Qu’est-ce qu’il attend le Conseil général pour me payer mon scooter ?


Qu’est-ce qu’il attend le Conseil général pour me payer mon scooter ?

Accepteriez-vous de loger un migrant mineur isolé chez vous?

Les mineurs isolés étrangers ne sont pas expulsables… Vous comprenez pourquoi il y a tant de trafics, tant de mensonges… sur le sujet.

On voit même des mineurs de 55 ans…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/09/les-familles-daccueil-nont-plus-de-place-pour-les-petits-envahies-de-migrants-mineurs-de-20-a-55-ans/

Merci à Eric Dick qui publie régulièrement des extraits du film qu’il prépare « Et les cloches se sont tues » pour ce troisième volet sur l’Aide Sociale à l’Enfance : Accepteriez-vous de loger un migrant mineur isolé chez vous?

Un cas particulier, ce jeune Mineur Isolé qui considère qu’il a tous les droits, qu’il a le droit de choisir l’endroit où il doit habiter, copains oblige… et qui attend qu’on lui offre tout ce qu’il veut ?

Les gens de ma génération se souviendront de leur jeunesse, des levers de nuit pour faire 20 ou 30 km pour aller en cours, pour aller bosser en vélo ou en transports en commun, chaque jour. Sans que jamais ils aient l’idée de hurler, d’insulter les travailleurs sociaux ( il n’y en avait pas  à l’époque d’ailleurs )….

Le récit ci-dessous est édifiant et il dit tout de la France devenue l’esclave de jeunes étrangers qui se gobergent sur notre dos, nous méprisent et nous haïssent. Ils arrivent en pays conquis, comme dit la personne interrogée.

Les extraits de Et les cloches se sont tues d’Eric Dick déjà parus :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/24/trop-de-halal-tue-la-france-demonstration-dans-les-cloches-se-sont-tues/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/11/a-la-banque-alimentaire-de-mouzeuil-saint-martin-vendee-on-donne-du-poulet-halal-a-nos-pauvres/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Qu’est-ce qu’il attend le Conseil général pour me payer mon scooter ?

  1. durandurand

    Ça mal finir , vraiment très mal finir , et je ne donnes pas cher de leurs peaux de toutes ces assoces et organismes sociaux qui œuvrent à cette invasion ,nous sommes au pied du mur , impossible d’avancer , sauf à abattre tous ces malfaisants qui nous ont trahis , donnant la priorité aux clandestins, aux faux mineurs , ne s’occupant pas des Français de souche dans la misère ,expulsant le pauvre français qui ne peut plus payer son loyer , afin de récupérer son appartement pour y mettre des allogènes qui nous sont hostiles , tout cela nous allons vous le faire payer très cher , soyez en sûr bandes de traîtres et de lâches .

    1. Coupendeux

      La révolte n’est pas pour demain, l’été vient de finir et il y a de la place sur le sable, mais l’habitant de ce territoire ne pense déjà plus qu’à aller glisser à la montagne; attention, il faut la bonne hauteur de neige sous les skis mais pas un gramme sur les routes jusqu’à l’entrée des pistes.

  2. jojo jean legrand

    je viens d’etre bloque sur facebook pour un mois
    J’ai critique et fais etat des massacres de chretiens dans le monde par des musulmans…………………….
    Je peux dire que des chretiens se font massacrer dans le monde mais facebook m’interdit de dire par qui ??????????????????
    Voila la liberte d’expression aujourd’hui

  3. Coupendeux

    La révolte n’est pas pour demain, l’été vient de finir et il y a de la place sur le sable, mais l’habitant de ce territoire ne pense déjà plus qu’à aller glisser à la montagne; attention, il faut la bonne hauteur de neige sous les skis mais pas un gramme sur les routes jusqu’à l’entrée des pistes.

  4. Joël

    Et une fois déclarés inexpulsables, l’aventure continue, ils exigent le regroupement familial. Pas besoin d’aller à l’école, ça c’est une une leçon qu’ils apprennent par cœur sans difficulté.

    1. Amélie Poulain

      Oui c’est vrai mais ce que l’on ne pense pas, c’est que tout multiculturalisme est sous-tendu par un ensemble de mono-cultures car si tout le monde avaient vécu ensemble dans la même culture, il n’y aurait plus de culture-« s ».

      En effet, on dit « cultures » justement car ce sont des ethnies différentes :

      « Ensemble des phénomènes matériels et idéologiques qui caractérisent un groupe ethnique ou une nation, une civilisation, par opposition à un autre groupe ou à une autre nation : La culture occidentale.. »

      https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/culture/21072

      Ainsi, une seule Culture ne peut pas, par définition, être « multi »-culturelle.

  5. antidote

    Pourquoi tant de lâcheté de notre part ? Quel peuple sacrifierait ses propres enfants à des envahisseurs barbares sinon les Français qui se parent d’une burqa tricolore soi-disant républicaine et de faire l’autruche fasse à l’envahisseurs ?
    Honte à nous à nos élus,à nos généraux d’abandonner nos valeurs ,notre culture,nos clochers,notre éducation nationale voir même nos forces de l’ordre dont le commandement n’a d’yeux que leurs épaulettes à un islam vindicatif barbare qui chaque jour amplifie sa main mise !

  6. Heatclif

    Comment peut on accepter ces sauvages chez soi, faut vraiment être d’une crédulité enfantine ! Ils font des agressions, des viols et des crimes tous les jours ! Mêmes les collabos n’en veulent plus ! Elle s’en tire bien, elle aurait pu finir à l’hôpital ou pire !

    1. Joël

      Hé oui ! Et dire que c’était prof donc en théorie, censé avoir un peu de cervelle.
      Chat échaudé craint l’eau froide dit-on, mais ces gens-là, tant qu’il n’ont pas l’exemple concret sous les yeux, ils continueront à nier l’évidence de l’incompatibilité de civilisation. Encore faudrait-il qu’ils en aie une.

  7. frejusien

    Ahurissant ce témoignage !
    quand je dis que les assistantes sociales sont bêtes à manger du foin !!

    La prof ne s’est pas laissé faire et elle a pris la mesure de l’énormité et l’absurdité de la situation,
    et la Guinée, un pays en guerre ?
    et l’autre, guinéen, sûrement un traducteur qu’il faut payer aussi

  8. palimola

    Jusqu’ou les politiques vont ils baisser la culotte de la France ? ça peut plus durer , ça nous coute des milliards et ça sert a rien c’est des barbares !

Comments are closed.