Brève : Tunis, une musulmane se fait exploser dans la foule …


Brève : Tunis, une musulmane se fait exploser dans la foule …
EXPLOSION – Une femme s’est fait exploser dans le centre ville de Tunis, rapporte ce lundi 29 octobre la radio tunisienne. Pour l’heure, on dénombre neuf blessés dont huit policiers.

Une forte explosion s’est produite lundi en  début d’après-midi dans le centre de Tunis.

Interrogés, des témoins et un policier ont affirmé qu’une femme s’était fait exploser à proximité de voitures de police.

Plusieurs ambulances et de nombreux renforts sont rapidement arrivés sur place.

Le quartier, comprenant l’avenue Habib Bourguiba, principale artère du centre de la capitale tunisienne, a été bouclé par les forces de l’ordre.

Le bilan humain pour l’heure, selon le porte-parole de ce ministère, Sofiene Zaag, comprend neuf personnes ont blessées, dont huit policiers.

Sur place, une journaliste de l’AFP a pu constater la présence du corps de la kamikaze.

L’atmosphère sur les lieux du drame est agitée : les commerçants ont rapidement baissé leurs rideaux après l’explosion.

Depuis le 24 novembre 2015, Tunis n’avait pas eu de nouvel attentat à déplorer.

Ce jour-là, il s’agissait d’une attaque suicide en plein centre ville. L’attaque, revendiquée par le groupe Etat islamique, avait fait 12 morts. 

https://www.lci.fr/international/violente-explosion-a-tunis-une-femme-s-est-fait-exploser-dans-le-centre-ville-9-blesses-2102914.html

Note d’Antiislam

Un seul mot devant ces horreurs à répétition :  fanatiques, dingues.

Et nous l’avons chez nous sous le nom de « religion d’amour, de tolérance et de paix ».

Défense de rire ou … de pleurer …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Brève : Tunis, une musulmane se fait exploser dans la foule …

  1. AvatarKeren

    Pourtant avec tout le blé que l’UE donne à l’état tunisien, on pourrait se dire que… mais non, le confort matériel n’arrête pas le terroriste qui sommeille en chaque musulman. Faut dire que l’Etat claque tout en bagnoles de luxe et autres produits de première nécessité.

    Et après ça se plaint que les touristes viennent plus.
    Vaut mieux visiter la Pologne ou la Hongrie, moins de chances de se faire éparpiller façon puzzle ou de se faire arrêter pour fornication avec une beauté locale.

  2. Avatarsitting bull

    faut voir les choses sous un autre angle , cela fait une musulmane en moins qui ne se reproduira plus donc moins d envahisseurs en Europe vu que chaque musulmane est une usine a bébé , une musulmane en moins cela fait 10 bébés fanatisés qui ne viendront pas au monde nous faire chiez avec leur islam de merde et qui ne se feront pas exploser chez nous dans un marché français ou belge en faisant des victimes blanche par centaines

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Elle les a peut-être déjà pondus depuis belle lurette, ses 10 chiards,et les a déjà endoctrinés, fanatisés, prêts à poser des bombes partout allaouakbar !

    2. AvatarKeren

      En général les bombes humaines sont recrutées parmi les plus disgraciés (troubles physiques et/ ou mentaux lourds). Peut-être était-elle stérile, trisomique ou autre. Donc impropre à fabriquer des futurs terroristes.
      Paradoxe musulmique, la Tunisie, célébrée comme étant l’Etat le plus libre du « monde arabe », produit également le plus grand nombre de terroristes par tête.
      Comme les joyeux camioneurs de Nice ou de Berlin.

  3. Avatarbm77

    En même temps ces femmes qui portent le voile et ne servent qu’à procréer pour être traitée comme des êtres de seconde zone ce n’est pas une vie mais la fanatisation et le conditionnement que créée cette religion les transforment en bombes humaines.
    Gayssot nous a fait tout un pataquès avec les sectes mais celle-ci a tué beaucoup plus en France et personne n’a eu l’idée de l’interdire.
    Il faudrait qu’il y en ait une qui se venge et qui inaugure l’attentat dans une mosquée de radicaux barbus pour donner des idées à d’autres et qu’ils ne les utilisent plus contre la population.

  4. AvatarMachinchose

    tiens! on reconnait au fond prés du drapeau, la statue d’ IBN khaldoun ! l’ immeuble visible au fond a gauche étant celui de « la Nationale »

    l’ ambassade de France se situe pile poil a gauche sur la photo…..visée ?

    parce que je ne vois pas trop ce qu un véhicule de police vient foutre sur la droite de ce début de l’ avenue Bourguiba
    et a droite de la photo, c’est la grande cathédrale de Tunis …….

    bizarre, ma chère cousine……bizarre

    d’ autant plus que j’ ai lu certains journapute selon lesquels l’ attentat avait eu lieu devant le centre commercial de l’ ex Palmarium, situé a au moins trois cent mètres de là….

    curieux! curieux!!

  5. Avatarpatito

    @keren
    disons qu’elles sont recrutées parmi les PLUS disgraciées et connes que les autres et il y a du boulot pour le tri !

Comments are closed.