Tiens, la gueule du muz qui voulait « purger » la France de ses policiers mercredi soir


Tiens, la gueule du muz qui voulait « purger » la France de ses policiers mercredi soir

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/ce-que-l-on-sait-de-l-appel-a-la-purge-contre-les-policiers-relaye-sur-les-reseaux-sociaux_3009423.html

Juste une blague, qu’il dit, le connard.

Et la police de le contacter. Il serait en garde à vue…

Intelligent le muz :

Pourquoi je dis que c’est un muz ?

Niveau intellectuel zéro, pas capable de réfléchir, d’écrire 3 mots en français,orthographiés correctement, mais cet inculte a passé le bac, vous avez vu le niveau ?

 

Macron peut leur donner tous les dédoublements qu’il voudra, il n’en fera jamais des Einstein… Par contre des Merah et des Frères Coulibaly, tous les espoirs sont permis :

 

En d’autres temps, avec d’autres moeurs, ce serait une balle dans la peau sans jugement.

Question à dix balles : les policiers lui ont promis l’impunité s’il faisait sa déclaration annulant le premier appel ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Tiens, la gueule du muz qui voulait « purger » la France de ses policiers mercredi soir

  1. Avatarnéo

    LE CON FONDU D’ISLAM…l’arabe type avec son courage dans sa pléinitude ou sa bravitude… lamentable « homme » d’aujourd’hui. Mi homme, mi femme. Ça pète de partout, les cons prennent le radeau de la méduse… IN’CHALA. l’EURABIA, C’EST FINI.

  2. AvatarTorpillator

    Hors Sujet !

    Un muz ça prend pas deux « z » ? ….. un muzz !
    Et au pluriel après un « z » (ou deux) il n’y pas de « s » ? …. donc des muzz !
    (mdr !! .. bon ok je sors)

    1. Avatarpatito

      en français selon les muzz le pluriel se dit en zob
      par exemple :
      un enterrement : des zobsèques
      une difficulté : des zobstacles

  3. Avatarclairement

    LA PURGE, il croyait pas si bien dire le muzz, qu’on les renvoie avec ses coreligionnaires au bled

    Par ailleurs, le réel éclate à la figure de CASTANER,et ça, c’est tout de même aussi un traitement de choc, enfin je l’espère…

  4. AvatarCat

    Je pense que ça va vraiment finir par péter car les gens en on marre de voir ces détritus relaxer après avoir allumer la mèche…
    En plus avec sa gueule de consanguin triso il vont encore nous parler d’un déséquilibré …..

    PS/ Truc hors sujet, vous avez votre site en mode  » non sécurisé  » vous devriez le passer en https ce qui éviterai que certains ne se connectent pas par peur de « virus »
    C’est un truc tout bête mais en masse ça fait pas mal de personnes informés en moins…

  5. Avatarjojo

    en tous les cas
    la purge…..a lieu sur facebook
    Pour une critique sur l’islam, je suis censure et bloque sur fb pour 1 mois
    Sur fb, on peut dire que les chretiens dans le monde se font massacre
    Mais on ne peut dire que les assassins sont des musulmans
    Facebook fait un nettoyage envers les chretiens

  6. AvatarMachinchose

    le débile profond (avec son bac a légumes) se chie dessus….Hé oui! tous pareils
    pris en flag , « c’est pour rigoler » çi pour Allo ouin! ouin !….çi la poulisse, çi li siyouniste, çi li jouif !!!!!

    pauvre sac a merde!

    au fait: il s’ appelle Aïssa…….. (en Narabe ça correspond a Jésus )
    j’ ai lu quelque part qu il faudrait le crucifier entre deux Larrons (BENALLAH ET THEO )

    1. AvatarMitch Vance

      J’ai un ami « pas intellectuel » du genre chauffeur livreur qui a eu un peu de mal à avoir son CAP dans les années 80 après avoir échoué au BEP…
      Un gars toujours souriant, ami de tout le monde, ouvert à tout, émerveillé un jour par un article de Sciences et Vie sur les exoplanètes et le lendemain sur la gamine qui passait à The Voice…
      Quand je vois que ce muz purgeur de flics a « le bac » (faut dire qu’on a inventé tellement de nouveaux « Bac G » pour satisfaire les chiffres et les parents), je me dis que mon ami chauffeur livreur pourrait peut-être, aujourd’hui, avoir le bac sans problème et envisager de passer un Master…
      Si « faute avouée est à moitié pardonnée », j’espère qu’il sera sévèrement puni quand même pour la moitié restante. Il s’agit d’appel au meurtre de policiers, agents de l’état.

    2. AvatarAnge roger

      Un arabe appelle à la haine et au meurtre de flics cet pour rire voir aussi les clips de rap…et un patriote qui dirait la même chose pour la racailles qui polluent nos villes cet de insitation à la haine raciale…voilà le vrai visage de la justice et de ces institutions islamisation de celle-ci.

  7. AvatarFlupke

    Curieux de voir si cet abruti sera sanctionné, mais ça m’étonnerais (pas de vagues !). Il mérite plutôt la médaille de la connerie.

  8. AvatarChristian

    En tout cas si des puces veulent un toit pour l’hiver ses cheveux seront parfaits pour cela….. il faut réguler le web sinon on en sortira pas de cette merdasse.

  9. AvatarMichel

    A voir les noms bien français de chez nous sa m’étonne pas après ils viennent dire non non c’était pour rire et l autre bouffon du memeenom bien français il vient nous dire vous le nationalistes vous croyer tout et rien moi je lance la purge piur toutes cette lerde qui polue notre france, europe .

  10. SarisseSarisse

    On peut s’en prendree Damien Rieu un identitaire qui argumente un patriote qui argumente ne fais de mal à personne des arguments sont exposé des faits sont rapportés, documentés, quantifiés, on peut s’en prendre à un Obertone on peut s’en prendre, voire même traîner quelques-uns au tribunal, simplement pour avoir développé un point de vu critique éyayé par des sources, des faits, mais quel que sera la sanction pour ce petit minable quelle sera la sanction pour l’autre petit minable qui pointe un revolver, même factice, en direction de la tête d’un enseignant le deux poids deux mesures est de plus en plus criant!

  11. AvatarGAVIVA

    Avec pareil anus en guise de bouche ( ou l’inverse) …Mais trop con il copie grossièrement un film bien connu.
    Y’a des envies qu’il suscite, lui et ses semblables.

  12. AvatarJoël

    Les flics devraient le garder au chaud jusqu’à demain et lui coller sur le dos tout ce qui va se passer en France.

  13. AvatarGladius

    Une balle dans la peau de ce débile ? Sûr qu’il l’a prendra un jour, et ses potes aussi, car il y a des limites à l’insupportable, tant du côté de la malfaisance de toute cette racaille que de l’inertie (et de la complicité-complaisance) du couple police-justice (en fait de l’Etat), incapable et impuissant.

  14. AvatarRogers

    Ce soir sur les réseaux…il y avait autres appels à la purges contre nos forces de ordres et nos institutions…ils serait temps être solidaire avec les forces de ordres…et les aider à combattre ces raclures sous développée…art 73 du cp prévoit que tout citoyen peut interpeller un individu en flagrant délit et le remettre aux forces de ordres….au passage si il rebondi sur un trottoir sa sera une leçon de démocratie….

  15. AvatarRogers

    Je salue le courage et la maîtrise de nos forces de ordres mises à dure épreuve chaque jours…par ces racailles ,menaces , insultes , crachats et agressions , par ma carrière dans la sûreté militaire..j’ai voyager pendant 30 ans dans le monde entier…et la France est le seul pays où on méprise et agresse les forces de ordres sans Pompiers et institutions.. cela impunément , principalement du a illettrisme des parents qui n.ont pas su éduquer leurs enfants en leur enseignant les valeurs de cette nation ,qui désormais on engendré des individus sous développés ignorants., sans aucun repère de valeurs morale de notre culture …cela est bien regrettable…

    1. Avatardmarie

      « la France est le seul pays où on méprise et agresse les forces de ordres sans Pompiers et institutions..  »
      Cette situation est imputable aux parents qui élèvent leurs enfants dans la haine de notre pays, mais pire encore au laxisme pratiqué depuis des décennies par les gouvernants successifs qui connaissent cet état de fait et laissent faire.
      Ces racailles savent parfaitement qu’ils auront raison 99 fois sur 100 en cas de conflit avec les forces publiques !
      Notre salut ne peut venir que des compatriotes, les gaulois, les lépreux !
      Il faut adopter les habitudes de ces racailles et leur rendre coup pour coup, sans faire intervenir la police !
      Agir vite et bien, et disparaître encore plus vite ! Pas vu pas pris !
      Et surtout nous débarrasser de toute la chienlit bien installée à la tête du pays et qui s’enrichit sur le dos des travailleurs.

  16. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Un tweet factice, en somme

    Au lieu de faire ces blagues de psychopathe aux conséquences prévisibles, je dis bien prévisibles vu l’état de voyoucratie de nos « djeunes » chances pour la France, et de facto dangereuses, il aurait mieux fait de réviser son orthographe et sa grammaire françaises sérieusement.

    Mais pourquoi se complaisent-ils tant à se traîner dans le caniveau au lieu de chercher à s’élever comme tout être humain qui se respecte ?

Comments are closed.