De Villiers se trompe : si ça pète dans les banlieues, on a les hommes et les moyens !


De Villiers se trompe : si ça pète dans les banlieues, on a les hommes et les moyens !

Quel sombre bordel…

Hier Collomb, courageux démissionnaire pas foutu de mettre de l’ordre dans son Ministère et dans son pays avouait qu’il nous restait moins de 5 ans si rien n’était fait ( mais on attend toujours de savoir ce que Collomb prône comme solutions, solutions qu’il a été incapable – interdit ? – d’inventer et d’appliquer).

Aujourd’hui c’est Philippe de Villiers qui trahit les secrets de son frère Pierre de Villliers  (avec l’accord de ce dernier ? Parce que Collomb a commencé à baver ? ).

Alors que Thierry Ardisson tente d’obtenir des confidences « sur la réalité de la situation politique en France » qui lui aurait été données par son frère, Villiers botte en touche. Avant de lâcher ce qu’aurait dit son frère au président de la République : « Si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face, on n’a pas les moyens de faire face, on n’a pas les hommes. »

https://www.lepoint.fr/politique/philippe-de-villiers-si-ca-pete-dans-les-banlieues-on-n-est-pas-capable-de-faire-face-02-11-2018-2268097_20.php#xtor=CS3-190

J’aimerais d’abord comprendre pourquoi ces défaitistes restent bien au chaud et se contentent de confidences à la presse au lieu de mettre sur pied la contre-attaque, ils en ont les moyens, ils ont les réseaux, les hommes à mobiliser, ils savent où trouver les capitaux.

Mais je m’interroge surtout sur le discours relayé partout sur les medias. A qui est-il destiné ? 

A Macron ? Ils le lui ont dit, chanté sur tous les tons depuis un an et demi. Le résultat ? C’est le clown islamiste Bellatar qui s’occupe de l’affectation de gendarmes musulmans qui doivent selon lui protéger les personnes exposées aux islamistes…

Aux Français d’origine qui n’en peuvent mais, histoire de les paniquer, de les pousser soit à quitter la France, soit à se convertir préventivement ?

Aux islamos en embuscade ? Histoire de leur dire qu’ils ont porte ouverte et que, quand ils décideront de passer à l’attaque, ils entreront comme dans du beurre partout, jusqu’à l’Assemblée nationale, et qu’ils pourront piller, violer, égorger, en toute sécurité, en toute impunité ?

Dans tous les cas et Collomb et De Villiers sont des imbéciles et des lâches. Et je ne parle pas de Calvar et des juges qui ne pensent qu’à condamner et désarmer les Français d’origine qui seraient tentés de se défendre devant leur extermination annoncée par les ministres en personne.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/20/menaces-terroristes-en-france-le-patron-de-la-dgsi-veut-interdire-aux-patriotes-de-se-defendre/

Pourtant…

Pourtant, notre pays a des ressources énormes, il peut faire face à une insurrection générale dans les banlieues… s’il le veut. Si les dirigeants le veulent.

Il suffit de donner un ordre simple à nos policiers et à nos soldats, faites du Trump : en cas d’insurrection, tirez à balles réelles.

Il suffit de tenir prêts quelques chars, quelques lance-missiles dans des endroits stratégiques près des territoires perdus de la République.

Il suffit d’encercler, d’affamer, d’assoiffer les « quartiers » jusqu’à ce que leurs habitants se rendent…

Il suffit… de tant de choses possibles, et je ne parle pas de nos agents secrets capables de faire des miracles à l’étranger et qui ne pourraient rien chez nous ? Ils galègent, tous. Ou ils nous prennent pour des cons.

Il suffit de si peu de choses en fait.

On a déjà gagné des batailles, des guerres…  avec si peu de moyens face à des barbares plus nombreux que nous.

Ils ne sont forts que de nos faiblesses, ils ne sont forts que de la lâcheté, la soumission et la peur de nos politiques.

Devenons plus barbares que les barbares. Ça va swinguer. parce que nous nous, nous savons nous battre, nous pensons, réfléchissons, organisons… La France avait gagné face au FLN pendant la guerre d’Algérie. Nous serons toujours supérieurs, même si inférieurs en nombre, aux bédouins obéissant à un pédophile.

Mettez un Salvini à la tête de la Résistance, vous allez voir s’ils vont courir comme des lapins, le feu aux fesses en face.

Et tout cela sans compter sur la force obscure, l’armée silencieuse, sans uniforme, des Français prêts à ne pas laisser tuer et violer leurs enfants, prêts à prendre les armes, que ce soit un couteau, une fourche, un glaive, un fusil… Prêts à tuer l’ennemi avec leurs mains pou lui prendre ses armes et ses munitions.

La guerre sera terrible, si elle éclate à cause de ce salaud de Macron. Mais, si elle éclate,  nous la gagnerons, avec ou sans un Salvini.

Pour cela le peuple devra être dans la rue au lieu de se terrer ;  l’armée, alors, n’aura plus le choix, quels que soient les ordres des traîtres, elle devra venir nous soutenir, nous aider, nous défendre, et porter au pouvoir un Salvini français.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


90 thoughts on “De Villiers se trompe : si ça pète dans les banlieues, on a les hommes et les moyens !

  1. GAVIVA

    eh oui sans parler des volontaires qui leur prêteraient main forte sans exiger un rond. Ils sont nombreux et n’attendent que cela.

  2. frejusien

    C’est avec de pareilles politiques qu’on part perdant, avant même de partir,

    c’est ce genre de défaitisme qui fait le lit des islamistes,

    Collomb a pris la poudre d’escampette, car il était bien placé pour constater de visu l’état de la France,
    il a probablement suggéré des plans d’action qui auront été refusés par sa majesté des mouches, grand ami des islamistes

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » en cas d’insurrection, tirez à balles réelles. « –

    Surtout que eux sont hyper armés et ne se privent pas déjà de faire parler les armes.

