La purge du 31 : caillassage de la police, incendies, vols en bande organisée…


La purge du 31 : caillassage de la police, incendies, vols en bande organisée…

Halloween, fête des sorcières ? Vous plaisantez. Fête des racailles  et des CPF.

On ne sait si l’appel du musulman dégénéré de la semaine dernière est ( entièrement ) responsable, toujours est-il que les forces de l’ordre ont été et sur les dents toute la nuit et à la fête.

Sans parler de l’épicier dévalisé, des malheureux propriétaires de voitures brûlées, et des malheureux contribuables qui vont payer pour le mobilier urbain détruit.

A Lyon, dans l’Essonne…

Les enregistrements ne montrent pas de Français d’origine parmi les agresseurs et casseurs, comme c’est étrange…

Extraits des réjouissances auxquelles les policiers ont dû faire face, arrêtant même une gamine de 13 ans dont l’avenir est clair. Le nôtre aussi.

Tweets

 

Policiers  attaqués à l’acide en région parisienne, pillages…

Inédit, ils coupent des lampadaires à la tronçonneuse

 

Extrait de La dépêche :

10 véhicules incendiés et 17 feux de poubelle à Toulouse et aux alentours

https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/31/2898391-quatre-incendies-voiture-feu-poubelle-toulouse.html

 

Extraits de RT

Dans la soirée du 31 octobre, un journaliste du site d’informations LyonMag a fait état d’une situation tendue et de débordements à Lyon, tweets-photos et vidéos à l’appui.

«Les CRS font usage de grenades lacrymogènes face à des petits groupes de jeunes individus menaçants», rapportait-il, faisant état également de nombreuses dégradations du mobilier urbain et de quelques agressions physiques.

Heurts entre la police et les casseurs :

Attaque en bande de l’Intersport

A Etampes dans l’Essonne, Le Parisien rapporte que peu avant 19 heures, «une vingtaine de personnes masquées, cagoulées, ou encapuchonnées ont fait irruption tous en même temps» dans un magasin Intersport. «Ils ont fait une razzia et vidé les étalages», selon le journal. Les agents de sécurité ont tenté de stopper les assaillants mais, en infériorité numérique, n’y sont pas parvenus et ont reçu des coups, selon le journal, tout en parvenant néanmoins à récupérer une partie du butin.

Feux de poubelles et de voitures

Selon le Huffington Post, aux alentours de 23h le 31 octobre, les pompiers du Rhône avaient effectué dans la soirée 24 interventions, majoritairement pour des feux de poubelles et de voitures à Lyon et dans les communes environnantes. La préfecture, d’après le site, a déclaré que sept véhicules incendiés avaient été signalés dans le département.

 

Et il fait quoi, Castaner, pendant ce temps ? Il cherche comment faire entrer encore davantage de policiers musulmans dans la police… puisque Macron donne les pleins pouvoirs à Belattar qui le veut.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/31/breve-le-culot-de-belattar-il-veut-plus-de-musulmans-dans-la-police/

Macron-Castaner ne veulent pas que les violences s’arrêtent.

Une des preuves ? 

Depuis janvier, 1 552 mineurs marocains ont été interpellés à Paris, 806 conduits devant la justice mais seulement 21 placés en détention provisoire et 6 expulsés

https://www.fdesouche.com/1096883-info-le-point-paris-six-faux-mineurs-delinquants-marocains-expulses

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “La purge du 31 : caillassage de la police, incendies, vols en bande organisée…

  1. Christian Jour

    Tant qu’on ne leur tirera pas dessus à balles réelle et en laissant quelques un de ces connards sur le carreau, ça continura. Une seule solution, en joue feu. Ils veulent la guerre, faut pas les décevoir.

    1. babe

      tout a fait d’accord mais que fait on de la paix social et de l’envahissement de ces populations qui n’ont qu’une idee nous mettre a leur niveau et dire qu’il y a des français qui les suivent et les protègent c’est ABOMINABLE

  2. Machinchose

    le petit banquier aurait un moyen trés simple de regagner 30 points de popularité dans les sondages, voire bien plus en ………………. faisant respecter la Loi, c’est a dire autoriser les flics a se servir de leur arme en cas d’ émeutes et a tirer dans le tas de criquets ravageurs!

  3. Machinchose

    ah! j’ oubliais…. il faudra bien y songer, en arriver a la suppression de tous ces « réseaux sociaux » qui sont une source inépuisable de troubles, de diffusion d’ appels a la violence, de moyen de com a tous ces parasites allogènes

    je ne sais pas si c’est possible, mais çe serait déjà une sacrée entrave a leurs appels

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les réseaux sociaux sont notre sauvegarde à nous, si on les supprime on fait disparaître l’opposition en Frnace, ils n’attendent que cela, et les autres continueront malgré tout

      1. Machinchose

        quand je parlais de résosossiau , j’ entendais les snaptruc, les fessebouk et toutes ces poubelles ou se retrouvent les principaux fauteurs de troubles

        appelant a foutre le bazar, comme a Noel , le 14 juillet , bruler les bagnoles, les poubelles, agresser les forces de l’ ordre;
        ce qui ne s’ est jamais produit a mon avis sur des blogs comme RR, RL,Desouche, etc etc ….

        ainsi il va falloir dorénavant « accepter » les émeutes de Noel, 14 juillet,31 novembre …..en attendant le 15 aout, ah non! les racailles muzz sont en vacances, au grau du roi pour les pauvrets et en Thailande pour les droguistes

        ET pas curieusement du tout, àa n’ a jamais lieu pour les Aïd, les ramadan, les Achoura, les Mouled, ou mieux encore tous les jeudi nuit, veille du Vendredi ?

        1. Fomalo

          Le ramdam 2019 ( 06 /05 au 4/06 2019) encadre la date des élections européennes: le 26 mai. Les pauvres zaffamés et tassoifés pourraient n’avoir pas la force de voter, même dans les prisons, si un « bug » malencontreux et durable d’une quinzaine de jours à partir de la » maléfique pleine lune du 18 mai » mettait hors circuit subitement les snaptruc, fessebouk et darknet.. et rendait inopérants leurs petits messages émeutiers. De plus, captage insolite et inexpliqué de milliers de comptes de bi- nationaux algériens, turcs, marocains, tunisiens, saoudiens, qataris, du coup incapables de se coordonner pour fêter l’ aid el fichtre.Là je me dirais que les bonnes oeuvres du Portes ou du montagne de sucre pourraient être philanthropiques!

    2. BobbyFR94

      Machinchose, dis-toi que c’est exactement ça !!

      Tout comme ces SALOPES de gouverneux laisseront « passer » des représailles contre des muzzs, de manière à pouvoir faire des lois contre…NOUS, les PATRIOTES !!!

  4. Omégas 99

    Encore une fois la racaille de ce pays à respecter appel à la haine et à la guerre de l’un entre eux…cela démontre bien le vrai visage de ces lâches…rendons hommage aux forces de ordres visées par cet appel à la haine..ces représentants de ordre qui avec courage et maîtrise arrive à faire face à ces agressions avec peut de moyens.et surtout en évitant de blesser ces parasites..qui pour ma part mériterait la peine exemplaires de travaux forces.i pour insitation à la haine et guerre . Ils faut réhabilité Cayenne.

  5. Joël

    Et le blagueur ? Il est en stage de poney ?
    Aucune plainte de l’état pour incitation à la haine voire terrorisme ? Aucune saisie du smartphone ou du matériel informatique ?
    Il faut s’appeler Pierre Cassen, apparemment.

  6. Clémence

    Pourquoi tu ne dis pas que les agents de sécurité blessés qui ont essayé d’arrêter les voleurs d’Intersport en Essone sont sûrement d’origine maghrébine ou de couleur noire ?? Ça t’arrange juste de stigmatiser ?
    Vous cachez votre faiblesse mentale derrière votre racisme c’est pitoyable …
    Ce n’est pas avec ce genre de mentalité que l’humanité et la France avancera.

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Pourquoi deux pseudos SVP ?
      Pas de doute, vous êtes supérieure !
      Posez-vous la question pourquoi certains indépendants depuis 60 ans sont encore dans leur situation, à ne pas douter, ils font faire de grandes avancées à l’humanité !

    2. BobbyFR94

      Clémence, il n’est pas dit dans l’article que TOUS les maghrébins et autres africains d’origine sont des RACAILLES, mais TOUTES les RACAILLES sont de la diversité, en grande majorité en tout cas …

      C’est comme pour les TERRORISTES, tous les musulmans ne sont pas des terrorristes, mais TOUS les terroristes sont musulmans !!!

  7. Joël

    HS : bon ça bugue encore. Outre les problèmes de commentaires invisibles déjà signalés, je reçois maintenant des mails de confirmation d’abonnement alors que je n’ai aucune case cochée en bas de commentaires. Pas pour tous les articles mais j’en ai eu 3 ou 4 déjà.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je m’arrache les cheveux… j’ai rendez-vous avec notre informaticien cet après-midi, croisons les doigts

  8. frejusien

    Tiens ! c’est ben vrai ça !

    ils ne font jamais d’émeutes pour leur fêtes musulmanes,

    et de plus, ils reçoivent les congratulations de la chiasse politique, qui leur donnent pour l’occasion , le droit d’utiliser des bâtiments publics, des sites et souvent des subventions, alors là, tout se passe bien

  9. Jean-Francois Morf

    Les mahométans haïssent nos fêtes!
    Et surtout qu’on fête tous les saints, puisqu’il n’y a qu’un Diable, Allah, et qu’un AntiChrist, Mahomet, et qu’un Malsain Esprit, la Sharia…
    Les imams leurs répètent tous les vendredis qu’il faut foutre le feu aux chrétiens, pour leur voler leurs terres et leurs maisons!
    Voyez ce qui s’est passé au Kosovo, au Liban, en Algérie, et dans 55 pays volés par les barbares menteurs…

  10. frejusien

    Il faudrait équiper la police de fusils à fléchettes paralysantes, comme dans les zoos,
    cela permettrait de les calmer, et ensuite, y a plus qu’à ramasser les émeutiers pour la case prison

  11. delicheres

    C’est symptomatique quand meme , la France ne fêtait que très peu halloween voir pas du tout et ce sont les muzz qui nous jouent un remake de « the purge » le jour de la fete des sorciers et des sorcières ! leur religion n’est qu’un mensonge gigantesque car si leur dieu est UN comme ils disent il ressemble bien plus a Satan qu’au Dieu qui a benit la France !

    Mais a quoi vous jouez Francais ? mais a quoi ? ne voyez vous pas que cette religion est démoniaque ?

    Et vous a gauche qui prétendez défendre les humbles et les pauvres mais que faites vous pour stopper cette infamie ou l’on voit les voitures des parlementaires ,responsables de ce chaos, bien au chaud dans les garages pendant que celles de ceux que avant vous défendiez crament au dehors et leurs pro!priétaires se terrent dans leurs appartements de peur d’être pris par cette folie ?

    Mais Dieu m’en soit temoin , vous êtes aussi malades que ces demons ! Drouache et Gauchtre confondues , je ne fais pas de distinction entre les francs maçons , ils n’en font pas pour nous .

    Stop ca suffit STOP !

  12. Rogers

    Encore un fois ils ont démontés leur coutume de barbares et dégénérés.qui bafouent nos valeurs et nos institutions. Nous devrons les neutraliser pendant qu’ont est encore libre…le chaos et proche , ces dégénérés disciples du spychopathe prophète…vont vouloir imposer leur débile religion et barbares coutumes de sous développer..l’.heure de libérer la France et Europe de cette barbarie est proche patriotes soyons unis ,

  13. SarisseSarisse

    Cette horrible fête de Halloween avec ses sorcières et ses citrouilles monstrueuses est devenu un prétexte pour faire sortir d’autres démons et ils l’ont très bien compris souvenons-nous de celui qui disait « je suis un prophète rieur, je suis le prophète du carnage » pour l’instant il n’y a pas encore eu du carnage mais des pillages mais ce n’est jamais qu’une étape!
    Halloween déjà une première occasion de se faire la main avant les fêtes de Noël et Nouvel An.
    Halloween était déjà une foutaise importée et cette foutaise importée , donne à une autre importation un alibi à son grand défoulement.
    Est-ce qui est sûr ce n’est pas des bonbons et du chocolat qu’ils demandent mais tout le reste et si possible de l’obtenir par razzia comme ils ont l’habitude de le faire depuis des lustres.
    Quelle catastrophe pour la France.
    Il y a plus de 110 arrestations et on fait comme si de rien n’était.

  14. frejusien

    Castaner signe là son incompétence et son impuissance,
    de toutes façons, il ne fera RIEN, et les casseurs seront relâchés dans les 24H,

    Mais n’est-il pas aux ordres du maqueron ?
    et si collomb était parti parce que jupiter le maintenait dans l’impuissance ?

    A Lyon, ville du collomb, les émeutes ont été aussi violentes qu’ailleurs,

    Je change de sujet ! Jair Bolsonaro a fait savoir que le Brésil allait déplacer son ambassade à JERUSALEM, ce sera la troisième ambassade dans la capitale israélienne,
    vive Jair Bolsonaro ! il a nommé son ministre de l’intérieur, c’est le juge qui a mené le combat contre la mafia de la drogue,
    zéro compromis, zéro tolérance !
    vive le Brésil ! bravo les Brésiliens, vous avez une cervelle bien faite

  15. Jehan

    Ce n’est pas parce qu’on retrouve les empreintes du logeur des terroristes islamiques du Bataclan, sur le scotch de la ceinture kamikase non explosée du survivant de la bande de tueurs, que ledit logeur qui n’a participé qu’à la logistique de l’attentat, est pour autant coupable de terorisme. Pour preuve, il est sorti de son procès vierge de toute incrimination. Elle est pas belle notre Justice!

  16. Cemoameme

    Nous sommes dans un état de guerre qui ne dit pas son nom. La solution, prendre les devants avant que ça nous pète sérieusement à la gueule, faire intervenir l’armée avec pour mission de nettoyer tout ces foyers de vermines, et s’il y a des restes, on peut toujours les filer à bouffer aux poissons.

Comments are closed.