Brève : le culot de Belattar, il veut plus de musulmans dans la Police !


Brève : le culot de Belattar, il veut plus de musulmans dans la Police !

Décidément Belattar a tous les culots !

Au moment, où l’on écarte un policier musulman, pour radicalisme, qui protégeait Riss, Belattar vient chouiner à la discrimination des musulmans dans la Police !!:

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/31/pas-de-musulmans-dans-la-police-bordel-le-policier-charge-de-proteger-riss-soupconne-de-radicalisation/

Son argumentation est pitoyable, carrrément ignoble: pour appuyer l’infiltration des musulmans dans la Police, il vient  nous sortir le cas de Merabet, policier, musulman selon lui,  assassiné par les Kouachi.

 

Rien ne prouve d’ailleurs que Merabet était un musulman pratiquant.

Mais c’est l’habitude des fanatiques de l’islam d’enrôler derrière la bannière du sanguinaire Mahomet, tous les Français originaires des pays musulmans.

Moi aussi j’ai pleuré devant l’ignoble assassinat de Merabet  par les  frères Kouachi, mais j’en tire, logiquement, la conclusion inverse de l’islamisateur Belattar : il faut écarter de tels fanatiques  potentiels de la Police.

Et c’est ce que l’Etat a  fait, dans ce cas, encore une fois,  par pure logique.

Mais les musulmans, qui ont, désormais tous les culots,  sont prêts à nous imposer toutes les aberrations imaginables.

Qui aurait eu l’idée dingue de prendre Al Capone comme garde du corps d’Eliott Ness ?

Belattar, lui,  veut   mettre sous protection d’un musulman, fanatisé,  une victime des musulmans …

Quant à dire que « le fait d’être  musulman est DEVENU problèmatique dans notre pays » (sic).

Non, il n’est pas  DEVENU  problématique  d’être musulman en France , il est problèmatique d’être musulman pour la France depuis 732.

C’est bien pour cela que l’islam, pourtant proche géographiquement, a été systématiquement écarté, depuis 1400 ans, du sol français.

Que des patrons incultes (Bouygues) ou des idéologues fanatiques (Plenel, Autain) l’aient oublié ou  le nient ne change rien à l’affaire : oui, l’Islam est une menace majeure  pour la France (et l’Europe) depuis 1400 ans …

A lire sur le sujet :

 

 

Merci à Joël de nous avoir indiqué cet article.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Brève : le culot de Belattar, il veut plus de musulmans dans la Police !

  1. AvatarSarisse

    Il y a déjà assez de collaborateurs dans la magistrature et il voudrait en rajouter encore dans la police on sait si ce qui est arrivé à Sébastien Jallamion on a pas encore compris.
    Il ferait mieux d’aller chercher de l’emploi en Arabie Saoudite dans les rangs de la police police religieuse qui chasse la moindre mèche de cheveu féminin.
    Déjà qu’on se tape des aumoniers musulmans dans la gendarmerie ça commence à faire.
    On se souvient aussi de cette histoire de flic est indicatrice pour des salafistes!

  2. Avatarclaude t.a.l

    Ça montre bien l’état d’infection et d infestation de pans entiers de la police, de l’armée, de l’administration, et de proches du pouvoir ……

    Il nous reste 5 ou 6 ans ……

  3. AvatarFrançoise

    Effectivement ça devient problématique d’être musulmans en France, que ce soit dans la police, la gendarmerie, et l’armée car ces gens là ne sont présents en France pour infiltrer véroler et détruire le service public tel qu’il existe depuis des lustres, c’est leur mission il n’en n’ont pas d’autres c’est la raison de leurs présences dans tout les services public de la nation, d’autant plus que les cas de radicalisation se font de plus en plus nombreux,y compris à la SNCF et la RATP où il leur faut des salles et des heures de prières pour pratiquer leur idéologie mortifère, refuser de serrer la main d’une femme, ou refuser de prendre un bus parce qu’une femme l’a conduit juste avant, sans oublier la multitude d’agressions verbale et physiques envers les français et les françaises, oui ca devient un problèmes quand le gouvernement favorise et laisse faire de telles pratiques qui sont l’antithèse de nos lois, les musulmans sont partout et de cette façon ils arriveront à leur fins avec la complicité des élites politiques françaises pourries et corrompues jusqu’à la moelle.

    1. AvatarPouf

      Comme dirait Christine, je plussoie !
      Nos élites ( qui se qualifient ainsi – on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! ) prennent un risque énorme… à croire qu’elles n’ont jamais étudié la révolution française.
      Ce qui se passe actuellement en France amènera soit la révolution soit la mort de notre beau pays… De toutes façons, nos « élites » sont allées trop loin pour que cela ne se termine pas mal ! C’est bien triste mais c’est ainsi…

  4. frejusienfrejusien

    Encore une nuit de folie pour la police et pour les français, lors de la « fête » d’Halloween,
    une bouteille d’acide a été lancée contre des policiers, cette agression typiquement musulmane venue d’Afghanistan et du Pakistan , via l’Angleterre qui la subit depuis une décennie,
    Les petites racailles s’en donnent à cœur joie contre le mobilier urbain et les voitures des particuliers, comme d’habitude,
    on attend les réjouissances du 31 décembre….

    1. AvatarJoël

      Hier soir, ce n’était qu’un entraînement. Mais Castaner, comme les autres avant, condamne fermement. C’est-à-dire qu’il ne fait rien.

  5. Avatarclairement

    ETRE FRANCAIS CA SE DECRETE PAS ET IL FAUDRA, COMME L’ENVISAGE TRUMP, SUPPRIMER LE DROIT DU SOL A TOUTES LES PONDEUSES

  6. AvatarAdalbert le Grand

    Faux humoriste, mais vrai clown, en revanche pas comique du tout. Mais vrai danger, ça oui, comme tous les furieux de son espèce.

    Je vois avec plaisir que vous citez le livre de Roux que j’ai moi-même cité il y a quelques temps…

    Le livre s’arrête en 2007, car il a été achevé en 2007. Évidemment depuis cela a non seulement continué, mais s’est amplifié, comme chacun sait.

  7. AvatarPierre Lesincère

    Sans discussion, plus un seul musulman dans la police, la gendarmerie et l’armée.

    Après réflexion, le mieux, c’est plus un seul musulman eu Europe, l’air sera plus pur les villes plus tranquilles et les écoles plus efficaces.

    La racine du mal, c’est le coran, ses valets et ses collabos, mais surtout et avant tout, les gauchiasses.

    Infecte saloperie d’islam. Infectes saloperies de gauchiasses.

  8. Avatarpeplum

    Calmos … Bellatar-D, certes « Allah sait mieux », mais le contre-espionnage à papa tient l’anse.
    Voilà.

Comments are closed.