    Hier encore on a trouvé un lance roquette, un truc anti-char, dans un appartement.

    Armes à feu en tous genres, armes blanches poignards, sabres, machettes, arbalètes, arcs…, armes de poings, armes de confection maison, pétards en tous genres, acide, chiens.. combustible…

    On parle toujours de les respecter, de respecter leurs droits, eux seuls en ont, …. Mais eux s’en contrebalancent, ils ne passeront pas leur temps à considérer si c’est bien ou mal ; s’ils enfreignent nos droits… ils ne le font déjà pas, pensez donc que quand l’heure de la récréation pour eux va sonner ils vont s’en donner à cœur joie. En plus mourir peut les importent, heureux de mourir en martyr et d’aller se taper 70 vierges.

    Oui ! le comportement de nos gouvernants a été lamentable toutes ses dernières années en étant très cools envers les chances pour la France et extrêmement durs et criminellement injustes envers les Français de souche , et quand je dis de souche, vous savez tous ce de quoi je veux parler sans que cela vous pose problème ; nous nous comprenons.

    Et dire qu’il va nous falloir boire tout ce fiel jusqu’à la dernière goutte, parce que celui-la même qui normalement a été élu pour nous se trouve être le président des autres et n’a de cesse de nous insulter ; c’est dire combien tous les rigolos de la collabo-facho-sphère ont le pouvoir aussi de nous tenir en laisse jusqu’à ce qu’on se fasse bouffer.

    Des ordures ! Il y en a encore qui ose nous traiter de tous les noms d’oiseaux ; lâcher des bassines de purin sur nous.

    Les chouchous qui sont aux anges ; on leur sert le consommé de projets et le caviar de servitude ; on n’attend qu’eux à l’Élysée… Les vermines c’est nous, les persona gratta c’est eux. Nous dérangeons ; eux sont attendus. très impatiemment.

    Oui ! Personnellement, je ne crois plus qu’en cela, les armes, je ne crois absolument pas en une reprise en main par la politique ; les choses ont été trop loin.

    De toutes les façons, un bain de sang c’est ce qui nous attend, alors au moins se défendre.

    1. Emile

      Oui, « marcher sur des oeufs » vous avez raison, ne comptons pas sur nos politiciens véreux, comptons uniquement sur les « franchouillards » et pas de quartiers, les collabos en premier ensuite toutes les saloperies venues d’Afrique et d’ailleurs! oui il y aura du sang, mais ce ne sera pas la faute des vrais français, mais des cosmopolites milliardaires qui actuellement nous traitent en esclaves (slavus)

  4. Pierre978

    Je viens de lire l’article de Christine. Sur le plan militaire uniquement nous n’avons pas suffisamment d’hommes, mais Christine à raison, c’est sans compter la résistance et là nous faisons largement le complément en effectif et en matériel. Cela ne veut pas dire que nous sommes sauvés, simplement une très très forte résistance en face. Nous devons assumer notre destin et devoirs. Aucun résistant n’oublie les traites qui sont responsables de cette situation, mais nous devons à tous prix être solidaire pour les générations futurs !!! Et affronter notre destin. Cela bouge en notre faveur, soyons prêt et continuons à combattre, ceux qui ont moins de 40 ans ne connaissent pas la vraie liberté de pensée, d’agir, de créer, c’est aussi pour cela que les plus de 40 ans se mobilisent ainsi que la jeunesse Française pour sortir de cette dictature qui nous détruit.

    Nous vaincrons par nécessité !!!!

    1. Joël

      Sans compter que dans l’armée, il y en a pratiquement un quart prêt à nous tirer dans le dos. Faut tenir compte de cette donnée aussi.

      1. HopliteHoplite

        Rue d’Isly à Alger en 62, l’armée française a tiré sur des civils désarmés. Alors n’attendez rien d’autre que des balles de sa part. Le peuple devra se démerder seul.

        1. LEBLOND

          A Alger c’est l’armée française qui a tiré sur les pieds noirs dites vous !! Non c’est une armée de tirailleurs composée en grande partie de FLN, qui ont tiré.

      2. Albatros

        Tout a fait d’accord Joël, c’est bien un dramatique cheval de Troie que l’engagement de milliers de « musulmans-musulmans » qui ont une carte d’identité française juste pour les avantages. Benzema a été le premier à le dire la France c’est juste par intérêt ! Un musulman n’a aucune nationalité, il est dans l’islam POINT !!
        Et pour avoir une idée de cette « richesse pour la France » allez consulter le site de l’ISESCO….C’est mein Kampf pour la planète, en commençant par le ventre mou qu’est la France .Si vous n’êtes pas armé ami patriote c’est que vous êtes naïf, ou simplement pas assez informé !
        A bon entendeur Salut !
        https://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

    2. angora

      Il faudrait etre solidaire; ok! mais personnellement je ne me vois pas lutter à coté de ceux qui m’ont méprisée et « craché à la figure ».
      Pour quel résultat ? Une fois passé le danger ils chouineront : sonpatousspareil! Les crasseux reviendront et tout sera à refaire.

      Ceux qui sont restés passifs, faudra faire avec.
      Mais ceux qui nous ont combattus activement pour moi ce sera NON !

