Un mannequin voilé pour les nouvelles collections Zara


Un mannequin voilé pour les nouvelles collections Zara

Zara est l’une des principales entreprises internationales de mode. Les boutiques Zara sont présentes dans toute l’Europe et dans plus de 90 pays dans le monde. En France, l’enseigne dispose d’une centaine de boutiques sur tout le territoire.

Amancio Ortega, fondateur espagnol du groupe Zara, est à la tête de cet empire du prêt à porter mondial. Surnommé « L’homme qui habille la planète », Amancio Ortega enregistre des milliards de bénéfices avec une « pool » de stylistes qui suivent toutes les tendances mode de la société. En 24H00, ces stylistes sont capables de lancer de nouveaux modèles sur le marché en suivant les impulsions du monde de la mode.

Cette année, les équipes créatives du groupe Zara semblent avoir eu un coup de cœur pour le voile islamique, comme en témoigne la nouvelle campagne publicitaire de la marque. Dans chacune des boutiques Zara apparaît une femme voilée sur des affiches géantes, affiches qui sont souvent apposées près des caisses de paiement comme un élément phare des nouvelles collections de la saison. Cette promotion du voile se fait également par l’intermédiaire du e-commerce, les articles du groupe Zara étant également en vente sur le site Internet de la marque.

Les femmes musulmanes représentent une proportion croissante de la clientèle de la ligne Zara, une marque qui n’hésite pas à se fourvoyer et à courtiser l’islam dans un objectif de profits et de bénéfices commerciaux. Les stratégies publicitaires du groupe Zara défendent désormais une mode « pudique » avec une déclinaison de foulards, hijabs et voiles islamiques en vente dans toutes les toutes les boutiques du groupe. Plusieurs usines de fabrication Zara se situent d’ailleurs au Maghreb, notamment en Tunisie où le coût de la main d’œuvre est plus abordable.

Au lendemain des attentats de Paris du 13 novembre 2015, un agent de sécurité de la boutique Zara de la ville de Plaisir (78) avait interdit l’accès du magasin à une femme voilée provoquant un tollé sur Internet. La vidéo amateur est de mauvaise qualité mais on y entend clairement le vigile s’opposer à la venue de femmes voilées pour des raisons de sécurité.

 

Cette époque semble désormais révolue, d’autant que Zara a mis à pied celui qui a refusé l’entrée du magasin à la voilée…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/19/zara-a-sali-la-memoire-de-toutes-les-victimes-des-attentats/

Le voile islamique est désormais à l’honneur dans toutes les enseignes du groupe Zara, une entreprise qui agit par appât du gain tout en piétinant les pages d’histoire de l’Espagne, pays dont est originaire le fondateur du groupe Zara, un pays qui a pourtant tellement souffert dans son passé de la présence musulmane sur son sol.

 

Vous savez dorénavant ce qu’il vous reste à faire. Zara ? Connais pas.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

11 thoughts on “Un mannequin voilé pour les nouvelles collections Zara

  1. AvatarHollender

    Aux USA…….Pardon  » l’Amérique  » pour ceux qui ne connaissent pas la difference…….Il y a une devise:  » there is a sucker born every minute  »
    En gros ça veut dire que la race des naïfs qui croient à n’importe quoi n’est pas prête de s’éteindre.
    J’irai si besoin m’habiller chez Emmaus plutôt que chez les traîtres Zara ! Cette marque est partout mais surtout dans les Musulmistans du moyen orient

  2. AvatarXtemps

    Boycottez cette multinationales comme les autres des 340 multinationales chère au dictateurs Junker de la dictature union européenne de criminels aux pouvoirs qui utilisent nos différences pour les mettre les uns contre les autres.
    Les autres comme force armée étrangère contre les peuples européens autochtones en Europe même.

  3. AvatarJ

    Commencent à faire chier. Toutes les enseignes où on peut s’habiller correctement pour pas trop cher se soumettent. C’est bien beau de favoriser le textile français, mais avec cette connerie d’U.E, les importations sont moins chères que le local (qui est bien obligé d’augmenter ses prix pour survivre). Alors oui, le « fait en France » est de meilleure qualité mais à quel prix. D’accord pour les adultes dont la taille ne varie (presque) plus, mais les bébés et les enfants…
    Eradiquez-moi cette p*tain de secte qu’on puisse enfin respirer.

  4. AvatarPouf

    Cela fait un moment que je n’ai pas mis les pieds dans un magasin Zara…du jour où j’ai appris que l’enseigne acceptait les caissières voilées…À bon entendeur, salut !

  5. AvatarMachinchose

    et bien sur ces beautés ,trés elegantes, trés classe, je les rencontre tous les jours, au marché, dans le métro, dans la rue, et elles ont envahi Belleville, Chateaurouge

    fumiers ! ainsi parlait Zara tous s’tralala

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Vous trouverez peut-être chez Zara homme la chemise de nuit et le coquet petit bonnet de dentelle qu’affectionnent les mahométans.

  6. Avatarpatito

    ZARA prend le chemin de H&M qui est envahi par les entorchonnées et dont la qualité est en baisse perpétuelle .
    Ne jamais y aller , donc , sauf à certains moments des soldes où ils sont obligé de vendre pratiquement à perte : on a alors le sentiment de participer aux mauvais résultats de la boite .

Comments are closed.