Non, Collomb, on n’a pas 5 ans pour réagir, 2 à 3 au maximum


Non, Collomb, on n’a pas 5 ans pour réagir, 2 à 3 au maximum

Collomb nous dit que nous aurions 5 à 6 ans pour réagir ?

En réalité, il nous reste dans la situation actuelle probablement 2 à 3 ans si un événement brutal ne vient pas changer la donne.

En face, ils sont déjà prêts, en nombre suffisant ,entraînés et équipés. De notre côté, c’est plus compliqué du fait de l’endormissement de nos compatriotes. Beaucoup ne peuvent imaginer de ce qui va se passer bientôt. On préfère penser aux vacances, à la réussite sociale, aux études des enfants, au grand confort, mais concernant la question de se préparer, d’ouvrir les yeux et de comprendre que nous sommes face à une mort certaine sans réaction de l’ensemble de nos compatriotes, là c’est l’incompréhension totale. Dans leur tête ce n’est pas possible et pourtant nous y sommes déjà…

Pour que Collomb se soit lâché lors de son départ, c’est bien que la situation est extrêmement grave et il n’a fait qu’effleurer le problème. Il n’y a qu’à voir les événements dramatique du 31 octobre à travers le pays. Il faut bien comprendre que la situation est devenue irréversible déjà à ce jour, que la guerre civile aura bien lieu que nous le voulions ou pas car nous ne maîtrisons plus rien, nos élus ont totalement perdu le contrôle du pays et ne font que reculer sur les demandes de nos ennemis pour contenir encore un peu l’affrontement.

La politique ne pourra rien changer. Même si on imagine que le RN remporterait la victoire électoralement en 2019, il y aurait certainement un ralentissement ou arrêt des flux migratoires c’est déjà ça, mais le problème est déjà chez nous sur notre sol depuis des décennies à cause d’élus corrompus et cette volonté farouche de détruire le pays. Nous aurons à faire face à plusieurs millions de combattants. On ne pourra pas les faire partir de leur plein gré (remigration) sans combattre et si nous gagnons.

Ce qui est certain maintenant, lorsque les événements se produiront, cela fera un électrochoc tellement fort auprès de nos compatriotes endormis qu’ils se souviendront très rapidement des alertes lancées depuis des années par des patriotes courageux. Le discours habituel « mais tu exagères « ,« tu deviens facho et raciste »,  » je ne veux pas entendre ça » etc….. n’aura plus lieu dans nos entourages. On entendra « tu avais raison »,  » j’aurais dû t’écouter »,« Excuse moi de ne pas t’avoir cru », « Qu’est ce que l’on fait maintenant ? »etc… là, nous allons être entendu et compris, la trouille des endormis se fera sentir en nous demandant de l’aide après d’innombrables excuses !!!

Oui, mais c’est trop tard, il faut se préparer.

– Beaucoup demandent

 » Quel est le but  des envahisseurs ? « 

Le but avec l’aide de nos élus depuis plus de 40 ans, c’est de faire de la France et de l’Europe une terre d’islam.

Cela a commencé en 1973 avec le pétrole. Bat Ye’or  explique très bien les tenants et aboutissements et à cette époque ceux au pouvoir en France et en Europe ont trahi par des accords commerciaux et « culturels » entre les pays du pétrole et l’Occident. En échange du pétrole à volonté et à un prix défiant toute concurrence pour les gouvernements, pas pour nous bien entendu, nous devions accepter sans broncher l’invasion progressive des musulmans en Europe et cela a arrangé aussi les grosses entreprises avec de la main d’oeuvre pas chère, faire pression sur les salaires de nos compatriotes et voir le début de l’ascension du chômage pour atteindre aujourd’hui plus de
6 millions.

Le résultat, c’est qu’il y a environ 20 millions de musulmans tous âges confondus sur notre sol, dont 3 millions prêts à se battre pour prendre le pays. Nous sommes en situation de colonisation et parmi les Français patriotes, beaucoup n’acceptent pas ce qui se passe et feront bloc le moment venu. N’oublions pas de nous mobiliser le 17 novembre. C’est un début de mobilisation générale même si c’est pour le carburant et non contre l’invasion, l’important c’est qu’il y est une solidarité entre nous. Et c’est aussi le moment de prendre et conserver dans votre ville des contacts qui pourront servir le jour où nous serons attaqués.

Et, en sus, cela donne de l’espoir aux inactifs ainsi qu’aux patriotes !!!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Ile de France


18 thoughts on “Non, Collomb, on n’a pas 5 ans pour réagir, 2 à 3 au maximum

  1. angora

    ceux qui ont craché sur le FN et ses électeurs seront les premiers à crier »on fait quoi? » et envoyer les autres en ligne de front.
    moi en tout cas je leur répondrai: « quand on ch..e par terre on ramasse sa m..de; on ne la fait pas ramasser par les autres.
    faudrait quand meme pas qu’ils s’en tirent trop facilement.
    et pour les plus corrompus: la corde!

    Reply
    1. Martel

      Oui Angora, la corde et si ce n’est pas assez rapide, une bastos dans la trompe! ces tarés ne méritent rien d’autre! alors préparons nous psychologiquement!

      Reply
  2. HopliteHoplite

    @pierre, à ces 20 millions de cpf il faut ajouter 20 millions de bobosgochoscollabos Ce sera donc 40 millions qui seront en face d’une façon ou d’une autre

    Reply
  3. Ange R

    Oui malheureusement il nous reste moins de 4 ans pour être confronté au pire cauchemar pour ce pays la guerre civile ou les disciples du diable voudront imposer leur barbares coutumes et leur narcissique religions…la fin des temps pour les chrétiens est proches….par mon job 30 ans armée j.ai constaté que enfer est déjà sur terre ou règne famine , haine et guerres ,la plus part des ces massacres sont faits au nom d ‘un dieu , cela démontre le vrais visage de ce dieu , LE MAL INCARNÉ… Nous devrons combattre ces lâches assassins disciples du diable . espérons que nous seront nombreux unis et solidaire car la France a connu une sombre période ou des lâches français collaboraient avec ennemis .pour assassiné ces frères…

    Reply
  4. frejusien

    Le pire va se passer dans les quartiers mixtes, où les français s’imaginent être en bons termes avec leurs voisins muzz, comme la pauvre Mme Halimi, qui a ouvert à son jeune voisin qu’elle fréquentait depuis 20 ans, ceux-là n’auront pas le temps de voir venir,

    Quant à ceux qui disent « non, tu rigoles, tout va bien, tu es raciste » , ceux-là vont se terrer dans leur trou pour ne plus en bouger, inutile de penser à leur demander un coup de main, ils le feront pas, ou pire, ils vous trahiront par trouille.

    Reply
    1. SarisseSarisse

      C’est ce scénario qui est à craindre lors de la guerre civile au Liban où la guerre de dislocation de la Yougoslavie les problèmes éclatèrent dans les quartiers soit mixtes soit très souvent les quartiers qui à l’époque de la Paix étaient les plus touristiques, notamment dans la région la plus mixte qui est la Bosnie-Herzégovine.
      Les petits collabos gauchistes et les antifas de la bourgeoisie passeront les premiers à la trappe.

      Reply
  5. sitting bull

    la guerre aura lieu en 2046 selon Baba Vanga médium comme Nostradamus , sa commencera en Italie par une attaque sur le Vatican le pape s enfuira , au même moment cela se propagera en France et le reste de l UE , les américains reviendront nettoyer la merde ..

    Reply
  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et de TROIS ! L’Europe Lépreuse planifie son salut !

    La Pologne dira «très probablement» non au pacte de l’ONU sur les migrations
    :::: https://francais.rt.com/international/55090-pologne-ne-fera-tres-probablement-pas-partie-pacte-onu-migrations
    3 nov. 2018

    il encourageait des flux de personnes jugés «dangereux».

    _______________________________________
    Et Quatre ? J’ai perdu le compte

    Après Vienne, Prague ? Babis «n’aime pas» le pacte de l’ONU sur les migrations
    :::: https://francais.rt.com/international/55075-apres-vienne-prague-babis-naime-pas-pacte-onu-migrations
    2 nov. 2018

    Reply
  7. Fomalo

    On se fout de Baba Vanga « medium » « channel » ou autre sorcière de circonstance.. c’est comme la fin du monde du 21 décembre 2012 : Tiens, l’anniversaire des quinze ans du maqueron!
    Nostradamus était médecin d’abord , astrologue ensuite, juif converti depuis Jeaume son grand-père, fidèle au roi de France, et kabbaliste, Il a eu des « visions » qu’il a tenues secrètes ou délivrées codées. Notre vieux et cher Jean Raspail écrivain- explorateur et romancier visionnaire, disait dans un de ses derniers entretiens qu’il ne donnait pas trente ans pour un conflit « face à face » en France.
    Alors la sorcière baba vanga vous savez où vous pouvez vous la mettre???

    Reply
  8. SarisseSarisse

    Les guerres civiles ne commence jamais aux dates que nous annonçons elles sont souvent le fruit d’une petite étincelle qui s’allume quelque part si je me souviens bien au Liban tout a commencé 13 avril 1975 par un accrochage entre les réfugiés, déjà, palestiniens, et des autochtones chrétiens qui n’étaient pas tout vraiment constitué déjà en phalanges.
    C’est d’ailleurs je pense plus à scénario à la libanaise qui risque de se déclencher en France face à la présence déjà très importante d’allochtones et l’arrivée massive d’allogènes.
    Il n’est pas sûr que cela arrivera par exemple en Seine-Saint-Denis, ou les quartiers nord de Marseille, où les allochtones sont déjà en nombre supérieur mais probablement sur une zone de friction entre une banlieue très islamisée et une grande banlieue pavillonnaire au contact de celle-ci, une grande banlieue à la limite entre zone urbaine sensible et la France périphérique.
    Si on prend par exemple une région du nord de l’île de France comme le Vexin il y a un historiquement avec ça français qui aujourd’hui est une zone islamisé avec sa normand et avec sa Picard beaucoup plus rural et beaucoup plus autochtone c’est le contact de ces deux régions qui peut faire éclater un conflit.
    C’est un exemple il n’ est pas sûr qu’il soit bon.
    5 ans et une projection mais ça peut très bien être l’année prochaine ou dans 2 ans n’oublions pas l’égorgement du père Hamel n’oublions pas le chef d’entreprise décapité de l’Isère ce sont des actes qui se produisent non dans des banlieues mais un peu à la périphérie de celle-ci.
    Le massacre de Damour, que Dieu nous en garde, en France, est toujours possible, une sorte de Bataclan dans les champs de betteraves.
    Pour l’instant nous avons droit des bises en jambes de types Halloween fou avec des pillages de supermarché eau de supérette de magasin de sport comme Intersport, il n’y a pas encore eu de victimes sévère ou de morts.

    Reply
  9. matthias sandorf

    Regardez partout ils attaquent les forces de l’ordre. C’est dans deux ou trois ans. Ils sortiront de partout avec les noirs. Ce pays avec ses cohortes de gays écolos et bobos quasi bolcheviks la peut-être bien cherché . Il ny aura aucune réaction pratiquement que des rales d egorgement

    Reply
  10. Gladius

    dans 2 ans ? dans 5 ans ? ou jamais, car nous pouvons tout aussi bien tomber, à la longue, sans heurts, comme un fruit pourri tombe de l’arbre ?

    Ce qui est sûr, c’est que la course vers un cataclysme se précipite…

    Reply
  11. BrunoT

    Les Français se laissent envahir mais il ne faut pas que le carburant coûte trop cher ! Cette journée de blocage du 17 est une honte.

    Reply
  12. Michel

    Bonjour Pierre,
    Je vous ai laissé un moyen de me contacter (après une réponse que vous avez faite il y a quelques jours à un commentaire que j’avais envoyé).

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *