Les élus de Macron aident les mosquées : preuves et documents


Les élus de Macron aident les mosquées : preuves et documents

Une excellente video de Joachim Veliocas, qui nous fait une liste des indignes de la République en Marche, travaillant main dans la main avec des radicaux et aidant à la construction de mosquées….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Les élus de Macron aident les mosquées : preuves et documents

  1. jojo ( le plombier )

    Les cloches c’est pas ce qui manque surtout dans les rangs des électeurs de macron. pendant ce temps du haut des mosquées les hauts parleurs crachent la haine des infidèles.

    Reply
  2. frejusien

    j’ai même pas envie de continuer à écouter, tellement j’ai les boules de les voir installés partout, et creuser leur trou dans notre pays !
    je vais péter un câble !!!

    Mais de la part du traitre en chef qui a déclaré à l’Assemblée que le salafisme est « une idée » et qu’en tant que telle, ne peut être interdit, plus rien ne m’étonne,

    Alors Connard 2éme, les mosquées aussi ce sont des « idées » ??
    et les tueurs du Bataclan, des idées aussi ??
    et les égorgeurs, des idées ???

    Reply
    1. Samia

      Frejusien, pour moi aussi c’est pétage de plomb car tout ce qui vient de l’islam est à abattre, à éliminer de la surface de la terre. Pauvre idiote que je suis, je pensais naïvement que le 3ème millénaire serait le temps de l’abolition de cette secte sanguinaire, misogyne, liberticide mais non quand on voit l’ardeur du gros con de Macron dans la défense de cette merde.

      Reply
  3. Ange r

    Moi qui est perdu des proches et amis dans les attentas ..il n’y aura jamais de pardon…il n’y a pas de bon ou mauvais islamistes…ils sont tous les disciples d’un dégénéré dieu qui a prêcher la haine et le massacre , ma haine va aussi envers les traites de tout bord qui favorisent islamisation de ce pays par son invasion migratoire islamiste.sa ne me gène pas que leurs barbares religion soit pratiquée dans leurs pays origine .libre à eux d’en croire ..mais en aucun cas elle doit être instaurée et imposée dans notre pays , dont les valeurs sont chrétiennes ,judaïques et laïques ,

    Reply
  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Et Sinead la chanteuse irlandaise qui a mené il n’y a guère des actions contre les églises et s’est convertie à l’islam : http://www.valeursactuelles.com/societe/convertie-lislam-sinead-oconnor-ne-veut-plus-frequenter-de-blancs-100473

    On ne se pose plus des questions sur cette religion de paix, d’amour et de tolérance qui me semble être une fabrique de névrosés au vu des déclarations de cette femme qui a usé et abusé du système occidental et semble encore persévérer pour s’enrichir et piétine ceux grâce à qui elle s’est enrichie.

    Et, puis, Sinead, sais-tu que religion ne rime pas avec race ?

    Reply
  5. PLANCHET

    Encore 5 ans et vous enlèverez vos babouches à l’entrée de nos cathédrales qui auront été transformées en mosquées.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *