Gérard Collomb se lâche sur l’immigration : « D’ici à 5 ans, la situation deviendra irréversible. Je crains la sécession. Les gens ne veulent pas vivre ensemble »


Gérard Collomb se lâche sur l’immigration : « D’ici à 5 ans, la situation deviendra irréversible. Je crains la sécession. Les gens ne veulent pas vivre ensemble »

Non désolé, discours hypocrite après avoir été complice de l’assassinat de la France et du Français, s’être retiré mission accomplie, et tenir ce genre de discours loin d’être celui d’un repentant mais bien plus d’un rapporteur d’état des lieux.

Non ! si la sécession est là ce n’est pas parce que les gens ne veulent pas vivre ensemble.

Les musulmans ne veulent pas vivre la France ils veulent la Oumma en France  et les Français eux, veulent rester en France et vivre Français : rien de plus naturel.

Les zélites ont ouvert la porte de la France pour que ses ennemis y rentrent et en prennent possession contre le désir des Français.

Les zélites sont coupables de l’état de délabrement de la France et du malheur des français.

Un peu d’honnêteté, de respect pour les Français ferait que ce monsieur artisan du déclin de la France et de la persécution des résistants se retire de la politique ; lui et tous ses compères, tous ses complices.

Certains, à présent, viennent avec leur chansonnette de faux lanceurs d’alerte on se demande si c’est pour se laver un peu, jouer les Ponce Pilate et faire oublier leur part de responsabilité dans ce qu’est devenue notre Patrie et le sort qui nous est réservé à Elle comme à Nous.

Oui ! Ils l’ouvrent à présent, les uns après les autres et de tous les bords.

C’est dire si la situation est plus que critique. Oui ! ils l’ouvrent, mais aucun ne dira quelle est sa part de faute. Aucun n’a le respect pour les Français qui voudrait qu’ils se retirent.

Et en passant ; ces zélites, si aptes à gouverner, comment n’ont elles pas vu les méfaits de leur politique, elles qui revendiquaient le droit à être les seules légitimes à gouverner ?

Elles ne le voient que maintenant ?

 

Se souviennent-elles de leur sacro-saint front républicain, canon à ériger le plafond de verre si républicain, si peu démocrate.

Crions le leur COUPABLES ! COUPABLES ! COUPABLES ; DEHORS ! pareil pour les médias !

Toutes ces pies sur les plateaux télé, à qui sera le plus insolent, le plus méprisant, le plus inquisiteur !

 

 Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble… »

– Quel est la part de responsabilité de l’immigration ?

« Énorme (…) »

– Vous pensez qu’on n’a plus besoin d’immigration en France ?

« Oui, absolument »

« Des communautés en France s’affrontent de plus en plus et ça devient très violent… »

« Je dirais que, d’ici à 5 ans, la situation pourrait devenir irréversible. Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire. Après… »

Note d’Antiislam

Comme le souligne « Marcher sur des Oeufs », ce  type a été Ministre de l’Intérieur, pas petit Rat de l’Opéra , Ministre de l’Interieur !

Il n’a rien fait, strictement rien fait !

Hollande, Collomb …  tous ils disent en privé que la situation est gravissime.

Mais, comme sur la photo qui illustre l’article, en public, on se la joue sur le mode « tout va bien !  »

Et ils ne font rien, strictement rien !!

La France est dirigée par des guignols  et c’est cela qui la tue !

Quand cesserons-nous de subir les  Macron, les Castaner, les Hollande, les Philippe, les Juppé, les Bertrand,  les Pécresse et tous leurs semblables (la liste est sans fin)  ?

Enfin, il en est, hommes et femmes,  dans ce pays qui en « ont » !

Qu’ils prennent vite leurs responsabilités, qu’ils rompent avec ce système fou !

La France est désormais en péril mortel : ses plus hauts « responsables » le disent …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


42 thoughts on “Gérard Collomb se lâche sur l’immigration : « D’ici à 5 ans, la situation deviendra irréversible. Je crains la sécession. Les gens ne veulent pas vivre ensemble »

  1. Avatarclaude t.a.l

    Antiislam,
    J’ai un point de désaccord avec vous :

    Je sais que Collomb – qui savait tout – a fait peu ou,rien ….
    Je n’ai pas été le dernier à le critiquer …

    Pourquoi s’acharner sur quelqu’un qui, maintenant, n’est plus rien ?

    Et ce, justement au moment où il prononce des paroles qui auront 100 fois plus d’influence que les nôtres, sur le même sujet ?

    ( Daladier avait signé les accords de Munich et pourtant, après, il était dans le bon camp !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Daladier )

    J’ai connu des guerres ( pas en France ) et j’en ai gardé des leçons, notamment celle – ci :  » Tout ce qui va dans notre sens est bon à prendre. Pour le reste, on verra après. « .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Certes, il ne fau pas rejeter ceux des hommes politiques qui sont lucides.

      Reste qu’avoir les responsabilités de Ministre de l’Intérieur et ne rien faire contre qu’on estime nous menacer, c’est le degré zéro de la politique !

      1. Avatardenise

        je suis de l’avis de claude TAL, tout en comprenant la colère de Marcher sur des O , je suis pragmatique surtout en politique ! Collomb est arrivé en remerciement de l’aide qu’il a apporté à Macron ! et qu’il faut toujours un ministre de l’intérieur près du président, on sait pourquoi ! à ce moment là, tout est dit, comme pour Castaner .Collomb on avait bien vu dès le début qu’il n’était pas à sa place , mais voilà tout en ayant rien fait ( je ne suis pas sûre parce que la tâche était immense ) il a décidé de partir au bout d’un an et demi !! c’est pas rien ! il a fait un grand tort à son mentor ( je fais du Paco ) après il a été dit que c’était pour récupérer la mairie de Lyon, personne ne le saura ! ( il y a aussi sa femme qui brigue la mairie ) ! alors oui ce fut une erreur tellement évidente, et cela nous démontre encore une fois que la politique des copains dont Macron se défendait , marche toujours aussi bien au détriment de la sécurité élémentaire des français ! Les français rejetaient la politique politicienne, bon voilà !!! en tous cas ce qu’il dit est vraiment incroyable,est ce le fond ? ,, il avait déjà donné des éléments nous devons en tirer des conséquences ..je ne sais lesquelles mais je pense que certains pourrons  » s’exprimer, »( entre autre exprimer son mépris à Collomb) ! je trouve incroyable qu’il puisse dire , enfin ! que les gens ne veulent pas vivre ensemble !!  » il  » comprend vite , après quelques morts par ci par là , et tout le reste , tout le reste ! Mais il le dit ! beaucoup de convergences d’opinions en ce moment, une étincelle …

        1. AvatarKeren

          Collomb, c’est la réaction du vieux, du boomer, celui qui a joui pendant des décennies en sachant que les générations suivantes allaient être dans la misère musulmane et pauvres.
          Ces gens ont votés pendant 40 ans et plus pour davantage d’immigration, ont pris la décision de ruiner le pays. Et là, au pied du mur, quand on leur sucre leur retraite ou qu’ils ne sont plus au pouvoir, ils se disent « on aurait pas dû ».
          Oui, Macron a été élu par la grâce de Allah, le vote muz, mais aussi la sainte « touchez pas à nos pensions ».

          Mes parents qui sont des baby boomers n’ont pas élevés de gauchistes.
          Ils m’ont élevé en essayant de développer mon esprit critique et dit qu’un bout de papier ne faisait pas d’un africain ou d’un asiatique musulman un français, et ça j’ai pu le constater assez jeune. Mais combien d’autres lavaient le cerveau de leurs gosses à gauche, continuant en cela le travail des médias comme de bons petits commissaires soviétiques ?
          Combien de boomers touchant 1500€ par mois alors que leurs maisons sont payées (loyers à ajouté aux 1500) et qui n’aident guère leur progéniture se plaignent maintenant, entre une croisière dans les caraïbes et un séjour dans leurs villas d’Espagne ou du Maroc, d’avoir perdu 200€ à l’année.

          Collomb c’est la même. Il craint pour sa rente. Moins de blancs, moins de cotisation, plus de retaite de député maire sénateur. Donc il se dit « faudrait peut-être lever le pied ».

      2. SarisseSarisse

        Remarquer que le moins lucide de tous c’est encore Chevènement, sonde aveuglément était-elle qu’il fait partir à Philippot et un Jean Messiha de son parti, le MRC.

    2. Avatarangora

      les résistants des 5 dernières minutes sont les pires collabos.
      et en ce le concerne ce n’est pas par humilité mais pour nous HABITUER à l’idée d’une secession.
      Or il n’est pas question d’abandonner un seul centimètre carré de notre belle France.
      la solution: remigration, point barre!

      1. AvatarMariana

        A Angora évidemment :
        N1) la sécession JAMAIS !!!

        N2) La chose à retenir , à dire et à redire sont les deux mots-vérité que Collomb a fini par avouer et que les lecteurs de RR avec tous les résistants à l’islamisation savent :
        Vous pensez qu’on N’A
        PAS BESOIN D’IMMIGRATION EN FRANCE ? OUI ABSOLUMENT .

        Donc AVIS AUX POLITIQUES
        IMMIGRATION ZERO
        Donc fini PIPEAU et INTOX .
        Si cette lucidité pouvait changer les politiques dhimmis et leur faire comprendre que la France n’est pas un territoire à islamiser avec des criminels et des assistés vivant aux dépens des FDS appauvris par le fisc et les taxes .

    3. AvatarJoël

      Ne dites pas qu’il n’est plus rien, il est juste en congé avec solde. N’oubliez qu’il vise son ancienne mairie de Lyon aux prochaines municipales où il aura tout loisir de financer de nouvelles mosquées.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Antiislam ;

    Mais aussi quand VOLONTAIREMENT IL FAIT L’AMALGAME en disant : « Des communautés en France s’affrontent de plus en plus et ça devient très violent… » ; qu’il ait le courage d’aller au fond de l’alégation :

    NON ! Ce ne sont pas les Gaulois, Génération Identitaire, les Nationalistes, les Lépreux qui affrontent la population immigrée et soyons honnête la seule qui pose problème, la maghrébine, la musulmane.

    Non ; ce n’est pas le saucisson pinard qui se bat contre la lune et le sabre ; ce sont les mouvances musulmanes entre elles, les nationalités issues de l’immigration entre elle.

    Je l’avais dit, que ça arrivera avant les jeux olympiques, avant les nouvelles élections présidentielles, parce que la France ne sera plus la France mais déjà bel et bien le 58ème état de la Oumma.

    Et la guerre sera féroce parce qu’ils vont aussi se la livrer entre eux pour la domination chacun de sonpays, chacun de sa mouvance musulmane.

    Voilà, la vérité, que ce monsieur n’a pas voulu dire pour ne pas blesser la « fameuse minorité » dit-on, une minorité à laquelle on accorde tous les droits, ceux-là mêmes, légitimes, que l’on a retirés aux lépreux dont ils devraient en être prioritaires.

    1. AvatarSamia

      Collomb comme les cadres dans la fonction publique se sont bouchés les oreilles, les yeux même devant l’évidence sous leur nez.
      J’ai une amie-collègue non musulmane qui s’en est pris plein la poire par notre hiérarchie car elle a osé dire qu’elle n’arrivait pas à travailler avec son adjointe musulmane, celle-ci voulant imposer à tout un service son idéologie pourrie.
      La seule personne à qui elle pouvait se confier curieusement c’est à moi l’apostate, ses autres collègues ne la comprenant pas, ne la suivant pas !

  3. AvatarAmélie Poulain

    Oui tout à fait d’accord avec l’article, cela ne peut plus durer.

    Mais il parait que Macron serait malade de « trop » travailler (mais dans quel sens ?).

    Il va quand même prendre quelque jours de vacances pour « se reposer ».. Et peut-être, du coup, avoir du temps pour peaufiner et mijoter quelques idées pour enfoncer encore plus la France, j’ai peur.

    Mais je croyais pourtant que lui (pas tout le monde), avait pris déjà de belles vacances d’été dans le Sud de la France… ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Tu parles d’un printemps ! Le sien est pourri ……Mais j’y pense, il n’a jamais précisé de quel printemps il s’agissait ; il se peut qu’i ne parlait qu’à la minorité , celle des chances pour la France.

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Ah ! bonsoir @Amélie Poulain ;

          Je faisais allusion au Leitmotiv de campagne macronienne pour la présidence française en 2017.

          Souvenez-vous : « pensez printemps, mes amis, parce que c’est notre projet…! »

          C’était le gros réveil des pessimistes qui n’attendaient que Macron pour voir la vie en rose en pensant et rêvant printemps.

          Je faisais allusion par là aussi à ce qu’évoque le printemps en général : le renouveau, la vie, …

          Enfin, je termine avec la parenthèse de l’imprécision de sa formule. En effet, pensez printemps, mais ce n’est pas partout en même temps sur la terre. Peut-être alors s’adressait-il, Macron, à la « minorité » pourtant, si visible et si puissante ; encore plus depuis qu’il en est leur président.

          1. AvatarAmélie Poulain

            Bonsoir @Marcher sur des Oeufs

            Merci pour vos précisions mais je ne connaissais pas sa phrase n’ayant écouté aucun de ses discours même pendant la campagne. J’ai bien ri.

            Eh bien moi je penserais plutôt à l’hiver après l’automne de Hollande.

            Espérons qu’avec le prochain ce sera vraiment l’été !

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      -« Mais je croyais pourtant que lui (pas tout le monde), avait pris déjà de belles vacances d’été dans le Sud de la France… ? »

      Ben oui ! même qu’elle nous a coûté cher a piscine pour tremper les orteils écartés !

  4. MaximeMaxime

    Je serais plus clément qu’Antiislam. Hollande a fait son quinquennat et il en aurait bien repris encore pour 5 ans si les sondages n’étaient pas si mauvais… Le livre de Ségolène Royal sorti aujourd’hui montre bien le cynisme du personnage, tant dans son action publique que dans sa vie privée.
    Collomb n’a jamais eu de fonction ministérielle auparavant. C’est un homme issu d’une formation littéraire et professorale qui s’est ensuite lancé en politique au niveau local puis national. On peut penser qu’il a découvert beaucoup de choses dans le cadre de ses fonctions, qu’il a finalement très vite quittées. Macron n’était élu que depuis un an quand la scission a débuté.
    Par ailleurs, les pouvoirs d’un président de la République et ses fonctions sont bien plus importantes que celle d’un ministre de l’Intérieur. Le président peut impulser des réformes constitutionnelles et il est potentiellement un chef de guerre. Ce n’est pas le cas d’un ministre.

    1. AvatarAmélie Poulain

      Oui c’est vrai, j’irais plutôt dans le sens de votre commentaire Maxime.

      Les pouvoirs d’un ministre ne sont pas aussi étendus qu’on le pense quand on sait que le président de la République peut prendre des décisions en secret au niveau de la Défense sans que le ministre responsable de ce ministère en soit informé.

      Ceci dit, il a quand même agi dans le sens de la politique gouvernementale ainsi que le souligne Antiislam.

      Mais il n’est pas bon en tous les cas pour résumer, de rejeter les discours de politiques ayant pris la mesure des problèmes et qui osent le dire, toutes les voix dans ce sens sont très utiles.

  5. Avatarexocet

    c’est peut-être un salop, un pourri, un collabo,un lâche et un vendu, mais il faut lui reconnaître une qualité, il est intelligent avec un instinct de survie incroyable, savoir retourner sa veste au bon moment ce n’est pas voué à tout le monde, quand les rats ont peur ils quittent le navire, c’est bien connu.

    1. Avatarangora

      moi je suis plus critique à son égard: je crois qu’il poursuit sa mission qui consiste à nous PREPERER A L IDEE D UNE SECESSION ou partition comme avait dit hollande.
      l’idée est tellement révoltante que ça ne peut pas etre proposé du jour au lendemain; il faut préparer le bulot.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        C’est ce que je pense aussi ! Parce que certains indices de son discours nous le laisse à penser.

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        En fait, je pense qu’il est plutôt mal à l’aise depuis l’affaire Benalla. Il ne pouvait pas ignorer ce qui se passait.

        Comme l’expliquait un récent article sur RR, rien ne peut se passer en France sans qu’il n’y ait des remontées au ministère de l’intérieur et à l’Élysée ; rien !

        Hors, lors de son audition à la commission d’enquête du Sénat, il était plutôt cucu serré et ça transpirait ans les chaussons. il a dû répondre en fonction de ce que Macron/Benalla lui ont demandé et je pense que c’est à ce moment-là qu’il a pris conscience qu’il se mettait dans de très sales draps et sans doute se demandait-il, finalement pourquoi ? Est-ce réellement pour l’intérêt de la France ou pour une histoire plutôt louche ? Le jeu ne valait pas qu’il se compromettre autant, mais il l’avait déjà fait. Il a été malmené ; où en est l’enquête, je pense que à la poubelle, Benalla suit son chemin plus haut que jamais puis qu’il travaille au niveau international…

  6. AvatarSarisse

    Il est comme ces deux journaleux Monde qui découvrent l’eau chaude 30 ans après voire 40 ans après que d’autres ont annoncé les signes avant-coureurs de ce qui vient maintenant!

    1. Avatarclaude t.a.l

      Sarisse,

      Je ne suis ni un adorateur de Collomb ni un admirateur de Davet et Lhomme, les journalistes du Monde .

      Mais je pense qu’il faut voir les choses autrement que par le passé /passif de ces personnes :

      Des gens  » de gauche « , avec qui je m’entends bien, me disaient depuis des années :  » t’exagères avec l’islam, tu dois regarder des sites fachos …  »

      Maintenant, après le livre des 2 ( et on les a vus partout, même sur france inter, pas comme Zemmour ! ) les mêmes me disent :  » c’est vrai qu’il y a un problème avec l’islam « .

      Bon, j’arrête sur le sujet.

      1. SarisseSarisse

        Votre argumentaire n’est pas faux t.a.l, et puis une petite révolution intellectuel le pour eux c’est toujours bon à prendre pour d’autres qui auront mis tant de temps à ouvrir les yeux.

    2. Avatarangora

      ils ne découvrent rien du tout ; ils font semblant juste pour gagner du temps. comment?? en nous faisant patienter encore un peu .Le Français naif va esperer qu’avec une prise de conscience les choses changeront.
      seulement, voilà! le changement de cap n’est pas au programme.
      ce sera encore du temps perdu jusqu’au jour ou on nous dira: on ne peut plus rien faire, faut vous en accommoder.

  7. AvatarCEROS

    Puisque le mot « sécession » semble avoir été lancé au sommet de l’Etat, poussons le raisonnement un peu plus loin.

    Concrètement, allons-nous établir des frontières avec barbelés et postes de douanes et la PAF aux entrées et sorties de ces zones ?

    Est-ce que ces zones disposeront d’une administration autonome avec mollahs et imams à leur tête en lieu et place des maires et des préfets déguisés en général d’opérette?

    Comment allons-nous gérer les transfrontaliers qui devront quitter chaque matin ces « zones » pour venir travailler (s’ils travaillent…) en France? Y aurait-il des portiques de sécurité et des contrôles de passeport deux fois par jour?

    Sachant que les violences dues au trafic de stupéfiants risquent de déborder, doit-on installer des mines tout autour de ces zones?

    En cas de razzias pour la nourriture et des prises de guerre, (enlèvement de femmes, par exemple) perpétrées en France libre, peut-on leur tirer dessus pour se défendre?
    ———————–
    Au passage, n’oublions pas les avantages de cette sécession. Compte tenu de la séparation, il ne sera plus question de verser des allocations ou accorder des aides sociales. Ainsi, l’Etat Français cessera de plumer Pierre pour habiller Mouloud et Mamadou.

    Espérons que les responsables politiques ont déjà envisagé ces aspects pratiques et qu’ils prévoient des solutions. Parce que nous, le simple citoyen, membre supposé de la fachosphère, populiste, réactionnaire, moins que rien,… j’en passe et des meilleures, nous aimerions que la guerre de sécession se déroule avec moins de violence possible… pas plus d’une dizaines de milliers de morts…

    Allez, une petite dernière avant de prendre la route… Il y aurait un millier de ces zones candidates à la sécession en France. C’est déjà trop tard pour faire marche arrière.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Non ! pas question de sécession ! D’abord c’est immoral, c’est illégitime, inconcevable.
      Ensuite parce que nous serions les dindons de la farce qui tôt ou tard nous ferons avaler tout de même. Pourquoi ? La démographie, d’abord ; celle que ceux qui sont déjà implantés vont continuer d’augmenter. Ensuite, celle qu’ils vont faire venir des quatre coins du monde. Et ce qu’ils sont parvenus à faire en étant soi-disant « une minorité opprimée » et bien en ayant conquis une partie de la France, ils continueront jusqu’à faire main basse sur l’ensemble du territoire terrestre et maritime ; una aubaine pour la oumma. Ils ne vont certainement pas s’arrêter en cours de route quand précisément c’est leur objectif.
      Ensuite, il y a un autre aspect. Que croyez vous qu’ils vont prendre de la France ? Ils sont là en dominateurs et nos zélites leur ont laissé le loisir de penser qu’ils sont nos maîtres.
      Quels pans des structures de l’État, de l’industrie et du commerce croyez-vous qu’ils vont réclamer ? Ils sont installés dans la majeure partie des points stratégiques de cette structure ; eux-mêmes le disent et menacent en disant tenez-vous tranquilles parce que sinon, nous arrêtons tout et la France est complètement paralysée. C’est le résultat de ne pas avoir privilégié la préférence nationale ; le prix va être très, très élevé.
      Enfin, s’il y a sécession, le gaulois va se retrouver à bouffer des racines…

      La réalité est celle-là.

      Ça ne se résoudra maintenant que malheureusement par les armes, les sang et les larmes.

      Voilà le prix à payer pour cette fameuse ouverture mondialiste, internationaliste… l’ouverture à l’autre, mais pas en sens inverse… le vivre ensemble imposé, et qui plus est en imposant des populations totalement hostiles, du fait de leur cutlure et leur religion mais aussi à cause de griefs historiques et de politique étrangère bellique que nous menons actuellement dans leurs pays.

      La question est pourquoi avoir choisi la population musulmane ; ensuite pourquoi en plus aggraver la situation en faisant venir des populations de pays où nous faisons la guerre ?

      C’est tout simplement criminel ; parce que ce n’est pas une question d’inconscience ou de manque d’intelligence qui a poussé nos zélites à agir ainsi ; il y a bien ‘autres raisons je suppose. Ce n’est pas normal.

  8. AvatarCEROS

    Puisque le mot « sécession » semble avoir été lancé au sommet de l’Etat, poussons le raisonnement un peu plus loin.

    Concrètement, allons-nous établir des frontières avec barbelés et postes de douanes et la PAF aux entrées et sorties de ces zones ?

    Est-ce que ces zones disposeront d’une administration autonome avec mollahs et imams à leur tête en lieu et place des maires et des préfets déguisés en général d’opérette?

    Comment allons-nous gérer les transfrontaliers qui devront quitter chaque matin ces « zones » pour venir travailler (s’ils travaillent…) en France? Y aurait-il des portiques de sécurité et des contrôles de passeport deux fois par jour?

    Sachant que les violences dues au trafic de stupéfiants risquent de déborder, doit-on installer des mines et disposer l’armée tout autour de ces zones?

    En cas de razzias pour la nourriture et des prises de guerre, (enlèvement de femmes, par exemple) perpétrées en France libre, peut-on leur tirer dessus pour se défendre?

    Au passage, n’oublions pas les avantages de cette sécession. Compte tenu de la séparation, il ne sera plus question de verser des allocations ou accorder des aides sociales. Ainsi, l’Etat Français cessera de plumer Pierre pour habiller Mouloud et Mamadou.

    Espérons que les responsables politiques ont déjà envisagé ces aspects pratiques et qu’ils prévoient des solutions. Parce que nous, le simple citoyen, membre supposé de la fachosphère, populiste, réactionnaire, moins que rien,… j’en passe et des meilleures, nous aimerions que la guerre de sécession se déroule avec moins de violence possible… pas plus d’une dizaines de milliers de morts…

    Allez, une petite dernière avant de prendre la route… Il y aurait un millier de ces zones candidates à la sécession en France. C’est déjà trop tard pour faire marche arrière.

  9. AvatarChristian Jour

    Voici ce que j’ais reçu tout à l’heure dans ma boite e-mail

    —E-mail d’origine–
    Envoyé le: Me, 31 Oct 2018 11:03
    Sujet: TR: TR: Fwd: TR: LISEZ , C’EST GRAVE LE SEUL MAIL A NE PAS ZAPPER !

    Objet: TR: Fwd: TR: LISEZ , C’EST GRAVE LE SEUL MAIL A NE PAS ZAPPER !
    A méditer

    Chacun étant libre de les interpréter à sa manière. Ceci étant juste une information.

    [•••]

  10. AvatarRogers

    Collomb comme tous les autres…continuera à percevoir son indemnité d ancien ministre…même si sa prestation à été lamentable…en France pour lui redonner ces valeurs et éradiqué la vermine qui pollue le pays . Il faut armée , et pas des lâches dirigeants ….qui ce soumettent aux directives de l’Allemagne et de Bruxelles…

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Dites, quand une minorité s’impose comme cela au point d’en arriver à parler de sécession du pays, est-ce réellement une minorité ?

    Nous aurait-on donc menti jusque-là en qualifiant de minorité un envahisseur ?

    Alors maintenant que l’état des lieux est dénoncé par le dernier ministre de l’intérieur ; que fait-on ? Ou plutôt que feront les politiques ? Vont-ils continuer égoïstement à ne penser qu’à leur casse-croûte jusqu’aux prochaines élections ? Ou vont-ils se lever ? De toutes les façons, ils sont dénoncés alors ou ils continuent en nous faire sombrer et à nous livrer ou ils se lèvent et le peuple saura que le moment de réagir est venu? S’ils ne bougent pas, c’est qu’ils assument pleinement leur complicité. Savent-ils que c’est leur dernier mandat ? Savent-ils que l’Histoire s’écrit maintenant ?

    Réellement, l’ensemble des sénateurs et députés sont-ils derrière le président ? Tous contre un, ne peuvent-ils pas changer la donne en voyant le péril ?

    Démettre le président et le remplacer au besoin par un militaire étant donné qu’à peine dix députés font partie des nationalistes immigrationnistes. Et pas n’importe quel militaire aux ordres de je ne sais quel pouvoir caché, un militaire indépendant avec pour seul intérêt celui de la France et des FRançais, un vrai chef d’État qui saura trouver les stratégies pour TENTER de nous sortir de ce m.rdier

    Ils nous ont tellement abusés, je ne dis pas bernés, parce que pour beaucoup d’entre nous ça n’a pas été le cas, nous avons subi ; abusés en roitelets plus occupés à leur prestige, leurs priorités personnelles, leurs intérêts et ceux de certains qui ont fait la pluie et le beau temps en France depuis 40, 60 ans. Ils ne sont pas dignes des postes qu’ils occupent, élus le plus souvent grâce à des manigances politicardes de mafiosi, ne respectant jamais ni le vote, ni les attentes des Français.

    Donc pour sortir du piège dans lequel ils nous ont attrapés, seul un militaire, patriote, amoureux de la France peut le faire.

    Ensuite, on pourra certainement reparler de réelle démocratie et de nouvelle Constitution en en précisant tous les points qui sauvegarde toujours la France et la Nation.

  12. AvatarJean Neymar

    Mais, que ne l’a-t-il pas dit plus tôt ! Au moins il a le mérite d’avoir compris la situation lors de son passage au Ministère de l’intérieur et de le dire.
    On comprend qu’il lâche Micron.
    Mais d’autre n’ont pas eu besoin de cette fonction ministérielle pour dénoncer la situation et le point de non retour.

  13. AvatarAsher Cohen

    Il y a un fait curieux: tous les indicateurs économiques sérieux (FMI, Banque Mondiale, CIA, ..) placent la France au mieux à la dixième place mondiale en terme de production nationale, et malgré cela des gens continuent à chercher à vivre dans ce pays qui est déjà sur le pente descendante?
    https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_GDP_(PPP)
    Pourquoi ces gens n’iraient-ils pas s’installer dans les pays mieux côtés que la France? Il y a des pays comme la Chine ou l’Inde qui dépassent les 8% de taux de croissance annuelle. Les gens qui veulent réellement travailler de manière rentable vont s’installer dans les pays à forte croissance plutôt qu’en France. Quelle conclusion doit-on tirer de cette contradiction? Comment les politiciens censés être des professionnels gèrent-ils ce paradoxe?

    1. AvatarAlexcendre 62

      Bonjour Asher cohen, je ne crois pas qu’ils viennent en premier pour le travail comme vous dite ils iraient ailleurs, ils viennent accomplir une mission de conquête et bien profiter d’un social tolérant pendant l’oeuvre de démolition . Le drame c’est qu’en France les dirigeants sont soit aveugles ou complices en tous cas personne ne semble prêt a réagir , et en plus la partie du peuple qui prend conscience de ce danger mortel se font traiter de fascistes . Les prochaines élections européennes je m’attends a voir des chefs d’oeuvre en manipulation de la part de nos dirigeants , les enjeux de leurs amis sont énormes ne le perdons pas de vue et ils sont prêts a tout pour garder la main sur l’Europe .

  14. Cécile ComeauCécile Comeau

    Ce ministre qui pavoisait lors de l’élection de Macron. Il déchante maintenant. Cependant, on pourra dire qu’il y aura eu au moins un ministre honnête sous le règne de Macron.

  15. AvatarGladius

    Cécile :
    Ah non, surtout pas honnête !
    On ne peut pas l’être quand ayant été aux premières loges c’est-à-dire ayant pendant 18 mois su dans quel état se trouvait la France et ayant parfaitement apprécié les dangers qu’il décrit aujourd’hui, il n’a pas eu le courage, la franchise, l’audace ( donc l’honnêteté), d’envoyer tout bouler et de dire « merde » à Macron et à sa politique immigrationniste.

    Un beau retourneur de veste oui, et qui veut peut-être ménager ses arrières ?

    En tant que Premier Flic de France, peut-être a-t-il été informé de certains choses que nous ignorons, comme la perspective sérieuse d’un soulèvement patriotique ? d’une révolution ? d’un coup d’Etat ? et qu’il prend ainsi ses précautions ?

  16. AvatarDorylée

    Depuis 1981, ce mec ne bouffe que dans la gamelle à Marianne avec cumul de mandats à la clé et retraites à venir qui vont de paire puisque ces braves gens ont plafonné la retraite des salariés et interdit les cumuls mais n’ont pas oublié de s’exclure de cette mesure. (il est député de 1981 à 1988, sénateur de 1999 à 2017, maire de Lyon de 2001 à 2017 et président de la métropole de Lyon de 2015 à 2017. Il est actuellement conseiller municipal de la ville, conseiller du 9e arrondissement de Lyon et conseiller de la Métropole de Lyon. Il apporte son soutien à Emmanuel Macron lors de la présidentielle de 2017 et rejoint La République en marche. De mai 2017 à octobre 2018, il est ministre d’État, ministre de l’Intérieur et « numéro 2 » au sein des gouvernements Philippe I et II.) Pendant tout ce temps, il a activement participé au sabordage de NOTRE FRANCE et maintenant qu’elle coule, ce déchet vient nous jouer les lanceurs d’alerte. Pompier pyromane !

Comments are closed.