ultra-droite », ont été arrêtées par les services antiterroristes pour un projet «d’action violente» visant  Emmanuel Macron, a appris 20 Minutes de sources concordantes, confirmant une information de L’Express.

Dans le détail, ce sont cinq hommes et une femme, âgés de 22 à 62 ans qui ont été interpellés aux quatre coins de la France – quatre en Moselle, un en Ile-et-Vilaine et un en Isère – dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».

Un projet embryonnaire

Selon les premiers éléments du dossier, l’enquête vise un projet « d’action violente contre le président de la République », indique une source proche du dossier, précisant toutefois que l’état du projet semblait encore embryonnaire. « Il faut être très prudent sur la nature de la menace éventuelle. Les investigations commencent à peine », confirme une source proche de l’enquête.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2366615-20181106-ultra-droite-six-personnes-soupconnees-preparer-action-violente-contre-emmanuel-macron-interpellees

Un projet embryonnaire qu’ils disent. Tu m’étonnes ! Sans doute là aussi quelques rodomontades de pauvres gars qui n’en peuvent plus et rêvent tout debout de se débarrasser du quidam, comme tout le monde.

La différence c’est que nous, nous espérons nous en débarrasser à travers un processus électoral, une révolte voire une révolution populaire, un jugement au tribunal de l’histoire via un autre Nuremberg…

On ne va pas se salir les mains pour une ordure, pour un traître pareil. Il serait dommage de priver le peuple de son jugement.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Pas besoin d' »Ultra Droite » pour avoir envie de se débarrasser du traître Macron !

  1. Celtilos

    deux réflexions, soit ce sont des branquignoles et c’est dommage qu’ils l’ait loupé,
    soit c’est du pipeau, ce que je serais plus enclin a penser, et c’est une invention du gouvernement pour redorer le blason de l’usurpateur escroc présidentiel. dans ce cas la on aura choppé au hasard quelques patriotes pré-répertoriées pour ce genre de cas justement…
    ce qui démontrerait bien que ces pourris sont aux abois….

    Reply
  2. Gladius

    Rien de plus facile (mais en final très contre-productif pour la macronie) que de sortir d’un chapeau un projet d’attentat de « l’Ultra-droite » préparé par quelques personnes dont on peut douter de leur « sérieux ».

    A chaque fois un plouf qui « les » ridiculise.

    Mais attention, cela ne veut pas dire que le feu ne couve pas sous la cendre…. Christine évoque fort justement une « révolte ou une révolution populaire »

    L’article 35 de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen est toujours en vigueur et se transformer en un possible référent-recours.

    Reply
  3. Ange r

    Oui en effet l’ abattre trop facile et pas du tout souhaitable …il deviendrait un martyr sauvagement assassiné …cet au modeste peuple que nous sommes à le juger et le virer légalement…par nos rassemblements , et des les prochaines élections..mais vu la haine qu’il sème par son attitude , et son mépris pour les modestes de ce pays , j’ai quant même un doute qu’il puisse survive jusqu’à fin de don mandat.

    Reply
  4. sitting bull

    les 6 ultra droite si sa se trouve seront relâché très vite car ils ne trouveront rien contre eux si ce n est des cacahuètes

    Reply
  5. jojo ( le plombier )

    Ces personnes interpellées ne bénéficient apparemment pas de la présomption d’innocence que le petit présidant macron réclame pour son Auguste personne. Ni de celle dont bénéficient nos gentils invités musulmans islamistes , nos gentils black blocs, notre redoutable Dgse et enfin notre si perspicace DGSI pour son rôle facilitateur supposé dans l’affaire LAFARGE & DAECH. Ainsi va le monde de macron qui prend vraiment les  » gens » du peuple pour des très grands C … pardon .. imbeciles. Capable des pires bassesses l’insigne et méprisable personnage est capable de faire organiser les futures élections avec un unique bulletin de vote : le sien et celui de sa clique Lrem .

    Reply
  6. frejusien

    Ah ! comme c’est dommage !

    ce minicon est vraiment très bien protégé, combien de flics assignés à ce poste ?? un peu plus que pour la protection du père HAMEL,

    Ce soir, aux infos, il a été question d’un homme de 62 ans, décrit comme « instable », par une personne de sa famille qui l’aurait dénoncé !

    eh ! ou ! il a été dénoncé par l’un des siens !
    la macronie a encore de beaux jours

    Reply
  7. frejusien

    Le terme « déséquilibré » n’a pas été utilisé,

    on réservera donc ce terme aux islamistes,
    et pour les opposants à macron, un peu trop vindicatifs, ce sera « instable »

    Reply
    1. jojo ( le plombier )

      L’instabilité est le résultat d’un conflit interne a un ‘individu ou à une chose imparfaite (pour un produit dangereux, un explosif par exemple, on parlera d’un mélange instable) .. Par contre le terme « déséquilibré  » renvoi à une action extérieure à l’individu, indépendante de sa volonté qui a eu pour résultat de causer un déséquilibre à sa personne. Le déséquilibré est présenté comme une victime d’un événement extérieur à sa personne et à sa volonté. En l’occurrence le terme déséquilibré à l’avantage d’exonérer de ses actes et l’islamiste et l’islamisme. Cherchons l ‘erreur .

      Reply
      1. frejusien

        hum… alors on pourrait aussi dire que le déséquilibré devait forcément l’être puisqu’il est musulman, le déséquilibre qui a provoqué son passage à l’acte, c’est juste le coran,
        finalement le terme est bien choisi par les psys,
        l’islam, fabrique de déséquilibrés

        Reply
  8. néo

    Qu’il se méfie de ses amis muzzs, un coup de canif dans le contrat de mariage est vite arrivé…. S’il croit qu’en leur tendant la main, certain d’entre eux ne voudront pas lui coupé le bras. Ah, il connait vraiment pas les arabes. LE CON.

    Reply
    1. Charles Martel 02

      C’est sûr qu’il ne connait pas les musulmans ce petit con…:

      A genoux à pleurnicher et à se dire ton frère devant toi et très prompt à te coller un couteau entre les omoplates dès que tu as le dos tourné….

      Reply
  9. Stéphane

    Macron : « il n’y a en France aucun monothéisme, aucune religion qui pose problème ».
    Pourquoi ailleurs ça pose problème ?

    Reply
  10. C LAURENTC LAURENT

    Prise en cours d’info, une présentatrice de LCI parlait d’un gars avec un couteau en céramique. Rendez-vous compte du danger !
    Ca passe inaperçu cette arme terrible. vous pouvez passer les portillons détecteurs !

    Avait-il un permit de détention de pareille arme ? La journaliste n’en sait rien.

    Inquiétez-vous amis patriotes. Grâce à l’informatique on peut savoir à quel supermarché vous avez acheté cette menace potentielle à la paix sociale.

    Virez vite votre batterie de cuisine, vos marteaux de bricoleurs, bêches et fourches.
    Ou soyez honnêtes, déclarez les en préfecture, celle du village de Ubu !

    Reply
  11. MaximeMaxime

    Première anomalie, à mon avis, dans l’article du « 20 minutes » : l’article 450-1 du Code pénal définit « l’association de malfaiteurs » comme « tout groupement formé ou entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’un ou plusieurs crimes ou d’un ou plusieurs délits punis d’au moins cinq ans d’emprisonnement ».
    Or, on nous parle d’un projet « embryonnaire » sans préciser le « fait matériel » ou « les faits matériels », tangibles, permettant d’établir la préparation d’un crime ou délit contre Macron.
    Un journaliste se doit pourtant de relever cette lacune pour informer correctement le public…
    Cet article de presse joue sur les peurs en préférant relayer les déclarations de Castaner selon lesquelles la menace, ce sont « les extrêmes » politiques.
    En revanche, d’autres sont simplement assignés à résidence alors qu’ils présentent des signes de dangerosité précis.
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/20/deuxieme-partie-justice-francaise-deux-buts-marques-un-cafouillage/
    La cour administrative d’appel de Nancy avait ordonné une simple assignation à résidence malgré un projet d’assassinat de policiers. La garde à vue s’était achevée sans poursuite.
    Il y avait là des faits matériels tangibles pourtant: « l’exploitation d’un téléphone portable trouvé parmi les effets personnels de D. à l’occasion de la perquisition administrative de son domicile, a permis de découvrir qu’il contenait soixante-quinze photographies présentant des policiers en service, des insignes ou des effets de police et des armements dont sont dotés les services de police, ainsi que des fichiers vidéo dans lesquels est prônée une vision fondamentaliste et radicale de l’islam ». Il avait aussi « consulté sur internet des vidéos relatives aux combats se déroulant en Syrie et en Ukraine ».

    Reply
  12. robertr

    ultra droite un terme fourre tout chez les bobos :mêmes les escargots sont d’ultra droite , notre président suffit à lui seul pas besoin de comploter contre lui!!!

    Reply
    1. Mariana

      YEAH 😆 Excellente nouvelle !

      Faut ré-informer la gaucho-islamo-collabosphere qui sature à l’intox les medias ( vu ce matin sur le net ils ont tout faux comme d’habitude )

      Reply
  13. SarisseSarisse

    Seul l’élection devra le congédier définitivement.
    La démocratie véritable pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple est à ce prix.
    Mais il est déjà bien tard vu l’urgence de la situation.
    Le retour à une situation quasi normale pour ce pays sera long et difficile.

    Reply
  14. Cril17

    Comme l’aurait dit Shere Kahn,  » comme c’est intéressant ! »

     » Derrière le pare-brise d’un camion de CRS, un gilet jaune a déjà fait son apparition. Tout un symbole. »

    http://www.lefigaro.fr/politique/2018/11/06/01002-20181106ARTFIG00314-carburants-macron-peine-a-apaiser-la-colere.php

    Tous en gilet jaune lors des commémorations du 11 novembre, pour annoncer la manif du 17/11 à 17 h devant chaque mairie ?

    Et à propos de ramasse, dont il est question dans cet article

    https://ripostelaique.com/a-chaque-fois-que-macron-est-a-la-ramasse-la-dgsi-coffre-des-ultra-droite.html

    comment ne pas conclure comme Nicolas Dupont-Aignan après avoir découvert la dernière indécence de Macron, qui vous a peut-être échappé ?

    http://www.lefigaro.fr/culture/2018/11/06/03004-20181106ARTFIG00144-11-novembre-le-couple-macron-convie-les-chefs-d-etat-a-un-diner-au-musee-d-orsay.php

    Reply
  15. France.org

    Il y a, à l’heure actuelle une multitude d’Ultras droite qui se « baladent » dans les rues au volant de leurs voitures avec sur le devant de l’habitacle un gilet jaune. Qu’attends t’on pour les arrêter. ? !!!

    Reply
  16. PROVENCE83

    Pour qu’une infraction soit retenue valablement , il faut au minimun des éléments univoques qui tendent à démontrer des actes préparatoires ou un commencement d’exécution tel que le prévoit la loi pour au moins étayer la tentative punissable, dans le chemin de la pensée criminelle  » Iter Crminis  » ; En l’absence d’éléments prouvant des actes préparatoires , aucune infraction ne peut être retenue . Cela pose la question de la garde à vue qui ne peut être décidée que lorsque une infraction (délit puni peine emprisonnement, ou crime ) est constatée et établie. Je ne connaîs pas le dossier, mais des éléments  » imprécis et mal défini » ne semblent pas étayer des actes préparatoires;
    Ca pue à mon sens la manoeuvre politique pour répandre la peur du nationalisme grandissant, comme le spot mettant en scène ORBAN et SALVINI .J’aimerais assez que le même principe de précaution soit observé au sujet des fichés  » S  » qui potentiellement on démontré un passage à l’acte imminent contre la France .Jusqu’à preuve contraire, les égorgements ne sont pas l’oeuvre des nationalistes .

    Reply
  17. Révolution

    C’est curieux car j’avais vu sur you tube un (e) astrologue qui disait ne pas le voir finir son mandat , oui il est mal barré le macron , même les astres sont contre lui ! Et TOUT va forcément se liguer contre lui et son foutu mandat ! Mais surtout que ceux qui le détestent prennent leur mal en patience , il se tire lui même une balle dans le pied !

    Reply
  18. Lacata

    La Moselle, l’Ille et Vilaine et l’Isère étant passablement éloignés les uns des autres, je vois mal comment des personnes habitant ces départements auraient pu mettre sur pied un semblant d’attentat.
    La nouvelle qui se voulait sensationnelle d’un début de commencement de préparation en vue de nuire à notre président et l’arrestation de soi-disant ultra extrêmistes à la droite de la droite dont une personne très agée de sexe féminin n’a pas vraiment fait l’effet d’une bombe dans la média sphère mais plutôt celui d’un pétard mouillé de papillote.
    Au grand dam de la supposée fucture victime, les journaleux ont vite tourné la page au profit du diésel.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *