La tombe d’Ebba Akerlund vandalisée pour la 30ème fois par un musulman identifié mais en liberté


La tombe d’Ebba Akerlund vandalisée pour la 30ème fois par un musulman identifié mais en liberté

.
L’ignoble sans limite, en Suède comme en France et partout en Europe !

Vous vous souvenez j’espère de cette petite Suédoise de 11 ans, horriblement démembrée le 7 avril 2017, à Stockholm, par ce que nous appellerons un camion fou pour ne pas stigmatiser  les adeptes de Momo le pédophile assassin…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/11/ils-pleuraient-sur-aylan-silence-radio-sur-la-fillette-de-11-ans-demembree-a-stockholm-par-un-musulman/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/12/ebba-akerlund-serait-encore-en-vie-si-on-avait-applique-la-declaration-des-droits-de-lhomme-de-1789/

Cette gentille fillette de 11 ans qui était la joie de vivre, dont celle de ses parents, malgré sa surdité, n’a pas entendu la mort arriver…
Une photo en souvenir de son charme, et camoufler celle horrible de son corps démembré…

Sa famille avait souhaité la discrétion… Mais depuis les choses ont changé…
Le père n’en peut plus de surveiller de NUIT la tombe de sa fille régulièrement profanée par le MÊME individu sans que celui-ci n’ait subi la moindre foudre de la justice suédoise à part des jugements sans exécution !

En juillet nous racontions déjà l’abominable… et l’abominable continue et empire de semaine en semaine :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/10/suede-la-tombe-de-la-jeune-ebba-akerlund-assassinee-profanee-deux-fois-en-une-semaine/

Le père a fait connaître sur facebook ces profanations et la passivité des autorités suédoises, celles bien sûr qui  dénoncent l’EXTRÊME DROITE et déplorent la montée des POPULISTES…

Traduction Yandex

Comment se fait-il qu’une personne condamnée pour expulsion et qui n’est pas autorisée à retourner en Suède avant 2019-02-27 n’ait jamais quitté le pays? Il a été admis à plusieurs reprises sans que le jugement ne soit exécuté, et il sera emprisonné pendant un an s’il reste en Suède entre-temps.
Je l’ai personnellement pris la main dans le sac quand il s’est levé et a mis des bougies sur les objets D’Ebba, la police l’a relâché après une heure de détention, « bon travail ». C’est ce que valaient mes visites nocturnes au cimetière.
Depuis mars 2017, il a gravé la tombe D’Isabell située à Ebba’saches si lourdement que sa mère a dû enlever la pierre tombale parce qu’elle a été complètement détruite par toute la stéarine qu’il a versé dessus.
La pierre tombale d‘Olof Palme a été totalement détruite il y a 6 semaines par stearine qui ne disparaîtra jamais et la tombe D’Ebba a été gravée plus de 30 fois depuis mai.

Ce qui est arrivé à la merveilleuse Suède dans laquelle j’ai grandi.
– J’ai cité la célèbre citation de Leif Östling dans mon programme d’été et je le fais à nouveau « ce qu’il faut obtenir pour leur argent des impôts ».
Le climat se détériore de X % chaque année, malheureusement, la Suède aussi. Je ne suis pas un ami des États-Unis, mais il y a deux parties et l’une choisit le représentant de la partie concernée.
Dans le bac à sable de la Suède à riksdag nous avons beaucoup de parties où personne ne peut contrôler le pays. Cela ne peut se terminer que d’une seule manière et mon avis vous le trouverez dans mon article de débat dans Expressen.
Un enfant de 11 ans extrêmement talentueux a dû payer le prix pour cela et les parents D’Ebba peuvent continuer à payer le prix parce que L’Ordre Public ne fonctionne pas dans ce pays. Il y a une heure, il fouillait la tombe d’Ebba, tu étais si fatiguée.
Ci-dessous, vous verrez à quoi devrait ressembler un lieu de sépulture et non.


https://www.facebook.com/stefan.ebbaspappa.9/posts/184707595785725

« Comment se fait-il qu’une personne qui a été condamnée à être expulsée et à ne pas revenir en Suède avant le 27-2–2019 n’ait jamais quitté le pays (ce qui n’était pas un grosse sanction me semble-t-il) ? Jugement qui a été formulé un certain nombre de fois sans qu’il n’ait été appliqué, et en plus condamné à un an de prison pour être resté en  Suède entre-temps. » peut-on lire…
Donc ni expulsion, ni prison pour ce gentil immigré comme il se doit dans nos démocratures !

Et le père de se poser la question « Qu’est-il arrivé à la Suède dans laquelle j’ai grandi ? ».
Et vous voulez mon avis, par la suite j’ai cru comprendre qu’il allait voter EXTRÊME DROITE.
L’INGRAT ne veut plus payer pour le bonheur de ceux qui viennent enrichir la Suède ! D’ailleurs il fustige les partis suédois du foutoir du parlement incapables de faire en sorte que le pays soit protégé !!!

Pour rappel, d’autres de nos articles passés sur le sujet :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/12/je-ne-serai-pas-ebba-akerlund/
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/11/ils-pleuraient-sur-aylan-silence-radio-sur-la-fillette-de-11-ans-demembree-a-stockholm-par-un-musulman/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


10 thoughts on “La tombe d’Ebba Akerlund vandalisée pour la 30ème fois par un musulman identifié mais en liberté

  1. Gally

    Moi, ce que je comprends le moins, c’est qu’il ne se trouve pas dans l’entourage de ce pauvre père une dizaine de gars près, pour 2 d’entre eux, à lui fournir un alibi solide (genre au restaurant, en se faisant remarquer) et 8 de plus pour aller casser tous les os du salopard…

    Reply
    1. Cat

      C’est exactement ce qui me choque a chaque attentat, viol, meurtre, agression partout ça pleure mais PAS un couillu dans les familles ou proches pour aller rendre justice !! Putain ,mais quand on arrache la chair de ta chair tu n’as plus que la rage et eux ils crient :  » Voous n’aurezz pas ma haiiine! » Et bien quand je vois cela je suis encore plus déprimée pour l’avenir… Mais moi ma rage elle sera au rdv le jour venu …

      Reply
    1. Jean-Paul Saint-Marc Post author

      Ce n’est pas Picasso ou Eluard qui me dérangent…
      Il y a quelques traîtres qui ont bien des honneurs !

      Reply
  2. frejusien

    J’imagine que si l’ordure disparaissait, personne ne pourrait être jugé pour atteinte à un individu qui légalement n’est pas sur territoire,

    Tous les gvts sont atteints du même syndrome, sauf les pays de l’est qui sont pour l’instant , en état de santé mentale bien affirmé

    Reply
  3. Samia

    Est ce que l’on peut encore appeler la Suède un pays européen quand on voit l’ampleur de leur « baissage » de froc devant les musulmans ?
    Vraiment la question se pose !

    Reply
  4. Eddy K

    Ce papa est trop gentil ! Qu’il achète un chien d’attaque et qu’il le lâche sur le porc qui viendrait détériorer la tombe de sa fille.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *