Ils nous conduisent inexorablement vers la guerre civile, que personne ne dise : « je ne savais pas »


Ils nous conduisent inexorablement vers la guerre civile, que personne ne dise : « je ne savais pas »

L’invasion de l’Occident été prévisible. La sonnette d’alarme a été tirée sur RR et ailleurs. Il faut écouter ceux qui connaissent dans l’âme un individu comme Erdogan. A chaque mini vague d’immigrés l’Europe tremble d’inquiétude. Lui tremble de joie et il se frotte les mains parce qu’il va pouvoir réclamer quelques milliards de plus à l’Europe. Soros, Macron, Erdogan, Merkel et les autres crétins de Bruxelles marchent main dans la main… telle une bande d’aveugles sans cannes (Sauf Soros, Erdogan et les marchands d’armes tapis derrière. Eux, ils savent très bien vers quoi nous allons).

Nous sommes le dernier rempart d’une civilisation qui risque de s’effondrer sous les coups de l’ennemi et celui-ci a plusieurs facettes.

-Une immigration de masse qui se profile aux frontières et qui finira par les franchir,
-Une immigration clandestine disséminée sur tout le territoire(!) qui déambule en attendant son heure,
-Les banlieues où des hordes de plus en plus sauvages se préparent à une destruction programmée,
-Une gauche suicidaire qui ne cherche qu’à détruire son propre pays pour avoir toujours raison,
-Une caste politique incompétente, ambitieuse, cupide et stupide,
-Une justice aux ordres de l’idéologie marxiste, donneuse de leçon, qui se fait plaisir,
-Les loges et autres sombres officines de crétins déconnectées des réalités et qui tirent les ficelles dans l’ombre,
-Une presse aux ordres des mondialistes qui fustige les patriotes et ose les traiter de fascistes, xénophobes…
-Des associations de nymphomanes pseudo humanistes qui se font plaisir en portant secours à qui en veut pourvu qu’il soit mâle, jeune et vigoureux,…
-Des fémens hystériques tous nichons dehors à la recherche de tripotages musclés,
-Des muslims qui aiguisent leur couteaux,
-Et pour couronner le tout: Un président de la république ayant perdu le sens des réalités qui cherche à inverser les valeurs. A l’entendre, les vrais coupables seraient les patriotes.

Or, les patriotes ne demandent qu’une chose : vivre en paix chez eux.

Tous ces fous nous conduisent inexorablement vers une guerre civile que nous ne voulons pas. Lorsque celle-ci aura lieu, il ne faudra pas dire : « Je ne le savais pas ». Le peuple va demander des comptes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




39 thoughts on “Ils nous conduisent inexorablement vers la guerre civile, que personne ne dise : « je ne savais pas »

  1. sitting bull

    Après la guerre et le nettoyage par les américains , tous ces traitres finiront a Nuremberg comme Goering et ces sbires

    Reply
    1. durandurand

      Non non , pas de Nuremberg bis , nous les connaissons tous ces traîtres , nous les choppons et nous les passons à la bascule à charlot , ou directement devant un mur et douze balles dans leurs saloperies de paillasses .Pas de pitié , pas de quartier pour tous ces corrompus et traîtres .

      Reply
      1. néo

        MacronCon aurait doublé ses gardes du corps et ne fait plus d’arrêt pipi dans les villages trop peu sécurisés… La peur n’évite pas le danger.

        Reply
  2. dmarie

    Oui ils nous conduisent vers la guerre et c’est volontaire. Une façon de réguler les naissances… en détruisant des vies, les nôtres et celle des nôtres !
    Place à nos remplaçants, nos gouvernants l’ont décidé.
    Quand nous déciderons-nous à prendre la direction des opérations et leur donner notre point de vue, probablement très différent du leur !
    Quand nous déciderons-nous à protéger nos vies et celles de nos enfants ?
    Quand ?

    Reply
  3. Celtilos

    certes cette guerre nous ne la désirons pas, mais si nous y sommes poussés bien sur que nous la ferons, une chose est sure elle sera longue et dure mais nous la gagnerons.
    en face il y aura des barbares et des sauvages incultes fanatisés, mais nous pour défendre notre mode de vie je peux assurer que nous sommes capables de devenir plus barbares et plus sauvages qu’eux car en plus nous saurons nous servir de nos cerveaux….

    Reply
  4. jojo ( le plombier )

    Beyrouth et la guerre du Liban passera alors pour une simple rixe de banlieue …. nos dirigeants méprisants et méprisables , pourriture élue, sont tous responsables de ce qui va arriver. Le dernier encore plus que tous les autres réunis.

