Blexit : ces Noirs américains qui ne veulent plus entendre parler des Démocrates


Blexit : ces Noirs américains qui ne veulent plus entendre parler des Démocrates

Blexit ? Black exit… Les Noirs sortent du Parti des démocrates, les Noirs se sauvent… se sentant pris en otage par les Démocrates qui les maintiennent dans des centre-villes invivables, dans des mauvaises écoles… tous dirigés par des démocrates.

C’est donc un mouvement intéressant qui vient des Etats-Unis, gênant parce que communautariste, bien sûr, mais il montre un mouvement de société qui se développe sur toute la planète, c’est la prise de distance avec la gauche de ceux qui traditionnellement votent pour elles.

Aux Etats-Unis, les Noirs étaient des électeurs historique du parti démocrate. C’est fini. Un mouvement d’émancipation de ce parti est né, et sans doute que Trump y est pour beaucoup, lui qui a fait baisser le chômage des Noirs.

Pourtant, historiquement, les Noirs et les descendants de Mexicains étaient des électeurs historique du parti démocrate.

Et c’est la même chose partout dans le monde.

Au Brésil, dans les Favelas, la « gauche » ne fait plus recette non plus.

https://www.francetvinfo.fr/monde/bresil/presidentielle-au-bresil-les-favelas-boudent-la-gauche_3007773.html

On se souvient qu’en France Terra Nova avait conseillé aux politiques de gauche de ne plus s’occuper des ouvriers, perdus pour la gauche, parce qu’attirés par les nationalistes, pour se consacrer aux nouveaux pauvres, les immigrés….

Or non seulement les Sans-dents votent pour les partis nationalistes, mais des immigrés et descendants d’immigrés s’y mettent, révoltés par les excès et la violence des nouveaux arrivants.

Et là la « gauche », partout dans le monde, va s’arracher les cheveux… Qu’est-ce qui lui reste ? Les 6 % de Hamon ? Ils sont morts.

Le souci est que la gauche est remplacée par un Macron, mais c’est une autre histoire.

 

Ci-dessous quelques éléments sur le phénomène, appelé Blexit, rassemblés par Marchersurdesoeufs

D’où vient le Blexit ?

:::: https://www.breitbart.com/politics/2018/10/27/exclusive-the-inside-story-behind-how-blexit-was-born/

TRADUCTION YANDEX :
:::: https://translate.yandex.com/translate?url=https%3A%2F%2Fwww.breitbart.com%2Fpolitics%2F2018%2F10%2F27%2Fexclusive-the-inside-story-behind-how-blexit-was-born%2F&lang=en-fr

Derrière l’idée du mouvement BLEXIT, soit de l’idée de s’émanciper de partis « non racialistes comme ces derniers, hypocritement le prétendent » ; la population afro des USA et de celui du Royaume uni, semble vouloir mettre en pratique cette émancipation.

En France cela avait commencé lors des élections présidentielles de 2012 et 2017 ; pas mal d’Afro et Magrébins avaient fait la démarche « en français » et non en « citoyens issus de l’immigration » de se rapprocher de Marine en approuvant ses positions sur la préférence nationale ; son projet de politique intérieure et de politique étrangère, avec notamment sa ligne multipolaire et de non ingérence dont celle en Afrique, continent avec lequel elle était favorable pour aider, pas forcément financièrement, au développement de l’Éducation…. Travailler à stopper l’immigration vers la France….

Il y a donc cette volonté des populations Afro implantées en Occident d’être réellement libres politiquement parlant comme n’importe lequel de leur concitoyens non afro. C’est ce qui c’était passé pour les Afro américains qui appuyaient la campagne de Donald Trump et qui ont voté pour lui.

Aujourd’hui, aux USA, la population noire est satisfaite de la politique intérieure de son président ; et il est fort à parier, qu’elle est derrière lui : jamais les Noirs nord-américains n’avaient connu un chômage aussi bas.

Ce qui est à craindre par contre, surtout en Europe, et surtout avec les contre-attaques des partis politiques qui jusque là vivaient de cet électorats c’est l’émergence de la mouvance BLexit négative qui pousse cette population à vouloir plus et jusqu’à engendrer les ferments de la sécession. Un SOS racisme puissance 100%.

Leur sitehttps://blexit.com

Traduction  approximative de Christine Tasin

SOYONS LIBRES !

BLEXIT est une fréquence pour ceux qui se sont libérés de l’orthodoxie politique. C’est une rébellion menée par des Américains qui souhaitent perturber la simulation de la peur.

BLEXIT est une renaissance. C’est notre déclaration officielle d’indépendance.

 

Enfin, http://BLEXIT.COM est lancé !!!

La sortie officielle des Noirs du parti démocrate.

PLUS D’ESPRITS ENSLAVES. L’Amérique d’abord.

Soutenez notre mouvement en visitant http://BLEXIT.COM aujourd’hui !!!

NOUS SOMMES LIBRES !!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Blexit : ces Noirs américains qui ne veulent plus entendre parler des Démocrates

  1. SarisseSarisse

    C’est une très bonne chose qu’ils commencent à ouvrir les yeux:on se souvient de la phrase de Lyndon Johnson le successeur de John Kennedy une phrase très raciste d’ailleurs d’un démocrate qui était persuadé que ces « nègres » votre et pendant 200 ans pour eux
    Tremplin très bien compris d’ailleurs sa rencontre avec le rappeur Kanye West a dû en faire jaser plus d’un mais ce qui est drôle c’est qu’il est lui le soi-disant « gros raciste, misogyne exetera exetera exetera » le premier président américain à avoir nommé une femme noire général de l’élite de son armée et une femme noire ce qui est tout de même une sacrée baffe dans la tronche des gauchistes des pseudos féministes et tutti quanti!
    J’espère que la gauche partout dans le monde en tout cas cette fausse gauche( pour ne pas décevoir madame Tasin je continue à penser ,moi le réac ,qu’il y a aussi une vraie gauche respectable), cette gauche là va se prendre des branlées monumentales et qu’une grande lessive sera faite vers plus de vérité d’honnêteté de franchise de rigueur intellectuelle et morale.

  2. SarisseSarisse

    D’ailleurs quelles sont les origines du Parti démocrate américain elles sont pourtant claires et bien connue.
    Nullement du côté de la d’Abraham Lincoln!

    C’est une très bonne chose que les minorités aux États-Unis et pas seulement les Noirs, mais aussi des Hispaniques se rapprochent du courant patriotique et commencent à comprendre les manipulations dont ils sont les victimes de la part de démagogues ou de fanatiques illuminés qui les « chauffent à blanc » si j’ose dire.
    J’espère que Trump va mettre un grand coup de balai.

    1. ISWT

      Il est vrai que les noirs ont d’abord voter républicain par reconnaissance envers Abraham Lincoln pour l’abolition de l’esclavage. C’est dans les années 60 sous Kennedy qu’ils se sont tournés vers les démocrates pour leur lutte contre la ségrégation.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ==Noticias Telemundo, 26 de octubre de 2018 || Actualités sur TELEMUNDO { Site internet : https://www.telemundo.com/noticias ; Television TELEMUNDO : http://now.telemundo.com/live }==

    Des informations concernant TELEMUNDO /
    :::: https://www.telemundo.com/contactanos
    Telemundo est une entreprise médiatique de premier plan, leader dans le secteur de la production et de la distribution de contenu espagnol de haute qualité via plusieurs plates-formes pour les Hispaniques aux États-Unis et dans le monde. Le réseau propose des productions dramatiques originales issues des studios Telemundo – le premier producteur de contenu espagnol aux heures de grande écoute – ainsi que du contenu alternatif, des films, des émissions spéciales, des nouvelles et des événements sportifs de premier plan, qui touchent 94% des téléspectateurs hispanophones en aux États-Unis sur 210 marchés par l’intermédiaire de 17 stations propres et de 57 filiales de la télévision ouverte. Telemundo détient également WKAQ, une chaîne de télévision locale qui dessert Porto Rico. Telemundo fait partie de NBCUniversal Telemundo Enterprises, une division de NBCUniversal, l’une des principales sociétés de médias et de divertissement du monde. NBCUniversal est une filiale de Comcast Corporation

    ============================================================
    Les dernières nouvelles en date du 29/10/2018

    TRADUCTION YANDEX
    :::: https://translate.yandex.com/translate?url=https%3A%2F%2Fwww.telemundo.com%2Fnoticias%2F2018%2F10%2F29%2Fel-ejercito-de-eeuu-envia-barreras-de-seguridad-la-frontera-la-espera-de-la&lang=es-fr
    ___________________________________________________
    Les INFOS du 26 de octubre de 2018 concernant les caravanes
    ——————————————————————————————-

    – À PROPOS des caravanes centro-américaines qui s’acheminent cers les USA malgré les avertissements et des mesures qui sont prises pour stopper leur marche aux frontières étasuniennes.
    :::: https://youtu.be/CQ7ITyntGm4?t=626
    À partir de 10mn 25s jusque 14mn 39s ou 18mn 04s

    Parlons maintenant de la caravane des migrants et des nouvelles mesures prises par le gouvernement pour freiner son passage.
    Le président envisage de signer un décret exécutif qui empêche votre entrée aujourd’hui. son secrétaire à la sécurité a déclaré qu’il n’a pas tiré sur les migrants mais n’a pas exclu que cela pourrait se produire dans le futur un horizon noir avec ses déclarations controversées, les commentaires du secrétaire à la sécurité intérieure pour générer l’indignation, et aussi se demander beaucoup de gens ont réagi furieux après que pendant un tour de la frontière de ne pas jeter de tirer sur les membres de la caravane s’ils essaient de passer par la force de leurs déclarations est irresponsable, et surtout qu’ils essaient d’utiliser cette situation dans le but d’apercevoir sa base électorale lors des élections. cela se produit lorsque le Pentagone est prêt à déployer jusqu’à 1000 soldats à la frontière, et le département de la sécurité intérieure a demandé à ces troupes d’arriver à la fin de la semaine prochaine il ne comprend pas comment cela fonctionne l’armée des militaires des États-Unis qui ont juré de protéger la constitution et les droits du peuple de ne pas violer la caravane est à quelques milliers de miles de l’U. S. frontière le président trump insiste sur le fait que vous n’irez jamais dans ce pays, en fait le gouvernement est déjà en train d’analyser un plan que les défenseurs de l’immigration décrivent comme très similaire à l’immigration de veto musulman, mais s’appliquerait à ceux qui viennent d’Amérique centrale qui bloquerait, entre autres choses, que les migrants fuient l’Amérique centrale pour demander l’asile, un droit de chaque homme que si vous ne pouvez pas vivre votre pays d’origine pour chercher un autre moyen de vivre une vie digne de la semaine prochaine le président pourrait faire un discours sur ce qui ferait leur gouvernement face aux progrès de la caravane dans washington Nord et Monténégro [vérificateur] nouvelles, telemundo, et dès qu’Il ya des équipes spéciales qui sont déployés dans les principales zones d’entrée, le chef de la patrouille frontalière dans la vallée du rio grande avertit que les migrants de cette caravane ne va pas être en mesure de traverser, surtout s’ils viennent demander l’asile, edgar muñoz rapporte que le texas est préparé avec du matériel anti-émeute pour recevoir la caravane des migrants et a déjà fait une certaine pratique de réponse rapide selon cette vidéo qui a été distribuée dans les réseaux sociaux au point de passage de la frontière de bronwsville avec matamoros si quelqu’un essaie de traverser ces gens vont être détenus, traités, et retournés à la formation de leur nation respective agents inhabituels est observé par les rangs serrés, par les couloirs de véhicules se dirigeant vers les fonctionnaires américains vont essayer de retourner à tous les migrants qui demandent l’asile politique avant qu’ils obtiennent à la revue booth si l’intention est l’asile politique afin que l’asile peut être poursuivi au Mexique tandis que la caravane de migrants approchant la frontière, la vallée du rio grande, a rapporté un nouveau pic de sans-papiers 4000 personnes sont arrêtées pour une semaine plus de la moitié sont des pommes de terre avec des enfants sont des enfants seuls et à falfurrias le shérif dit que les immigrants entrent et vous avez quatre groupes de 20 k vous parlez de 80 à nouveau à reynosa frontière avec le texas, sont l’expansion des auberges de jeunesse dans le chemin de la vie travaillent pour obtenir 600 personnes de la caravane avec un migrant, nous ne sommes pas préparés pour beaucoup de gens, mais nous ferons tout notre possible pour fournir un soutien à la patrouille frontalière dit qu’il est préparé en ce moment vous analysez itinéraires possibles pour prendre cette caravane mais les avertit qu’elle aura la tolérance zéro contre toute tentative de violence à victoria texas de la part du réseau d’information arménien telemundo

    __________________________________________________
    TRANSCRIPTION ORIGINALE
    ———————————————
    Bueno hablemos ahora de la caravana de migrantes y las nuevas medidas del gobierno para frenar su paso el presidente chávez está contemplando firmar una orden ejecutiva que impida su entrada hoy su secretaria de seguridad dijo que no dispararan contra los migrantes pero no descartó que eso podría ocurrir en un futuro un horizonte negro con sus polémicas declaraciones los comentarios de la secretaria de seguridad nacional generan indignación y también asombro muchos reaccionaron furiosos luego que durante una gira por la frontera no descartará se dispare a miembros de la caravana si intentan cruzar por la fuerza sus declaraciones son irresponsables y sobre todo que están tratando de utilizar esta situación con el propósito de atisbar a su base electoral en las elecciones esto ocurre cuando el pentágono se prepara a desplegar hasta 1000 soldados a la frontera y el departamento de seguridad nacional ha pedido que esas tropas lleguen para finales de la semana entrante él no entiende cómo trabaja el militar los militares de los eeuu que están jurados a proteger la constitución y los derechos de la gente no a violar los la caravana está a unas mil millas de la frontera estadounidense el presidente trump insiste en que jamás van a entrar a este país de hecho el gobierno ya analiza un plan que los defensores de los inmigrantes describen como muy similar al veto migratorio musulmán pero se aplicaría a los que vienen de centroamérica por que bloquearía entre otras cosas que los migrantes que huyen de centroamérica puedan pedir asilo un derecho de todo humano de que si no pueden vivir su país de origen que busquen otra salida para tener una vida digna la semana entrante el presidente podría dar un discurso sobre qué haría su gobierno frente al avance de la caravana en washington north y montenegro [VERIFIER] noticias telemundo y por lo pronto ya hay equipos especiales desplegados en las principales áreas de entrada el jefe de la patrulla fronteriza en el valle del río grande advierte que los migrantes de esa caravana no van a poder cruzar especialmente si vienen buscando asilo édgar muñoz se informa texas se prepara con equipos antimotines para recibir la caravana de emigrantes y ya hizo algunas prácticas de respuesta rápida según este vídeo que se distribuyó en las redes sociales en el cruce fronterizo de bronwsville con matamoros si alguno intenta cruzar de manera ilegal será detenido dijo tajante el jefe de la patrulla fronteriza noticias telemundo estas personas van a ser detenidas procesadas y devueltas a su nación respectiva en ese entrenamiento inusual se observan agentes cerrando filas por los carriles de vehículos rumbo a eeuu los oficiales van a intentar regresar a todo aquel migrante que pida asilo político antes de que lleguen a la garita de revisión si el intento es asilo político entonces ese asilo político se puede perseguir en mexico mientras la caravana de emigrantes se acerca a la frontera el valle del río grande reportó un nuevo repunte de indocumentados 4000 personas son detenidas por semana más de la mitad son papas con niños son niños solos y en falfurrias el alguacil dice que los inmigrantes están entrando por la y tienes cuatro grupos de 20 k estás hablando de 80 otra vez en reynosa frontera con texas están ampliando los albergues en el refugio senda de vida están trabajando para recibir 600 personas de la caravana migrante no estamos preparados para muchísima gente pero vamos a hacer lo posible de brindar el apoyo a la patrulla fronteriza dice que está preparada que en este momento está analizando las posibles rutas que tome esta caravana pero les advierte que tendrá tolerancia cero contra cualquier intento de violencia en victoria texas desde armenios noticias telemundo

    1. frejusien

      Bonsoir @MSDO,
      on sait maintenant qu’une ONG est l’organisatrice de cette caravane,
      c’est PUEBLOS SIN FRONTERAS,

      rien que le nom sent le gauchisme tout plein et l’internationale communiste ,
      il s’agit donc bien d’une attaque directe contre TRUMP et les Républicains,

      Comment se fait-il qu’en France et en Europe on n’arrive pas à avoir le nom des ONG qui sont allées chercher les africains dans leur cambrousse ???

      L’opacité est maintenue par le pouvoir, ou bien, on a des journalistes au-dessous de tout, qui ne savent pas faire leur travail d’information , précédé d’un travail d’INVESTIGATION ?

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonsoir @frejusien ;

        – » Comment se fait-il qu’en France et en Europe on n’arrive pas à avoir le nom des ONG qui sont allées chercher les africains dans leur cambrousse ??? « –

        Si, si, dernièrement, je ne sais pas si j’ai fait passé l’info, ou s’il l’on en a parlé sur RR ; mais, si on a des nouvelles de ce qui s’est passé. De toutes les façons le mouchoir est agité depuis quasi le début. La mémoire me fait défaut en ce moment pour vous donner des références : mais si les choses se connaissent.

        Hier il y a eu un article de @Joël sur RR :

        – Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »
        :::: http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/28/general-gomart-linvasion-de-leurope-par-les-migrants-est-programmee-controlee-et-acceptee/

        Eric Zemmour : on n’est plus en France
        :::: http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/27/eric-zemmour-on-nest-plus-en-france/

        Et en général aussi, les langues se délient à l’international comme au niveau national.

        En France, certains commencent à préparer leurs arrière e se désolidarisent en feignant de découvrir la catastrophe, c’est le cas par exemple de Wauquier.

        De Olivier Faure dans :

        – Le PS reconnaît qu’en des tas d’endroits on n’est plus en France…
        :::: http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/29/le-ps-reconnait-quen-des-tas-dendroits-on-nest-plus-en-france/

        Cette bande de faux culs qui branissent le bouclier du front républicains pour hisser leur plafond de verre contre les nationalistes. Tous coupables mais tous innocents. Et pourtant n’était-ce pas eux qui disaient au peuple de France, ne votez pas FN, ce sera la panique, … c n’est pas un parti de gouvernement ; nous seuls sommes légitimes à gouverner parce que c’est nous qui menons la France depuis des lustres.

        Ah ! Oui ?! Mais comment ça, eux seuls étaient légitimes pour gouverner, parce que eux seuls capable ?! On voit le résultats.

        Remarquez, c’est bien qu’ils aient dit ça, au moins on a déjà toute la liste des coupables pour un grand procès public à la Nuremberg.

        Et vous remarquerez, qu’aucun ne se retire e la politique , non ! ils s’accrochent, au besoin ils jouent au jeu de chaises, n’ont pas honte de passer d’un parti à un autre comme s’il c’était normal et que la fièvre de la politique implique que l’on soit maire, député, sénateur, ministre… Combien de millions de français s’intéressent à la politique de leur pays, s’investissent d’une manière ou d’une autre mais gagne sa vie en exerçant une profession hors de la politique.

        Ah ! elle est bonne la gamelle politicarde. Et dire que si l’on n’y met pas fin, on sera condamnés à les payer je ne sais combien de temps pour en plus nous avoir si mal traités et tué la France.

        N’ont aucun amour propre, aucune dignité, aucun respect ni pour la France ni pour les Français, les vrais, les Patriotes Nationalistes.

        C’est de la pègre tout ça.

        1. frejusien

          De la pègre de haut vol ! oui

          Comme on le remarque, ils sont en train de glisser doucement vers une autre musique, comme si ce n’était pas eux les vrais responsables,

          La seule chose qu’il leur importe, c’est de garder leur place au chaud

Comments are closed.