Macron-Griveaux aime mieux les mecs qui se roulent des joints que ceux qui roulent des clops


Macron-Griveaux  aime mieux les mecs qui se roulent des joints que ceux qui roulent des clops

La photo de Griveaux avec sa clope date du 22 janvier dernier… Ce sale type a-t-il le mépris de lui-même ?

C’est la toute dernière, toute fraîche.

Le porte-parole de Macron, Griveaux méprise les gars qui fument et qui roulent en diesel :

https://francais.rt.com/france/55010-mepris-griveaux-pour-gars-qui-fument-clopes-roulent-diesel-reactions-twitter

Wauquiez proteste, mais il devrait développer et approfondir :

Ce n’est pas seulement un Ministre qui méprise les Français et le dit, c’est tout le mouvement en Marche, à l’image de Macron.

Macron qui depuis près de 2 ans, assassine les Français et la France à chaque occasion.

Et Griveaux habille cela d’une explication « écologique » :

On ne lui fait pas de cadeaux dans les rangs des politiques et sur twitter, effectivement :

Mais quid des dealers et autres camés dont Macron s’entourent ? Quid des braqueurs qu’il aime tant serrer dans ses bras ? Là, pas de mépris, les honneurs de l’Elysée, le pardon et les cadeaux…

 

Combien de morts par overdose ?

Combien de camés provoquant des accidents parce que camés, combien de morts, la drogue ? Et les bagarres, et les règlements de compte ?

Combien de nos jeunes et moins jeunes défoncés, vivant à côté de la plaque, incapables d’agir et de vivre normalement ?  Combien de vies foutues, Griveaux ? Combien de vies foutues, Macron ?

Et puis, considérer que les ennemis de la France, les assassins des autres et de la planète serait les Français qui fument et qui roulent au diesel, histoire de les faire culpabiliser et de les désigner comme victimes expiatoires du reste, c’est monstrueux et impardonnable, Macron. 

Impardonnable. Tu vas nous payer ça avec le reste, un jour. 

Toujours cette idée stalinienne de redresser le citoyen moyen, de le désigner à la vindicte populaire, de le chasser, de le faire pourchasser… Pendant ce temps,  les autres volent, violent, tuent, décapitent,poignardent, transforment la France, peu à peu, en zone de non droit. Et tu ne dis rien. Et tu ne lèves pas le petit doigt pour que ça change, au contraire. 

Et ce sont nous les ennemis désignés au plus haut de l’Etat. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Macron-Griveaux aime mieux les mecs qui se roulent des joints que ceux qui roulent des clops

  1. Joël

    Il devrait nous dire aussi de combien de suicides annuels chez les policiers, gendarmes, agriculteurs et d’autres, l’état est responsable.

  2. GAVIVA

    le pire avec les droguées c’est quand elles tombent en cloque. Entre les gosses qui naissent accros et les autres qui sont refilés à des dealers contre un peu de came, ceux qui sont « oubliés » par leur « mère » stone ou bien en quête de came, et les « travailleurs sociaux » pour qui il faut « maintenir le lien familial » plutôt que de sauver des gosses en grave danger. Les camées faut les châtrer. Tant qu’il y aura des cons pour dire  » ils ont une addictions, c’est maladie » c’est pas près de s’arrêter. Vive Duterte!!

    1. Hollender

      Duterte, ????, 99 % des français devenus incultes et accros aux  » novelas  » et à la diarrhée culturelle d’hollywood ne savent pas qui est ce bonhomme.
      C’est tout simplement un petit philippin couillu qui fait le ménage dans Manille et le reste de son pays.
      BRAVO Monsieur Duterte !

  3. Sarisse

    Vous l’avez entendu ce petit Griveaux cette petite grive qui se prend pour un merle et qui se moque des gens qui se déplacent en voiture, diesel ou pas,pour aller travailler et qui se fait l’apologue de la marche à pied!
    Croit-il que les infirmières , les aides-soignantes où les artisans se déplacent en trottinette ou sur des vélos électriques à 4500 € comme Brigitte, pour aller faire des dépannages pour aller faire des soins pour les faire des piqûres pour les faire des vaccins par exemple en pleine Haute-Loire en ce moment?
    Les ambulanciers ils font quoi ils portent les vieilles dames handicapées sur les porte-bagagds?
    Il est comme son patron pour qu’il suffit juste de traverser la rue pour trouver du travail lui il oublie que les femmes qui vont accoucher ne font pas 25 km à pied et que beaucoup de médecins de campagne ne font pas leur déplacement en patins à roulettes!

  4. frejusien

    Quelle malhonnête de comparer la clope au diesel,

    Celui qui fume, fait le choix de fumer, c’est sa décision individuelle pour lui, il en assumera les conséquences
    ceux qui respirent les particules fines, n’ont rien demandé,
    les milliers d’enfants dans les grandes villes n’ont pas fait le choix de respirer la pollution

    1. Joël

      C’est vrai mais c’est à double tranchant. Les milliers d’automobilistes qui ont du fuir les villes et leurs banlieues de qui vous savez n’ont pas eu le choix non plus.
      Personne n’a encore compris, et surtout pas hidalgo, que c’est le travail, hormis les commerces, qui doit quitter les villes et aller en périphérie.
      Les tours de bureaux à tout va, ça rapporte plus que les logements.

  5. SarisseSarisse

    Des gens qui n’ont pas les moyens vont travailler avec ta vieille guimbardes mais aussi avec des voitures diesel plus récentes dotée de filtres à particules, bien sûr que le diesel c’est dégueulasse, des milliers d’avions au kérosène lowcost ou nom et des super tanker circule navigant avec leur chargement à la surface de toute la planète c’est également dégueulasse mais parler de cette façon là , aux sans-dents, à ceux qui ne sont rien, aux lépreux ,c’est encore plus dégueulasse.

    1. frejusien

      Le mépris de caste, il est bien imprimé dans cette gauche-caviar qui ne se refuse rien, et prend tout ce qu’il leur reste, aux sans dents,

      Il faut les virer sans attendre 2022

  6. France-org

    Griveaux, le fumeur de pétards en est encore au biberon. A virer sans tarder. Inutile d’attendre 2022

  7. Dorylée

    Griveaux est un petit con ignorant qui brait avec les ânes écologistes stupides. Que cela lui plaise où non, le moteur diesel est le meilleur moyen de motorisation automobile, moins polluant et plus efficace que les moteurs essence et les moteurs électriques. La technologie se fout de l’idéologie. Quand va-t-on enfin se débarrasser de tous ces abrutis qui nous bouffent la liberté de vivre ?

Comments are closed.