Stains : les profs islamo-gauchistes de Maurice Utrillo ne veulent pas de gendarme ? Qu’ils crèvent


Stains : les profs islamo-gauchistes de Maurice Utrillo ne veulent pas de gendarme ? Qu’ils crèvent

Professeur agressé ? 

Certes nous avons signalé l’inanité des discours et les propositions du gouvernement, un cautère sur une jambe de bois…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/29/enseignant-braque-par-une-arme-mais-cest-tres-banal-en-banlieue/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/01/violences-a-lecole-3-ministres-pieds-nickeles-malefiques-et-impuissants-condamnes-a-lechec/

Mais la réaction des enseignants du Lycée Maurice Utrillo, à  Stains , dépasse l’entendement. (Merci à Joël qui nous a signalé l’article de bfmtv)

Ces sales gauchistes refusent l’arrivée d’un ancien gendarme comme proviseur adjoint qu’ils traduisent comme « infiltration de la force armée » ( carrément ! ) et appellent même à faire grève lundi.

On sent la haine pour l’autorité, pour la police… pour la France, tout simplement.

Ils applaudissent sans doute par contre l’infiltration de voilées comme Latifa Ibn Ziaten venant faire des conférences, celle des soi-disant associations anti-racistes venant apprendre à leurs brebis égarées qu’elles auraient tous les droits et qu’elles ne seraient que des victimes du racisme.. C’est sans doute ce genre de profs qui s’inscrit aux stages syndicaux réservés aux « racisés. »..

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/19/laisserez-vous-70-profs-participer-au-stage-interdit-aux-blancs-organise-par-sud-education/

Et ils veulent faire grève parce que l’origine du futur proviseur adjoint ne leur revient pas ?

Je te mettrais tout ça à pied avec un plaisir non dissimulé, si j’étais Ministre de l’Education nationale…

Parce que le droit de grève ne peut en aucun cas concerner les états d’âme de petits profs idéologiquement pervertis. De quel droit font-ils un procès d’intention au futur proviseur adjoint ? A quel moment vont-ils faire grève parce qu’il y aurait parmi leurs collègues un militant du FN et qu’ils refuseraient de travailler dans le même établissement que lui ?

Apparemment ils ne sont pas inquiets, pourtant ça pue à Maurice Utrillo.

C’est le rectorat de Créteil qui a fait le choix de confier ce poste de proviseur adjoint chargé de la sécurité à un gendarme, après les nombreuses violences qui se sont produites à proximité du lycée l’an dernier. En mars, un élève avait été agressé au marteau. Des affrontements entre bandes ont également eu lieu aux abords de l’établissement.

 

On notera que ces tarés s’expriment dans le Bondy Blog… Tout s’explique.

Ce sont donc des islamo-gauchistes…

Le Bondy Blog ?

Le Bondy Blog est un média en ligne qui « a pour vocation de raconter la France de la diversité ethnique et d’être la voix des quartiers sensibles dans les débats qui animent la société française. » (Wikipedia)

Ces animateurs critiquent les médias habituels, déconnectés des réalités de la vie en banlieue qui serait, en fait, une ode au vivre ensemble, un réceptacle à la créativité et à la richesse, bref des îlots de France où des gens vivent d’amour, de tolérance et de paix.

Certains ronchons, comme Alexandre Devecchio, rédacteur au FigaroVox et ancien du Bondy Blog, dénonce toutefois la ligne éditoriale actuelle qui fait la part belle aux revendications identitaires tout en relativisant ou niant « toutes les autres dérives pourtant omniprésentes en banlieues : pratiques mafieuses, sexisme, communautarisme, antisémitisme, homophobie, racisme anti-blanc. »

D’après Devecchio, « la défense de la laïcité et la critique des « accommodements raisonnables » seraient également perçues comme“islamophobes” par une partie des blogueurs. »

Du Bondy Blog sont nées de vraies pépites qui ont pu rejoindre certains médias désireux de s’encanailler : tels Mehdi Meklat et son compère, Badroudine Saïd Abdallah. Pépites transformées en étrons du jour au lendemain de la découverte de tweets racistes, antisémites, homophobes et misogynes. Pour Les Inrockuptibles, Libération (qui héberge le site), Pascale Clark de France Inter ou Canal+ qui les vénéraient, c’était la douche froide. (Marianne)

Mais apparemment, des « chances pour la France », des pépites telles que Meklat et « Badrou », au Bondy Blog, on en veut encore plus.

Lire la suite de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/31/des-chances-pour-la-france-des-meklat-des-theo-des-merah-on-en-veut-encore-plus-au-bondy-blog/

Et voilà, on comprend fort bien qui sont les protestataires…

Le souci c’est que BFMTV  parle « des » enseignants  du lycée. Tous ?

Deux solutions. Soit ce lycée où personne ne veut aller, ne veut rester est le royaume des gauchos, dont nombre de profs issus de la diversité, et il n’y aurait cette année que ce genre de profs ( je n’y crois pas ) ; soit les islamo-gauchos sont majoritaires et agressifs avec ceux qui ne pensent pas comme eux… ce qui conduit ces derniers à faire profil bas, à se taire, pour acheter la paix sociale.

Parce qu’on les connaît les profs salauds, capables de dézinguer auprès de leurs élèves les collègues qui ne pensent pas comme eux. Ils font ainsi ami-ami avec les petites racailles auxquelles ils se gardent bien de demander de bosser et ils imposent l’omerta aux autres…

J’en connais, et nombre de mes anciens stagiaires, de mes anciens collègues en ont rencontré et les subissent.

Il faut avoir du caractère et de la bouteille, plus une autorité naturelle sur les élèves pour résister au rouleau compresseur des islamo-gauchos, de plus en plus nombreux dans les établissements scolaires puisque nos élites fuient le métier…

Admirez le raisonnement de ces gens putrides qui ont fait -avec des politiques complices – de l’école le grand bazar qu’elle est devenue.

Comment un gendarme pourra-t-il enrayer les violences ? Il est là pour 3 ans… L’histoire ne dit pas s’il a décidé de faire carrière dans l’EN ou bien s’il est détaché pour 3 ans.

S’il est détaché pour 3 ans, il n’aura pas peur de se faire mal voir du rectorat, des profs, des parents d’élèves… sa carrière ne dépendra pas de leurs plaintes. Ça change tout.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/27/pourquoi-les-proviseurs-cachent-ils-les-agressions-contre-les-profs-et-les-violences/

En étant intraitable, en n’ayant pas peur de réunir des conseils de discipline et en virant les contrevenants, en intimidant les racailles, en les signalant et en faisant ce qu’il faut pour que les familles ne perçoivent plus les allocations familiales… Une main de fer.

Et les loups deviendront agneaux.

Mais les adorateurs du Bondy Blog ne pensent, eux, comme les syndicats enseignants et la FCPE, qu’à obtenir toujours plus de moyens, des primes pour que les profs islamo-gauchos restent en place plusieurs années, des dédoublements, toujours plus de profs et de surveillants ( capables, eux, naturellement d’arrêter les machettes et les marteaux…), des sous pour emmener les voyous d’élèves à la mer, à la neige, en baladeà vélo… J’en passe et des meilleures. Je les connais par coeur. Je les compisse et je les conchie.

Et s’ils en bavent, j’en suis ravie, bien fait pour eux. Ils peuvent bien crever je n’en ai rien à faire. Par contre, je pleure sur les pauvres gosses qui ont la malchance d’étudier – d’essayer d’étudier – dans ce genre de lycée, entre profs dégénérés et voyous…

Et ce n’est ni Castaner, ni Blanquer qui vont résoudre le problème. Au contraire, et, à RR, on sait tous pourquoi.

Ce qui se passe dans les quartiers, dans les lycées, fait partie du djihad.

Il faut interdire immigration et islam et expulser tous les délinquants, même mineurs, qui ont la double nationalité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Stains : les profs islamo-gauchistes de Maurice Utrillo ne veulent pas de gendarme ? Qu’ils crèvent

  1. Celtilos

    depuis 68, 90% du monde de l’enseignement est gangrené par l’idéologie gauchisante destructrice, 90% des profs n’ont pas leur place en classe a éduquer nos enfants….

  2. Annie

    Je ne plains pas les enseignants. Tous des gauchistes depuis si longtemps. Ils n’ont que ce qu’ils méritent car ils l’ont bien cherché.

    1. Samia

      Surtout qu’ils s’acharnent sur les enfants qui ne pipent pas mot comme le mien quand ils laissent faire les fanfarons, les zozos de tout bord.

    2. Hollender

      Exact, ils se croient détenteurs de la sagesse universelle, héritiers de la révolution de 1917, sans jamais avoir réalisé ni accepté que le communisme est une utopie, une arnaque d’état. Le prolétariat et sa fameuse dictature ont finalement révélé leur gigantesque incompétence.
      Nos cohortes de gauchistes, PC et CGT en tête n’ont que mépris pour les opinions qui ne sont pas les leurs.
      A relire,  » la mafia des syndicats  » de Jean Montaldo

  3. Amélie Poulain

    « Cette nomination a provoqué la colère des enseignants qui ont appelé à la grève lundi « contre l’infiltration d’une force armée » dans l’établissement. « L’école publique ne sera jamais l’antichambre du commissariat », ajoute la tribune des professeurs  »

    Infect, comment voulez-vous que l’on avance avec ce genre de mentalité qui montre que ces gens ont un réel problème avec l’Autorité comme la plupart des gauchistes justement ?

    Et l’on retrouve la même mentalité au niveau du domaine médico-social.

    Ceci explique d’ailleurs l’horreur relayée dans un article ici, qu’a subie l’éducatrice poignardée à mort dont l’agresseur femme a été relaxée alors qu’elle n’en était pas à son premier passage à l’acte agressif comme on peut le penser.

    Tous ces gens ont de très gros problèmes avec la notion de « limite », tout interdit étant perçu comme une agression, oubliant qu’il y a aussi des limites qui sont non seulement constructives mais aussi indispensables car protectrices.

    Et comment voulez-vous aussi qu’ils arrivent à gérer des personnes qui justement n’ont aucune limite dans leur tête car la plupart, de part de grosses carences éducatives et dans un autre registre, au niveau de l’Etat, de mesures de bon sens, ne sont même pas subjectivement »construits ».

    Et on a bon dos après de les qualifier de « psychotiques » donc « non responsables », même s’il ne s’agit en aucun cas de maladie mentale….

    Bien commode ! Les Français ne savent pas ce qui se passe derrière tout cela et les retombées catastrophiques que cela a sur la dynamique de notre Société.

    Cela me révolte.

  4. Mariana

    Rien à ajouter TOUT EST (BIEN) DIT :
    IL FAUT INTERDIRE L’ IMMIGRATION
    (cf Collomb qui pense qu’il n’y a plus besoin d’immigration donc immigration zéro )
    ET L’ISLAM ET EXPULSER TOUS LES DÉLINQUANTS MÊME MINEURS ,
    ( d’où logiquement arrêt des augmentations des taxes ou pire la création de nouvelles )
    QUI ONT LA DOUBLE NATIONALITÉ .

    Voilà 👍👍👍

  5. frejusien

    Un fait divers qui mérite d’être signalé, un policier de la BAC de Toulon, a été matraqué devant son domicile par une dizaine d’individus armés de barres de fer, parmi eux, deux repris de justice qu’il avait arrêtés,
    le secrétaire d’état du ministère de l’intérieur, a déclaré solennellement  » nous dénonçons  » cet acte…

    C’est donc bien une dénonciation dont il s’agit, or la dénonciation , c’est l’opposition qui la porte,
    le gouvernement quant à lui, doit AGIR, et non pas blablater sur une évidente dénonciation,

    Quelle bande d’incapables !

    1. Mariana

      Depuis 2017 que fait le GVT sinon blablater ? Et qu’a fait Collomb ?
      Bon il continue à blablater et s’il donnait son avis sur le manque d’action et de réactivité qui est une caractéristique gouvernementale envers les arabes ?
      Avec Castaner aussi on est plutôt mal barré côté répression et efficacité . Des exemples avec le 31/10 et le policier de Toulon .
      Ils sont incapables car ils ne veulent pas agir , l’inefficacité continue .

  6. frejusien

    Ces profs ne méritent pas d’être aidés, tant qu’ils resteront dans le déni,

    Ils veulent le foutoir, car ils s’y retrouvent , comme ils n’ont rien à apprendre à leurs élèves, si la discipline était instaurée, ils seraient obligés de bosser pour de bon, et, c’est trop leur demander

  7. Ange

    Je plaint ce beau pays qui a perdu toutes ces valeurs morales , quant une lâche partie d’un peuples renies ces institutions et ces représentants ce pays est voué à sa destruction ,. je n,es plus qu’une seule envie combattre pour libérer ce pays de la vermine qui le pollue ..redonnons à notre pays sa liberté et ces valeurs chrétiennes et judaïques .

  8. Hollender

    Le français à des DROITS, et il ne se gêne pas pour le rappeler en permanence.
    En ce qui concerne leurs DEVOIRS, ils ne sont plus qu’une petite minorité de vieux cons comme moi nés après la guerre et éduqués avec patience, amour et parfois le martinet. Ce petit instrument dont le fonctionnement est très simple n’a jamais tué personne mais en a remis quelques uns sur les bons rails.

  9. Malou30

    Comme vous Christine, je vais dire , qu’ils crèvent , ils cherchent le bâton pour se faire battre , ils l’auront ! Je ne vais pas pleurer sur leur sort ! L’enseignement aujourd’hui est une catastrophe !

    1. Chardon26

      Aucune compassion pour ces enseignants.
      Qu’ils assument et ne se plaignent pas de leur sort lorsqu’ils en pendront plein la gueule de leurs protégés.

  10. gillic

    Il faudrait virer et mettre dans des camps de rééducation par le travail tous ces parasites gauchistes qui polluent l’ enseignement depuis bien avant mai 68 !!! Une pelle et une pioche les mettraient au contact du monde du travail !!!!

  11. bm77

    Je suis comme vous, le Bondy blog qui idéalise les quartiers et leur population n’est pas un média digne de confiance et est malsain.
    Pourquoi dis-je cela? c’est qu’ils entretient le mythe à savoir que les populations des cités regorgent de pépites non reconnues à leur juste valeur qui seraient plus profitables à la société que la France ne le serait pour eux.
    Hors ils ont pris le parti de ne montrer que ce qui pouvait valoriser les populations majoritaires dans ces endroits et donc justifier leurs dires en utilisant des méthodes dignes de publicitaires, à grand renfort d’images subliminales qui n’impressionnent que le gogo.
    En fait ils édulcorent en écartant délibérément un fait primordial dans les quartiers qui est l’omerta qui interdit de raconter ce qui s’y passe réellement pour ne pas passer pour une balance.
    On se retrouve dans un totalitarisme analogue à celui des pays de l’ex union soviétique où il était interdit de dire ce qui n’allait pas sinon de passer pour un traite à l’idéal socialiste mais par contre qui assénait tous les jours la propagande pour vanter les mérites de la vie dans ces « paradis ».
    La vérité est que les trafiquants se sont imposés, ils font la pluie et le beau temps, ils sont à l’origine des émeutes de 2005 que les islamo gauchiste se sont précipités à qualifier de mouvement social lié à la discrimination alors que les gens de ces endroits voient converger vers eux tout ce que la société française peut produire comme aides sociales et budgets consacrés à la politique de la ville et aux écoles par les zones d’éducation prioritaire
    Ce qui s’est traduit par un échec quasi total en regard des sommes consacrées .
    Qui est sorti de tout ça?: Quelques humoristes plus militants que marrants des personnalités politiques qui ont bénéficié de la discrimination positive quelques affairistes ou sportifs friqués
    Le but des gauchistes étant la quête à toujours plus de moyen sans faire de bilan et donc prendre les mesures qui s’imposent.
    Cela empêche de faire le constat que la délinquance liée au traffics et l’Islam qui ont pris les commandes des quartiers sont les vrais handicaps qui empêchent l’émancipation des populations qui permettrait de pouvoir être de vrais Français.
    La société Française peut amener quelque chose à ses populations si elles le veulent bien hors le bondy blog les trafics le rap haineux contre les français, l’Islam les coutumes machistes et patriarcales, l’omerta qui en découle et la négation de la réalité des profs de gauche qui font passer l’idéologie avant l’enseignement les singularisent et les confortent dans cette situation et deviennent leurs carcans;
    L’assimilation à la France c’est aussi se mettre à disposition les outils éducatifs et politiques nécessaires à l’épanouissement, ce n’est pas la négation des d’origines de celui qui s’installe dans notre pays, c’est aussi une façon de prendre du recul par rapport à celles ci tout en faisant la part entre les coutumes et ce qui est réellement culturel et enrichissant pour soi même et pouvoir donc se mettre au service de la collectivité et du bien commun Républicains et laïque auquel tout le monde devrait se soumettre pour réaliser le fameux » vivre ensemble » que tout politique appel de ses vœux au contraire du repli communautariste qui sévi dans les banlieues, n’en déplaise au Bondy Blog.
    Aucun contre pouvoir ne peut s’installer sur les bases communautaristes à moins de détruire notre société et ce qui en a fait un havre pour les populations qui aujourd’hui scient la branche sur laquelle elles sont pourtant désespérément agrippées!
    Pour finir je dirais que les sociétés crées sur des bases communautaires ou des castes sont les plus criminogènes .
    Le brésil en est un exemple où les différences entre les catégories sociales sont extrêmement marquées et les EU aussi avec son modèle communautariste lié au fondements même sur lesquels il s’est construit ne pouvant s’appliquer à des vieux pays d’Europe qui ont aussi leur réalité historique.
    Le communautarisme Italien aux USA a perpétué sinon renforcé la dimension mafieuse qui existait dans le sud de l’Italie , les Français d’origine Italienne n’ont jamais reproduit cela ,grâce, il faut le dire en grande partie , au modèle d’assimilation à notre idéal de société qui est encore une réalité aujourd’hui. malgré les coups de boutoir de l’UE.

  12. David

    Ces baltringues de profs., qu’ils continuent à se faire cracher à la gueule par l’engeance mz. Apparemment, ils aiment çà ces trous du cul de gauchistes! Qu’ils restent dans leur trip SM. Cà doit leur faire penser à Mai 68!!!

  13. Gladius

    je suis sidéré en découvrant cette haine de TOUS LES PROFS !

    J’en suis mortifié aussi, car JE SAIS qu’il y en a qui partagent nos idées.

    Pauvres d’eux ! tiraillés entre deux haines …. Ils sont obligés, pour la plupart, de se taire, de se faire tout petits. La double peine pour eux !

    Par pitié, sachons faire le tri.

Comments are closed.