Le 17, allons tous chercher Macron pour le conduire en prison !


Le 17, allons tous chercher Macron pour le conduire en prison !

Je relaie bien volontiers cet appel lancé sur notre site par notre ami et commentateur Cril17 ( royaliste, nul n’est parfait, mais excellent patriote voulant comme nous la res publica, le bien commun et la grandeur de la France, et c’est là l’essentiel, l’urgence même).

Je lis à l’instant sur le Figaro :
» Le président de la République voit son «itinérance mémorielle», à l’occasion du centenaire de l’Armistice, PERCUTEE par la grogne sur la hausse des prix du carburant »

S’il est vrai qu’il y a une véritable percussion en cours, il se pourrait donc que ce soit le moment d’aller chercher Macron, comme il a osé nous mettre au défi de le faire avec Benalla …

L’objectif serait de se compter le 17 novembre pour savoir combien nous sommes à vouloir aller chercher Macron pour le conduire en prison, comme il le mérite pour toutes les raisons recensées, jour après jour, sur l’ensemble des sites de la réinfosphère.

Concrètement il s’agirait de se rassembler autour de chaque mairie où cela serait possible, en s’étant revêtu au cours de la marche d’approche du gilet jaune que tout automobiliste doit avoir dans sa voiture.

Cela pourrait se faire en fin d’après-midi, après avoir participé au blocage géant.

Tous à la Mairie à 17 h !

Arrivés à la Mairie, les manifestants pourraient désigner une délégation qui demanderait à être reçue par le maire pour lui poser une seule question :

Madame ou Monsieur le Maire,
SVP, pourriez-vous nous aider à aller chercher Macron à l’Elysée afin de le conduire en prison ?

Qui vivra verra si les Français qui ne supportent plus sur Internet de voir Macron à l’Elysée sont prêts à passer à l’acte de bascule dans la vraie vie !…

Je partage et relaie son appel.

Trop c’est trop.

La hausse des prix de l’essence est la goutte d’eau essence qui fait déborder le vase.

Il faut arrêter Macron, de toute urgence.

 

Il se prépare, le traître, à mettre à mal la Loi de 1905 pour installer l’islam dans une situation privilégiée chez nous.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/05/macron-qui-nous-prend-pour-des-jobards-revise-la-loi-de-1905-pour-installer-lislam-chez-nous/

 

Il se prépare, le traître, à signer le terrible « Pacte Mondial pour les Migrations  sûres, ordonnées et régulières » ( c’est leur titre exact, qui dit tout )  qui nous amène inéluctablement à la fin de la souveraineté populaire, remplacée par une gouvernance mondiale   les 9 et 10 décembre à Marrakech.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/04/a-part-macron-et-merkel-qui-va-signer-le-mortifere-pacte-mondial-des-migrations/

 

Et on ne dira rien de la folle de Schiappa ayant tous les droits pour faire croire que ce serait les Français d’origine qui seraient des violeurs et des pédophiles en puissance. Macron responsable et coupable.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/02/clips-de-schiappa-contre-les-violences-faites-aux-femmes-devinez-qui-sont-les-agresseurs/

 

On ne parlera pas non plus de « l’islam de France » première étape officielle pour faire de la France le 58 ème pays musulman et  imposer la charia à la place de nos lois.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/islam-de-france-el-karoui-a-encore-rendu-un-rapport-a-macron-sauve-qui-peut/

 

On se taira sur l’offense faite à nos poilus, privés de défilé militaire le 11 Novembre prochain.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/23/11-novembre-summum-de-labjection-pas-de-defile-militaire-pour-ne-pas-froisser-lallemagne/

 

On passera sous silence la fameuse « itinérance » qui ne sert que de campagne électorale pour les Présidentielles.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/05/a-morhange-macron-en-campagne-pour-les-europeennes-insulte-nos-poilus/

 

Et on ne dira rien des attaques permanentes de ce félon contre la France, son histoire, sa culture et ses habitants d’origine.

 

Quant à l’image désastreuse qu’il a donnée et de la Présidence et de la France le 21 juin et dernièrement en se laissant photographier dans les bras d’un braqueur faisant un doigt d’honneur à la France…

Avec Macron, on croit chaque jour avoir touché le fond avant de découvrir qu’on peut encore descendre plus bas. L’abjection au jour le jour… Cela ne peut plus durer.

Ce sale type salit tout, il faut sans cesse s’attendre au pire :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/14/jai-peur-que-va-inventer-macron-pour-profaner-notre-11-novembre/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Le 17, allons tous chercher Macron pour le conduire en prison !

  1. YKempenich

    Effectivement, le royalisme de Cril17 et de la Res Publica ne sont pas incompatibles, et là, je ressors mes cours sur l’Antiquité :

    « Polybe admirait les institutions de Rome, cette combinaison
    harmonieuse de la démocratie (les comices), de l’oligarchie (le Sénat) et de la royauté (les consuls) »

    Il est vrai que les Romains et Italiens œuvraient pour la grandeur de Rome et de son Empire.

    En revanche, l’incompatibilité de Macron et ses acolytes avec le patriotisme, le bien commun et la grandeur de la France est flagrant !

    Reply
  2. Cril17

    Peut-être serait-il possible que l’élite parisienne, sans laquelle rien ne pourra se faire et qui s’est engagée contre le concert de Médine au Bataclan, , actualise son appel à un rassemblement devant chaque mairie où cela sera possible le 17 novembre à 17 h 00 ?

    Mettons-nous en marche le 17 novembre, pour aller chercher Macron au plus tôt !
    http://cril17.eu/mettons-nous-en-marche-le-17-novembre-pour-aller-chercher-macron-au-plus-tot

    Vu ce qui s’est passé hier soir à Paris, d’après ce compte-rendu, tout va dépendre de la définition de l’objectif et des moyens à employer pour l’atteindre le 17 novembre à 17 h 00 !

    https://fr.sputniknews.com/france/201811051038782220-ambulanciers-heurts-greve-police/

    Reply
    1. Cril17

      Merci à vous ( Lavéritétriomphera ) et à YKempenich pour votre très bienveillante attention.

      Si, et seulement si, l’éminente Présidente de RR le souhaite et/ou le permet, je vous propose d’ouvrir ce débat après le 17 novembre, au vu de la réalité qu’il conviendra alors d’examiner …

      Reply
  3. Tzel

    Je suis entièrement d’accord avec vous. Du goudron et des plumes
    comme pour les tricheurs et ensuite la corde ou l’échafaud (tirage au sort )comme pour les traîtres.
    Mais avant, caillassage en place publique la charia lui sied si bien.
    Et surtout pour que les sans dents et les lépreux rentre dans leur argent.

    Reply
    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      L’article 68 de la Constitution de la Cinquième République prévoit la destitution du président qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat.
      Par ailleurs je trouve totalement contre productif et déplacé de l’insulter avec des propos grossiers.

      Reply
  4. Ange R

    le 17 novembre le monde entier
    Constatera le début du cauchemar pour le traité dictateur macron….le modeste peuple que nous somme sera solidaire. Uni pour la défaite de ce lâche individu…sans aucun honneur qui a bafoué et trahi les valeurs de ce pays.

    Reply
  5. Ange R

    Chers patriotes attention à certains propos..la DGSI , nous surveille , nous faisons partie du peuple à risque ,ce dictateur a peur de la rébellion . il cherchera à écarter tous risques atteinte à son image et à son pouvoir, épuration à commencer , prenez vos précautions de protection de vos données.. changé votre IP..

    Reply
  6. Cril17

    En complément au commentaire accepté sur cette page de RL

    https://ripostelaique.com/centenaire-11-novembre-le-moment-de-reveiller-lame-de-la-france.html
    ===

    Cril17
    Simple suggestion :

    peut-être serait-il même possible d’aller aux commémorations du 11 novembre en étant revêtus du gilet jaune des automobilistes, afin d’annoncer le rassemblement proposé pour le 17 novembre devant chaque mairie de nos communes ?

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/06/le-17-allons-tous-chercher-macron-pour-le-conduire-en-prison/

    …/…

    Cela pourrait se faire en fin d’après-midi, après avoir participé au blocage géant.

