Oh les gauchos, vous dites quoi du Pakistan qui accepte les demandes islamistes et retient Asia Bibi ?


Oh les gauchos, vous dites quoi du Pakistan qui accepte les demandes islamistes et retient Asia Bibi ?

Le Pakistan, doux modèle du vivre ensemble, n’est-ce-pas, Macron ? N’est-ce pas, Méluche ? N’est-ce pas, Castaner ?

Asia Bibi avait été relaxée et nous avions bu le champagne…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/31/pakistan-asia-bibi-est-libre/

Las ! Deux jours d’émeutes des musulmans ont eu raison des autorités pakistanaises réclamant à coups d’émeutes l’exécution d’Asia Bibi.

Ils ont obtenu et qu’elle soit interdite de quitter le Pakistan ( et comme elle n’a pas de passeport et que le gouvernement ne va pas prendre le risque de provoquer les salopards , ce n’est pas pour demain la veille)  et qu’elle soit à nouveau jugée…

Bref, ils ont obtenu qu’elle demeure en prison à vie ou qu’elle meure. Parce que, si elle sort de prison, elle est morte.

Morte pour avoir bu un vere d’eau tiré d’un puits réservé aux musulmans…

Asia Bibi reverra-t-elle un jour ses 5 enfants ? J’ai envie de hurler en posant cette question tragique.

Ils ont même obtenu qu’ait lieu une juridiction exceptionnelle, afin qu’elle soit à nouveau jugée… et condamnée, n’en doutons pas. Les juges qui l’ont acquittée devront eux aussi quitter le Pakistan pour s’en sortir, l’avocat d’Asia Bibi vient de le quitter en urgence… et tous ses proches, tous ceux qui l’ont aidée, font des pieds et des mains pour pouvoir s’enfuir. Tant le gouvernement pakistanais, comme le nôtre, se montre incapable d’imposer la loi. Pourtant ils ont des fusils, des chars… Quoi faire à part tirer à la kalasch sur ces chiens hystériques ?

Pourquoi ne l’ont-ils pas fait ? Parce que l’armée, infestée, a refusé de faire respecter la loi. C’est ça qu’ils veulent, Castaner, Belattar, Macron… 

J’ai le coeur serré, je pleure pour Asia Bibi, et j’ai la haine, plus que jamais, de cette saloperie d’islam.

Eh bien vous savez quoi, les juges peuvent bien me condamner, il me suffit de voir la gueule de ces musulmans assoiffés de sang pour savoir que, plus que jamais, j’ai raison, et que, plus que jamais, nous devons nous battre, jusqu’à la mort s’il le faut, pour que la France ne devienne pas le Pakistan.

Les islamistes du Pakistan l’ont emporté. Après trois jours de manifestations contre la décision de la Cour suprême d’acquitter la chrétienne Asia Bibi, le gouvernement pakistanais a accepté, vendredi 2 novembre, d’engager une procédure visant à l’empêcher de sortir du pays. L’accord passé entre les deux parties, composé de cinq points, prévoit aussi que le gouvernement ne s’oppose pas au dépôt d’une requête en révision du jugement de la Cour suprême.

La femme de 52 ans, mère de cinq enfants, était incarcérée depuis sa condamnation à mort en 2010 pour blasphème. Sa famille espérait partir avec elle à l’étranger pour sa sécurité, avant que les islamistes ne fassent plier le gouvernement. Asia Bibi est toujours en prison, selon son avocat Saif ul-Mulook, cité par l’AFP, et elle ne peut pas quitter le pays avant l’examen de la requête. Son avocat lui-même a quitté le pays samedi, déclarant craindre pour sa vie après des menaces.

Dès l’annonce de son acquittement, mercredi, les islamistes étaient descendus dans la rue pour réclamer sa pendaison et la mort des juges. Après avoir adopté un ton ferme vis-à-vis des manifestants, le premier ministre pakistanais, Imran Khan, parti en Chine pour une visite de quatre jours alors qu’il est aussi en charge du ministère de l’intérieur, a finalement cédé à leurs demandes. Mercredi soir, il avait prévenu que l’Etat ne « tolérerait pas le sabotage » et « prendrait ses responsabilités » si nécessaire.

Mais la décision de l’armée, vendredi matin, de rester en retrait, a sans doute pesé dans la décision du gouvernement d’opter pour la négociation. Vendredi, les manifestants ont bloqué les principales artères des grandes villes du pays et ont brièvement pénétré dans la « zone rouge » d’Islamabad, quartier qui réunit les principales institutions de l’Etat pakistanais, telles que le Parlement et la résidence du premier ministre. La plupart des écoles étaient fermées et le réseau mobile a été coupé une bonne partie de la journée dans les grandes villes. Les manifestations ont pris fin dans la nuit de vendredi à samedi

Depuis le durcissement du code pénal condamnant le blasphème, en 1986, sous la dictature du général Zia-ul-Haq, grand artisan de l’islamisation du Pakistan, les accusations se sont multipliées dans le pays, au risque de servirde prétexte pour régler des conflits personnels. Dans le cas d’Asia Bibi, c’est une dispute qui a mal tourné : cette employée agricole avait bu un verre d’eau provenant d’un puits réservé en principe aux musulmans, et a été dénoncée par des voisines avec lesquelles sa famille était en froid. Les juges l’ont finalement acquittée au « bénéfice du doute ». Les minorités religieuses, qui ne dépassent pas 3 % de la population du Pakistan, sont les cibles de plus de la moitié des plaintes déposées pour blasphème.

« Encore une capitulation », regrette le quotidien libéral pakistanais Dawn, dans son éditorial de samedi. Sous la pression des groupes religieux extrémistes, Imran Khan était déjà revenu, début septembre, sur sa décision de nommer un conseiller économique issu de la minorité ahmadie au Comité de conseil économique, fraîchement créé pour remédier aux importantes difficultés financières traversées par le pays. Atif Mian est un professeur d’économie pakistano-américain de la prestigieuse université de Princeton. Mais les croyances des Ahmadis sont considérées comme blasphématoires et leur communauté est persécutée de longue date au Pakistan, car ses membres croient en un prophète postérieur à Mahomet.

En novembre 2017, Islamabad avait déjà été paralysée pendant près de trois semaines par des manifestants pour des motifs similaires. Leur colère avait été déclenchée par un changement de formulation du serment que prononcent tous les candidats à des élections, et où la phrase « Je jure solennellement » avait été remplacée par « Je crois », pour affirmer que Mahomet est le dernier prophète de l’islam. Un fléchissement à peine perceptible, mais qui équivalait, selon les manifestants, à un blasphème.

Le ministre de la justice pakistanais, Zahid Hamid, avait alors dû présenter sa démission. A cette époque, Imran Khan s’était bien gardé de critiquer les manifestations. Il faisait campagne pour les élections législatives de juillet 2018, et avait promis de défendre la loi du blasphème pour s’assurer du soutien de la droite religieuse.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


49 thoughts on “Oh les gauchos, vous dites quoi du Pakistan qui accepte les demandes islamistes et retient Asia Bibi ?

  1. PacoPaco

    A tes côtés, je suis révulsé de savoir ce qui vient de ce passer dans ce pays de fous dangereux. Je pense à cette pauvre femme, à son impuissance, à l’indifférence du plus grand nombre d’entre nous. Ce qui se passe là bas et comment le dire autrement, en notre présence, préfigure tout ce qui nous attend si un réveil ne s’opère pas au plus vite, non seulement dans nos conscience, mais plus encore dans nos attitudes, nos comportements, nos prises de positions. Asia Bibi, a son corps défendant tient un miroir, dans lequel nous pouvons voir défiler toutes les facettes de notre déficience morale. Il ne suffira pas, bientôt de pleurer ensemble. Il nous faudra, d’une manière ou l’autre nous battre. Physiquement. A l’aube de mes 70 printemps, cette certitude ne m’enchante pas, mais… Mais l’idée même de choix, très vite ne se posera plus. Jeunes et vieux, nous aurons à défendre notre peau. C’est notre corps et c’est donc notre existence qui sont les garants de nos valeurs.

  2. David BelhassenDavid Belhassen

    Christine Tasin : « J’ai le coeur serré, je pleure pour Asia Bibi, et j’ai la haine, plus que jamais, de cette saloperie d’islam.
    Eh bien vous savez quoi, les juges peuvent bien me condamner, il me suffit de voir la gueule de ces musulmans assoiffés de sang pour savoir que, plus que jamais, j’ai raison, et que, plus que jamais, nous devons nous battre, jusqu’à la mort s’il le faut, pour que la France ne devienne pas le Pakistan. »
    Ces paroles dignes et courageuses devraient être gravées au fronton de chaque établissement scolaire. Bravo Christine !

    1. SarisseSarisse

      Un courage énorme que le vôtre non la France ne sera jamais » le pays des purs « on sait ce que cela veut dire « le pays des purs », lors de la partition d’avec l’Inde pour des raisons très simples c’est qu’il était impossible pour eux de cohabiter avec ces hindous qu’il méprisent et haïssent, se distinguant d’eux jusque dans l’alphabet pour la même langue urdu/ hindi.
      L’islam en France est venu imposer la même chose la partition prélude à la phagocytose et la digestion, il est à souhaiter qu’il tombe sur un os!
      Voilà pourquoi je ne changerai pas une seule ligne de la Marseillaise surtout le fameux « contre nous de la tyrannie », et même si la France dotait d’un roi eh bien c’est cet hymne la que je garderai pour toujours.
      J’ajoute mon bravo!
      Pauvre gamine, on entend pas beaucoup Amnesty International ni nos grands démocrates protester.

  3. LafitteLafitte

    Écœurement total, et ancrage dans la conviction que l’Islam n’est qu’un totalitarisme haineux, absolument pas une religion comme nous l’entendons en Europe depuis des siècles.
    Rien que pour ses passages de haine et d’incitation au meurtre, le Coran devrait être banni de tout le monde libre et civilisé.

    Et, sous peine de déchéance de la nationalité et expulsion immédiate, tous les musulmans de France devraient être contraints à rejeter sous serment public le Coran et tous les écrits musulmans qui entretiennent la haine contre les non musulmans.

    Mais reconnaitre cette nécessité, c’est accepter de faire la guerre, et on se dégonfle, jusqu’à ce qu’au jour où l’on sera personnellement touché.
    Et ce sera trop tard.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Et c’est moi qui vais passer dans quelques jours au tribunal pour le livre « les assassins obéissent au Coran »…

      1. frejusien

        Bonjour Christine,
        emmenez avec vous des photos de ces horribles muzz, et des textes photocopiés des sourates de haine,

        @Jean Lafitte, ce que vous préconisez est plein de bon sens et de sagesse, c’est comme cela qu’il faut procéder,
        interdire l’islam en France, expulser tous ceux qui ne veulent pas apostasier, leur ôter la nationalité,
        Notre nationalité refuse d’être salie par une religion aussi ignoble

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonsoir @Frejusien ;

          – » Notre nationalité refuse d’être salie par une religion aussi ignoble « –

          La France pays des Droits de l’Homme.

          Ça c’est une très vieille histoire. Je ne sais pas quel sera le drapeau du nouvel état islamique français, mais franchement ; ce qui a fait notre fierté pendant des siècles est vraiment malmené et plutôt sur le point de disparaître. Ce sera le premier pays occidental acquis à la charia.

          1. frejusien

            j’espère que non@MSDO, en tout cas, on fera tout pour que ça échoue,

            pour que le plan diabolique de l’UE et des vendus, en ressorte perdant, vaincu, écrasé, atomisé

    2. SarisseSarisse

      Bravo Jean vous parlez en descendant de Gaston IV!
      Que ça fait plaisir d’entendre un béarnais et un gascon au cuir dur, dans le même esprit que les pastorales souletines qui nomment l’ennemi.
      La résistance à l’islam ce n’est pas du folklore, c’est un impératif, catégoruque comme dirait Kant!

    3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Jean Lafitte ;

      – » Et, sous peine de déchéance de la nationalité et expulsion immédiate, tous les musulmans de France devraient être contraints à rejeter sous serment public le Coran et tous les écrits musulmans qui entretiennent la haine contre les non musulmans. »-

      Il n’y a rien d’extraordinaire que la sagesse dans ces propos n’est-ce pas ; et la bienveillance envers les citoyens d’une nation lesquels devraient être prioritaires et objet de toutes les attentions de ceux qui prétendent administrer le pays.

      Hors, on voit bien que leur politique est totalement à l’opposé de cet intérêt national.

      Après tout, n’est-ce pas la préférence religieuse que les musulmans appliquent dans leurs pays respectifs ? Et cela ne donne pas à réfléchir à tous ceux qui nous gouvernent et à tous leurs courtisans ?

      Pourtant le message est clair à lire :

      Là où il y a de l’Islam, le reste doit se plier, se soumettre, s’effacer ; ça c’est déjà un avertissement.

      Ensuite au fil des ans on voit bien comme tout l’espace national, matériel et immatériel est soumis « à la sensibilité islamique » , et chaque année un peu plus.

      Par ailleurs toutes les violences sur notre sol et le sol européen à mettre au crédit des adeptes de l’islam gouvernement et zélites toujours de ne rien voir ni comprendre ; à ce niveau là d’incompréhension ils n’ont plus aucune crédibilité pour diriger le pays et engager nos destinées.

      Il faut reconnaître que les musulmans, même s’ils agissent à couvert, sont plus honnêtes que toute l’oligarchie et les médias qui les protègent et favorisent l’essor de l’islam en France et en Europe.

      Bref ; si les musulmans ne tolèrent pas d’autres religions que l’islam pourquoi tolèrerions-nous, ou pourquoi sommes-nous obligés de supporter l’islam chez-nous.

      Il y a 52 états musulmans et pour beaucoup des plus riches de la planète, leur place est là-bas.

      Si sécession il doit y avoir qu’elle soit au niveau de la planète : les musulmans en terre d’islam les autres ailleurs. Chacun chez-soi et Dieu pour ceux qui le veulent.

    4. Samia

      Je suis en total accord avec vous, je pleure de rage de savoir que les muzz se délectent en France et crachent par derrière leur haine.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il règne un très mauvais esprit, un esprit malsain à RR.

    On parle de la population d’un mays musulman, donc encline à l’amour, la paix, la tolérance parce que cette population musulmane pratique un islam modéré. Un pays entier ne peut pas être radicalisé. Non !

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et qu’attend l’ONU pour décréter que les musulmans doivent vivre en terre d’Islam et les non musulmans dans le reste du monde ?

    Non ! Non au lieu de ça il décident que les pays non musulmans doivent être envahis par des populations musulmanes et faire en sorte que ces pays se plient aux contraintes de l’islam.

    Il y a quelque chose qui cloche. En plus, on sait que les pays les plus riches sont musulmans alors ?

    Re il y a vraiment quelque chose qui cloche.

  6. Jehan

    Force est de reconnaitre que la race Musulmane est éminemment supérieure à notre race de bons Aryens et mauvais Atouts… Pauvre de nous.

    1. Victoire de Tourtour

      « La nationalité musulmane est une supra-nationalité…Elle est au-dessus de toutes les nationalités » ( Boubakeur)

      Au fait, on n’entend pas nos apparatchiks, ni nos féministes, ni nos musulmans « modérés ».Ils sont bien silencieux, soudain.

      1. Samia

        Les hypocrites de musulmans modérés on ne les entend jamais là où il faut. Pleurnicher pour défendre l’islam, religion de paix et d’amour, ah! ça oui par contre les vrais persécutés là plus personne au portillon.

  7. claude t.a.l

    L’  » Aquarius  » n’ira pas traîner son nez par là …….

    Des moralisateurs et des  » humanistes  » en peau en peau de lapin !

    1. frejusien

      Ni Amnesty International, ni MSF, des planqués à trafiquer illégalement, mais pour le reste des sans couilles,
      Vous imaginez qu’ils iraient affronter ces populaces violentes, arriérées et avides de sang,
      le pire , c’est qu’ils n’en parlent même pas, le DÉNI complet !!!

  8. gigobleu

    Merci Christine et Paco. Grâce à vous, grâce à RR, un site « d’extrême droite » et laïcard nous savons un peu mieux quel sort est réservé aux chrétiens dans les pays ou règne la sauvagerie de la barbarie la plus abjecte. Et silence radio du Vatican et de son sinistre Vicaire collabo qui préfère passer son temps à béatifier des morts et courtiser l’Islam plutôt que de lutter pour défendre les chrétiens torturés vivants et tenter de les arracher à l’enfer sur terre. Je n’ai pas de mots pour exprimer ma révolte, consternation et dégoût le plus profond.

    1. frejusien

      Le Vatican qui vient de punir le père VIGNON qui a osé lancer une pétition pour la démission du cardinal barbare hein !

  9. vincent

    Je suis déprimé, je pensais qu’elle serait extradée en angleterre où réside sa famille, semble-t-il. N’ y a t il pas une nouvelle pétition à signer, pour protester contre cette nouvelle i justice qui lui est faite?

  10. J

    On n’entend pas les cris d’orfraie de la communauté internationale, là. Pas d’indignation, pas de soutien de tous ces c*nnards d’islamo-collabo. Et les pseudo-fémnistes ? Silence total. Crevures qu’ils sont.

    1. denise

      oui , il faudrait demander à Muriel Robin la toute puissante , ce qu’elle en pense , ce qu’elle peut faire

  11. Rochefortaise

    N’oublions pas de quoi est composée la majorité des gangs de violeurs au Royaume-Uni, ce sont des Pakistanais. Tommy Robinson est mis en accusation pour l’avoir évoqué ….

  12. Christian Jour

    Et c’est avec ces déchets de l’humanité adepte de cette secte satanique qu’est l’islam que notre président veut à tout prix nous imposer le vivre ensemble. Ces pourritures sont que des meurtriers avide de sang et j’ai bien peur que Asia bibi soit malheureusement condamnée à mort par ces chien de l’enfer.

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Menacé par des islamistes radicaux, l’avocat d’Asia Bibi quitte le Pakistan
    :::: https://francais.rt.com/international/55089-menace-par-islamistes-radicaux-avocat-asia-bibi-quitte-pakistan
    3 nov. 2018,

    C’est dire ! Et elle, sa famille qui ne peuvent pas en faire autant.

    Horrible !

    D’ores et déjà pour ce qui concerne l’avenir de la France et le nôtre nous pouvons pointer d’un doigt ferme sans trembler tous ceux qui ont collaboré et collaborent à l’islamisation de notre pays.

    En avant à vos doigts ! Je dénonce, j’accuse, coupable, collabo, traître…

  14. Fomalo

    il y a visiblement encore une bonne dose de naïveté bêtasse à éliminer chez nous tous qui nous informons et blablatons sur le site RR. Christine T. et plusieurs commentateurs ont complètement raison: il va falloir nous battre, et ici en Europe. Rappelons-nous le film « Ghandi » et la partition de l’Inde avec les Pakistans, et tout ce qui a suivi. Pour Asia B. une seule solution, l’exfiltrer rapidos ni vu ni connu. Si jamais aucun gouvernement -et je ne parle pas de la Grande bretagne – ne fait de démarches aussitôt en ce sens, il ne reste plus qu’à quitter l’ONU, en rappelant l’histoire Kashoggi (un mois, déjà) et les accords entre l’Arabie saoudite et le Pakistan concernant l’arme nucléaire. D’ici là à ce que ce soit Erdogan lui même qui s’entremette…..

  15. frejusien

    Même les juges sont menacés de mort, c’est peu dire,

    Et chez nous, ces cons de juges qui peuvent agir librement pour l’instant, ne profitent pas de cette liberté

  16. Gérard

    Officiellement, l’islam n’est pas au pouvoir en Françe, officiellement.
    qu’en est-il de:
    La police
    La gendarmerie
    L’armée. …..
    Les jeunes transformés en é nu queues par smartphones, internénette et autres.
    On est foutus, on fume trop (la moquette)
    Aux armes, citoyens, parlons-en des citoyens. J’espère que ceux qui sont armés ne vont pas s’entre-tuer.

  17. frejusien

    SOS Chrétiens d’Orient
    ‏Compte certifié @SOSCdOrient

    #SOSChrétiensdOrient remercie @NicolasBay_ @GeniuGherardi @MLP_officiel @MCArnautu @abbegrosjean @vpecresse @david_rachline @datirachida @JeanMessiha @RKaroutchi @OuchikhKarim @MarcFromager @MAlliotMarie et toutes les autres personnalités qui ont exprimé leur soutien à #AsiaBibi
    09:55 – 31 oct. 2018

    Il faudrait l’intervention d’un chef d’état étranger, pour la faire sortir du pays, mais alors, si la proie leur échappe, je crains les pires débordements,
    c’est pas sûr que le gouvernement pakistanais accepte

  18. Mariana

    Bonjour ,
    Ces paroles exemplaires de dignité et surtout de courage anti-islam révulsé par les horreurs de ce système haineux et assassin , devraient être diffusées aux medias et à ceux dont les politiques connus pour leur servilité avec les musulmans .
    Aux habitants de Nîmes aussi qui laissent faire les crapules mz.
    On vit dans quel pays en France oui ou non ?
    Comment ne pas avoir les larmes aux yeux devant l’injustice et la souffrance d’Asia Bibi victime de l’islam assassin ?
    Mais comment expliquer ce qui se passe ici et non pas dans un lointain pays islamique régi par l’islam ?
    Qui leur fera admettre qu’ici ils doivent se soumettre à NOS LOIS dont une ESSENTIELLE est le RESPECT de la VIE D’AUTRUI donc interdiction de discriminer.

    (J’ai porté plainte car aussi constamment menacée de mort , je vous en informe courageuse Christine et j’en informe les lecteurs de RR dont je partage les opinions sur l’islam cela va sans dire , car Nîmes c’est ici en France et je suis Française ) .

    Bien cordialement à tous .

  19. Ange R

    J’ai la gorge serrée…et de la peine… Pour cette pauvre femme qui est condamnée pour avoir bu de eau réservée aux disciples du diable.qui continent impunément à semer la terreur et la mort dans ce monde.au nom de leur  » dieu » Désormais cela démontre sans aucun doute inexistence de celui-ci …comment un dieu pourrait tolérer ces ignobles crimes faits en son nom .par ces propres disciples..et si un dieu tolèrerait ces crimes immondes , alors ce n’est plus un dieu mais le mal incarné …soyons vigilant l’enfer et sur terre , ou ces disciples sèmes la terreur et la mort.

  20. AngeR

    La pauvre chrétienne Asia bibi est condamnée à morts.les.. laches islamistes réclament sa pendaison…et aucun gouvernement n’y association si oppose même pas le Pape…qui pour lui il est plus important critiquer et donner des leçons contre..la pratique de IVH, l’attitude Gays , et le refus des migrants , au lieu de ce battre contre les crimes d’enfants , de femmes ..et des centaines de chrétiens sauvagement assassinés par les islamistes…que font nos dirigeants et les beaux parleurs gauchos… rien ? ils sont tous pro-islam… ils ne veulent pas froisser leurs collaboration avec la communauté islamique et en qualité de laches ils ont trop peur de islam cet pas eux qui combattrons pour libérer ce pays.

  21. Un Français

    Et dire que la CEDH vient de reconnaître le délit de blasphème en Europe pour faire plaisir aux musulmans.

    C’est particulièrement grave pour l’avenir parce qu’il s’agit d’une véritable régression juridique et sociétale

  22. JackJack

    J’arrive en queue de peloton, il est déjà bien tard en France. Et qu’ajouter de plus ? Le Pakistan va sans aucun doute sacrifier Asia Bibi, face à la horde islamique barbare… comme les pouvoirs français, du traitre président qui se fout totalement de la France, aux magistrats non respectueux des lois qui condamnent les patriotes face aux complaintes et agressions de la même origine.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Seuls Trump ou les Israéliens ont une chance de sauver Asia Bibi, en envoyant leurs meilleurs agents secrets la sortir de prison et l’exfiltrer, mais qui osera prendre ce risque d’ingérence pour une Pakistanaise ?

      1. frejusien

        Et s’il y avait un tollé général, international ???
        Y a-t-il des ambassades étrangères au Pakistan ?

        On voit le raffut qui s’organise au sujet de ce journaliste, frère musulman, assassiné dans l’ambassade d’Arabie saoudite, khashoggi
        Beaucoup de journalistes, de chefs d’état, etc, on n’entend plus parler que de lui aux intox,
        RIEN sur cette femme menacée de mort, qui a croupi en prison durant 12 ans, pour avoir pris de l’eau quand elle avait soif, de l’eau musulmane,

        ça existe l’eau musulmane ???

        Comment est-ce qu’on peut offrir tout ce qu’on continue à leur distribuer généreusement depuis 40 ans ??? alors qu’ils refusent un verre d’eau à une femme qui a soif, travaillant dans les champs en plein soleil,

        Tous les connos de journaputes qui parlent de Khashoggi, intéressez-vous à ASIA BIBI, celle-là n’est pas encore morte, celle-là n’est pas encore assassinée par l’ISLAM et ses diables tout droit sortis de l’enfer de Dante

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Oui c’est ahurissant, ou plutôt consternant. Surtout ne pas parler de ce qui fâche. Surtout ne pas mettre de l’huile sur le feu diront nos politiques. Surtout ne pas embraser la région, laissons les chrétiens se faire égorger. Comme chez nous.

  23. Jean Moulin

    Et cela vous étonne ?
    On parle bien d’un pays qui est une république islamique comme l’iran, qui a islamabad comme capitale et un service de renseignements (l’ISI) que l’on surnomme très couramment « l’al-Qaïda pakistanais ».
    A partir de la, il n y a plus rien à en tirer, ce pays est irrécupérable et le pire c’est qu’il me semble qu’il dispose de la bombe nucléaire si je ne dis pas de conneries.
    A bon entendeur.

  24. deniauddeniaud

    Pauvre Asia Bibi ! elle subit une torture de plus : le doute.
    Car elle est acquittée mais … elle reste emprisonnée , pour soi-disant éviter qu’en sortant, elle soit immédiatement assassinée par les déchets de l’humanité !
    Si elle était assassinée , elle deviendrait pourtant une martyre, aux yeux des gens normaux dans le monde entier : tous les non-musulmans.
    Mais bien entendu, on peut penser que le gouvernement pakistanais va tout faire pour empêcher qu’elle devienne une martyre historique.
    Toutes ces souffrances pour elle et sa famille , tout ça pour avoir eu besoin d’un verre d’eau sous la chaleur…

  25. frejusien

    Je pense à tous les idiots utiles, juges, journaleux, assos humanitaires , qui ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de vivre dans un pays qui a payé chèrement sa liberté,

    Et tous ces crétins utiles à l’islam et à l’islamisation, ne comprennent absolument pas qu’en introduisant ces éléments dans notre pays, ils le détruisent, ils le transforment, ils le rendent semblables à ces shitholes dont parle TRUMP,

    L’utopie gauchiste et humanitaire est en train de balayer des siècles d’histoire, de luttes, d’évolution humaine,

    Nous ne voulons pas laisser à nos descendants un trou à rats puant, qui s’appellera France, mais ne sera qu’une mosaïque d’ethnies disparates et arriérées, incultes et paresseuses, uniquement préoccupées de consommation facile et gratuite,
    un endroit où les lois seront piétinées, les individus agressés sur simple délit de sale gueule blafarde, les couteaux sortis et les insultes gratuites, les tabassages en règle, (un tabassage d’homos hier en France),

    Voilà ce que VEUT l’europe de Bruxelles,
    le voulons-nous ???

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      NON, ils savent et se rendent compte, seulement c’est l’OMERTA, c’est le terrorisme des STALS en somme, de la MAFIA idéologique !

  26. "à la" poubelle !

    La garce « féministe » Sandra Muller qui a ameuté le monde entier par son « balance ton porc » parce qu’on lui a dit « tu as de gros seins »(simple constatation ! ) considère que c’est un blasphème, un crime ultra grave, mais pas la mort d’une femme condamnée pour un verre d’eau par des barbares ?

  27. claude t.a.l

    Je partage absolument, d’un bout à l’autre, les propos de Benoît Rayski dans  » atlantico  » :

     » Le Pakistan est un grand pays qui a tous les attributs étatiques dont disposent nos pays.

    Il a une capitale : Islamabad dont le nom vaut identité.

    Un gouvernement : comme nous. Une armée et une police : comme nous. Un parlement : comme nous.

    De surcroît le Pakistan détient l’arme nucléaire ce qui nous emmène à le traiter avec une respectueuse considération.
    En plus ce grand pays est notre ami pour ne pas dire notre allié.

    Nous tenons donc compte de ses spécificités.
    Il y en a une qui mérite toute notre attention : le délit de blasphème qui est puni de mort.

    Asia Bibi, une chrétienne, en a fait la douloureuse expérience.

    Aurait-elle insulté Mahomet ? Dit pique pendre du prophète ?
    Même pas.
    Elle a bu de l’eau dans un puits réservé aux musulmans, le rendant par ce geste sacrilège impur et souillé.

    Ce pourquoi elle a été, comme le veut la loi pakistanaise, condamnée à mort.

    Après des années de procédure la Cour suprême du pays l’a finalement acquittée.

    Fureur des islamistes qui ont manifesté par dizaines de milliers réclamant la mort pour la blasphématrice.

    Le gouvernement pakistanais dans son immense lâcheté a cédé.
    Et il a autorisé les islamistes à faire appel de la décision de la Cour suprême.

    Asia Bibi reste donc en prison toujours menacée d’une exécution.
    Son avocat, craignant pour sa vie, a fui le pays.

    Et nous ? Eh bien nous on se tait !

    Nous n’allons pas quand même nous immiscer dans les affaires intérieures d’un si grand pays…

    Et les droits de l’Homme ?
    Faut pas trop demander quand même, en effet il ne s’agit que d’une femme, chrétienne dans un pays musulman.

    Le pape se tait également. Mais lui on le comprend. Dirait-il quelque chose et les islamistes dénonceraient une nouvelle croisade et se vengeraient sur les malheureux chrétiens du Pakistan. Nous pouvons dormir tranquille.

    Chez nous la triste mésaventure d’Asia Bibi ne risque pas d’arriver : nous avons l’eau courante partout… »

    Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/dieu-soit-loue-asia-bibi-reste-en-prison-et-risque-toujours-mort-3550446.html#35Wfi6T4KMzrjZyl.99

    Il faut, tous les jours, condamner la lâcheté .

  28. Jean LafitteJean Lafitte

    À la messe, ce matin, ayant lu avant le message quotidien de « Marie de Nazareth » que j’évoque dans un article qui paraitra peut-être sur R.R., j’ai prié intensément pour Asia Bibi, mais aussi pour tous les Musulmans, prisonniers de l’idéologie satanique de Mahomet. Que leur vienne l’éclair de Vérité qui terrassa Saül sur le chemin de Damas, Saül le jeune pharisien s des premiers chrétiens, devenu St Paul, l’Apôtre des nations…

    Seuls, nous ne pouvons pas faire grand chose. Mais nous pouvons prier, et Dieu peut tout.

Comments are closed.