Pas de musulmans dans la police, bordel ! Le policier chargé de protéger Riss soupçonné de radicalisation…


Pas de musulmans dans la police, bordel ! Le policier chargé de protéger Riss soupçonné de radicalisation…

Comment osent-ils confier la protection de nos compatriotes menacés par des musulmans à des musulmans ?

Comment une tel aveuglement est-il possible ?

C’est insensé, c’est monstrueux.

Tous coupables, tous responsables.

Le risque zéro, le principe de précaution, ce ne sont pas des vains mots.. mais ils ont tellement peur de « stigmatiser » qu’ils préfèrent prendre le risque de voir Riss, Zineb, Zemmour… assassinés par les policiers payés pour les protéger.

A se taper la tête contre les murs.

Un policier chargé de protéger Riss soupçonné de radicalisation

L’homme chargé de la protection du directeur de la rédaction de « Charlie Hebdo » a été écarté pour des soupçons de radicalisation islamiste

Un policier membre du Service de la protection (SDLP), notamment en charge de veiller sur le dessinateur Riss, a été écarté « il y a au moins un mois » pour des soupçons de radicalisation islamiste, a-t-on appris lundi de source policière.

Au moment de son habilitation par le SDLP il y a plusieurs mois, la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), avait émis un avis défavorable sur ce policier, s’appuyant sur des témoignages de collègues et la consultation de sites islamistes.

Le SDLP, est chargé de la protection rapprochée du président de la République, des membres du gouvernement mais aussi de personnalités publiques menacées comme le dessinateur Riss.

Le directeur de la rédaction de Charlie Hebdo est depuis la tuerie de janvier 2015, l’une des personnalités les plus menacées du pays. Avant d’assurer sa protection, le policier écarté était en charge de la sécurité de l’imam de Drancy, Hassen Chalghoumi.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/un-policier-charge-de-proteger-riss-soupconne-de-radicalisation-7795378664

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

16 thoughts on “Pas de musulmans dans la police, bordel ! Le policier chargé de protéger Riss soupçonné de radicalisation…

  1. Avatarpalimola

    Eh oui y a rien a faire un musulman est un musulman ! et ils sont partout , police , armée , administration , transport , politique …………

    1. AvatarJoël

      Hé oui, tout état en guerre a des infiltrés, des indics, des espions, des agents dormants. Il n’y a aucune raison que des trucs comme daesh ne pratique pas « l’armée des ombres ». En plus avec nos politiques multicul qui déroule le tapis rouge à tout le monde, c’est du pain béni pour eux.

  2. Avatardmarie

    Policier radicalisé ? Une façon pratique de faire éliminer les indésirables en disant : « je ne savais pas » !
    Un peu comme enfermer Tommy Robinson avec des crapules musulmanes….

    1. AvatarHollender

      Ça fait partie de leur stratégie pour la conquête du monde.
      Ni les naïfs et les aveugles qui sont aux commandes se rendent compte de ce qui se passe. Il y a longtemps qu’ils ne descendent plus de voiture pour aller se cachet dans leurs résidences.
      Ce matin les  » merdias  » nous annoncent qu’au procès de TRON que ce pourrait être un complot de l’entrée droate !!!!!
      Bien vu les aveugles !!!
      Tous au gnouf au pain sec et à l’eau pour quelque année.
      Vivement une justice comme à Singapour !

  3. AvatarRoger Korcia-girard

    Bonjour ,
    désolé de me répéter … je serai un jour entendu et pris au sérieux .
    oui , il y a des gendarmes musulmans radicaux qui rêvent ou attendent que notre pays soient islamisé . Je l’ai entendu ici par ma voisine qui est au delà de tous soupçons et je connais de vue les gendarmes .
    Ce couple de gendarmes franco algérien et d’autres à la sous préfecture du département ne sont pas les seuls . en plus ils connaissent les lieux d’habitation des familles Juives ou de Juifs isolés .
    même chose dans l’armée : témoignage d’amis officiers !

    vous me croyez ou pas , c’est pourtant la vérité
    avoir à faire avec eux , c’est l’enfer car ils sont mauvais très mauvais
    Chlomo

    1. AvatarFomalo

      Entièrement d’accord . Couples ou solos de gendarmerie ripoux et musulmans, constatés dans ma ville depuis des années, même par des personnes ne s’intéressant que fort peu à la politique, qui connaissent même leur nom!!! . Et ces gendarmes cul et chemise avec la préfecture, contre le maire ..of course.

    2. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui je le sais, vous avez raison et il n’y a pas que là.

      J’avais relayé ici un article qui montrait qu’une personne qui faisait le ménage dans un commissariat était « fiché S »…. c’est dire. Il avait été écarté après quand ils s’en sont aperçu mais il a eu le temps…

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Madame Tasin ;

    Un très petit courriel ce jour à 1h 07mn ou 9h 07mn

    En relation avec votre article.

  5. AvatarTzel

    Comme Indira Gandhi ou plus récemment l’ambassadeur de Russie,
    dans je ne sais plus quel pays musulman. (Dans le dos évidemment ).
    Les gardes du corps, c’est plus ce que c’était.
    Même Benalah a faillit à sa tradition de muzz. Où va-t-on ?

  6. AvatarSarisse

    Une info AFP qui vient de parvenir un adolescent se fait sauter devant le siège du FSB à Moscou il semble qu’il n’y ait pas de victimes cela dit ça fait comprendre beaucoup de choses sur ce qui pourrait nous arriver ici pourquoi pas même place Beauvau si on y prend garde!
    Notre police est vérolée gangrenee de taupes ( souvenons-nous de ce qui est arrivé à Monsieur Sébastien Jallamion) notre gendarmerie ce n’est pas loin on a vu ce qui peut-être venir de quelques ancien sous-officier ou petit gradé de la réserve opérationnelle qui se retrouve bombardé à deux ou trois grade de suivi d’un général Soubelet par exemple dans la réserve civile),l’ armée a près de 20 % de musulmans dans ses rangs mais à part ça tout va très bien.

Comments are closed.