    Reply
  5. Alexcende 62

    Pardon ! quelle guerre ? nous sommes désarmés et au moins la moitié de nos concitoyens ne se sentent pas concernés et beaucoup d’entre eux participent même a l’accueil de ceux qui vont un jour les égorger Non ! ce ne sera pas une guerre mais un massacre continu . Pour qu’il y ait une guerre il faut que la partie attaquée se défende ! désolé nous sommes loin du compte pas de moyens ,,pas prêts ,et pas conscients du danger. Pardonnez moi je sais que sur R R que ce n’est pas le cas mais pour le moment combien sommes nous ? engageons la conversation dans un repas de famille ou dans une quelconque assemblée vous compterez ceux qui répondent ? pas grand monde . La trouille ! comme nos généraux , ceci n’est pas un discours pessimiste c’est un état des lieux et il faut commencer par là et ne plus se mentir : nous ne sommes pas prêt ! point a la ligne et eux il y a belle lurette qu’ils ont commencé et partout , la loi de 1905 qui va être amendée est un exemple parmi des tas d’autres .Oui Chirac la maison brule et nous regardons ailleurs cette phrase soufflée par Hulot est plus adaptée a l’ urgence pour ce problème migratoire que pour le réchauffement cyclique naturel climatique où là nous ne pourrons malheureusement pas faire grand-chose .

    Reply
    1. Fomalo

      Alexcende 62@, vous donnez plus que moi dans le pessimisme, ce n’est pas peu dire..La trouille certainement, en partie, du fait de notre territoire métropolitain exempt d’assauts massifs depuis presque trois quarts de siècle, ce qui nous amène fallacieusement à penser que cela se passe ailleurs qu’ici…
      Mais il n’est pas inutile de parler, et de répéter Comme Guillaume 1er : « Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » Né au lendemain du premier siège de Vienne, ce roi avait compris les leçons de l’Histoire…

      Reply
      1. angora

        je pense que la plupart de nos compatriotes n’imaginent pas qu’une guerre puisse se dérouler dans notre pays; ça c’est truc qui peut se passer ailleurs mais pas ici.
        les gens qui ont 70-80 ans ont entendu leurs parents et grand-parents en parler, ceux qui ont 40-50 ans, non!
        si un jour il y avait des massacres de masse que les journaleux ne pourraient meme plus cacher ce serait la sidération!
        et là les endormis d’aujourd’hui diraient : »mais qu’est-ce qu’on fait?? qu’Est-ce qu’on attend? »
        faudra leur répondre: »on vous attend ».

        Reply
    2. Celtilos

      les armes ca se fabrique, au besoins ca se vole (nécessite fait loi), mon grand père m’a expliqué que dans son garage en 43 il fabriquait en douce des copies d’armes de guerre pour la résistance, fabriquer des explosifs est tres simple aussi. et pas besoin de grande puissance, comme le disait Boris Vian  » le plus important c’est la ou ce qu’elles tombent »…
      et pour ce qui est des troupes vous verrez que quant on touchera a leurs biens et a leurs proches les volontaires ne manqueront pas!

      Reply
    3. mac gyver

      La trouille ? Pas que , c’est pire, c’est de l’inconscience ! Et puis ,où sont passés les hommes ? La majorité de ceux qui veulent « se défendre » sont des anciens ,limités physiquement ,mais qui, eux savent, ce qui se prépare si nous perdons. Et puis ,il y a l’impréparation ! Personne ne s’arme; d’ailleurs comment s’en procurer. Pessimisme ,non ,simplement un constat.

      Reply
  6. robertr

    elle vient à pas de loup, comme la mort doucement mais surement impossible de fuir, nôtres destin funeste nous rattrapent ,elle vient la guerre civile,je le dit tous les jours aux gens que j’aime et à ceux qui m’écoutent, préparez vous ,quand ,comment, ou , je ne sait pas ,mais elle vient inexorablement !!!!!!!

    Reply
  7. BobbyFR94

    CEROS, très bon résumé, mais il y a une erreur concernant les politiques et autres sinistres CONNARDS de TRAÎTRES !!!

    Ils ne sont pas et n’ont JAMAIS été incompétents !!!

    Ils SAVENT et depuis pas mal d’années déjà ce qu’est le danger d’une immigration, de MASSE, mais surtout composées de NAZISLAMISTES, principalement des hommes jeunes et en bonne santé, ayant le dernier smartphone à la main !!!

    Je l’ai démontré sur ce même site, ici :

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Reply
  8. palimola

    Oui c’est sûr ça va finir par un sacré merdier ! Normalement vu que ceux d’en face n’ont pas inventé l’eau chaude ni quoi que ce soit d’ailleurs on devrait arriver a leur taper fort sur le museau sans trop de peine , quand a faire rendre des comptes aux fils et filles de putes qui ont créé ce gros merdier n’y comptez pas trop mon pauvre Ceros , ils seront bien a l’abri loin d’ici et certains reviendront même une fois tout terminé pour nous faire la leçon et des millions de trous du cul recommenceront a voter pour les même fils et fille de putes .

    Reply
  9. Morbleu

    J ‘ai directement reconnu de qui il s’agissait pour tous/te/tes 🤪 mais cette référence m’intrigue : «  Des associations de nymphomanes pseudo humanistes qui se font plaisir en portant secours à qui en veut pourvu qu’il soit mâle, jeune et vigoureux,… ». Euhhh c est qui ça??

    Reply
    1. angora

      on ne parle pas assez des associations comme le crif la licra ..le mrap
      i………qui depuis des dizaines d’années ont muselé à coups de proces tous ceux qui voulaient lutter contre l’islamisation de la France.
      ils se font plus discrets depuis un moment vu qu’ils ont réussi leur sale coup.
      faut pas oublier leur role important dans les décisions du pays et au plus haut niveau.

      Reply
    2. frejusien

      ça doit être les « néo-féministes », vous savez celles qui balancent les porcs blancs mais adorent les violeurs étrangers, à tel point qu’elles ne porteraient jamais plainte pour un viol muz, alors qu’elles se plaignent d’un compliment fait par un blanc

      Reply
  10. zipo

    N’ayez pas trop d’inquiètudes les politiques de tous bords commencent a se rendre compte des problèmes posés et notamment ce refus de s’intégrer en refusant notre démocratie et ses valeurs au profit des leurs et leur loi la Charia qu’ils inculquent a leurs enfant en les envoyant a la mosquée ou l’imam dés trois ans leur fait un lavage de cerveau par la force si nécessaire malheur a celui qui ne veut pas se soumettre !!!!!!!!!!!!!!
    Cela fait moulte fois qu’ils nous ont envahi et ils ont été refoulés a chaque fois mais aujourd’hui il y a une arme radicale la bombe atomique car avant de disparaitre nous les aurons rayés définitivement de la carte !!!!!!!!!!
    Et la Russie est toujours la et elle s’opposera a la création d’un califat aux portes de ses frontières et je peux vous certifier que Mr Poutine sait parler ,il n’est pas un béni oui-oui de la pensée unique comme nos élus !
    Alors préparez vous « in pace bellum » cette vérité première est toujous d’actualité et plus que jamais!!!

    Reply
    1. Keren

      Je crois que la charia ne dérangerait point nos politiques tellement démocrates.
      Voyons ce que Ibn Khaldoun disait des arabes :
      « De plus, ils n’ont aucun souci de gouverner, d’empêcher les gens de mal faire et de les protéger les uns des autres : la seule chose dont ils se préoccupent, c’est ce qu’ils arrachent aux autres, soit par le pillage, soit par des extorsions. Parvenus à ce but, ils ne voient pas loin : nulle préoccupation d’améliorer la situation de la population, de veiller à ses intérêts, d’empêcher certains de mal faire. Souvent, il est vrai, ils infligent des amendes pécuniaires, espérant en tirer profit, en exigent des sommes considérables, comme ils s’y entendent, mais cela ne suffit pas pour empêcher de mal faire et arrêter ceux qui ont de mauvais desseins. Au contraire, car en la matière une amende pécuniaire pèse en regard de la réalisation des desseins. »

      Le racket d’état c’est un peu la djyzia, extorquer du blé aux mécréants pour nourrir la oumma.

      Reply
  11. Peter Wardein

    Merci pour « l’idéologie marxiste » qualifiée négativement. Marx était un homme intelligent qui a essayé d’aider l’humanité. Ce n’est pas de sa faute si des cuistres à l’heure actuelle croient appliquer ses idées en les trahissant complètement de fait.
    La droite anti-marxiste a des sites à sa disposition pour s’exprimer.

    Reply
    1. YKempenich

      Christine, qui est de gauche, me le confirmera peut-être mais RR n’est pas non plus un site « marxiste » et toutes les sensibilités politiques sont présentes.

      Ceros n’a pas critiqué ou insulté Marx en tant qu’individu mais il faut bien mettre un nom sur l’idéologie dont se réclame la plupart des gauchistes (Mélenchon, juges « Mur des cons », De Cock, Herrou etc.)

      Si la pensée – ou plutôt les théories – de Marx pouvaient se comprendre et être validées au temps de l’industrialisation, elles sont actuellement complètement dévoyées par cette gauche qui préfère désormais le lumpenproletariat importé à la condition ouvrière. Et là, je suis d’accord avec vous.

      Reply
      1. Christine TasinChristine Tasin

        Je suis en effet de gauche et je considère que communisme et marxisme étaient légitimes face aux inégalités et horreurs vécues par les ouvriers et les paysans au XIXème siècle et au début du XXIème siècle, partout dans le monde ; j’aurais été communiste à cette époque-là et aux côtés de Lénine ou de Mao sans doute. Par contre les mises en application du marxisme, historiques, ont mené à des régimes totalitaires, il est donc possible de les critiquer. Tout à fait d’accord avec Yann.

        Reply
        1. YKempenich

          Merci Christine !

          En fait, je ne sais pas si on peut faire le parallèle avec les kibboutzim mais je trouve que c’est là où le « collectivisme » me paraît le plus sympathique. Même si je suis un solitaire et que je n’aurais pas aimé mettre tout en commun, notamment mes enfants…

          Rien à voir avec la condition ouvrière bien sûr, mais le kibboutz, à la base, était un idéal, une utopie basés sur le volontariat, le partage et la laïcité. Ce modèle a décliné par la suite.

          Mais d’autres pourraient en parler mieux que moi…

          Reply
    2. CEROS

      Vos remarques à propos de Marx sont exactes. Dans l’article, il était question de la bande actuelle de pseudos marxistes pro islam. Désolé pour le raccourci. Il faut se contenter de lire Marx mais essayer de ne pas tomber dans le livre comme on tombe dans une marmite.

      Reply
  12. Michel

    Je ne connais pas un seul FDS qui ait envie de se battre. Il est régulièrement question de « la guerre civile » dans ces colonnes, mais il suffit de lire les commentaires pour s’apercevoir que cette perspective fait peur à tout le monde. Et d’ailleurs Ceros, l’auteur de l’article, le dit lui-même : « une guerre civile que nous ne voulons ».

    Alors, soyez logiques : qui va faire une guerre qu’il n’a pas envie de faire ?

    La ligne rouge a été franchie depuis longtemps, et vous avez vu qu’un acte de résistance ait été entrepris quelque part par quelqu’un ? Moi, aucun !

    Tout se passera comme décrit par Houellebecq dans Soumission – ce livre aussi prophétique que l’avait été le Camp des Saints en son temps : une lente mais régulière submersion qui emportera tout insensiblement, jusqu’au point final. Ce n’est pas la guerre civile qui est inexorable, mais cette submersion qui se poursuit et se poursuivra insensiblement jusqu’à son terme parce que les français s’en sont d’ores-et-déjà accommodé !

    Reply
    1. Jean-Louis

      Si une guerre civile est déclenchée, en effet ce ne sera pas du côté des français mais du côté envahisseur car côté français, il manque une chose : une coordination. Mais je peux dire que j’en connais qui la souhaitent et sont prêts à résister.
      Macron a même peur de notre armée au point qu’il en veut une européenne.
      Si on élit toujours des gouvernements aussi collabos que macron, alors oui ça se passera comme dans Soumission. Sinon la guerre civile éclaterait car les envahisseurs, en grand nombre dans le pays et avec des renforts extérieurs, seraient las d’attendre leur heure.

      Reply
  13. EFFET RALGAN

    Merci pour les loges aux sombres crétins…elles en peuvent mais. D’aucuns réagissent néanmoins. J’essaie de ne pas tomber dans la marmite.

    Reply
  14. Conan

    Pour vaincre ce péril, il faudrait pouvoir disposer, au moins, du même armement de guerre que ceux d’en face détiennent en toute impunité.
    Mais ce n’est pas sur ce site que nous pourrions en bavarder…
    Par contre, à chacun de tenter de mobiliser sa famille, ses amis, ses collègues, ses voisins, pour que l’on n’enregistre plus + de 60% de gratte-culs qui restent au lit au lieu d’aller voter parce qu’ils sont tellement snobs-bobos et sous prétexte qu’ils ne se sentent pas concernés !!…
    Avec 75% aux européennes pour RN et NDA , le Président du Sénat pourrait peut-être exiger la dissolution de l’A.N. et notre golden boy, pourquoi pas, être tenté par un job à sa pointure chez golman sachs ?
    Alors que, c’est vrai, dans l’intervalle il aura signé le pacte validant l’immigration mondialisée ….
    La reprise du pouvoir par le peuple nous autorisera, j’espère, à annuler toutes ces conventions surréalistes et contraires aux intérêts des français …

    Reply
  15. Mike Giovacchini

    Il suffira qu’ils laissent arriver au pouvoir un candidat d’extrême droite au moment où la guerre civile éclatera pour se dédouaner et dire que tout est la faute des électeurs « lépreux »

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *