20 000 clandestins armés à la frontière croate, décidés à déferler sur l’Europe


20 000 clandestins armés à la frontière croate, décidés à déferler sur l’Europe

Voir l’article dans l’encadré gris.

Ils pourront bien mobiliser l’agence européenne de garde-frontières ( ah ! ah! ah ) Frontex, elle ne servira qu’à faire passer les clandestins. Ce ne sont pas eux qui vont répondre aux couteaux par des balles. Ce sont eux, qui, déjà, interviennent pour sauver les clandestins en mer…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/07/en-pleine-mer-ils-appellent-strasbourg-qui-leur-envoie-frontex/

La question a se poser est celle-ci : d’où viennent ces sauterelles méditerranéennes ?

En nombre, tout à coup ? Elles ne peuvent venir que de la Turquie. Je suis persuadée que Erdogan a lâché les vannes de l’invasion, en pariant en sus sur les lois européennes qui interdisent de laisser dans la rue quiconque en hiver…

 

Rappelez-vous l’enquête israélienne qui expliquait comment Erdogan triait les « réfugiés » pour laisser partir ceux qui seraient aptes à islamiser, de gré ou de force, l’Europe…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/27/video-choc-israelienne-n-3-erdogan-nenvoie-en-europe-que-les-migrants-capables-de-lislamiser/

Et pas un Trump en UE pour avoir la volonté et l’énergie de faire ce qu’il faut pour faire faire marche arrière aux Aliens. Même si on a Salvini, Orban et quelques autres à l’est, ce ne sont pas eux qui commandent en Europe, ils ne pourront que protéger leurs propres frontières, protéger les leurs, ce qui est déjà énorme… Mais pauvre de nous pour le reste de l’Europe.

20 000 musulmans avec leur poignard nous défient. Le djihad migratoire continue, à grande échelle.

Ce n’est pas le morveux de l’Elysée qui va les combattre, il serait plutôt du genre à les embrasser sur la bouche.

Europe: Une tempête menace à la frontière, selon des experts: « Maintenant, d’autres arrivent »

À la frontière croate, à seulement 224 kilomètres de l’Autriche, plus de 20 000 migrants espèrent avoir une chance de percer en Europe centrale.

L’exécutif est inquiet. Alarmiste? Hystérique? Le danger de l’immigration clandestine est-il trop souvent et trop fortement relayé par le gouvernement fédéral?

Notre journal a interrogé des experts de l’exécutif ayant les meilleures relations dans les Balkans.

Les informations les plus récentes des officiers de liaison sur la situation dans la région frontalière entre la Bosnie et la Croatie à Velika-Kladusa, à 224 kilomètres de Spielfeld, se trouvent sur le bureau du chef du département au ministère de l’Intérieur. Leur analyse: une tentative décisive d’au moins 20 000 migrants à ce poste frontalier avec l’Europe centrale pourrait être imminente.

« Ils sont armés, presque tous ont un couteau »

« Les Croates essaient vraiment de gérer cela seuls. Ils ont également positionné des forces spéciales lors de cette transition », déclarent les analystes du groupe III (Migration) du ministère de l’Intérieur à Vienne.

Mais il y a des développements inquiétants, les responsables disent:

« Maintenant, d’autres arrivent, plus de familles, et il n’y a presque pas de femmes. 95% de ces migrants qui souhaitent percer (Nota: La ligne frontalière)  sont des hommes jeunes, presque tous armés de couteaux. Un policier des frontières a déjà été poignardé. « 

Parmi les immigrants en attente en Bosnie, il n’y aurait pas de Syriens:

« La masse vient du Pakistan. Et il y a beaucoup d’Iraniens, d’Algériens, de Marocains.  »

Leur objectif n’est pas l’Autriche:

 » Les migrants veulent aller en Allemagne, dans les pays scandinaves. L’Autriche a maintenant trop mauvaise réputation pour elle.  »

Exercice Frontex pour prévenir cette tempête à la frontalière
Les effectifs de ces masses de population sont « relativement bien encadrés », indiquent les officiers de liaison: De nombreux immigrants ont des cartes de crédit prépayées du HCR et de l’UNICEF.

« L’Europe ne veut imposer aucune action aux Croates », souligne le ministère de l’Intérieur. Dans le même temps, une avancée majeure à Velika-Kladusa devrait être empêchée pour cette seule raison, afin que cela ne devienne pas un signe pour le départ de dizaines de milliers de migrants supplémentaires. Une solution a déjà été trouvée: en novembre, un vaste exercice de déploiement de la force de protection des frontières Frontex doit avoir lieu exactement à cette frontière.

Kronen Zeitung

La Kronen Zeitung, aussi connue sous le nom de Krone est le plus important quotidien d’information autrichien. 

https://www.fdesouche.com/1100229-europe-une-tempete-menace-a-la-frontiere-selon-des-experts-maintenant-dautres-arrivent

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “20 000 clandestins armés à la frontière croate, décidés à déferler sur l’Europe

  1. La moutarde me monte au nez

    L’europe commence à ressembler à l’Amerique de «  the walking dead »
    Les mordeurs affluent de toutes parts.

    Reply
    1. Hollender

      Tu parles des continents Amériques du Nord et du Sud ? Ou des états unis ?
      Tu avais le même prof de geo que Mohamerde Macron ? Et l’île de Guyane……

      Reply
  2. Rinocero

    Il y a quand même une bonne nouvelle, la police croate ne baisse pas passer les migrants et ce pays vient de rejoindre la Hongrie et l’Autriche dans le refus de signer le Pacte de l’ONU sur les migrations qui sans être formellement contraignant sera une pression de plus exercée sur les pays européens pour qu’il accueille des immigrants économiques clandestins.

    Reply
  3. Cat

    Préparez vous ça va saigner …. Ils vont montrer comme y sont zentils les pitits migrits a tous les gochiasses qui prônent le vivre ensemble … Bon , les zommes ils s’en foutent eux ils auront juste a se convertir, par contre femmes et enfants on a du mouron a se faire car pour nous défendre il ne faudra compter que sur nous même … Bon début de semaine à toutes et tous !

    Reply
  4. The European

    Ce qui Donald Trump a dit a propos des clandestins qui affluent vers la frontiere mexicaine devrait être valable pour tous les migrants illégaux: S’ils veulent entrer de force, ils seront repoussés par la force, s’ils lancent des pierres, cela sera considéré comme l’utilisation d’une arme a feu et la riposte sera appropriée.

    Reply
  5. denise

    Info RTL ce jour , sans lien avec le sujet , bien que : les juges de Saint-Denis disent ne plus faire face à leur mission , ne plus pouvoir juger et dans des délais raisonnables , par manque d’effectifs , de moyens ! on le savait mais il semblerait que cela s’aggrave ..

    Reply
  6. Ange

    En effet on y est ? Europe est confrontée à nouveau a son pire cauchemar son occupation sauvage ,et la guerre désormais on constate le vrais visage de ces migrants..ils envahissent l’Europe.par la force et la violence. Pour prendre la place des européens, et imposer aux survivants leurs barbares coutumes..protégeons notre pays de cette invasion..fermons nos frontières ,prenons exemple de Italie…et de l’Autriche qui instaure la préférence nationale .

    Reply
  7. Jarczyk

    Quand des ordres seront donnés pour que Frontex/ Spongex tire dans le tas ,les poules auront des dents….Mais non…tout ce  »beau monde » passerait-il sous des portiques détecteurs de métaux ? Pour se réarmer une fois les frontières franchies? Quel merdier !

    Reply
  8. The European

    En 2009 déja,l’UE a fait une étude sur l’immigration extra-européenne. Calculées sur la superficie de chaque pays européen et sa densité de population, les estimations des « experts »préconisent que l’Allemagne pourrait accueillir encore 192 millions d’immigrés non-européens, ce qui fera que la population atteindra 274 millions d’habitans environ. Les projections pour la France se situent a plus de 486 millions d’habitants. Ce qu’il faut en déduire, c’est qu’en 2015, le flux migratoire vers l’Allemagne n’avait rien d’un hasard. C’était un passage d’essai, le grand remplacement est encore a venir. Cette ètude a pour titre: « Study on the feasability of establishing a mechanism for the relocation of beneficiairies of international protection. » Vous la trouvez ici:
    https://ec.europa.eu. Table 12:density distribution of threshold of 1000 parle des projections que je viens de mentionner.

    Reply
  9. Conan

    Avec tout ça, moi, franchement, je sens que je risque de devenir racisssste !!!!…..
    Et finalement, pas vraiment, mais pire : Islamophobe ! ….rien à voir avec les races ….
    C’est grave docteur ?
    Quelle thérapie ?
    Ah bon ? Un Général Franco pour l’Europe ?
    Où trouver ça ?
    Seulement après que quelque milliers de gorges de mécréants aient été tranchées !!!…
    Désolé, je ne pourrais pas patienter jusque là …
    Commençons donc par le début : descendons dans la rue !. et occupons là à chaque occasion qui se présentera !..
    Ceux qui tiennent la rue tiendront le pays ! Le reste n’est que bavardage …

    Reply
    1. Gérard

      La rue appartient aux flics,
      aux putes,
      et aux voyous.

      Les voyous, c’est les voyous, les putes appartiennent aux voyous, les flics ripoux appartiennent aux voyous.
      A qui reviendra la rue???

      Reply
    2. Samia

      Mon islamophobie est déjà ancienne mais là elle atteint des niveaux record.
      Surtout qu’en face la dhimmitude de beaucoup ne faiblit pas au contraire.

      Reply
  10. Joël

    HS, mais concerne l’islamisation aussi :
    Emmanuel Macron pourrait amender la loi de 1905 sur la séparation de l’Église et de l’État pour accompagner la restructuration de l’islam de France.
    Le gouvernement envisage en effet de permettre aux futures associations cultuelles de « posséder et administrer » des immeubles affectés au culte pour en tirer des revenus locatifs.

    http://www.fdesouche.com/1100317-macron-envisage-damender-la-loi-de-1905-sur-la-separation-de-leglise-et-de-letat

    Et devinez qui va banquer ?

    Reply
  11. Conan

    Quand on a le plus beau pays du monde à portée de main, peuplé de bobos si accueillants, on ne va pas s’enterrer dans une mine de Silésie !!…..
    Surtout qu’avec nos CAF, nos APA, AAH, RSA etc…etc…l’Etat français les attend fesses bien ouvertes !!…
    vaseline halal only !

    Reply
  12. sitting bull

    ils ont de la chance que je ne suis pas dirigeant Européens parce que moi cela ne se passerai pas comme sa , j enverrai l armée et j ouvrirai le feu , l invasion serait très vite terminée ; il me faudrait juste une journée pour l arrêter , ensuite j enverrai un missile a Erdogan pour le remercier

    Reply
  13. Marie-Claire Bero

    Plus personne ne peut nier que tout cela est fomenté ! Réunir 20 mille personnes pour forcer une frontière ne peut être qu’un acte prémédité. C’est la même tactique en Europe !

    Reply
  14. Pierre Lesincère

    L’Histoire est « En Marche », comme le dit fort sournoisement – diaboliquement même – le Macron.

    En 2050, il n’y aura plus un seul Français. Les « français » les auront remplacés, à la plus grande satisfaction des Soros, Bilderberger; Rockefeller et autres macroniques financiers…

    MAIS !

    La faute à qui, messieurs et mesdames les Français ? – Urne, électeur, crétin, couillon… Cela vous dit quelque chose ?

    Reply
    1. Samia

      Une bécasse, que je connais dans le cadre de mes activités sportives, dit je ne suis pas française, je suis le monde…
      Si ça ce n’est pas de la connerie, il faut me dire ce que c’est !

      Reply
      1. jojo ( le plombier )

        Bonjour Samia . Il fut un temps où l’on pouvait « se sentir citoyen du monde » et dans lequel on pouvait croire que la connaissance de ce monde pour ce qu’il avait de positif pouvait enrichir chacun d’une petite parcelle de la culture de l’autre. Ce temps est désormais révolu l »islam a déclaré la conquête du monde à son profit. Il a les armes matérielles, il a l’arme psychologique, il a déjà investi la plupart des esprits des non musulmans, il a l’argent avec les ressources naturelles etc.. sauf a être prêt à se convertir à l »islam un esprit sain et libre ne peut plus aujourd’hui se sentir citoyen du monde. On ne peut que revendiquer ses propres racines, sa liberté de pensée et entrer en guerre contre l’agresseur islamique. Que votre becasse fasse bien attention de ne pas boire de l ‘ eau du puits , avec sa philosophie humaniste dépassée elle pourrait se retrouver plus vite qu’elle ne le pense accusée de blasphème et condamnée à mort par  » ce monde  » qui se profile et qui n’est pas forcement celui qu’elle imagine. Le logiciel a été changé. Bien à vous et belles activités sportives malgré tout. Jojo .

        Reply
  15. DURADUPIF

    Le septentrion victime de la double invasion par les deux hémisphères l’une paisible par la porte et l’autre violente par la fenêtre. Nos chers élus dits « zélites »ne regardent toujours pas l’heure depuis plus de trente ans. Il est minuit moins cinq et on ne peut surtout pas aller à Londres.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *