5000 clandestins arrivent chez nous chaque mois via l’Espagne : que fait Macron ?


5000 clandestins arrivent chez nous chaque mois via l’Espagne : que fait Macron ?

80 à 100 arrivées quotidiennes..

Même le Monde le dit ( extraits )

Entre l’Espagne et la France, la nouvelle route migratoire prend de l’ampleur

L’Espagne est devenue la principale porte d’entrée en Europe pour des personnes originaires d’Afrique de l’Ouest qui tentent de gagner la France.

En 2018, l’Espagne est devenue la principale porte d’entrée en Europe. Quelque 50 000 personnes migrantes sont arrivées sur les côtes andalouses depuis le début de l’année, en provenance du Maroc, ce qui représente près de la moitié des entrées sur le continent.

Sous l’effet de la baisse des départs depuis la Libye et des arrivées en Italie, les routes migratoires se redessinent. Et bien que les flux soient sans commune mesure avec le pic de 2015, lorsque 1,8 million d’arrivées en Europe ont été enregistrées, ils prennent de court les autorités et en particulier en France, qui apparaît comme la destination privilégiée par ces nouveaux arrivants originaires majoritairement d’Afrique de l’Ouest et du Maghreb.

80 à 100 arrivées quotidiennes

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/11/03/entre-l-espagne-et-la-france-la-nouvelle-route-migratoire-prend-de-l-ampleur_5378324_3224.html

Et nous sommes pris entre deux vagues d’immigration, à l’est la Croatie, au Sud l’Espagne… nous sommes au Centre…

Pendant ce temps Macron fait la tournée des popotes pour dire que la guerre ce n’est pas bien…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/05/a-morhange-macron-en-campagne-pour-les-europeennes-insulte-nos-poilus/

Pire encore, il sous-entend que nos poilus seraient morts pour que naisse cette UE de merde et l’invasion migratoire accueillie les bras ouverts….

Sauf qu’il oublie deux choses essentielles. C’est que Algériens et Marocains qui arrivent par milliers ont décidé il y a pas mal de décennies qu’ils voulaient être autonomes, indépendants. Les parents et grands-parents des Algériens qui arrivent la gueule enfarinée ont même tué les nôtres pour avoir le droit de prendre leur destin en main.

Alors, leur sort on s’en tape le coquillart. Qu’ils aillent faire la guerre et la révolution chez eux. Ce n’est pas notre problème.

Ils oublient aussi que ces envahisseurs sont musulmans dont inassimilables, comme le disait Hassan II, roi du Maroc, à Anne Sinclair.

 

Alors Macron peut bien de sa voix grêle et mièvre prêcher l’ouverture des frontières, la grogne augmente chaque jour, et, avec elle, le refus de l’invasion.

Mais cet enfoiré se garde bien de nous demander notre avis, et sur l’invasion actuelle et sur l’invasion prévue par millions par l’ONU. Ce petit coq foireux se prend pour Dieu le père, prétend détenir la vérité et prétend nous l’imposer.

 

Le 17 devrait être un beau coup de semonce, les Européennes devraient lui rafraîchir le cerveau, en attendant le début de sa fin. Et nous n’avons pas dit le dernier mot, n’est-ce pas, amis ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “5000 clandestins arrivent chez nous chaque mois via l’Espagne : que fait Macron ?

  1. Aubert

    Ne dites pas  » Que fait Macron ?  »
    Macron a été acheté..a été placé ici..parce qu’il a touché un jackpot pour détruire notre pays. point. trait

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il y a une déferlante par le Pays Basque.

    Vous pouvez compter qu’ailleurs aussi ; cette frontière franco-espagnole est une vraie passoire ; il faudrait remettre les loups et les ours !! ☺

    ________________________________

    On n’entend pas rigoler @Machinchose ces jours-ci ; ça va ?

  3. Stephane

    Madame Tasin bonjour. Je cherche à participer à un groupe de patriotes pour ne pas être isolé. Pourriez vous me guider par mail merci beaucoup.

  4. Joël

    que fait Macron ?
    il vote de nouveaux milliards crédits pour les accueillir, les nourrir, loger, habiller.
    Et réquisitionne de nouveaux hôtels.

  5. François Tara

    N’avait-il pas promis d’établir une « autoroute » d’immigration Afrique-France ? Au moins, il tient ses promesses et les Français devraient être contents, eux qui ont voté à hauteur de plus des deux tiers pour lui.

  6. Conan

    A ajouter aux 5000 en question, les « touristes » …..
    Au moins 410.000 visas délivrés en 2017 rien que pour la seule Algérie !
    Ce nombre était de 210.000 en 2012.
    A multiplier par autant de pays amoureux de la France …
    Il n’existe en France aucun organe policier ou judiciaire dédiée à la vérification de la réalité du retour au pays à l’issue du séjour …
    Le formulaire de demande de visa ne fait d’ailleurs nulle part mention de l’obligation d’une démarche quelconque établissant l’effectivité du retour …
    Pourquoi pas, par exemple, un pointage au Consulat de France ?
    Mais bon, ça fait du bien aux statistiques de fréquentation touristiques de notre pays et le ministre concerné pourra faire la roue avec un cul gros comme cent citrouilles de leur alloween de meldeuze !!…
    Prévisions 2018 : introuvables sur le web, alors que dans le passé il y avait pléthore de sites qui se disputaient l’annonce de ces infos …
    La réalité serait-elle trop inquiétante ?

Comments are closed.