Chez PSA, on embauche les migrants et on dit qu’ils sont meilleurs que les Français


Chez PSA, on embauche les migrants et on dit qu’ils sont meilleurs que les Français

Mine de rien, un « petit article  » de l’Est Républicain, ils ne se cachent même plus, datant du 3 /11 :  des migrants motivés chez PSA !

Projet Bienvenu.e.s. (sic ! ) Peugeot accueille 9 migrants, et plus si affinités,  qui espèrent décrocher un CDD. puis un CDI…  et ils « bluffent  » chaque jour les formateurs de l’usine ! (  j’en ai les larmes aux yeux) !

Pourquoi ? Ben ces migrants tous motivés s’assoient devant lors du discours d’accueil par rapport aux autres qui s’assoient derrière !

C’est le jour et la nuit, dit le responsable de la formation, Frédéric Campillo, ils sont donc extrêmement motivés !  Comment ne pas l’être ! Des migrants économiques ! Quelle honte de comparer, que dis- je de penser que l’autre, l’étranger, a une attitude meilleure que son propre compatriote,  de comparer un peuple, autochtone, à « des peuples « : un Afghan, un Kosovar, un Soudanais, un Syrien nouvellement arrivés !

 

 

A l’usage ils verront que en général, ce sont souvent ces gens qui sont à la tête de syndicat , nous le voyons au nom qu’ils portent, quand ils s’expriment dans les médias, qui par la suite sont de toutes les protestations : pas de travail car je vais prier, parce qu’il y a le ramadan, parce que je mange hallal , parce que je suis moins bien payé que les français, comme l’ont fait valoir les marocains dans un procès  ..etc etc  Ce responsable de la formation verra alors qu’il ne restera que la nuit à son expression  » c’est le jour et la nuit  » !

Comment se fait il qu’aucun syndicat ne proteste alors qu’il y a chômage, précarité d’emploi ! ils ne voient pas ce qui se passe ?

Cet article est écoeurant ! Non seulement on reçoit des migrants économiques mais on dit qu’ils sont meilleurs que les Français !

 

Note de Christine Tasin

L’enfumage continue, avec la complicité active et de l’est républicain et de Peugeot.

On remarquera d’abord que les 9 bons élèves de la classe sont un mélange de Soudanais, d’Afghans, Kosovars, Syriens.

Et que le mélange de ces nationalités produit en général des situations explosives, des bagarres, des coups de couteau, quand il n’y a pas de morts. Partout en Europe, et notamment en Allemagne qui a accueilli le maximum de clandestins.

Comment comprendre cette chose étonnante ? Soit, ça peut arriver, on a là la crème des clandestins, triés sur le volet, décidés à faire leur vie en France et à travailler… Il doit y en avoir… Soit on leur a clairement expliqué qu’il s’agissait d’une occasion unique de propagande pour que les Français les acceptent eux et leurs semblables.

On remarquera ensuite une énormité : « tous sont des migrants régularisés« . Des clandestins régularisés, c’est nouveau, ça vient de sortir ? Mais qu’est-ce que cela signifie ? Qu’ils ont passé toutes les étapes et qu’on a accepté qu’ils soient en France, qu’on a accepté soit leur demande d’asile, soit, plus sûrement, leur désir de changer de pays… par pur caprice personnel.

Parce que, derrière la notion de migrant économique, on met ce que l’on veut. L’envie de vivre avec le niveau de vie des Français, d’avoir la télé ?

Pour le reste, comme l’a dit Denise, c’est un exercice géant de manipulation, et on peut s’attendre à en voir sur tous les medias. On va montrer des clandestins, bien propres sur eux, plutôt blancs de peau, souriants… et on va vanter leur intégration et leur bonne volonté…

Pendant ce temps les nôtres rasent les murs, crèvent de faim, demandent des formations et du boulot.

C’est parti !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Chez PSA, on embauche les migrants et on dit qu’ils sont meilleurs que les Français

  1. Alain Bobo

    Ca doit être surement par souci de faire de voitures de meilleur qualité !
    Il faut rattraper la concurrence. Faire de France « great again » !
    Décidément nous les lépreux et sans dents nous avons du mal à le comprendre !

  2. claude

    Comment se fait il qu’aucun syndicat ne proteste alors qu’il y a chômage, précarité d’emploi ! ils ne voient pas ce qui se passe ?

    ah bin oui mais dites donc la cfdt est entièrement d’accord pour accueillir les migrants et pour qu’ils puissent trouver du travail! donc n’attendez tout de même pas que tous les syndicats la ramène.

  3. durandurand

    Avis à tous les Patriotes de France et de Navarre :

    Il faut savoir que notre cher Manu va faire une allocution télévisée le 15/11 pour expliquer qu’il ne cédera pas devant nos revendications.
    ce soir là pour que son Audimat soit au même niveau que sa cote de popularité, Nous préconisons

    – Soit une extinction des TV .

    – Soit de regarder une autre pitrerie

    Merci de faire suivre et partager ce post en masse à tous vos amis en France et ailleurs où qu’ils soient.

    1. Charles Martel 02

      Aucun souci, pour moi chaque fois que ce coprolithe de fond de cuve passe à la télé pour nous enfumer je regarde autre chose tellement ça me fout en rogne de le voir nous prendre pour des cons

  4. Charles Martel 02

    Comme toujours, en France tout ce qui n’est pas français est génial, tout ce qui est français est considéré comme de la merde…

  5. frejusien

    Que des pays qui ne sont pas en guerre , à part la Syrie,
    mais le Syrien, est-on sûr qu’il ne faisait pas partie de l  »EI ?

    Il y a de l’abus à tous les niveaux, quand on a 6 millions de chômeurs français !!

    1. denise

      les abus sont du début à la fin du processus , puisqu’il y a eu des interventions télévisées d’entrepreneurs qui nous disaient qu’ils ne trouvaient pas d’employés pour certains postes , notamment dans la restauration ; une grand mère a été interviewée, c’était magique , pour dire que son petit fils travaillait de nombreuses heures sans être payé ! donc cette main d’oeuvre bon marché qui arrive acceptera , puisque c’est  » le jour et la nuit  » et qu’ils s’assoient devant « !!! jusqu’au jour où ils feront procès pour récupérer le manque à gagner qu’ils ont eu pendant des années, parce que sous payés par rapport aux français, je parle de marocains qui ont gagné leur procès je crois. c’est aussi l’histoire des travailleurs détachés..
      Mais ce qui est insupportable dans cet article, en plus du processus inéluctable, c’est qu’ils osent dire ouvertement que ces étrangers ont un esprit autrement plus ouvert et plus positif ..;c’est du Macron, aucun respect du peuple français ! ce que j’aurais envie de dire à ce formateur, c’est que ses enfants auront du mal à trouver du travail , et qu’il pourra penser alors qu’il a oeuvré en ce sens ! ces enfants iront travailler dans les pays de l’Est comme des pubs exhortent nos ados à le faire, pour y être eux même des travailleurs détachés et être sous payés, tout en cassant les attaches familiales ..et la boucle est bouclée, cela s’appelle le mondialisme

    1. Charles Martel 02

      Les syndicats sont, pour la plupart, vendus à la gauche islamocollabo alors ça ne leur pose aucun problème

      1. sauf que

        Non bien sûr je soulignais seulement que les adhérents de ces syndicats vont commencer a changer de boutique…C’est de la trahison qu’ils ne peuvent plus cacher..

  6. Conan

    Et y’a pas que dans l' »Est républicain » ….
    Ici, en Corse, pourtant le pays des machos racisstes etc….
    Prestataires intervenant après un sinistre : plaquiste = roumains, nettoyage = marocains, peintres = idem etc…etc…
    Patrons-employeurs = des locaux, sauf pour une entreprise de nettoyage qui vient d’être créée par un marocain, ainsi d’aileurs que nombre d’entreprises du BTP !!… Et cependant, il n’y aurait pas de travail en Corse !!…..
    Mais bon tout cela est bel et bon pour tous ceux qui se revendiquent progressistes …

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    On verra bien le jour des sorties d’usine de ces véhicules. Quant à l’autre ouvrier qui déclare tout fier que « son père était mécanicien »… Le mien était un entrepreneur autodidacte ayant bien réussi dans ses domaines et ce n’est pas pour autant que l’un de nous a eu ses qualités pour le devenir.

    1. durandurand

      Exact , je vois déjà un important nombre de rappels de véhicules par PSA , j’en rigole d’avance , le pognon que ça va leur coûter !

    1. denise

      oui Toyauta fait construire à Valencienne notamment , et donc pourrait bien aussi, employer ces personnes venues d’ailleurs . il faut être vigilants .. ce qui ne changera rien

Comments are closed.