500 des 1800 clandestins de la Grande Synthe installés en Picardie


500 des 1800 clandestins de la Grande Synthe installés en Picardie

ARTICLE : Grâce à l’État, la déferlante migratoire continue d’arriver en Picardie !
URL : https://www.rassemblementnational.fr/communiques/grace-a-letat-la-deferlante-migratoire-continue-darriver-en-picardie/
AUTEUR : Mylène Troszczynski – (Député français au Parlement européen) Conseiller régional RN des Hauts-de-France)-
DATE : 25/10/2018

On apprend aujourd’hui que 500 migrants sur les 1.800 du camp de Grande-Synthe vont être installés en Picardie, ceci évidemment toujours aux frais du contribuable !

Ce transfert s’est évidemment fait en catimini et dans le dos des concitoyens puisqu’à l’arrivée de ces clandestins rien n’avait fuité. Les maires de Château-Thierry, dans l’Aisne ; Friville-Escarbotin, Longueau et Moreuil, dans la Somme et Beauvais, Creil, Nogent-sur-Oise et Choisy-au-Bac, dans l’Oise ; se sont bien gardés d’en aviser leur population.

Et même si on nous annonce que tout ceci est provisoire, on sait très bien qu’avec l’arrivée de l’hiver, ce qui est provisoire risque de s’éterniser.

Les villes et villages de l’Oise réquisitionnés aujourd’hui pour accueillir ces migrants prouvent qu’aucun coin de France ne sera épargné avec le risque de ghettoïsation, de communautarisme, de délinquance et pour finir, la fuite des habitants.

Alors que la France compte 9 millions de pauvres, que la Picardie-Nord-Pas-de-Calais est la région la plus pauvre et celle qui compte le plus grand nombre de chômeurs, ces répartitions secrètes de migrants à travers notre région ne sont plus tolérables !

Le Rassemblement National demande le rétablissement des contrôles aux frontières, la mise en place intensive des reconduites aux frontières et l’arrêt du laxisme en matière de politique migratoire !
_______________________________________
QUELQUES-UNS de SES COMMUNIQUÉS au cours de l’année

1°).- La civilisation européenne ne vous dit pas merci Monsieur Tsipras !
:::: https://www.rassemblementnational.fr/communiques/la-civilisation-europeenne-ne-vous-dit-pas-merci-monsieur-tsipras/
12/09/2018

2°).- L’Union européenne en campagne… avec l’argent des contribuables !
:::: https://www.rassemblementnational.fr/communiques/lunion-europeenne-en-campagne-avec-largent-des-contribuables/
16/05/2018

3°).- « Les autres avant les nôtres » : l’argent des contribuables dilapidé au service de l’immigration et du communautarisme
:::: https://www.rassemblementnational.fr/communiques/les-autres-avant-les-notres-largent-des-contribuables-dilapide-au-service-de-limmigration-et-du-communautarisme/
25/04/ 2018

4°).- Liberté, Égalité…. « Adelphité »
:::: https://www.rassemblementnational.fr/communiques/liberte-egalite-adelphite/
19 avril 2018

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


12 thoughts on “500 des 1800 clandestins de la Grande Synthe installés en Picardie

  1. AvatarMachinchose

    a grande synthe; et pourquoi pas dans le manoir du centre chiite Zahra, chez les Gouasmi , situé lui aussi a Grande synthe

  2. AvatarJoël

    Même collomb, maintenant qu’il n’est plus aux manettes, se lâche :
    Gérard Collomb se lâche sur l’immigration : « D’ici à 5 ans, la situation deviendra irréversible. Je crains la sécession. Les gens ne veulent pas vivre ensemble ».
    http://www.fdesouche.com/1097165-quand-gerard-collomb-se-lache-sur-limmigration-dici-a-5-ans-la-situation-deviendra-irreversible-je-crains-la-secession-les-gens-ne-veulent-plus-vivre-ensemble

    Les gens ne veulent pas vivre ensemble, qu’il dit !
    Mais les gens ne l’ont jamais voulu, on leur a imposé, c’est totalement différent.
    Enfin bon, faut tenir 4 ans et filer la merde au prochain locataire de l’Élysée, c’est tout ce qui compte.

    1. Avatarvieux patriote

      non ce n’est pas tout ce qui compte, je pense qu’il va falloir cette fois en finir et tres rapidement, ne pas attendre les elections européennes, ce era trop tzrd

  3. AvatarHollender

    C’est bien la Picardie……..C’est pas loin de Gande Synthe, le Diesel coûte cher…Et en plus il pleut moins que dans le sud déjà occupé par les muzz.

  4. Avatardenise

    AFP : Sarko essaie de sauver l’Europe et pense qu’il est possible de revenir sur le brexit en faisant un nouveau traité européen !! ( il sait de quoi il parle ) .
    Il lie cette bonne parole , à la question migratoire qui  » ne peut plus être gérée par un COMMISSAIRE INCONNU ET SANS LEGITIMITE POLITIQUE ! voilà un bel aveu !! Elle doit l’être par un gouvernement européen composé de ministres de l’intérieur qui éliront en leur sein un président , rendront des comptes démocratiquement ( on sait ce que cela veut dire ) et à qui on devra rattacher l’agence Frontex !! « 

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Segunda caravana de salvadoreños con destino a Estados Unidos sale hoy

    La concentración de salvadoreños iniciará a las 6:00 de la mañana, pero partirá al rededor de las 9:00 para darle un tiempo de espera y que vayan llegando los que son del interior del país.
    :::: http://www.elsalvadortimes.com/articulo/sucesos/segunda-caravana-salvadorenos-destino-estados-unidos-sale-hoy/20181030150909050483.html
    | Oscar Cruz Actualizado: 30 de Octubre de 2018

    IMG : Le Salvador en marche pour s’implanter aux USA malgré les avertissements du président de ce pays. – Alors, ce n’est plus une immigration mais une invasion.
    :::: http://www.elsalvadortimes.com/media/elsalvadortimes/images/2018/10/17/2018101714441818826.jpg

    TRADUCTION YANDEX
    :::: https://translate.yandex.com/translate?url=http%3A%2F%2Fwww.elsalvadortimes.com%2Farticulo%2Fsucesos%2Fsegunda-caravana-salvadorenos-destino-estados-unidos-sale-hoy%2F20181030150909050483.html&lang=es-fr

    Profitez-en pour regarder les articles proposés dans la colonne de gauche avec les vidéos. Les pages se traduiront automatiquement.

  6. AvatarRogers

    Encore une fois…on constate que nos institutions pourrie trouvent des logements pour les parasites migrants les aides , la À M .E..et pour les pauvres de ce pays..cet la rue et les trottoirs Nombreux on travaillés toute leur vie ne peuvent plus payer leur loyer et charges ils son expulsé..pour ces pauvres il ‘ n,y pas association qui gère leur intégration… désolé cette attitude de nos lâches dirigeants peut qu’engendrer la haine et au moment venu le modeste peuple que nous sommes neutralisa ceux qui on permis cette invasion…

  7. frejusienfrejusien

    Pourquoi pas les expulser , plutôt que de les installer dans du « soi-disant  » provisoire, ?
    les installer, c’est leur promettre de rester,
    Entrés illégalement, ils doivent en sortir légalement

  8. AvatarBonsens Laura

    Une invasion ne peut être le fait que d’insectes.
    Perpétrée par des humains, c’est une déclaration de guerre.
    Derrière les frontières il faut des armes.
    La légitime défense commence à la porte.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Bonsens Laura ;

      – » La légitime défense commence à la porte. « –

      La preuve c’est que les portes existent, on se demande bien pourquoi puisque leur fonction principale est bien celle de fermer pour interdire l’accès et secondaire de filtrer qui entre ou reste dehors.

      Sinon « ça sert à quoi que les inventeurs se décarcassent ? » ☺

  9. Avatarpatito

    je lis ; Choisy au Bac

    quelle bonne idée ; on va pouvoir leur expliquer que la mère de Charlemagne y est morte en 783 et que des rois mérovingiens y sont enterrés .

Comments are closed.