    Tous à la Mairie à 17 h !
    ====
    … et après réflexion, voici une idée que je soumets à l’habillage juridique de votre juriste professionnel maison :

    afin que la manif du 17/11 à 17 h devant chaque mairie où cela sera possible d’organiser une rencontre avec le maire, garde un caractère pacifique qui la rende inattaquable par qui que ce soit, l’objectif serait d’obtenir la promesse d’une inscription à l’ordre du jour du prochain conseil municipal de la question du vote d’un VOEU par lequel il serait demandé à qui de droit de prononcer la déchéance de Macron de ses fonctions de Président, avec comparution immédiate devant la Haute Cour de Justice prévue par la Constitution pour tous les chefs d’accusation rappelés ci-dessus dans un précédent commentaire par .BobbyFR94
    .Et on pourra même y ajouter l’ignominie hallucinante de la très récente manifestation de reconnaissance de Philippe à Ho-Chi-Minh …

    http://www.bvoltaire.fr/colonel-jacques-hogard-rendre-hommage-a-ho-chi-minh-une-faute-grave-morale-et-politique/

    Ou comme aurait pu le dire le Général Bruno Dary, s’il l’avait su  » Cela non plus cela ne s’est jamais fait ! » …
    http://www.bvoltaire.fr/general-bruno-dary-la-decision-du-chef-de-letat-a-ete-de-se-deplacer-pendant-une-semaine-sur-tous-les-champs-de-bataille/

    Reply
  7. JackJack

    Christine, je vais vous envoyer, si vous ne l’avez déjà, photocopie d’une lettre adressée par Macron au Procureur de la Républoique, tribunal de Paris, pour contrer les manifestations du 17, y compris par la force si nécessaire…

    Reply
  8. Gladius

    Pour faire suite à la remarque, avisée, de Ange R

    DGSI, services spéciaux et autres barbouzes : ce n’est pas plus mal qu’ils nous écoutent, pour deux raisons :

    1- le jour où cela pétera, le jour où éclatera la guerre non pas civile mais ethnique, et où les anti-France se déchaîneront, vous, les gars (et garces -parité oblige, et sans intention de blesser nos femmes des forces de l’ordre et des Services), vous, les gars de la DGSI et tous les autres « agents secrets » qui auront participé à la « chasse » aux patriotes ou simplement à leur « flicage » (j’exclus, par respect pour vous, les possibles quelques voyous recrutés en dernier ressort et dernier besoin, comme ce fut le cas avec les repris de justice ramassés par les Services de de Gaulle et devenus barbouzards en Algérie en 1962), vous serez considérés par nos ennemis comme leurs ennemis. Prenez-en bien conscience dès aujourd’hui !

    Il faudra bien que ce jour-là (mais dès maintenant ce serait encore mieux) vous compreniez que vous ne serez pas épargnés (sauf à vous convertir et à passer dans l’autre camp) mais que vous serez également égorgés, comme nous .

    Méditez bien cela et choisissez vite (ou à temps) votre camp car si vous contribuez un tant soi peu à la défaite ou à de « sales coups » contre les Résistants, ces derniers vous en demanderont compte …. Chose qui ne sera que  » de bonne guerre » !!!

    2- ce que vous retiendrez de vos écoutes vous permettront peut-être de vous rendre compte non seulement que ce qui peut être « lâché » sur les réseaux sociaux, avec tant de force et maintenant sans guère de retenue, traduit un climat de révolte qui va croissant et donc un risque latent mais potentiellement énorme d’une rébellion voire dune insurrection du peuple (article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen), mais également du bien fondé de ces actions.

    Et peut-être même que cela vous incitera à « comprendre » et à rejoindre les patriotes-résistants ?

    N’oubliez pas : actuellement vous bénéficiez d’une réelle empathie de la part du peuple. Ne le trahissez pas.
    ;

    Reply
      1. GAVIVA

        Je m’en doute, mais vu comme toute contestation à SON encontre passe très vite pour des « menaces d’action violente »…

        Reply
  9. DROGO

    Je crois que le fond de la manœuvre sur les lois 1905-1907 vous échappe quelque peu. L’intention du « commandement » étant de plus en plus claire, je détaille l’articulation des opérations :
    Phase 1 : on modifie la loi pour permettre le financement des mosquées avec nos impôts. On aménagera également le statut des associations cultuelles pour faciliter grandement le recueil des dons et défiscaliser tout cela. C’est la manœuvre de diversion, le chiffon rouge dont l’accueil servira de baromètre pour le passage en phase 2.
    Phase 2 : des personnes partageant les mêmes croyances et se livrant aux mêmes rituels décident de vivre ensemble dans des secteurs géographiques interdits aux non-croyants. Cela s’appelle une congrégation religieuse. Les congrégations, via des supports divers, pourront acheter et regrouper du foncier dans le cadre de ce projet. Je vous rappelle qu’actuellement « on » incite les OPHLM à vendre leurs immeubles. Donc nous aurons une partition légale, alors qu’elle n’est que factuelle aujourd’hui, du territoire de l’ex-République. Or la création des congrégations est reconnues via un simple décret. Gageons que le signataire saura faire preuve de compréhension…

    On vous l’a dit et répété : OU-VER-TURE !

    Alors, oui, une petite modif des lois de 1905 et 1907 serait utile, mais pour bannir toute association d’essence religieuse dont le discours public est contraire aux principes fondamentaux inscrits dans le(s) préambule(s) de notre constitution (textes de 1946 et 1958).

    Reply
  10. Pierre978

    Le mouvement du 17 novembre est une action sans précédent depuis mai 68.
    Il faut soutenir cette action car pour la première fois, les Français de souche se rassemblent en grand nombre contre la vie que nous mène ce gouvernement et surtout le cynique Macron. L’histoire du carburant est un prétexte car il faut bien allumé la mèche quelque part pour que cela s’enflamme. En réalité les Français sont à bout de tout. Plus rien ne fonctionne normalement dans ce pays, les gens gueulent de tous les côtés pour diverses raisons et cette fois, il y a in front commun qui se met en place et en mouvement pour aller jusqu’au bout d’une action. Hier, à Paris sur le périphérique, il y a eu un énorme rassemblement d’Ambulances venant de toute la France pour dire non à Macron. Ce gouvernement est entrain de détruire les artisans ambulancier par le biais d’une loi qui va donner la priorité sur des appels d’offres à des grands groupes de transport d’ambulance comme Keolis. Macron en 2019 si, il est encore là, va s’attaquer au dementellement de la Sécurité Sociale et de privilégier les groupes d’assurances, bien sûr, après les élections Européennes pour ne pas trop effrayer les pigeons que nous sommes.
    Macron à néanmoins réussi une chose que personne n’avait fait auparavant et on peut le soutenir de ce côté là. Hollande la dit, Macron l’a fait.
     » Le changement c’est maintenant « . Par ses actes d’une très grande violence, il a réussi à nous mettre en colère au point de créer une révolution dans le pays, un mélange de mai 68 et de 1789, depuis le temps que la plupart des Français rouillent dans le confort, cela nous redonne de l’espoir nous les patriotes. D’accord, ils ne bougeaient pas pour l’islam et l’invasion, ni pour d’autres raisons, mais le carburant à fait explosion dans la tête de nos compatriotes car comme l’explique très bien Charles Sannat, Macron en taxant fortement le carburant sous prétexte de l’écologie, il a touché à la gamelle des Français et le Français n’aime pas que l’on vide son frigo en se foutant de sa gueule !!!! Alors chers Amis, allons chercher notre génie de la taxe à l’Élisée puisqu’il a insisté pour que lon vienne le chercher, ainsi que le gouvernement car ils sont responsables de cette situation, aiguisons nos langues et nos dents du moins pour ceux qui en ont encore, ceux qui n’en ont plus car on préfère soigner gratuitement les clandestins plutôt que nos compatriotes et marchons sur Paris en grognant le plus fort possible et s’il faut mordre on mordra !!!

    Ah j’oubliais, tiens on n’entend pas beaucoup les musulmans à ce sujet, suis je devenu un peu sourd ?, pourtant j’entends les cris de colère !!! Ah !!! la theorie du vivre ensemble !!! A moins qu’ils nous préparent un coup derrière notre dos surtout si cela dégénère, peut être ont ils l’intention profitant de la confusion pour s’infiltrer à l’Élisée ? !!! Allez savoir par les temps qui courent.

    Il y a un élément important, Macron veut dissoudre la loi de 1905, Christine à raison et les conséquences sont très grave. Sa mission est de préparer juridiquement l’entrée officielle de l’islam dans le pays avant la fin de son mandat 2022, s’il va jusqu’au bout ? Là finalité c’est qu’en 2027 peut être avant à la vitesse ou vont les événements, nous pourrions avoir un président ayant la nationalité Française avec une origine musulmane et la charia fera son effet sur tout le territoire !!!

    Je vais sortir mon gilet jaune avec le casque de chantier, un bâton de marche on ne sait jamais !!!! Si on me pose la question, je dirais que je viens faire des travaux à l’Élisée, Asterix, Obelix et tout le village sont passés par là pour dégager le passage CRS, ( Compagnie Romaine de Sécurité ).

    Vive les Gaulois !!!!

    Reply
  11. France-org

    Peu importe « l’étiquette » des uns et des autres , on s’en fout , l’urgence est d’arrêter ce type. Il va trop loin et les dégâts sont là. C’est pas cela la France..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *