L’insoumis Alexis Corbières a-t-il financé ses travaux immobiliers avec l’argent destiné aux pauvres ?


L’insoumis Alexis Corbières a-t-il financé ses travaux immobiliers avec l’argent destiné aux pauvres ?

Ce serait donc une révélation du Canard Enchaîné dans son édition de demain… Sulfureuse, de quoi faire tomber Corbières, le fidèle adjoint de Mélenchon.

Il avait été épargné, on se demande pourquoi, dans le scandale du logement HLM qu’il occupait…

Rappelons que quelques semaines après son élection à la députation, Alexis Corbière avait fait face à une polémique concernant son logement situé dans le 12e arrondissement. Buzzfeed avait révélé en octobre 2017 qu’il occupait avec son épouse un appartement HLM au loyer de 1200 euros pour 80 mètres carrés. Le bailleur social propriétaire du logement s’était manifesté plusieurs mois plus tôt auprès de lui pour lui demander de quitter le logement, sans qu’il ne réponde aux courriers. L’affaire n’avait absolument rien d’illégal, mais avait posé quelques questions, compte tenu des revenus touchés par Alexis Corbière comme député et par son épouse, Raquel Garrido, avocate et chroniqueuse sur C8. Le couple a quitté ce logement en octobre 2017 pour s’installer en Seine-Saint-Denis.

https://www.linternaute.com/actualite/politique/1751027-alexis-corbiere-une-affaire-embarrassante-liee-a-des-travaux-immobiliers/

Jours de tempête pour les Insoumis, semaine après semaine. Il est clair qu' »ils » ont décidé d’abattre Mélenchon… Soit parce que sa prestation lors de la perquisition lui a définitivement fermé la porte de la Présidentielle, soit parce que des forces secrètes ont déjà trouvé un successeur possible à Mélenchon ( l’un n’exclut pas l’autre d’ailleurs). On sent qu’une Autain frémit à l’idée de le remplacer, mais il en est bien d’autres…

En tout cas, je me réjouis de voir Corbière traîné dans la boue, l’infâme. Et s’il pouvait entraîner dans sa chute la Garrido… quel pied !

Corbière, médaillé lèche-babouche pour avoir affirmé sans rire que l’islam était une grand religion de France. Corbière qui aime les barbecues halal…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/09/pour-le-leche-babouches-corbiere-lislam-est-une-grande-religion-de-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/16/barbecue-halal-dans-une-cite-de-bagnolet-pour-alexis-corbiere-et-raquel-garrido/

Barbecue halal interdit aux femmes, d’ailleurs :

Corbière qui nous a fait interdire du salon du Bnai Brith mais défend Obono au nom de la liberté d’expression :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/23/corbiere-qui-faisait-interdire-rl-et-rr-du-salon-du-livre-defend-obono-au-nom-de-la-liberte-dexpression/

C’est qu’ils ont un sacré problème avec l’argent, les Corbière…

Garrido ne paye pas ses cotisations sociales d’avocat, elle devait plus de 32000 euros à la caisse..

https://ripostelaique.com/32-215-euros-dimpayees-donnez-tous-1-euro-pour-aider-raquel-garrido-a-rester-propre.html

 

Joli couple vivant sur le dos du peuple qu’il défend si mal… et l’escroquant, cerise sur le gâteau, si le Canard enchaîné a raison, et il serait étonnant qu’ils n’aient pas bétonné leurs accusations…

Un rapport avec l’ordinateur volé  chez Corbière ?

https://www.liberation.fr/politiques/2018/10/30/alexis-corbiere-et-son-ancienne-directrice-de-campagne-cambrioles_1688766

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “L’insoumis Alexis Corbières a-t-il financé ses travaux immobiliers avec l’argent destiné aux pauvres ?

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    C’était prévisible. Personnellement j’ai trouvé son comportement, ses réactions, sa sensibilité démesurée, la voix chevrotante, un bain de joue par les larmes qui lui coulaient sur le visage…

    On peut être passionnés,on peut se révolter contre les injustice, mais là, cela ne concernait réellement que le chef de la tribu et son souk.

    On n’en était pas au point ou la gauche qui doit sauver la France, voire le monde allait être balayée, pas encore, tout du moins pas par leurs potes de la justice, de l’Elysée, de la GODF…

    Ce parti, intouchable mais pas insoumis était donc à l’abri.

    Les réactions de Corbières laissaient percevoir quelque chose d’autre.

    La GODF plus informée que nous, flairant le probable scandale à venir, excluerait-elle, MOMENTANÉMENT Mélenchon pour cela ?

    Connaîtrons-nous le fin fond de l’affaire ? Si ça se résume à circulez il n’y a rien à voir, le parti va se trouver au plus fort de sa forme par la suite ; si la france insoumise s’avère être un tripot de mafiosi ; c’est terminé et pour la gauche entière. Parce que toutes ses trahisons apparaissent jour après jour.

    La france insoumise, et son gourou qui se croyaient à l’abri ! Quand on lit les commentaires des internautes concernant la droite et les Nationalistes c’est toujours des : « rend le pognon ! »….

    Hé bien ! maintenant les gens de gauche pourront réclamer à la gauche des comptes et des sous.

  2. AvatarAmélie Poulain

    Tout ces politiques se croient arrivés et s’octroient tous les droits et cela prouve qu’ils ne sont pas intelligents et bien sûr, ce qui va de pair, pas compétents.

    Alors comment espérer qu’ils prennent du recul en regard du schéma dominant mortifère qui nous étrangle un peu plus chaque jour ? Je me demande comment certains peuvent y croire.

    De toute façon, pour moi, il ne faut pas être bien futé pour voter Mélenchon.

  3. AvatarMachinchose

    le Palmipède a surement un gros stock de biscuits !

    et l’ indigné insoumis et cambriolé sait trés bien qu il va se faire nikker, il ne menace même pas le Volatile de porter plainte…. 😆

  4. Avatarjojo ( le plombier )

    Macron petit manipulateur, escroc bonimenteur boursoufflé d’orgueil que certains ont cru pouvoir « habiller en président de la République » baisse baisse baisse mais  » en même temps » est à la manœuvre pour faire éliminer via les media (Canard compris) toute alternative . Conclusion au niveau des urnes il a peu de soucis à se faire . Mais en dehors des urnes toutes les options sont ouvertes car au niveau abjection trop de trop c’est trop

  5. AvatarConan

    Alors là, ce serait vraiment le bouquet final pour tous ces partageux donneurs de leçon au monde entier !!…. Ah ah ah ah !!….
    Qui sera désigné par le GOF ???…..

  6. AvatarHollender

    En septembre nous sommes allés à Colombey voir le Général De Gaulle.
    Vous savez le vieux con,….. le président de la France qui payait son plein d’essence lors de ses déplacements privés……..
    Celui là même que les abrutis de français, intoxiqués jusqu’à la moelle par la gauche et l’enc……..De Mitterand ont viré comme un malpropre…..le Grand Charles me manque, avec ses défauts mais surtout avec ses qualités dont l’intégrité

    1. Avatardenise

      …payait son plein d’essence et sa consommation électrique ! pendant que Macron se fait payer sa piscine !! chercher l’erreur !

    2. AvatarAmélie Poulain

      Et quand il recevait à l’Elysée, si ce n’était pas officiel bien sûr, il payait aussi de ses deniers.

      Oui, un homme d’exception.

  7. AvatarJoël

    Cambriolé…peut-être par lui-même ou des complices pour faire disparaître des « choses » compromettantes.
    Il suffit d’une petite prime à 1 ou 2 antifas et le tour est joué.
    « L’ordinateur de l’élu a été dérobé dans la chambre de sa fille à l’étage. »
    Ah bon ! il laisse sa fille jouer avec son outil de travail ?
    Comme par hasard juste au moment où le Canard sort des trucs qui puent.
    Le top : « Les voleurs ont profité du sommeil du député de la France insoumise et de sa famille pour s’introduire à son domicile de Bagnolet »
    Ah ben dis donc, l’appart est si grand qu’il n’ont rien entendu à l’autre bout ?

  8. AvatarDesespoir50

    C’est à pleurer qu’il existe encore des Français qui croient que la France, en état de péril avancé, peut se redresser avec ce genre d’ordures.
    Suicidez vous, lépreux, sans dents, …. en votant pour cette équipe de mafieux !

  9. AvatarDorylée

    « …Un rapport avec l’ordinateur volé chez Corbière ?… » Le même cambrioleur qui a récupéré les flingues chez Benalla ???

  10. AvatarJoël

    Mise à jour, justification de la garrido sur RMC : une aide sociale, c’est un droit !
    Ah ben moi je croyais que c’était soumis à condition de ressources.

    1. AvatarAmélie Poulain

      Certes !

      Et Macron qui a dit que la retraite n’était pas un « droit » acquis par les cotisations… mais c’est vrai, j’oubliais, ce n’est pas une « aide sociale ».

      Il y en a plein qui parlent trop sans réfléchir pendant que d’autres, plus efficaces, réfléchissent sans trop parler.

Comments are closed.