  5. Fomalo

    « Ils ne sont forts que de nos faiblesses » Très bien synthétisé Christine T.et oui, c’est vrai dans la plupart des cas…. : »‘On a déjà gagné des batailles, des guerres… avec si peu de moyens face à des barbares plus nombreux que nous ». Oui, c’est encore très vrai, mais « à l’époque » (laquelle, d’ailleurs? Remontons seulement au XIXème siècle ) en dehors du recours à la Légion étrangère, quelles batailles ou guerres avons nous GAGNEES sans y sacrifier les jeunes appelés, sans compter les dommages « collatéraux’ ???
    « Plus barbares que les barbares »?? Oui, c’est toujours possible.Mais cela doit être décidé dans un cadre démocratique, et par la LOI. L’appel au meurtre ne peut en aucun cas être confondu avec l’appel à la défense de soi, de sa famille, de son peuple, de sa patrie.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Non en cas d’insurrection des banlieues, il n’y a plus de décision dans un cadre réglementaire, plus de loi qui tienne, juste des chefs de réseau, des chefs de groupe, des individus isolés qui ont quelques secondes pour prendre une décision urgente et grave. Pas le temps de réunir un Conseil, et de discuter pour savoir comment on encule les mouches. Ce sera la guerre pour répondre à la guérilla, ce sera donc la guérilla sur l’ensemble du territoire, avec les dommages collatéraux, avec les morts, les nôtres, celles des nôtres, avec les bavures et excès inévitables comme on en a connus à la Libération. Mais ce sera la faute de Hollande, Macron et tous les autres. On aura à gérer l’urgence, la survie, l’impensable, à gagner sur le terrain… ensuite, seulement ensuite on s’occupera de reconstruire et de faire respecter la loi, la loi des Français la loi des patriotes.La nôtre

      1. Fomalo

        J’ai laissé parler mon pessimisme (J’ai sans doute lu de trop près M.G Le Dantec…) Mais j’approuve votre détermination que je ne peux que partager pour notre pays.En d’autres temps, cela porterait un nom: « Les Croisades »; Le motif sera délicat à déterminer. Mais nous nous y rencontrerons certainement dans le même camp!

      2. Joël

        « et de discuter pour savoir comment on encule les mouches »
        Tout-à-fait, il suffit de se rappeler le déroulé de l’assaut du Bataclan alors qu’un « tirez dans le tas » immédiat aurait pu éviter au moins la moitié des morts.

      3. HopliteHoplite

        Rue d’Isly à Alger en 62, l’armée française a tiré sur des civils désarmés. Alors n’attendez rien d’autre que des balles de sa part. Le peuple devra se démerder seul.

      4. Amélie Poulain

        Oui Christine, dans ces situations, il n’y a pas trente six solutions d’autant qu’il ne faut pas oublier une chose c’est que tous ces attaquants sans scrupules ont pour moteur aussi pour la plupart la drogue ce qui les rend encore plus dangereux avec les désinhibitions que cela suppose.

    2. frejusien

      Par la loi ? elle est bonne celle-là
      Quelle loi ? la loi des collabos ? la loi des juges rouges ?
      la loi des députés qui ne veulent pas interdire le salafisme en France ?

      La loi qui « dénonce » mais n’agit pas ?
      La loi qui favorise tous ces comportements anti-France ?

    3. crina

      Je pense que les possibilités sont de plus en plus faibles!
      Moi aussi je rêve de bon jours mais dès que j’ouvre les yeux je vois la dépression.
      Si vous vous mettez dans l’ambiance ordinaire le niveau mental et culturel est incroyablement bas. Vous vous arrachez les chevaux quand vous entendez le discours et les convictions des intellectuels ordinaires comme médecins, ingénieurs, professeurs, infirmières, assistants sociales, secrétaires, etc…….
      Ah l’espoir où est tu?!

  6. robertr

    contrairement à mon habitude , je ne suis pas de vôtres avis, si les moyens sont simple pour agir et réagir il faut une chose qui manque en France, du Courage , de la Détermination, parce que face au peuple il y aura les bobos, les gauchos,les islamos,les 30%de force de l’ordres police ,gendarmerie,militaire,pompiers qui sont déjà en place+tous les service gangrener et j’oubli un grand nombre d’indécis.
    noublions pas que nous ne sommes plus en 40 ,combien de FRANCAIS sont prêt à mourir pour leurs pays ,leurs drapeau,ou pour leurs famille ?
    la vous trouverez la raisons de mon désaccord !
    .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      nous avons la même analyse sauf qu’en situation extrême les choses vont changer forcément

      1. Amélie Poulain

        Oh oui, je suis d’accord, quand les gens se sentent en danger les plus mous deviennent surprenants, question d’instinct de survie !

        On n’a pas le temps de réfléchir de toute façon dans ces situations extrêmes, c’est soi (et ses proches) ou l’autre.

        C’est cette psychologie d’ailleurs qui n’est pas comprise et acceptée dans les prétoires dans les cas de légitime défense ou plutôt elle fait peur (et les gouvernants actuellement le savent d’où leurs multiples actions de maîtrise) et cela explique les jugements iniques pour ne pas faire d' »exemples » (cela me fait penser en passant à ces « fusillés » simplement pour l’exemple durant la guerre 14-18).

        La France en est arrivée à l’état de poudrière et ces politiques qui parlent actuellement le savent.

      2. BobbyFR94

        INVASION & GUERRE en France : instinct de survie dès la guerre déclarée contre l’ENNEMI …

        En situation d’extrême danger, seuls les premiers – qui n’auront tout simplement pas le temps de prendre une arme quelconque, blanche ou autre – ou de fuir, mourront … Je sais, ça fait pas mal de monde …

        Ca, c’est le premier temps … C’est donc là où beaucoup des nôtres vont mourir …

        Mais pendant ce premier temps, les smartphones étant partout, des vidéos vont arriver très vite sur le net, montrant le début du massacre des Français…

        Cela sera viral, RIEN ne pourra arrêter l’information…

        Le second temps arrive : l’instinct de survie sera le réflexe d’une majorité, et là, c’est l’ennemi qui sera MASSACRE, avec les bavures, les HAINES trop longtemps retenues, je pense à celles et ceux qui survivront des cités NAZISLAMISEES… mais pas seulement…

        Comme je l’ai dit, les bâtiments des chaines de télévision seront prises, soit par des Patriotes, soit par des NAZISLAMISTES…

        Peu importe, car l’horreur sera montrée, soit pour ce qu’elle sera, soit comme un « trophée » …

        Et je vois mal, dans un second temps les forces de polices, gendarmerie, l’armée, tirer sur le peuple, à part les muzzs d’enculés !!!

        Nous sommes bien plus nombreux qu’eux, et TOUT autour d’eux, ça, c’est une évidence qu’il faut souligner à chaque article …

        La seule différence est que nous sommes, selon, soit endormis, soit trahis, mais nous sommes, pour le moment, « pacifiques » …

        Pour qu’ils puissent gagner à coup sûr, il aurait fallu que l’économie soit soutenue, et que TOUT puisse continuer à être caché pendant les 10 prochaines années, et que nous ayons continué à être informés UNIQUEMENT par les journaux des MERDIAS TV …ce qui n’est plus le cas depuis 10 ans …

        INTERNET est ce qui est en train de TUER le NAZISLAM, parce que si les ténèbres sont l’absence de lumière, la lumière, elle, n’a JAMAIS été l’absence de ténèbres …

        Hors, la lumière, c’est la VERITE, les ténèbres, c’est le mensonge…

        Quand aux TRAÎTRES & autres COLLABOS, ils seront dans une logique  » perdant-perdant  » …

        Le vainqueur les TUERA, avec ou sans jugement … ça, c’est aussi une chose que cette soit disant « élite » ne voit pas venir …

        D’ailleurs l’ENA, l’Ecole Nationale des Abrutis, est en faillite, le saviez-vous, toutes & tous ? Et ce sont ceux-là qui sont supposés pouvoir gérer le pays ; on comprend pourquoi quand on voit l’état de …l’état…

        Ce n’est pas le « halal » qui nous attend, mais l’HALLALI qui attend nos ennemis !!!

    2. BobbyFR94

      Lorsque la guerre va éclater, les idiots utiles et autres boboChiottes ne serviront, au plus, que de boucliers humains !!!

      Ils seront donc éliminés, d’une façon ou d’un autre !!

      Ayez à l’esprits que ces gens ont, indirectement, du sang sur les mains !!!

      Ce ne sera donc pas de « grosses pertes » …

      Ca me fait penser à un boboChiotte que j’ai « rencontré », l’abruti moyen, je cite un extrait de l’échange de point de vue :

      J’avais commencé par parler d’économie, et par citer le dernier livre de Laurent OBERTONE – La France interdite … et je précisai que l’auteur s’appuyait d’abord sur les FAITS …

      La personne en face s’est immédiatement renfrognée …tirait une drôle de tronche, quoi … tout en me disant qu’elle n’était pas du tout d’accord avec l’auteur et moi …

      Moi :

       » Monsieur, vos raisons m’intéressent  » (sur l’immigration et ses soit disant bienfaits)

      que l’on peut traduire par  » débattons, et mettons les faits sur la table)

      La réponse du CONNARD :

       » Moi, vos raisons ne m’intéressent ABSOLUMENT PAS !! je ne veux pas discuter de quoi que ce soit …  »

      Traduisez par  » Je suis dans le camp du bien, AUCUNE discussion ne doit avoir lieu …  »

      Et c’est un type de plus de 50 ans qui parle comme ça …

      Ah oui, je lui ai dit aussi que pour les RACAILLES et autres NAZISLAMO-RACAILLE, je suis chirurgien en inesthétique !!! c’était quand j’ai parlé du NAZISLAM…

      Je n’aurai aucun état d’âme à voir ce genre d’ETRON disparaître, même sous mes yeux, égorgés par les NAZISLAMISTES !!!

    3. BobbyFR94

      Robertr, tu n’as pas pensé aux femmes qui vont vouloir protéger leurs enfants !!!

      Et une femme est bien plus dangereuse quand elle protège sa progéniture, ça, ça échappe à pas mal de NAZISLAMISTES !!!

      Ils croient que les notres sont comme leurs sacs poubelles ambulants, soumises à leur CONNARDS de mari !!!

  7. "à la" poubelle !

    En cas de conflit, la situation ne serait pas si simple, car ces quartiers ne contiennent pas 100% de c.p.f.s, il y a aussi beaucoup de français qui n’ont pas les moyens d’acquérir un logement dans un quartier épargné et plus cher, et qui seront les premiers égorgés.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il leur appartiendra de tout laisser en place et de fuir dès la première étincelle, personne n’aura le choix

  8. TEMPLIERTEMPLIER

    rappelez vous dans les banlieux a la toussaint 2005 et ce,pendant trois semaines,sauf a Marseille c est vrai,ca cramait de partout!!!
    des centaines de magasins saccagés,pillés,des milliers de voitures en feu…4morts….
    a chambery comme ici a Albertville ou s était relativement calme….je lisais la peur dans le regard des gens en général….ou bien alors les gens fuyaient verbalement et physiquement ce sujet….
    des courageux haineux avides d en découdre comme moi….j en ai quasiment pas rencontrer….
    je devenais chaque jour un peu plus fou….oui je basculai doucement dans la folie….je faisais peur….les gens avait peur de moi….
    la nuit je sortais seul plus que furieux,avec couteaux et gros manche en acier histoire de niaque le premier que je croisais sur le trottoir…..

    je trainais en ville et ne trouvant personne je rentrai chez moi…..

    je restai animé de cette violence en gueulant a l extreme pour finalement etre intercepté par la gendarmerie… c était une certaine nuit dans la troisième semaine…j aurai pu etre emmené directement a l asile psychiatrique près de Chambéry…..on me l a bien fait comprendre…

    ce qui me servait d armes d attaque m a été confisqué évidemment…je n ai pas recommencé depuis….mais cet instintc est toujours la….

    oui je peus sombrer dans la folie si mon pays est attaqué….je suis ainsi….

    mais combien nous sommes a etre comme ca….je crois pas beaucoup….

    peut etre que PHILLIPE DE VILLIERS a un peu raison….
    peut etre que vous CHRISTINE vous ayez aussi un peu raison….

    BONSOIR CHRISTINE…MA CHERE CHRISTINE….
    peut etre avez vous eu des ancestres quelque part du coté de CHARLES MARTEL ET/OU DES CHEVALIERS TEMPLIERS?

    JE SAIS PAS VRAIMENT ET J AI DES GROS DOUTES SUR LA CAPACITE DE LA FRANCE A FAIRE FACE SI CA VENAIT A S EMBRASER FEROCEMENT DANS LES BANLIEUX……

    BONNE SOIREE TOUT LE MONDE….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui cher Templier, l’exemple de 2005 est intéressant. Pourquoi cela a-t-il duré ? Parce que tout le monde a eu peur de donner l’assaut, de donner l’orde de tirer dans le tas des émeutiers. C’est la seule façon de mettre fin à une guérilla de voyous qui crament, agressent, cassent. Dès le premier jour si cela avait été fait, si les policiers avaient tiré dans les jambes, on cassait le mouvement… Et quand les gens tous appauvris peu à peu vont comprendre qu’ils ont de moins à en moins à perdre et que la vie des leurs est en jeu, car il ne sera plus question d’émeute mais de purge à l’échelle du pays… ça va changer la donne

      1. Jean d'Aulon

        Oui, c’est bien cela. En 2005, non seulement l’ordre de tirer n’a pas été donné mais on se souvient sûrement tous des vifs compliments adressés par Sarkozy aux forces de l’ordre qui avaient si bien su « garder leur sang froid ». Splendide résultat : pas une égratignure en trois semaines chez les émeutiers et pour les Français plusieurs morts et d’immenses destructions en tous genres …

      2. calvo

        Il est beau le père Noël: Les gens « appauvris » ne comprennent que lorsqu’ils ont un couteau entre les omoplates.
        Oui, ça va changer, aux prochaines Européennes, ils vont écouter la grande messe des Merdias, et en 2022, ils vont s’empresser de trouver encore un plus nul et plus tartufe, mais, s’ils vont avoir du mal à trouver, ils ne désespèrent pas.

      3. BobbyFR94

        Tout à fait Christine, l’instinct de survie est toujours là, et je pense que l’histoire de la France est TOUJOURS dans l’inconscient collectif…

        En 2005, s’il y avait eu des tirs à balles réelles sur la RACAILLES, avec autorisation de tirer pour les civiles sur ces MERDES NAZISLAMISEES, en moins de 24 heures, le « problème » aurait été réglé …

        Mais la trahison politique était déjà installée, sauf que très peu d’entre-nous le savaient, la majorité n’en soupçonnant même pas l’existence, INTERNET n’avait pas la puissance et la place qu’il tient aujourd’hui …

        Je continue à penser que ce qui mettra le feu aux poudres, n’aura, au départ, rien à voir avec le NAZISLAM & l’INVASION dont nous sommes victimes…

        Mais que j’ai tort ou raison, la seule chose dont je suis sûr, est que le conflit  » OFFICIEL » arrive, et de plus en plus vite !!! ça, c’est une CERTITUDE !!!

    2. claude t.a.l

      C’est une façon pertinente d’apprécier les propos de Pierre de Villiers :  » on n’a pas les moyens de faire face, on n’a pas les hommes. »

      Parce qu’il sait, dans la période actuelle, que personne ( = le Président ) ne donnera l’ordre de …
      pour régler la situation . Là, il y aurait les hommes et les moyens.

      Et ce, même s’ils savent tous ( les présidents ) la réalité depuis très longtemps , notamment depuis les émeutes de 2005.

      Chacun d’entre eux essaie de refiler la patate chaude au suivant :  » pourvou qué ça doure ! tant que je suis là !  »

      La fin sera catastrophique !

    3. Amélie Poulain

      @Templier

      A vous lire je pense que vous avez déjà vécu le combat et son horreur et le traumatisme humainement naturel qui s’en suit, sans doute en tant que militaire.

      Si ce n’est pas le cas, excusez-moi et vous n’êtes pas obligé de répondre ceci étant personnel, mais si c’est le cas, je veux vous dire que je comprends tout à fait votre réaction qui est on ne peut plus normale, ces situations des banlieues que vous décrivez doit rappeler du coup quelque chose et l’inaction est dans ces situations du coup insupportable.

      Ceci, outre la réaction odieuse de Sarkosy (il en a fait d’autres, qu’il n’espère pas à nouveau le Pouvoir) et l’inertie des pouvoirs publics qui est insupportable quad on voit le résultat, c’est même impensable.

      Si je puis me permettre cependant, ne vous mettez pas en danger « isolé » dans des situations de ce genre, vous ne serez pas compris et cela ne peut que vous nuire et votre intégrité ne le mérite pas.

      L’essentiel des politiques ignorent ce que c’est que la vraie vie et la question humaine tout simplement, et croyez-moi, dans les moments extrêmes ce ne sont pas les plus courageux pour la plupart, mais je suis sûre, en regardant l’Histoire, que les Français peuvent être surprenants et certainement pas indifférents à leur pays et il y aurait des réactions de défense.

  9. Tzel

    Si toutes nos forces vives (militaires etc) sont en opex pour rien, c’est
    sûrement pour ne pas pouvoir défendre la nation.
    Préparons nous.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Eric pour votre suggestion, que je censure à votre demande. Je n’y crois pas, parce que, actuellement il n’est pas aux manettes et on sait que, actuellement, Macron et sa clique sont prêts à se coucher

  10. SarisseSarisse

    Que ça fait du bien de lire un tel texte!
    Mais bien sûr que notre pays a les moyens de se défendre, ils sont à se mettre à 10 contre 1 contre 1 seul policier mais ne tiendrons jamais face à des troupes réellement entraînées et préparées, cogner est casser ne signifie pas qu’on sait se battre.
    Le problème c’est le commandement c’est la tête le manque de soutien qui vient d’en haut.
    Parfois je rêve d’un Bonaparte, non d’un Bonaparte qui se couronne mais d’un Bonaparte qui restaure la loi et l’ordre!

    J’ose espérer qu’il y en a un dans les forces armées, dans la police et la gendarmerie, voire même civil qui en a, qui puisse surgir et redonner la confiance à la nation, un homme qui aime profondément le peuple.
    Qui seront les Thémistocle de temps nouveaux?

  11. France.org

    Je suis convaincu d’une chose. Si les banlieues s’embrasent , qu’adviendra t’il ? l’Armée interviendra et les Généraux d’active et retraités prendront leurs postes. L’armée Française a prouvée par le passé son savoir faire, instaurera le couvre-feu , placera les quartiers en coupe réglé. Ensuite le temps jouera en notre faveur. Les « résistants » chaque jour plus nombreux , n’en déplaise à certains , actuellement dans l’ombre interviendront et seconderont l’armée. Ils terrasseront les banlieues , nul doute là-dessus. Le salut viendra des campagnes. Un territoire de 550 000 kms comme le France ne peut être assujetti d’un tour de main. Impossible. Plusieurs fois , je me suis demandé d’où viendra la reconquête et comment l’assurer . Le chef se manifestera seulement lorsqu’il sera sur qu’un certain nombre de Français le suivra. L’histoire a démontré la lâcheté de certains hommes . Il est donc parfaitement légitime que celui-ci ne se manifeste pas . les conditions ne sont pas réunies et que l’on ne vienne pas me dire qu’il n’existe pas. Il y a dans ce pays toutes les forces nécessaires à l’instauration d’une vraie et juste République défendant son peuple.. De toutes les manières , nous n’avons pas le droit de transmettre pareil fardeau à nos enfants. Personnellement , je suis confiant, les fondamentaux sont présents, certes attaqués de toute part mais sont indéfectibles. Le pays est solide . Il suffit d’insuffler aux Français cet état d’esprit bâti pendant 2000 ans pour que revienne l’espoir de « rebâtir » cette société. Et par pitié , stop au pessimisme ambiant . Ras le bol.

      1. denise

        Mais oui ; il y a peu j’ai voulu répondre à un article court mais complètement pessimiste ! je ne l’ai pas fait … mais la foi dans ce que l’on fait ( je ne parle pas de religion ) , l’envie la détermination est la 1ere des armes ..voir comment cela s’est passé pour la 2eme guerre mondiale , avec la bataille de Stalingrad qui a redonné l’optimisme qui commençait à faire défaut , pour continuer

      2. France.org

        Merci , Madame , continuez votre combat, je suis pleinement avec vous …La foi renverse les montagnes , j’en suis persuadé

  12. Gaulois

    Camerone, Bir Hakeim sont les 2 faits d’armes les plus connus de la légion étrangère.
    .
    Ce ne sera pas les policiers, mais la légion qu’il faudra envoyer pour « rétablir l’ordre » par tous les moyens …!
    .
    Et là: pas de muzzs pour leur tirer dans le dos !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Evidemment qu’il faudra envoyer la légion, cela fait partie des solutions que nous avons et que le pouvoir actuel refue

      1. vieux bidasse.

        Un petit rappel historique: En Guyane, voici une trentaine d’années, la Légion patrouillait sur le Maroni, mais devant des résultats trop bons, elle a vite été limogée. La volonté est de donner TOUT le territoire Français au pillage.

  13. Christian

    5% de plus pour le budget de l’armée en 2019 voté hier mais l’armée, la police, et tous les autres services publiques sont à l’image de la société gangrènée par les musulmans. Il n’y à qu’à voir l’actualité récente et la mise à l’écart du garde du cops de Riss pour suspicion de radicalisation alors que l’on parle de l’élite de notre police. Comme on dit si tu mélanges 100g de caca avec 900g de confiture tu obtiens 1 kg de caca donc il faudra être vigilant sur ceux qui sont sensés nous protéger en cas d’embrasement des quartiers. La solution ! Comme les Corses font sur l’Ile de Beauté : tu nous emmerdes on te démontes la troche mais aussi à ton papa, ta maman, tes frères et tes sœurs oh oh ce serait le bonheur; Bref pour eux nous sommes tous des mécréants et ils nous tapent dessus sans se poser de questions et bien de notre côté pas d’états d’âme avec ceux qui les ont enfantés. Au bout de deux trois bonnes branlées mêmes à leurs vieux il nous verront autrement. Comme les chiens qu’ils sont il faut aboyer plus fort qu’eux et ne pas hésiter à mordre. Pasqua revient stp.

  14. crina

    Je pense que les possibilités sont de plus en plus faibles!
    Moi aussi je rêve de bon jours mais dès que j’ouvre les yeux je vois la dépression.
    Si vous vous mettez dans l’ambiance ordinaire le niveau mental et culturel est incroyablement bas. Vous vous arrachez les chevaux quand vous entendez le discours et les convictions des intellectuels ordinaires comme médecins, ingénieurs, professeurs, infirmières, assistants sociales, secrétaires, etc…….
    Ah l’espoir où est tu?!

    1. France.org

      Non , pas l’envie , seulement la volonté. Ce n’est pas la même chose et ce sont deux chemins différents. La volonté suggère un seul et unique but à atteindre tandis que l’envie s’évapore au bord du chemin.

    2. David

      Voilà, il n’y a aucune volonté politique! Autrement, les moyens sont là! Police, Gendarmeries, Armées! Sauf, que les politiques et les magistrats ne pensent pas la même chose!

  15. frejusien

    Pas de défaitisme, ça démoralise les troupes,
    il y a bien des gens morts de trouille, mais il y en a d’autres gonflés à bloc,
    c’est la nature qui veut ça,

    Mais pour les résistants, il ne faut pas baisser la garde et subir la morosité et la fatalité ambiante, on laisse ça aux couards de dépités

  16. pjp

    hors cadre militaires, rapppel , officiellement estimation d’état, les Français disposent de + de 10 millions d’armes bien a l’abris + 1,1millions de chasseurs ( 3 a 4 armes ) munitions en nombres + 201.455 licenciés ( clubs de tirs ).3 a 4 armes . Quand aux armes des barbares nombreuses aprés les 1ers tirs ,ils est probable que les munitions manquerons rapidement. Le langage des oiseaux ne passe plus le bilan arrive a son terme.

  17. Alejandro

    Vous savez ce que de Gaulle ordonna au général Katz pendant le massacre d’Oran: « ne bougez pas ». Alors ne comptez pas avec l´aide de l’armée pour sauver les Français.

    1. Amélie Poulain

      Ce fameux général l’aurait démenti par la suite :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d%27Oran

      Sinon, un extrait d’un livre qui parait intéressant sur le sujet, d’un auteur historien qui est réputé pour être très rigoureux (Guy Pervillé est professeur émérite d’histoire contemporaine à l’université de Toulouse Le Mirail, spécialiste de l’histoire de l’Algérie coloniale ainsi que de la guerre d’Algérie)

      http://www.atlantico.fr/decryptage/guerre-algerie-quelle-est-responsabilite-general-gaulle-dans-massacre-oran-5-juillet-1962-guy-perville-vendemiaire-1649856.html

      « Extrait de « Oran, 5 juillet 1962 – Leçon d’histoire sur un massacre », de Guy Pervillé, publié aux éditions Vendémiaire, 201″4.

      « On ne sait toujours pas avec une entière certitude si le général Katz avait demandé des ordres directement au général de Gaulle le 5 juillet, même si cela paraît très vraisemblable, ni à quelle heure et combien de fois il aurait pu lui parler, ni ce que celui-ci lui aurait répondu ; les archives de l’Élysée ne sont pas encore entièrement ouvertes. »

  18. Centulle

    C’est trop bon à lire tout ces commentaires mais je ne peux m’empêcher de penser que les serbes qui ont voulu résister ont plutôt été bombardé et traduit devant les tribunaux des ‘bankgsters’. La solution : les prendre de vitesse avant qu’ils ne s’équipent au stock américain de treillis camouflés, qu’ils se fassent coudre par leur mouquères des insignes d’épaule style UCK et que les pourris ( trop nombreux) de journalistes les désignent comme « armée de libération ».
    De plus je n’oubli pas que c’est lors de ce conflit qu’ordre à été donné à la Légion Etrangère de baisser les armes pour la première fois de son existence alors qu’ils étaient surement prêt ( si l’ordre avait été donné) de faire ‘Camérone’. Le seul espoir c’est que nous soyons plus proche au point de vue mentalité des gaulois ( d’Uderzo, Sampé, Goscini) que ne le sont les serbes.

    1. Amélie Poulain

      Ce n’est pas possible….

      Quand on sait comment les prisonniers de Ðiện Biên Phủ ont été ignoblement traités (peu sont revenus) et tous ceux qui ont été inhumainement torturés et massacrés (comparable à la bestialité qui a eu lieu durant la guerre d’Algérie)…. ceux qui s’en souviennent encore vont être contents, quelle tristesse pour eux.

      Quel gouvernement odieux, à vomir….

  19. Conan

    La Légion, la Légion….
    C’est au maximum 9000 hommes, dont 8000 opérationnels, contre des MILLIONS de « frères » dans nos banlieues casbahs …
    L’effectif compte bien sûr, mais, maintenant instruit du danger (merci collombo…) c’est surtout la volonté d’anticiper et de se donner les moyens de dissuader et/ou d’écraser toute tentative d’insurrection de cette masse ennemie identifiée depuis maintenant des années par nos SR…
    C’est aussi ça gouverner !!…
    C’est ainsi que le président Chadli n’avait pas eu d’autre choix que de positionner ses auto-mitrailleuses et de faire tirer dans le tas…Puis déblaiement des cadavres au bull et évacuation en camions-bennes…
    Les fous de dieu ne comprennent que ce genre de « dialogue »…
    Christine a raison, c’est une question de volonté !
    Et ce n’est pas notre petit chérubin–prévenu par son pote collombo– qui se verrait dans ce rôle de vrai chef des armées…
    Il faut donc faire en sorte qu’il dégage avant 2022, et ce, le plus vite possible !
    En effet, qui pouvait être mieux placé que le ministre de l’intérieur pour prodiguer de tels avertissements?
    En bon républicain, je souhaite que le Président du Sénat, qui en a pris connaissance, serve pour une fois à quelque chose et qu’il exige la démission du chérubin !
    Pourquoi les grands leaders de l’opposition ne se saisissent pas de cette opportunité ? Y’a -t-il plus grave danger ?
    Si le joufflu ne réagit pas, existerait-il encore quelques couillus qui soient écoutés par leurs régiments d’élite !
    France ô ma France très belle, pour toi je ferai bataille, je quitterai Père et Mère sans espoir de les revoir jamais !…

  20. Gladius

    Avant tout : bravo Conan
    ______

    SI ça pète …….

    D’accord avec vous tous et évidemment Christine, qui prônez la détermination « à se défendre à mort prochainement », car nous voyons bien tous, que nous nous acheminons inexorablement vers cette seule solution permettant de régler, une bonne fois pour toute, les problèmes gravissimes et multiformes que pose l’islamisation – couplée avec l’envahissement – de notre pays.
    Il est manifeste que se développe depuis peu dans la sphère patriotique (même si ce n’est encore qu’une esquisse) une libération des esprits, avec apparition d’un élan mental enfin « offensif « , une volonté affichée clairement et sans crainte (merde à cet égard aux éventuelles Grandes Oreilles qui nous fliquent et à qui je dis, en passant : « si ça pète, vous serez de toute façon, considérés par nos adversaires comme étant de notre côté ; donc, le moment venu, choisissez bien votre camp ! »), d’envisager la mise en œuvre d’opérations de résistance et de rejet de la soumission, en un mot, une reconquista.

    Non, même si nous avons été pendant des années « abattus » psychologiquement, nous ne sommes pas encore battus et vaincus physiquement, et comme cela a bien été signalé dans la plupart de vos commentaires, ce ne sont pas les propos d’un seul général (qui fait du défaitisme – pour autant qu’il ait bien tenu à Emma les propos qu’on lui prête -), qui doivent nous arrêter.

    Oui nous avons tout ce qu’il faut pour gagner, même si cela doit devenir sanglant. A la condition que nous nous organisions au mieux bien sûr. J’exprime cependant un léger désaccord de fond avec ce que pense France.org , qui a dit : « le chef se manifestera seulement lorsqu’il sera sûr qu’un certain nombre de Français le suivra ». Je ne crois pas trop au bien-fondé d’un tel scénario, avec le risque d’atermoiements, de temps ou d’occasions perdus, pouvant conduire à un fiasco irrémédiable dès le départ. En dehors du seul exemple historique qui me vient en tête (celui de François de Charrette, Seigneur de la Contrie, que ses paysans vendéens sont venus chercher, presque de force), je ne connais pas de cas de ce type. L’exemple inverse étant celui du Général Boulanger, qui avait une énorme réserve de volontaires mais qui n’a pas su ou pu, « l’activer ».

    Il faudra certes en final un Chef, reconnu par tous, mais qui d’emblée devra s’engager à fond, puis qui pourra alors rallier les patriotes autour de lui, au sein d’une solide organisation. Je renvoie à cet égard aux difficultés énormes et contre-productives, en vue de la réalisation d’une seule Résistance pendant la guerre de 40-44. Mais il est également certain, que d’un point de vue pragmatique, et compte tenu des urgences (tout d’abord celle de la défense des vies des personnes contre les menaces « extérieures » et de la question de la simple survie), il ne sera pas impossible, qu’en parallèle, se constituent dans un premier temps et assez spontanément, des groupes épars, sous le commandement de militaires aguerris et organisateurs.

    Parmi tous ses officiers et sous-officiers (jusqu’à colonel -car je pense qu’il ne faut pas « penser » nécessairement à des généraux, a priori trop marqués et bridés par leur carrière-), l’Armée ne devrait pas manquer de personnalités capables (stratèges en guérilla et entraîneurs d’hommes), comme par exemple des Bigeard, Denoix de Saint-Marc ou encore d’autres, tels Trinquier, Godard….(mais surtout pas un « civil » de type Pasqua comme cela a été évoqué, le bonhomme ayant montré sous Chirac qu’il n’était qu’un exécuteur de basses œuvres maffio-policières; ou sinon un Lacoste ou un Raymond Marcellin ).

    Et bien sûr notre valeureuse Légion, premier fer de lance

  21. Jan

    Sauf quand on attend trop longtemps…. nos effectifs diminuent et leurs effectifs augmentent !!!! Nous avons intérêt ret d’agir le plus tôt possible mais pour cela il faut une étincelle dans la poudre….

  22. Auguste

    La résistance doit être au début anonyme et contre les collabos . C’est pas normal que les collabos se vautrent , se palment , se prennent de la hauteur et nous les français de souches être leurs victimes consentantes .

  23. patito

    Il y a en ce moment une guerre des islamogauchistes contre les chasseurs et cela doit faire réfléchir car un chasseur c’est d’abord un rural qui a des copains de chasse et son fusil et ses boites de chevrotines planquées dans un coin avec les balles Brenneke sans compter ceux qui comme moi ont une 7,64.

  24. Charles Martel 02

    « …des Français prêts à ne pas laisser tuer et violer leurs enfants, prêts à prendre les armes, que ce soit un couteau, une fourche, un glaive, un fusil… Prêts à tuer l’ennemi avec leurs mains pou lui prendre ses armes et ses munitions… »

    J’en fais partie, qu’ils viennent cette bande de pédophiles qu’ils viennent, ils seront reçus comme ils le méritent et ils n’auront pas en face d’eux un pourri de politicard dhimmi qui ne sait que baisser son froc devant eux!! ça va leur faire bizarre…

  25. Anne-Marie G

    L’aveu du général de Villiers selon son frère m’a paru en effet plus qu’étonnant. De toute façon ayant lu des extraits de son livre « Servir », je suis restée sceptique quant à la capacité de ce général à sauver la France de la perdition. Il n’a pas pris la mesure du remplacement de population et croit pouvoir par le rétablissement du service militaire intégrer les nouvelles populations. La vérité est qu’il n’y a plus de volonté politique car il faut toujours plus d’immigration extra-européenne. Jamais dans son livre semble-t-il le général de Villiers ne se pose la question à son sujet, comme si elle était taboue. Ce général n’a pas l’étoffe d’un général de Gaulle, pour ce qui est de son frère, je ne pense pas non plus que ce dernier ait la volonté ni l’énergie nécessaire, ce qu’on appelle l’envergure et la carrure.

  26. Michel

    Vous serez « déçue du voyage », Christine !
    Si vraiement ça pète, vous verrez qu’il n’y aura ni personne providentielle pour entraîner des résistants à sa suite, ni résistants, ni armée qui n’aurait plus d’autre choix que d’entrer en lice auprès des résistants.

    Je ne veux être ni rabat-joie, ni pessimiste, ni surtout défaitiste. Je vous dis simplement : vous verrez.

  27. Anne-Marie G

    Je crois pour ma part, pour le ressentir à la lecture des commentaires, que l’homme providentiel pourrait surgir des événements et qu’il entraînerait à sa suite tous ceux qui ont besoin d’un leader pour avoir le courage de prendre les risques de leurs convictions. Mais l’être humain ordinaire est ainsi fait qu’il a besoin d’un chef en période de crise et tant que ce dernier n’apparaît pas, il rese dans le malaise de l’inaction car n’ayant pas suffisamment de confiance en lui et en ses convictions.

Comments are closed.