A Morhange, Macron en campagne pour les européennes insulte nos poilus


A Morhange, Macron en campagne pour les européennes insulte nos poilus

L’UE bâtie sous le prétexte de faire la paix… ah ! le traître, il nous le sort à nouveau, le mensonge européen. Le discours a pourtant vécu, il ne fait plus illusion à personne. Mais il croit que, parce que des égarés ont mis son nom dans une urne, on lui ferait confiance et qu’il détiendrait la vérité ?

En pleine campagne électorale, il ose instrumentaliser le centenaire de la fin de la première guerre mondiale pour essayer de nous convaincre que la meilleure des choses ce serait la paix,  à n’importe quel prix. Surtout au prix de la soumission, du silence et du « vous n’aurez pas ma haine ».

Pour cela, il critique « la division », celle qui aurait déchiré l’Europe. Il oublie juste de dire qu’il y a des raisons objectives à la guerre de 14, nombreuses. Mais parlons juste, par exemple, du traité infâmant de 1870 qui nous a privés de l’Alsace-Lorraine. Ce n’est pas la division mais la partition ( nous y voilà déjà ) qui a fait grandir les petits Français dans l’idée d’une revanche, dans l’idée de reprendre le territoire perdu…

Toute ressemblance…

Macron ose, lors de son « itinéraire », faire une campagne scandaleuse pour l’UE qui nous prive de nos libertés fondamentales et de la souveraineté populaire.

Macron ose, lors de son « itinéraire », faire une campagne scandaleuse pour la soumission des Français à l’idéologie conquérante, l’islam. Ce n’est pas un hasard si, le même jour, des « fuites » savamment organisées laissent entendre que Macron prépare une « révision » de la loi de 1905.

https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/laicite/le-president-de-la-republique-y-reflechit-l-executif-envisage-d-amender-la-loi-de-1905_3019445.html

Macron ose, lors de son « itinéraire », faire une campagne scandaleuse pour l’ouverture à l’autre… et il se prépare à signer à Marrakech les 9 et 10 décembre prochain le « Pacte international pour des migrations sûres, ordonnées et régulières ».. Le titre dit tout.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/04/a-part-macron-et-merkel-qui-va-signer-le-mortifere-pacte-mondial-des-migrations/

Pire encore, il sous-entend qu’ils seraient morts pour que naisse cette UE de merde et l’invasion migratoire accueillie les bras ouverts….

Ce mec est une pourriture et un traître. Il détourne notre histoire, nos monuments, nos morts, et ne respecte pas notre sacré.

Répétons-le ad nauseam. Et donnons-nous les moyens de le faire savoir Urbi et orbi.

 

P.S.

Au fait, qui paye pour ces stèles avec le nom hideux du traître Macron, gravé là pour l’éternité ?

On va en avoir du boulot à la Libération, pour effacer ce nom de nos monuments…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “A Morhange, Macron en campagne pour les européennes insulte nos poilus

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    À force d’assister à mon corps défendant à toutes les déclarations logorrhéennes (mot inventé par votre serviteur), à tous les comportements absurdes, ubuesques et clownesques, à toutes les actions malsaines, à toute l’énergie déployée en tous domaines à détruire la France point par point, en résumé par ce type toxique qui se prétend président de France en un temps record comme s’il était pressé urgemment par des délais imposés, je me demande s’il n’est pas atteint d’une maladie incurable et que des objectifs doivent être atteints avant sa disparition prochaine ?

    Reply
  2. JJB

    Comme d’habitude, article sérieux soulevant l’intolérable -merci-, oui ce type est exécrable dans ses discours et dans ses décisions sans jamais écouter les attentes des français. La France va mettre longtemps a rectifier toutes ces dérives innaceptables.

    Reply
  3. Ange R

    En effet le dictateur macron bafoue la mémoire de nos ancêtres qui sont morts ,non seulement en 14/18 mais aussi en Indochine…quel honte …ces lâches dirigeants souillent le sacrifice de ces héros morts pour notre liberté..on peut tolérer la paix , mais jamais pardonner ,désormais cet individu pactise avec la Merkel pour légaliser invasion de Europe par des barbares…nous devons lutter contre ces traites , À chaque manifestation en commençant le 17 novembre ,montrons leurs que le modeste peuple que nous sommes ne ce soumettra plus à leur dictature.

    Reply
  4. Peter Wardein

    La peur de la guerre s’est déjà répandue dans la population. Macron ne fait qu’enfoncer la pédale Mais cette peur de rapporte surtout à une guerre avec l’islam, et pas du tout a une guerre avec la Russie.
    De ces deux adversaires potentiels, dites moi quel est celui qui dispose de plus de moyens stratégiques.
    Et oui, nous avons peur d’un ennemi sous-équipé, et provoquons une puissance sur-armée.

    Reply
  5. berger

    La perte de l’Alsace et d’une partie de la lorraine est la facture d’une déclaration de guerre intempestive de l’Empire français à la Prusse. Il faut assumer l’histoire.

    Reply
      1. Baribal

        Exact.

        Bismarck avait la volonté de faire l’union de états allemands sous domination prussienne en attaquant la France. Après la manipulation diplomatique de la dépêche d’ Ems par les Prussiens, ces derniers ont pris ce prétexte pour nous agresser et nous battre. L’Empire allemand est né dans la galerie des Glaces de Versailles, et la France a été mise à genoux à cause des réparations de guerre versées à nos « chers voisins », sans oublier l’immonde annexion de l’Alsace-Lorraine. Le sacrifice de millions de soldats nous a permis de remettre les pendules à l’heure en 1918.

        Je regrette seulement que les armées françaises n’aient pas continué jusqu’à Berlin pour mettre fin, une bonne fois pour toutes, au bellicisme allemand. Nous nous sommes contentés d’occuper la Sarre jusqu’en 1935, sans pouvoir empêcher le réarmement de l’Allemagne. On connaît les conséquences de l’ aveuglement pacifiste qui a prévalu en France à cette époque…

        Reply
  6. frejusien

    Ils ont voulu Bruxelles pour « instaurer la paix » en Europe, qu’ils disaient,

    mais voilà, ils nous ont mis des ennemis dans la place,

    toute l’europe est infestée, comment peut-il encore se gargariser de ce mot, ?

    alors que tout un chacun sait que l’islam nous a déclaré la guerre, et que ses soldats sont déjà en place, pendant qu’il en arrive des milliers d’autres, sous la houlette dictatoriale des commissaires socialos

    Reply
  7. clairement

    marionnette des mondialistes et particulièrement du prophète Attali qui est son mentor, Macron époux Trogneux fera tout ce qu’il peut, sournoisement, pour détruire notre pays mais je pense que les gens ont vu son jeu.
    Il fait des déclarations et des comparaisons absurdes que la presse même relève.
    Il se prend pour DE GAULLE
    Effectivement ce type, qui est pour l’instant protégé, est probablement cinglé

    Reply
  8. pauledesbaux

    non bien plus il est ignare de l’HISTOIRE DE FRANCE sa prof à part les cours de théatre dont il use et abuse ne lui aurait rien appris d’autre si ce n’est baiser une viocet c’est ce qui l’a fait virer de bord….ou du « centre »

    Reply
  9. J

    Attendez, c’est une blague, cette stèle ? Un trafiqué par photoshop ? Ne me dites pas qu’un imbécile a vraiment gravé cette stèle ? Ne me dites pas que le nom de cet étron sur pattes restera ainsi à la vue de tous comme s’il avait accompli un miracle ? Détruisez-moi cette merde par pitié.

    Reply
  10. Heatclif

    L’europe de la paix, qu’ils aillent dire ça aux serbes ! L’imposteur accélère la destruction de la France, il a sûrement des délais à respecter, ses maîtres sont impatients ! Vivement la libération prochaine parce que le petit chef ne va pas finir son mandat et un mal pour un bien, il aura au moins anéanti le socialisme !

    Reply
  11. jojo ( le plombier )

    Le nom de Cette vomissure de l’histoire, ordure que certains ont voulu habiller en présidant sera c ‘est sur vigoureusement effacé tant il aura démérité de l’indulgence du peuple et tant il aura inspiré dégout mépris haine en retour de son propre dégout mépris et haine de son peuple. L’ignoble et « en même temps » insignifiant personnage n’ose même plus communiquer sur la télé. Il communique par voie de presse et de radio.. il sait que son nom sera effacé, ses conseillers en com lui ont dit d’effacer son visage tant ils ont compris que son visage de faux jeton aux expressions fugaces de dictateur contrarié irrite les français. Reste sa voix .. mais la aussi elle est devenue insupportable. Une seule vérité dans cette propagande macroniste : Les vomissures de l ‘histoire comme celle que nous sommes aujourd’hui contraints de supporter nous obligent à défendre la paix .. oui en faisant la guerre contre ceux qui nous ont déclaré la guerre . tout le reste est à jeter dans les poubelles y compris les dirigeants de cette espèce.

    Reply
  12. Pierre Lesincère

    Les Français ont élu le pire de tous les menteurs : Sarkozy.

    Ensuite ce fut un bouffon absolu, sidéral et sidérant : Hollande

    Et maintenant, le pire de tous, un traître islamo-collabo, diabolique ; l’antéchrist Macron.

    Et demain, bande de crétins, allez-vous ENFIN vous réveiller ?

    Reply
  13. Guy PHILIPPE

    Il faudrait encenser l’UE qui nous aurait apporter la paix en Euriope?? Combien de fois entend-on ce mensonge dans les médias officiels sans qu’un journaliste ne fasse remarquer que nous Français, amis ancestraux des Serbes, avons bombardé la Serbie pour complaire aux Américains. Et la Serbie ce n’esy pas en Europe peut-être!

    Reply
  14. Valérie Poupard

    Il fait graver son nom sur le monument aux morts. Je me pose une question , est – ce prémonitoire ? On a le droit de rêver encore un peu dans ce pays non ? Ah ces quinquennats qui donnent le pouvoir total aux résidents de l’Elysée .Chirac a eu le nez long et les gens n’ont toujours pas compris que cela nous a juste spolié de cette possibilité qui nous était offerte de pouvoir renverser le pouvoir au bout de deux ans ! Maintenant , une fois élus , ils ont 5 ans pour massacrer les acquis sociaux et le peuple de FRANCE ! et pour le moment , on peut dire que ça marche plutôt pas mal pour eux !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *