Hyères : agression d’un policier, mais les rappeurs peuvent continuer à appeler à tuer les Keufs


Hyères : agression d’un policier, mais les rappeurs peuvent continuer à appeler à tuer les Keufs

Et un de plus…

Le métier de policier devient le plus dangereux de France, grâce à Macron, Hollande et les différents ministres de l’Intérieur qui se sont succédé à la tête de l’Etat. Il y en a même un qui brigue la Mairie de Barcelone ! Sûrs d’eux et fiers d’eux !

Le policier en civil de la brigade anti-criminalité (BAC) de Toulon a été agressé jeudi, vers 05h00, devant son domicile en s’opposant au cambriolage de son véhicule. Il est parvenu à mettre en fuite deux individus, qui ont abandonné sur place une carte d’identité et un téléphone portable.

« Quelques minutes plus tard, une dizaine d’individus revenaient, armés de barres de fer et autres, ils lui disaient l’avoir reconnu comme ‘flic’ et l’agressaient violemment », précise dans un communiqué le syndicat Unité SGP Police-FO.

Blessé aux côtes, le policier est finalement parvenu à échapper à ses agresseurs qui l’ont « menacé de mort et de toutes sortes de vengeance sur son épouse », ajoute le communiqué.

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/02/97001-20181102FILWWW00044-hyeres-un-policier-agresse-devant-chez-lui.php

 

Si c’était la première fois…

Hélas non, les règlements de compte contre nos policiers se multiplient, et les CPF qui attaquent en bande, en lâches qu’ils sont, ne cachent pas leur haine de la loi qu’ils incarnent.  Sans parler de la « purge » du 31 Octobre dernier.

Quelques exemples…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/26/dijon-tentative-de-meurtre-sur-un-policier-en-civil-qui-a-donne-ses-coordonnees-aux-agresseurs/

Agresseurs identifiés, aucun condamné….

http://resistancerepublicaine.eu/2014/03/26/le-policier-heros-est-encore-et-toujours-menace-et-ses-agresseurs-libres-par-jeanlg75/

 

Et un déséquilibré en HP… Peut-être déjà dehors :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/03/orleans-il-menace-de-tuer-les-enfants-du-policier-hospitalise-car-desequilibre/

 

Ils s’en prennent même aux surveillants de prison :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/06/tentative-dassassinat-dun-surveillant-a-la-prison-dosny-des-agresseurs-radicalises-et-organises/

 

Pendant ce temps, les rappeurs peuvent continuer, sous prétexte que ce serait de l’art, à appeler à tuer les Keufs… C’est beau la liberté d’expression, dans un seul sens.

Elams tourne une video, déversant sa haine sur les policiers ces « fils de pute » :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/02/rappeur-elams-cestlaguerre-lapolicenousemmerde-emeute-a-venissieux-pour-quand-le-karscher/

Jo le Pheno crie : J’pisse sur la justice et la mère du Commissaire. Où sont les condés ? On va les dompter.

Et  113Face à la police, me rendre hors de question,  L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons , Produits stupéfiants et pe-pom comme protection,  Faut qu’on s’fasse la malle,  On remballe,  Et on leur pète leur fion.

Youl est gentil, lui, il veut juste les enfermer en HP : « que dire des forces de l’ordre, tous des abrutis congénitaux qu’on devrait sortir des commissariats pour enfermer dans des hôpitaux » ? 

D’ailleurs ils appellent à la haine et à la violence sur tout ce qui est contraire à leurs coutumes de blédards, en toute impunité.

Niska appelle à enfermer les filles « égarées », à les violer ? Pas de souci pénal. C’est de l’art, qu’on vous dit.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/15/le-rappeur-niska-en-concert-a-ivry-sur-seine-le-maire-philippe-bouyssou-dit-beni-oui-oui/

On rappellera le cas lourd Médine, on a déjà tout dit de lui : « Crucifions les laïcards comme à Golgotha » Le parquet avait classé sans suite ma plainte contre lui :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/02/23/le-parquet-classe-sans-suite-ma-plainte-contre-le-rappeur-medine/

Black M, lui, a droit à l’homophobie la plus éhontée : « il faudrait couper le sexe des pédés »

Aux Etats-Unis, un rappeur pend un enfant blanc dans son clip :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/16/un-rappeur-noir-pend-un-enfant-blanc-sur-sa-derniere-video-musicale/

Ah, si une condamnation quand même… à l’euro symbolique pour le rappeur qui chantait « nique la France ».

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/15/nique-la-france-le-rappeur-condamne-a-leuro-symbolique/

Mais pour le reste, plutôt les honneurs. On se souvient de Black M, qui disait sa haine des la France, pays de Kouffars, invité à venir piétiner les tombes de nos poilus et, à défaut, invité à l’Elysée par Hollande-Royal ( répétition avant le 21 juin 2018 organisé par Macron ):

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/13/la-boum3-a-lelysee-avec-le-rappeur-black-m-qui-traite-la-france-de-pays-de-kouffars/

Le doux Bubba avait même eu l’honneur de voir une pièce frappée à son effigie par la Monnaie de Paris

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/28/la-monnaie-de-paris-retire-la-piece-a-leffigie-du-rappeur-booba-qui-ne-la-meritait-pas-de-toutes-manieres/

 

Je me dis souvent que, si je ne chantais pas aussi faux, je devrais rapper ma haine de l’islam… Mais je sais, de façon certaine, que, dans ce cas, je serais quand même devant les tribunaux…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Hyères : agression d’un policier, mais les rappeurs peuvent continuer à appeler à tuer les Keufs

  1. Christian Jour

    Oh tu sais Christine pour chanter cette merde de rap, pas besoin de chanter juste, mais par contre et c’est certain tu te retrouverais très vite devant les tribunaux.
    Excellent article comme toujours. Heureusement que l’on vous a, Pierre et toi.

    Reply
  2. denise

    Christine parle ici des rappeurs , mais je regarde les émissions politiques en ce moment : comment en est on arrivé là , et patati et patata. ..la haine des policiers et de tout ce qui représente l’autorité ! Je ne peux m’empêcher de penser à cette extrême gauche ( et gauche ) , qui sur des panneaux publicitaires exhortait la population à tuer du flic… des parents qui agressent des administratifs et profs même en pleine ville ( dans ma ville ), ceux qui sont rentrés dans une église ( Saint Denis ) avec des migrants, ainsi que des femens, tout cela sans aucun rappel à la loi, voir plus, etc etc. Ils ont, qu’on le veuille ou non une très grande responsabilité, et comment voulez vous que des jeunes ne prennent pas exemple sur cette dégradation au quotidien, de la vie civile ? je ne cherche pas plus loin !

    Reply
  3. frejusien

    Ah ! les faits ne sont pas suffisamment « constitués » , et moi, je trouve que la suffisance de ces juges est très suffisamment constituée, par contre leur cervelle, c’est moins sûr !!

    Chaque fois qu’on essaiera de porter plainte contre ces ordures, on se fera envoyer sur les orties, il n’y a plus de possibilités légales ou judiciaires , il faut passer à l’action

    Reply
  4. claude t.a.l

    Agression de Hyères, suite …..

     » Agression d’un policier dans le Var : 2 ados présentés à un juge

    Deux adolescents de 16 et 17 ans soupçonnés d’être impliqués dans l’agression d’un policier toulonnais jeudi devant son domicile à Hyères (Var), doivent être présentés à un juge d’instruction aujourd’hui, a appris l’AFP de source judiciaire. »

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/03/97001-20181103FILWWW00060-agression-d-un-policier-dans-le-var-2-ados-presentes-a-un-juge.php

    16 ans , 17 ans …..
    Ils ne risquent absolument rien !

    Même pas un bracelet électronique.
    En prime, ils seront les stars de leur quarchié.

    Pays de fous.

    Reply
  5. palimola

    lorsque les policiers procèdent a une arrestation dans le cadre d’un trafic de drogue ou braquage ils sont systématiquement menacés eux et leurs familles par ces grosses merdes , ils faut arrêter urgemment de passer des gants blancs avec ce genre de saloperies et les exploser ! c’est la seule solution .

    Reply
  6. Rogers

    Je viens de constater que macron et la belloudet vont instaurer le vote aux détenus pour les prochaines élections européennes, un outrage envers ceux qui ont subis leurs crimes ,que penseront les victimes dont les nombreux représentants des forces de l’ordre de ce mépris, et outrage ? il est vrais que ce dictateur qui s’affiche en selfie avec des délinquants de couleurs pour lui sa seule possibilité de gagner en 2019 c’est avoir le vote de ces amis détenus.,pour ma part je ne mélangerai jamais mon vote avec celui d’un détenus , si cela est instauré je déchire ma carte d’électeur et je l’envoi au dégénérés qui dirigent ce pays…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *